Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un sms d'Alexys qui avait organisé une petite soirée en l'honneur d'un certain Matthew, je ne le connaissais mais peu importe après tout rien de mieux pour oublier que de boire des verres encore et encore. Habillé totalement décontracté, je ne me prenais pas vraiment la tête ces derniers temps, je m'avançais doucement au point de rendez vous. Il y avait déjà du monde quand je vis Grace, une petite tête connue, depuis quelques temps j'avais bien du mal à penser à elle après les aventures qui s'étaient passées entre elle Jorden et Alexys, le merdier. Mais je m'approchais d'elle, en déposant ma main au niveau de sa taille pour finalement la faire glisser au rythme de mon corps qui finit par se retrouver en face d'elle. Miss St James ! Tu t'es pas faite bouffée par les requins ou ensorcellée par des poupées vaudoux? Après tout elle l'aurait bien mérité ... et je l'aurais sauvé tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane, elle était complètement cinglée mais, je crois que c'est ce que je préférais chez elle. On se ressemblait tellement qu'à l'époque, on ne pouvait pas se voir en peinture mais, à force, avec le temps, on avait fini par s'y faire. Elle s'était confiée à moi, je m'étais confiée à elle. On se lançait toujours des pics mais dans le fond, on s'aimait bien et puis, bien évidemment, elle était indispensable à ma vie. La prochaine fois, je te ramène de la colle uhu, promis. Dise-je super sérieusement avant de me mettre à rire avec elle. Elle me demanda ensuite de lui montrer qui était Matthew. Je le fis en lui précisant qu'il ne buvait pas, qu'elle pouvait donc rentrer sa bouteille et apparemment, ça nous arrangeait tous comme ça. Je lui lançais un regard noir du genre fais gaffe à ce que tu fais. T'as pas intérêt à la boire toute seulement sinon, tu vas me le payer ! Sur ce, elle s'enfuit par aller se présenter et, je la laissais bien évidemment faire. Je partis ensuite en direction de Grace qui se trouvait avec Matthéo. C'était cool qu'ils soient là tous les deux. Malgré le fait que ça soit peut-être encore un peu tendu avec Grace, je décidais tout de même qu'on devait avoir une conversation toutes les deux. Dis, quand t'auras deux petites minutes, on pourra parler toutes les deux ? T'auras juste à venir me trouver, je serais surement pas très loin du bar. Je lui adressais un léger sourire avant de tourner la tête vers Matthéo. Salut mon chat, je suis contente que tu sois venue vraiment ! Bon maintenant, est-ce que je devais aller parler avec Alexia et régler tous mes problèmes ce soir ou aller m'amuser ? Dans tous les cas, j'avais avant tout besoin d'un petit verre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de retrouver un peu mon cercle d'amis, après tout je n'avais pas réellement profité de mon Summer Camp comme je l'aurais souhaité, mais aujourd'hui ça allait changer. Alexys était en train de nous rejoindre, esquissant un sourire en coin, après tout je savais que cette soirée allait être top surtout que j'attendais Sally. Etonnant ... tu nous l'aurais pas dit chou on n'y aurait pas pensé. dis je en me foutant d'elle, car après tout je la connaissais par coeur. LA prenant un instant dans mes bras, cela me faisait plaisir de la voir. C'est qui alors ce fameux Matthew pour que tu lui prépares une fête digne de ce nom ? Oui je voulais lui tirer les informations du nez, même si je me doutais que c'était qu'un ami, du moins je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais vraiment rattraper toutes mes erreurs ce soir mais en même temps, je voulais m'amuser. En gros, j'avais besoin de faire un choix sauf que je n'en avais pas tellement envie. J'étais difficile à suivre, c'est vrai mais voilà, j'aimais pas qu'on e cache des choses, je n'aimais pas être en froid avec mes amis et je ne désirais pas passer ma soirée à m'engueuler avec ds gens ou à m'expliquer avec untel parce que j'avais merdé. En gros, j'étais perdue mais comme toujours, Matthéo arriva à me redonner le sourire. Je lui tapais machinalement sur l'épaule. Arrête de te foutre de moi ou tu vas très vite le regretter ! Je lui lançais un regard faussement noir avant de répondre à sa question. Un ami. J'ai pas mal de choses à me faire pardonner et j'espère que cette soirée lui fera oublier toutes les mauvaises choses que j'ai faites. Je grimaçais légèrement