Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon, j'étais tellement faible de vriller aussi facilement, mais n'ayant pas manger auparavant c'était tout à fait normal de perdre rapidement pied. Ma vue c'était alors progressivement diminuer et mon cerveau avait cesser de fonctionner. Tout allait passer par la bouche à présent, et je n'étais pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée. « Un truc absurde? Tu avais l'air vraiment plus gentil aux premier abords. Ouaip, mais l'inconvénient aujourd'hui, c'est que tu seras en mauvaise position avant moi. » Je souriais en espérant que ce soit faux. J'avais déjà montré un côté absurde de ma personne lors du début du summer camp et je ne voulais pas que cela continue. Faire un twerk, un mec. Rien de plus hilarant n'était possible dans ce monde. « Je pense que je l'ai déjà été face à toi. J'en ai honte rien que d"y penser. » Dis-je en faisant référence à mon geste pendant cette soirée plutôt magique pour le coup. Après le moment romantique, nous tournions au moment complètement soûl et du coup très honnête, non ? Du moins pour ma part, ce serait le cas. « Tu auras ta part de récompense, ne t'en fais pas. » Mon regard se leva sur elle, en souriant en coin. Je ne savais pas ce que c'était sensé dire mais j'étais devenu tout à coup curieux, très curieux même. « J'ai le droit de savoir ? » Oui, en temps normal je n'aurai rien dit pour faire planer le mystère mais rien ne passait par mon cerveau comme si la ligne avait été coupé. « Minute papillon je digère. » Je commençais alors à rire en haussant les sourcils. C'était quoi ce pipo ? J'avais jamais entendu de pareil connerie. Elle digéra plus tard. « De toute manière ça sert à rien, tout va ressortir un moment tu sais, et peut être par la bouche au point ou nous voulons aller. » Dis-je en hôchant la tête comme un psy devant sa cliente. J'avais des attitudes stupides, mais pas le temps d'y réfléchir, j'avais autre chose à faire. « On va bouger nos fesses? » Voilà, ce que j'avais à faire ! Je l'a suivais alors en marchant lentement afin de ne rien me prendre et parce que je voyais toujours en vu cosmonaute. « Prend moi la main, je sens que je vais rentrer dans quelqu'un. » Dis-je comme un garçon de cinq ans voulant celle de sa mère, sauf qu'ici, j'avais juste besoin de sentir sa chaleur, la chaleur qu'elle dégageait, comme pour être rassuré ce qui entre autre est complètement stupide mais passons. « On à le choix, soit on danse, soit on cours, ou soit .. tu fais le twerk. » Dis-je fièrement en ne l'ayant pas vu se ridiculisé à son tour, bien que je doute. Une aussi jolie jeune femme faire un mauvais twerk ? Je veux bien devenir pape dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pensais plus résistante que ça. J'avais l'impression de n'avoir bu que très peu, ou était-ce parce que j'avais fini par arrêté de les voir défiler. Mon esprit sentait déjà les conséquences venir en masse. Encore juste un peu, et je serais hors de contrôle. J'étais cependant toujours capable de comprendre ce qu'il me disait sans décrocher. Mon état était encore stable, j'étais encore en position de finir ses verres qui se trouvaient devant moi et qui n'attendaient qu'à être vidés. Je comprenais tout de suite de quoi il parlait. Ces images de sa danse me revenait à l'esprit, au point de m'en tirer un rire. Je pense que je n'oublierai jamais ce moment, dommage que je n'ai pas pensé à immortalisé ce moment, au moins j'aurais pu avoir une arme pour ce soir si mon tour viendrait. Il avait fait le meilleur twerk du monde, encore mieux que ces vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux. Il aurait pu rivalisé contre Nicki Minaj s'il l'avait voulu. « J'ai trouvé ça mythique, moi. J'crois que cette image de toi me hantera pour toujours. J'en rirais encore une fois dans ma tombe. » Autant dire que j'avais été emparée d'un fou rire ce soir-là. S'il se portait volontaire dans un de mes plans machiavéliques en mode faux petit-ami, je lui promettais une récompense. C'était donnant-donnant. Il semblait d'ailleurs désormais curieux de ce qu'il en serait.  « Hum, peut-être durant la soirée. » J'ignorais moi-même ce qui me passait réellement par la tête, mais sans doute était-ce quelque chose de bien particulier. Autant le faire languir sur le sujet. J'aimais toujours avoir cette part de mystère. Sans plus attendre je me motivais à enfiler ces derniers verres qu'il me restait alors que Rhys semblait avoir eu sa dose pour le moment. A le voir, il n'était pas en meilleur état que moi. Je lui donnais une excuse insensée à laquelle il me répondit une chose évidente. Je haussais les épaules, il n'avait pas tord, mais autant faire comme si de rien n'était pour crédibiliser un petit peu mon excuse de digestion. Je me sentais désormais d'attaque à aller danser. Tant que je pouvais encore tenir debout, c'était le moment pour aller se remuer sur la piste avant de ne pouvoir plus que se déplacer en se roulant à terre. En retour, il me demandait mon aide pour aller jusque-là. Mouais, on va essayer. « Dans ce cas, on sera deux à rentrer simultanément dans les gens. » dis-je en rigolant. Je ne devais pas avoir meilleur équilibre que lui en ce moment-même. Je le pris alors par la main, le tirant avec moi jusqu'à la piste, ne manquant effectivement pas de bousculer de pauvres innocents. Sorry, pas de notre faute. « Je crois qu'on va rayer l'option du twerk. J'aurais plus l'air d'une baleine échouée qu'autre chose. » dis-je d'un sourire bêtement suspendu aux bords de mes lèvres. Je n'avais plus totalement le contrôle de mon corps, l'alcool était vraiment entrain de ruiner mon état et je n'étais absolument plus capable de bien danser même si je le voulais. « Je propose que l'on court en dansant... ou bien que l'on danse en courant. » Réponse illogique, la merde commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus douleur dans ce genre de moment, était que je pensais, je ne cessais de penser, beaucoup trop à mon goût. Je voulais à tout prit ressentir certaines émotions, comme la chaleur d'une femme que j'ai perdu en celle de ma mère depuis sa trahison. La voix de mon père me rappelant cette histoire sur les étoiles. Mon ressentit de gosse sur la plage quand je l'écoutais. Dans ce temps là, rien ne comptait sauf la lumière qu’émettait la beauté des étoiles dans le ciel bleu assombrit. Bien que je sois un fêtard invétéré, je ne cessais d'avoir ce genre d'image qui me rendait ému avant que je me ressaisisse et qu'un sourire s'apparente de nouveau à mon doux visage. « J'ai trouvé ça mythique, moi. J'crois que cette image de toi me hantera pour toujours. J'en rirais encore une fois dans ma tombe. » Orlane était un cas bien complexe, elle arrivait à me faire tourner en bourrique avec ses mots et son rire cristallin. Sans oublier qu'elle détenait une bonne mémoire, ce qui entre autre n'était pas bon pour ma pomme. « Je t'interdire de rire, c'est humiliant ! Dire que j'ai osé faire une telle chose pour toi. » Dis-je en secouant la tête, tout en l'a suivant bien sagement. Main dans la main nous bousculions quelques personnes dont les visages ne semblaient ne as vouloir s'afficher sur mon écran rétinienne. « Hum, peut-être durant la soirée. » Pourquoi vouloir à ce point laisser mon esprit en suspend ? J'étais légèrement impatient et quand un sujet me titillait, c'était un véritable enfer de ne pas connaître, de ne pas comprendre ce qu'elle avait en tête. « Même si je te chatouille ? » Dis-je d'une voix un peu plus aigu que la normal. Je délirai, c'était parti. Outch, ça allait faire mal. « Je