Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, cette soirée commençait à virer chelou. Je venais d'apprendre que ma demi-soeur était enceinte alors que je voulais empêcher Sienna de partir, elle qui, elle aussi était enceinte. J'essayais de rassurer du mieux que je puisse Grace, vu que Charlie m'avait lâché avec Wade & compagnie, quand je remarquai Matthew vers le bar. "Qu'est-ce que..." Il venait de se faire 10 shooters d'affilé ! Quoi ? J'avais raté un épisode ou..? "Depuis quand Matty recommence à boire ? " Demandais-je à ma soeur, connaissant parfaitement la réponse. Je laissais Grace deux secondes, ne pouvant m'empêcher d'aller voir l'un de mes meilleurs amis. (Matthew) "Hey Matt... Tu bois ? " Bon d'accord c'était son anniversaire, mais 10 shooters d'affilé ! Et bien sur, il était accompagné de Carpenter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était bourré, il venait de s’enfilé 10 shooter d’affilé, il était retourné voir Rhys et Orlane en compagnie d’Alexys pour lancé le petit jeu qu’il avait prévu, la dernière fois il avait bien dansé avec Alexys et en plus les deux avait bien bu. Il avait déjà fait comprendre a Alexys qu’il n’avait pas besoin qu’on lui face la moral se soir. C’était ces 25 ans merde il avait le droit d’en profité. Comme il s’y attendait Amber débarqua, sa Amber. Il savait très bien que sa question n’étais pas réel.
« Je profite de mon anniversaire !! » En même temps c’était sois sa sois il sortait pour aller se piquer une bonne dose dans le bras pour littéralement plané, mais l’alcool il s’en sortir toujours mieux que la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de le voir péter un câble. Avec ce qui se passait avec Sienna et tout, il n'avait que des raisons de boire. Pourtant, c'était le plus motivé d'entre nous pour arrêter alors Non. Ça ne me plaisait pas de le voir boire. Et j'aurais pu me dire que c'était son problème, mais Matty était mon ami. " J'comprends pas, j'croyais que tu voulais tout arrêter... Au risque de paraître chiante, vas-y doucement Matthew, j't'ai vu t'enfiler 10 verres, t'abuses pas un peu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber avait décidé de ne pas lâcher l’affaire, il était pas encore trop dans le mal pour l’envyé bouler. Mais sa restait sa Amber et il était encore un minimum consient de ses actes. Il l’a regarda d’un mine laisse moi faire
« Pas se soir, laisse moi fêté mes 25 ans et oublier se qui viens de se passé pour une soirée. » Il lui déposa un bisou sur la joue, il se tourna vers le bar pour commandé une autre tourné de shooter, a Orlane Rhys et Alexys. Il en commanda 5 chacun histoire qu’ils aient une peu de resserve quand les verres arrivèrent il commença a les boir, moins vite que tout a l’heure quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était au courant, Amber et Charlie aussi. D’ailleurs ce dernier l’avait bien pris enfin tu pensais qu’il l’avait bien prit enfin tu ne savais pas vraiment. Tout ce que tu savais c’était que ça rassurer tout le monde de savoir que Jorden n’était pas le père de cette chose qui grandissait en toi. Mais Amber tentait de comprendre. De comprendre ce qu’il se passait dans ta tête mais tu ne pu lui donner une réponse claire, car toi-même tu ne savais pas. Tu ne cessais d’haussais les épaules en guise de réponse. « Je dois voir avec Emrys, je ne peux pas m’en séparer sans son accord c’est le papa et puis je suis tellement indécise, j’ai peur c’est tout. » Amber te quittait ensuite quelques minutes pour rejoindre Matthew et Alexys. Tu les rejoignais et tu remarquais que Matthew semblait bien profiter de son anniversaire. « Tu as raison, vaut mieux partager des shooters avec Alexys qu’une seringue avec moi. » Tu riais doucement. « Je pense que je ne vais pas tarder à vous accompagner mais avant Alexys tu voulais me parler ? » Tu ne pensais pas du tout au fait que tu étais enceinte et qu’il fallait que tu limites l’alcool. Pour le moment tu voyais très peu d’amitié dans le regard d’Amber vis-à-vis d’Alexys. Tu préférais donc les écartais quelques minutes avant que ta demi-sœur et ton amie se tape dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant alors de ma soirée en bonne compagnie, le retour de Matty, me surpris, moi le premier. Il voulait s'amuser maintenant. Lunatique ce type, c'est moi qui vous le dit. Je ne savais pas ce qui trottait dans sa tête mais ce devait être quelque chose de lourd. D'ailleurs, à ses côtés se trouvait Alexys. Tiens, tiens. Notre mission s'était arrêté en chemin, mais j'avais toujours ne serais-ce qu'un peu d'affection pour ce petit bout de femme. Je l'a trouvais intéressante dans son genre. C'est quoi ce truc de danse...? Je souriais en me mordant quelque peu la lèvre, pour la simple et bonne raison que j'avais crée ce jeu de ma propre imagination et que j'en avais légèrement honte à présent. Le jouer avec Orlane était bien plus facile, je sentais que son état allait se résoudre au mien tandis que les autres. « Le fruit de mon imagination. On boit trois shooters, ou plutôt des verres, ça passe mieux ainsi, et on doit se mettre à danser.. et faire du limbo. » Dis-je en haussant les épaules tandis que je buvais mon deuxième verre cul sec. Rhaaaa, j'aime vraiment ça. Sentir sa gorge se réchauffer. « Je suis honorer de voir ma fausse ex. Comment va notre Alexys internationale ? » Dis-je en souriant, bien évidemment je me demandais comment l'histoire s'était déroulé avec Jorden. Avait-il été jaloux finalement ? Puis Amber et la même jolie brune de tout à l'heure se ramenèrent près de Matt, afin de le dissuader de boire. WTF ? Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait, non ? « MAAAT, TU VAS ETRE BOURRE, TU VA RENTRER CHEZ TOI ET TU VA TE COUCHER. » Chantais-je gaiement en le regardant, le sourire jusqu'aux oreilles. C'était son birthday bordel, il devait profiter. C'était mon encouragement à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Grace me revinrent en mémoire. "Cette chose ? Grace, cette chose, c'est ce qui sera bientôt un bébé et ton enfant si tu décides le garder. Ca ne va pas t'aider de l'ignorer..." J'avais ensuite rejoint Matt, mais Grace m'avait suivi. Sans surprise, il me trouvait des excuses, en soit, justifiées puis disparu à nouveau vers le bar, repassant une commande. Nous nous en approchions quand Grace se mit à rire sur la l'héro et à indiquer qu'elle n'allait pas tarder à les rejoindre dans leur descente de shooters. Je restée bouche-bée. Est-ce que tout le monde se foutait de ma gueule ou c'était juste une impression ? Je n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que Grace reculait vers Alexys pour lui parler. Je me tournais vers Matt, ses 5 verres à la main. 15 foutues shoots, ça passait pas après autant de temps sans boire, nan ? Je le regardai avant de poser une main sur son verre. (matt) "Arrêtes de boire, tu déconnes !" Ok, je pétais un peu un cable, CERTES. Mais Rhys, celui-là, en rajoutait, je le fusillai du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys l’encourageais a boire de son coté après qu’il est fini ses 5 shooters, 15 a la liste. Bien entendu Amber n’était pas du même avis se qui ne l’étonna qu’a moitié. La il était bourré par contre. Elle devait penser que c’était sa première cuite depuis le début du SC mais ce n’était pas le cas. Il se pencha vers elleAmber
« C’est pas ma première de l’été je te rassure, maintenant laisse moi profité, je reprendrai les choses sérieuse après mais la c’est trop dure a géré j’ai besoin de sa, on a qu’une fois 25 ans dans sa vie. Tu ferais mieux de pas insisté, je risque de pas me contrôler longtemps, c’est pour toi que je dis sa temps que je suis encore assez net pour te le dire» Bah dis donc, la descente de l’alcool était encore bonne. Il tenait encore la conversation, mais il savait aussi que si elle insistait encore il pouvait s’averé limite violent avec encore un pu plus d’alcool dans le sang. Il s’éloigna d’Amber pour taper sur l’épaule de Rhys
« Tu chantes faux mec mais t’as tord sur un truc ! Je vais pas rentrer toute suite, je compte boen profité de ma soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace parlait de boire alors qu'elle venait de nous annoncer qu'elle était enceinte et Matt lui, était déjà bien dedans. Charlie n'était plus là, mais j'aurais bien eu besoin de lui à ce moment là, parce que je me sentais envahie par l'amertume. Pour une fois que c'était moi qu'on devait calmer. Mais Charlie était avec Wade, Grace était avec Alexys et moi j'étais avec... Il me laissa en plan, une nouvelle fois. Je n'arrivais pas à croire qu'il me dise ça, mais j'avais envie de dire deux fois pire. Je m'approchai de lui sans rien dire, énième tentative risquée, sachant que cette fois il ne me renverrait pas avec douceur et  lui posai la main sur son épaule. Souriant le plus gentiment à Rhys sachant que j'exploserai si je ne le faisais pas puis me reconcentrai sur Matt et dis d'une voix bien plus différente cette fois : "Excuses moi mais... C'est une menace ?" J'aurais surement du l'écouter et partir, mais je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir tapé sur l’épaule de mon ami Amber revein vers moi elle avait apparemment mal interprété ses mots. En aucun cas c’était une menace, il voulait la protégé de lui de son comportement parce qu’il savait très bien que sa lui était arrivé d’être violent au par avant. Heureusement il n’avait pas bu plus de verre.
« Amber, c’est pas une menace. Mais si j’ai plus d’alcool dans le sang que maintenant, je sais pas comment je t’enverai bouler, alors sa peut être par les mots mais je sais aussi que j’ai déjà été violent, je ne veut pas l’être avec toi. Alors prend tes distances et je te dit sa parce que je veux pas te faire de mal. » Il était sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)