mais enfin bon, il devait s'en douter. Je n'étais pas une sainte et j'avais toujours des tas de trucs à me faire pardonner auprès de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonnait, je sentais l'envie de me mettre à bouger avec le rythme dans la peau digne du roi de la Pop, mais pour le moment j'étais en train de discuter avec Carpenter. Fait gaffe, je vais me retrouver avec des bleus partout et tu vas te retrouver derrière les barreaux pour maltraitance. Prenant un verre, que je montais à mes lèvres, finalement j'avais bien fait de venir par ici, ça allait me changer les idées. Tu vois au fond tu es géniale Alexys ! Mais évite de t'engueuler avec des gens ce soir et profite ... le Summer Camp et bientôt fini ! dis je en posant mon verre, pour lui prendre la bras et la mais de Grace de l'autre côté pour nous rendre sur la piste pour danser un peu et s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme me montra du doigt le fameux Matt, qui semblait si chère à ses yeux, j'étais tout d'abord surpris, mais bien plus en voyant Grace à ses côtés. Oh, non. C'est pas possible ça. En même temps la croiser n'était pas complètement idiot puis qu’à la base nous étions dans la même université et je me doutais bien qu'elle devait connaître Wade. D'ailleurs, il était où celui-la, encore ? Je le cherchais du regard en fronçant les sourcils. Il m'invite mais ne m'accueil même pas. Quel toupet ! Si je le choppe. Il va m'entendre. Mais bon, le point positif, c'est que je passais du temps avec ma soeur, un temps réduit puisque ce n'est qu'une soirée mais j'allais devoir m'en contenté pour le moment. « Tu ne viendrais même pas à mon mariage ? Quel calomnie Flamby. Moi qui te pensais beaucoup plus sympa. Mais sur le "bon parti" je suis bien de ton côté sur ce coup. On va faire des Wilcox une famille riche, c'est notre destiné. » Dis-je en plaisantant. Nous n'étions qu'une petite famille aux revenues modérés. Si je travaillais depuis peu en tant que garagiste à mes heures libres c'était bien pour soulager maman, et papa du coût de la vie ici. Il avait tout de même trois enfants à charge. Je préférai amplement qu'il réserve leur argent pour Lexie et Amber. Surpris qu'elle me prenne les mains et qu'elle m'embrasse, je l'a pris finalement dans mes bras en l'a serrant aussi fort que possible. Je voulais à présent me consacrer d'autant plus aux personnes qui me sont chères, à ma famille surtout. L'amour n'était que futile en somme. « Jamais plus. » Dis-je avant de l'a relâcher, histoire qu'elle ne meurt pas étouffer par ma faute. « Aaaah oui la Quincy. Le truc des animaux, non ? Je crois que je vois. Il parait que cette maison est plutôt pas mal. » Répondis-je en haussant les épaules brièvement. Je ne connaissais pas grand monde de cette maison, mise à part ma soeur, sans doute. « Des coeurs avec des paillettes ? Rose aussi pendant qu'on y est ? » Un rire rauque s'échappait de mes lèvres charnues. C'était tellement absurde que j'aurais du enregistrer ses mots. « Bon, c'est plutôt bon signe, alors. Amber, tu sais très bien que si je t'arrangeais un coup, ce serait la mort pour moi. Je préfère encore t'imaginer bonne soeur, c'est moins surprenant que de t'imaginer avec un mec.. AH PUTAIN J'AI UNE IMAGE MAINTENANT. » Dis-je en ayant soudainement un frisson qui se glissa jusqu'à l'échine, laissant une grimace se placer sur mon visage. J'essayais rapidement de changer de conversation afin de ne plus imaginer. « Désolé ? Pour quelle raison ? C'est moi qui l'ai quitté. C'est ainsi, y'a pas de mal. Très franche ? Oula, y'a du y avoir du grabuge, non ? C'est une bonne personne tu sais, mais c'est juste que j'ai besoin d'air et non de quelqu'un d'oppressant. J'avais l'impression d'être enchaîné une fois de plus. Bref. Tu me connais très bien en effet. Et je ne suis pas insupportable en soit. » Dis-je en souriant. Ou peut être que si, je vivais avec moi même, comment avoir un avis extérieur ? Mais bon, cette histoire était classé à présent, et je préférai ne plus y revenir. « J'ai d'autres proies en vu à présent. Une jolie blonde d'ailleurs. Fille riche, et bitch sur les bords, ça risque d'être intéressant. » Dis-je histoire de l'emmerder un peu. Je n'aimais pas qu'elle me raconte ses histoires et pourtant moi même je le faisais. Pour l'embêter. Surement. Et puis, c'était naturel de me confier à ma jumelle sauf quand il s'agissait de propos concernant le sexe. Non, là, c'était la limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait faire quelque chose que Grace Il lui glissa l'oreille avant de partir
Tu vas détester se que je vais faire mais je le fais pour toi Il s' en alla sans que Grace n'est le temps de reagir. Il se dirigea vers Amber et un autre mec qui devais probablement être son jumeau. Il savait que Charlie ne parlait plus a Grace mais la c'était autre chose elle aura besiin d'eux. Amber et Charlie
Pardon de vous dérangé les jumeau x. Amber tu m'as demander de parler a Sienna. Maintenant je te demande de parler a Grace et je pense qu'elle vas avoir besoin de vous deux. . Au moin comme sa Amber et Matthew serait quitte. Il contait pas laisser Grace seul. La fraterie allait règler sa. Il se dirigea vers le bar pour retrouver Orlane et Rhys
Pardon. On en était ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les sourcils aussi vite que possible en un sourire, toujours aussi proche de Charlie. "J'cache bien mon jeu heeein ? Et y a pas de soucis, je vais de ce pas m'occuper de chercher mon parti et celui de Lexie, quoi que si on t'écoutait, on finirait vieilles filles pour le restant de nos jours..." Charlie était du genre...protecteur et je le comprenais. J'avais moi même très peur pour Lexie et maintenant qu'elle osait me parler de garçons, je vous laisse imaginer ce qui pouvait se passer dans ma tête. DANGER. DANGER. INTRUSION ! T'AS 5 SECONDES POUR METTRE TA SOEUR EN QUARANTAINE OU ELLE PÉRIRA DANS LES TRÉFONDS DE "L'AMOUR" ! OU PIRE ! DU VIOL ! Allright, on était vraiment TROP protecteurs. Mais on était des Wilcox et ça se passait comme ça chez nous. Charlie manqua de m'étouffer avec son étreinte, mais j'en aurais bien profité encore un peu. Je pouffais, il se foutait vraiment de moi ! "Des animaux ? Oui, m'enfin pas que. Mais tu t'en rapproche Chacha, c'est bien ! Et toi, toujours chez les "beaux-gosses" ?" J'avais accentué sur les deux derniers mots, parce que ça me faisait rire de parler des winthrops de cette façon. Après tout, c'était ce que tout le monde pensait... "Charlie, Charlie, Charlie... Je ne te le demanderai jamais, t'inquiètes pas. Puis j'ai pas besoin de toi pour ça" riais-je, sachant que ça allait le perturber avant de prendre un air faussement choqué : "CHARLIE ISAAC WILCOX ! Je te prierais de retirer immédiatement ces images de ton crâne et de plus jamais y repenser ! T'es craaade... J'pense pas à de telles choses moi... OH MERDE, MOI AUSSI J'AI UNE IMAGE MAINT'NANT ! C'est goore ! Mon Dieu." Deux gamins en train de se taquiner : notre quotidien autrefois. J'adorais ça, ça me faisait me sentir chez moi. "J'comprends pour Dixie et j'suis désolée parce que c'est ce qu'on dit généralement. Je m'inquiète tout de même pour elle, par rapport à ce qui s'est passé, son accident tout ça. Une blonde ? Tu changes du tout au tout à ce que je vois, la rousse, c'est pour quand ?" Je tirais la langue, finissant mon cocktail sans alcool avant de voir débarquer Matty. Il me demanda d'aller voir Grace et je devais avouer que je n'aimais pas ça. Qu'est-ce qui se passait encore ? Je pris la main de Charlie, voyant que Matt m'avait abandonné comme pour me rendre la pareille. "S'te plait frangin, me lâches pas à cause de vos histoires, viens, on va la voir." Sur ce, je tirai Grace vers nous, au calme. "Qu'est-ce qu'il raconte Matt, il se passe quoi Grace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, sur ce coup. Je suis surpris de ton initiative. Moi qui pensais que j'étais le cerveau du groupe, je commence à croire qu'un deuxième est bien présent.. » Dis-je en ne me retenant pas de rire à gorge déployé. « Occupez-vous des mecs bien riche, moi je trouverai bien une jolie femme blindé aussi, c'est assez facile pour moi.. J'ai déjà une idée. » Dis-je en plaisantant bien évidemment, aucun d'entre nous était motivé par l'argent. Ça se serait sinon. « Doucement avec Lexie, la pauvre petite. Et non pas vieille fille.. ou peut être que si, avec cinquante chats autour de vous. » Forcément, je préférai la voir avec un mec, marié ainsi que des gosses.. J'avais envie de devenir tonton tout de même et de prendre soin de ses bambins le temps d'une soirée par exemple. Mais c'était trop tôt encore pour moi de faire face à un potentiel copain de son côté. Bien que nous ayons vingt trois ans, et que nous étions des adultes, j'avais toujours du mal. Laissé ma soeur à un autre mec.. Hum. Définitivement, j'étais trop méfiant pour être tranquille à ce niveau là. « Aaaah, mais y'en a tout de même ! J'arrive à voir qui vous êtes. Nevada comme présidente, non ? Elle a un de ses culs cette femme. Mamamia. Et oui, encore une année parmi eux même si j'étais pas vraiment décidé pour le coup. Mais je pense que c'est ma place. » Dis-je en haussant les épaules et en feignant de ne pas entendre son allusion à ma maison. On était peut être beaux, mais qu'est-ce que les emmerdes pleuvaient dans cette confrérie. Toujours à cause d'une fille en plus. « Je sais bien et heureusement Amber. » Dis-je naturellement. Chacun sa merde en amour. Son minois choqué par mes propos, me fit sourire en grand. C'était très drôle surtout ses réactions. « Attend, j'essaie, ne m'en parle pas aussi.. Forcément que c'est craaaade tu me prend pour qui ? AMBEEEER T'ES SÉRIEUSE ! ARGHH. PENSE A UN PANDA QUI MANGE DU BAMBOU MERDE ALORS. » Dis-je en essayant moi même d'y penser avant de rire comme un gamin. Je fermais les yeux pour ne pas y penser avant de reprendre notre conversation. « Ah, bon c'est ce qu'on dit ? Ouais, moi aussi ça m'a inquiété mais il me semble qu'elle se porte mieux. Je me fais pas trop de bile pour elle. Elle sait comment retrouver un mec. Et non, je ne préfère que les blondes, désolé. Pas de rousse, même si je ne dirai pas non en soit. » J'haussais les épaules, quand le mec qui fêtait son anniversaire venait nous voir pour nous parler pour nous annoncer que Grace avait besoin de nous. LOL ? Ne peut elle pas venir d'elle même, non ? Amber me prit alors la main et me traîna jusqu'à elle. Je faisais toujours la tête et j'avais donc le visage quelque peu fermé. Je le faisais bien parce que Amber, me l'avais demandé gentiment et que je l'aimais. Bon ok, aussi parce que Grace m'inquiétais elle aussi. J'ai trop de soeur. Je devrais peut être pensé à demander à mes parents de me créer un petit frère ? Je n'avais donc pas répondu aux mots de ma soeur jumelle, et je l'a laissais donc discuter la première. Encore un problème avec un mec ? Peut être qu'on l'a tape ? Elle s'est fait prendre en sandwich et depuis elle ne peut plus s'asseoir ? Elle à un peut être un éclair de lucidité et peut être qu'elle va s'excuser ? Bizarrement je sentais que la surprise qu'elle nous réservait n'allait pas être bonne. Je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais stupidement à la parole d'Alexys. De la colle uhu, il n'y avait que lle pour sortir des choses pareilles. Moi qui me pensais folle, je me sentais tout de suite mieux en sa compagnie. « Non mais ça va, je crois que je vais me passer de ta fichue colle. » dis-je en prenant un air effrayé. J'adorais parler avec elle, on partait toujours dans un délire incompréhensible dont on était les seuls à rire. « Arrête avec tes menaces, j'sais que tu ne ferais pas de mal à une mouche. » dis-je ironiquement alors que je savais très bien qu'elle avait déjà eu quelques petites différents. Tout se sait vite quand on fait partie de la société harvardienne. Sur ces paroles, je la laissais tranquille, prenant bien soin d'emporter la bouteille avec moi au risque qu'elle ne se l'approprie. D'un élan insensé, j'accostais Matthew avec un grand sourire. Le cercle d'amis d'Alexys était le sien, alors autant dire que ma présence ne le gênait pas. J'étais certaine de ne pas être la seule à être venue sans le connaître. Il me proposait ensuite à boire. Quelle délicate attention, comme si "j'ai soif" était écrit sur mon front. Et alors que j'allais gentiment accepté son offre, ce jeune homme arriva. Rhys, si mes souvenirs sont bons. Je le connaissais, et du moins, j'en savais très peu sur lui. Je n'avais pas oublié son nom, ni même son visage. Je pense même que j'aurais pu le reconnaître entre mille. Il avait été le premier à décidé de me remonter le moral alors qu'il était sorti de nul part. Autant dire que j'étais reconnaissante envers lui et que son personnage m’intéressait. Je me retrouvais d'ailleurs désormais seule avec lui, lorsque cette demoiselle inconnue (Grace) attrapa Matthew pour l'emmener loin de nous. Je souriais bêtement à Rhys, décidant de lui accorder paroles. « Je vais finir par croire que tu m'espionnes. » dis-je d'un battement de cils prononcé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)