crois qu'on va rayer l'option du twerk. J'aurais plus l'air d'une baleine échouée qu'autre chose. » Je riais gaiement à ses mots qui me semblaient plus irréaliste qu'autre chose. Orlane ne ressemblera JAMAIS à une baleine échoué, j'étais même persuadée qu'elle n'aurait pas le balais dans le derrière que j'avais l'autre soir là. Une fille sensuelle reste sensuelle dans tous les moments de sa vie, même quand elle se rend au toilette, où bien qu'elle mange. TOUJOURS. C'est presque effrayant, je vous jure. « Orlane t'es bien trop mignonne, pour ressembler à une baleine. » Dis-je sincèrement avant qu'elle ne me propose de courir et de danser en même temps. « DANCRUN ? Inventons un nouveau concept c'est ça ! » Dis-je enjoué. « On fait un battle ! Je commence ! » J'avais peut être surévaluer mon niveau à danser pour le coup puisque dansant avec le rythme je devais ressembler à rien avec mes épaules, mes pieds et ma tête qui bougeaient.. Mais ce n'était pas coordonné. J'allais lui donner une mauvaise image de moi. Pauvre Orlane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais tenir le coup. Être déjà sous l'emprise de l'alcool serait inconcevable de ma part. Une bonne Mather se doit de bien tenir. Pourtant je sentais déjà les premiers effets me taper en plein la tempe. Peut-être était-ce dû à mon manque de sommeil ou quelque chose du genre? Mieux valait se trouver des excuses. J'étais cependant toujours en position de me rappeler de cette fameuse scène que Rhys aurait préfér que j'oublie à en voir ses grimaces. J'avais trouvé ça plutôt sympathique moi. Disons que je gardais une bonne image de lui, surtout en cette première rencontre. Heureusement que le ridicule ne tue pas. « Oh arrête de cacher ton jeu, j'ai bien vu dans ta manière de bouger que tu prenais plaisir à twerker. » Je ne manquais jamais l'occasion de rajouter une coucher. C'était tellement amusant de le titiller, le voir se justifier de cet acte qui m'avait particulièrement amusé ce soir là. Je l'embarquais alors avec moi, le tirant fermement pour être certaine de ne pas le semer en chemin. Ce n'était pas si facile que ça de se frayer un chemin avec une être qui tourne. « Je ne suis pas chatouilleuse. » mentais-je du mieux que je pouvais. Mieux ne valait-il pas qu'il s'en assurer par lui-même au risque de m'entendre hurler dans toute la galerie d'art. Mais bizarrement, je sentais que ma crédibilité était faussée. Enfin, nous avions atteint notre destination: la piste de danse. Ce chemin jusqu'ici m'avait semblait long, alors qu'en réalité il était court. Sans doute était-ce du a fait que je nous avais fait faire un grand détour lorsqu'il y en avait un plus simple. Oh et puis quelle importance, on y était arrivés indemnes malgré que mes jambes avaient eu du mal à supporter mon corps. Et s'il voulait me voir faire un twerk à mon tour, il pouvait rêver. Même bourrée je ne twerkerai pas parmis toute cette foule encore trop sobre à mon goût. « Peu importe, je ne m'afficherai pas comme toi. Je ne suis pas encore assez bourrée pour en venir à ce stade. » Et dire que lui il l'avait fait de son propre gré, juste pour m'arracher un rire. En attendant, nous étions plantés là, à rien faire, incapable de se décider sur notre manière de danser. C'était complètement stupide. « Envoie-moi du rêve! » dis-je à haute voix, d'une manière encourageante alors qu'il s'appliquait à la tâche sans perdre une seconde de plus. Mon dieu, ce gars était vraiment constitué de folie de la tête aux pieds, j'adorais ça! Je le regardais danser, il semblait à fond, donnant le meilleur de lui même. Impossible pour moi de rester sérieuse, un fou rire s'empara de moi. C'était vraiment beau à voir. Heureusement, il pourra remettra cet acte sur l'effet de l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)