Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 9

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était pas trompé, et le mec à qui il avait souhaité un joyeux anniversaire lui confirma qu'il était bien le fameux Matt'. De toute évidence, ils avaient des potes en communs tous les deux, ça devait être un type sympa. Mais l'attention de Wade était quasiment concentrée sur Maëlys qui se tenait un peu plus loin et qui regardait une photo. Il la détaillait du regard sans aucune gêne, se souciant peu qu'on puisse le capter - certainement les effets du joint qu'il s'était fumé. Il fit un petit sourire à Alexys en entendant sa remarque, bien qu'il n'aie pas tout compris avant de se diriger vers Maëlys qui apparemment n'était pas prête à décoller les yeux de la photographie. Arrivant derrière elle, il se pencha doucement à son oreille. Les amis c'est pas sensé s'ignorer tu sais... dit-il dans un souffle avec un petit sourire en posant ses mains sur ses épaules. C'était elle qui avait voulu se la jouer amitié après tout hein ! WAAAAAAADE, t'es où ? WADINOU MONTRE TOI ! s'exclama alors une voix familière. Ah, Wilcox in the place ! Ce mec était taré. Il se retourna quelques seconde avant de revenir à Maë, levant les yeux sur la photo qu'elle regardait avec un sourire. Tiens, ça me rappelle quelque chose, pas toi ? demanda-t-il malicieux en faisant référence au magnifique coucher de soleil qu'ils avaient contemplés en Martinique... juste avant de faire l'amour. Il l'entraîna alors avec lui au milieu de la foule afin de trouver Charlie, qu'il repéra rapidement en compagnie de Grace mais aussi d'Amber, sa soeur jumelle. Ah ah génial ! Heeeeeeeeey man ! s'exclama-t-il avec un grand sourire en lui donnant une tape dans le dos. Avec Amber évidemment ! ajouta-t-il pour la faire chier. Il aimait tellement ça ! Je vous présente Maëlys, une amie dit-il en se tournant vers la jeune femme. Amie amie amie... pourquoi ce mot était aussi chiant ? Et si on se prenait tous un verre ? demanda-t-il avec entrain, plus motivé que jamais à faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez déçue de ne pas avoir assouvi ma curiosité. Ce qui se cachait derrière ce papier d'emballage m'intriguait. Je devrais me contenter de m'imaginer les cadeaux les plus débiles au monde. Je voyais bien dans le Rhys qu'il était rassuré que Matthew suive ses conseils. Au final, peut-être valait-il mieux pas que je vois ses cadeaux si ça pouvait préserver son image. Rhys s'assura ensuite qu'on ne revienne pas sur l'histoire de ses cadeaux en s'intéressant à tout autre chose. En réalité, je ne connaissais pas grand monde ici. Plus de vue qu'autre chose. Mais peut importe, c'était effectivement toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres. J'étais toujours demandeuse pour agrandir mon cercle social. Ce n'est pas la sociabilité qu'il manque dans mon caractère. Je rigolais à la réponse de Matthew concernant sa situation amoureuse. Il me fallait bien plus que ça pour me vexer. « Ne t'en fais pas, je suis dans la même optique. Mieux vaut restée seule que mal accompagnée. » Telle était ma devise du moment. Je devinais rapidement que côté coeur, ca devait pas trop être ça. On est deux pour la peine. Je fini par lever mon verre de vodka auquel je n'avais pas encore touché. J'avais sagement attendu mes compatriotes, alors que Rhys décidait de lever son verre pour trinquer. Je le suivais dans sa lancée, avant de boire d'une traite ma vodka. Je n'aimais pas la douceur. je ne faisais pas que les choses à moitié. Le pauvre Matthew devait se taper un soda, mais respect pour le fait qu'il sache se retenir. « Avec tout ça, je pense même pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire! Alors, JOYEUX ANNIVERSAIIIRE! » lui souhaitais-je en haussant la voix, quelque peu en retard. Je décidais ensuite de m'intéresser à la situation de Rhys. Si c'est pour savoir celle de Matthew, autant savoir la sienne. « Et toi Rhys? Elle est où partenaire de danse? » demandais-je amusé, jouant avec la situation de notre première rencontre. J'avais étonnement envie de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt, célibataire et qui veux le rester.. Oula. J'avais du manquer un sacré épisode pour entendre ça de vive voix. J'étais persuadé qu'il se serait mit à draguer tout ce qui était en vu mais au lieu de ça, ce soir, il se présentait calme et raisonnable. J'avais presque l'impression que nous avions échangé notre caractère le temps d'une soirée. « On prendra notre temps, t'inquiète pas pour ça. On a encore une longue et tortueuse année devant nous. Rhaa, quand je pense que la rentrée approche. Et Matt, je t'assure qu'avec ce que tu me dis, tu me fou les boules. » Dis-je en toute sincérité. « Ne t'en fais pas, je suis dans la même optique. Mieux vaut restée seule que mal accompagnée. » Woaw. Pour le coup, c'était plutôt directe, simple et très bien placé pour nous faire comprendre qu'un homme ne rentrerai dans sa vie. J'avais finalement vu juste la dernière fois, c'était bel et bien un mec qui lui avait ravagé son si beau sourire qu'elle montrait si fièrement ce soir. Je n'aimais pas m'attacher pour cette raison. On finit toujours par souffrir, non ? C'est pénible, ce cercle vicieux, sans rire. « Bon et bien, je ne vais rien forcer. Vive le célibat dans ce cas. » Dis-je en essayant de plaisanter. Pour ma part, j'aimais cette période puisque je n'avais pas à faire d'effort, de compromis. Je me retrouvais tout simplement, et je pensais à moi. Ce n'est pas égoïste, mais bien trop de personne cherche à tomber amoureux sans savoir qui ils sont. Je suivais par la suite Orlane, en criant comme un con. « JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTY. Pense à te faire un lifting bientôt, je commence à apercevoir des rides. » Le taquinais-je en trinquant en compagnie de mes nouveaux amis. Puis, je portais le verre à mes lèvres en buvant tout d'abord une gorgée. On commence doucement, on verra après. « Et toi Rhys? Elle est où partenaire de danse? » Moi ? Je feintais de m'étouffer avant de répondre d'une voix clair et d'un haussement d'épaule. « Partenaire de danse quotidien, tu veux dire ? Et bien, elle est inexistante. Nous sommes trois célibataires qui le vivons bien. C'est bien trop compliqué les histoires de sentiment.. merde, j'aurai du trinquer à ça. » Dis-je en riant brièvement. « Mais par tout hasard si vous voulez une fois de plus être ma partenaire de danse ce soir, je ne rechignerai pas, bien au contraire. Mais pour corser le tout, j'aimerai ajouter le fait de danser après plusieurs verres. » Je l'a défiais certainement, oui. Mais je sentais surtout que je pouvais cette fois-ci. Mais n'étant pas un batard, et puisque je suis ici pour mon ami avant tout, j'ajoutais quelques mots. « Matt, tu danseras aussi avec nous. A trois. Et celui qui tiens le moins longtemps aurait un gage de ta part. A moins que tu es fais une overdose de bulle avant la fin de la soirée, tu serais le seul encore stable. » Dis-je histoire d'ajouter un peu de piquant à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venais d’annoncé qu’il était célibataire et qu’il comptait bien le resté Rhys tirait une sale tête. Non mais fallait vraiment qu’il parle tous les deux. Sa soulait Matt de cacher des choses aussi importante a Rhys mais il ‘avait aucune envie d’en parlé se soir.
« Non mais mec dés qu’on est a Cambridge tu passe a l’appart j’ai plein de truc a te dire » Il ne relevais pas le faite qu’il mettait les boules a son frère de cœur, en même temps il n’allait pas jouer au drageur se soir il n’était pas vraiment d’humeur, il n’arrivait as a chasser Sienna et cette histoire de bébé de ses pensés. Il faisait déjà de gros effort pour ne pas boir et dérapé, bien qu’il savait que Amber y veillerai. Maintenant qu’il allait devenir père il fallait pensé a arrêter les conneries.
9]]« Bah, perd pas les bonne vieille habitude pour moi Rhys »[/b] Il savait très bien que son ami ne se ferait pas prié pour aller dragué d’autre fille. Les deux lui souhaitaient son anniversaire
« Merci Orlane. Et mec même avec un lifting je serais toujours plus beau que toi » Lança t-il avec un rire moqueur
« D’ailleurs personne ne touchera se visage de rêve » Matthew explosa de rire sur sa propre connerie, attitude typique de Matt pour évacuer raconté de la merde . Rhys lui proposait de dansé a 3, surtout de regardé lequel serait le plus bourré se soir, a non mais très peu pour lui, il ne voulait pas les privées de s’amusé, mais pas non plus les regardé se mettre une grosse caisse, il ne résisterais pas a l’alcool dans se cas.
« Oh non merci, j’ai pas envie de vous regardez vous mettre une cuite, j’irai voir les autres » C’était une réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux mâles semblaient avoir pas mal de choses à se raconter. J'espérais que ce n'était pas ma présence qui empêchait Matthew de dire ce qu'il avait dire. Ou peut-être était-ce tout simplement parce qu'il ne voulait pas en parler ce soir, en cette fête pour son anniversaire. Je me doutais bien que quelque chose n'allait pas forcément chez lui. J'avais beau ne pas le connaître, à part son prénom et son âge, j'avais pu assister du regard à pas mal de mouvement en début de soirée. Mais peu importe, ce n'était pas mes affaires et je n'allais certainement pas m'en mêler. Ma curiosité avait ses limites et sa logique. