Invité
est en ligne
Invité
Noon, j'étais tellement faible de vriller aussi facilement, mais n'ayant pas manger auparavant c'était tout à fait normal de perdre rapidement pied. Ma vue c'était alors progressivement diminuer et mon cerveau avait cesser de fonctionner. Tout allait passer par la bouche à présent, et je n'étais pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée. « Un truc absurde? Tu avais l'air vraiment plus gentil aux premier abords. Ouaip, mais l'inconvénient aujourd'hui, c'est que tu seras en mauvaise position avant moi. » Je souriais en espérant que ce soit faux. J'avais déjà montré un côté absurde de ma personne lors du début du summer camp et je ne voulais pas que cela continue. Faire un twerk, un mec. Rien de plus hilarant n'était possible dans ce monde. « Je pense que je l'ai déjà été face à toi. J'en ai honte rien que d"y penser. » Dis-je en faisant référence à mon geste pendant cette soirée plutôt magique pour le coup. Après le moment romantique, nous tournions au moment complètement soûl et du coup très honnête, non ? Du moins pour ma part, ce serait le cas. « Tu auras ta part de récompense, ne t'en fais pas. » Mon regard se leva sur elle, en souriant en coin. Je ne savais pas ce que c'était sensé dire mais j'étais devenu tout à coup curieux, très curieux même. « J'ai le droit de savoir ? » Oui, en temps normal je n'aurai rien dit pour faire planer le mystère mais rien ne passait par mon cerveau comme si la ligne avait été coupé. « Minute papillon je digère. » Je commençais alors à rire en haussant les sourcils. C'était quoi ce pipo ? J'avais jamais entendu de pareil connerie. Elle digéra plus tard. « De toute manière ça sert à rien, tout va ressortir un moment tu sais, et peut être par la bouche au point ou nous voulons aller. » Dis-je en hôchant la tête comme un psy devant sa cliente. J'avais des attitudes stupides, mais pas le temps d'y réfléchir, j'avais autre chose à faire. « On va bouger nos fesses? » Voilà, ce que j'avais à faire ! Je l'a suivais alors en marchant lentement afin de ne rien me prendre et parce que je voyais toujours en vu cosmonaute. « Prend moi la main, je sens que je vais rentrer dans quelqu'un. » Dis-je comme un garçon de cinq ans voulant celle de sa mère, sauf qu'ici, j'avais juste besoin de sentir sa chaleur, la chaleur qu'elle dégageait, comme pour être rassuré ce qui entre autre est complètement stupide mais passons. « On à le choix, soit on danse, soit on cours, ou soit .. tu fais le twerk. » Dis-je fièrement en ne l'ayant pas vu se ridiculisé à son tour, bien que je doute. Une aussi jolie jeune femme faire un mauvais twerk ? Je veux bien devenir pape dans ce cas.
(Invité)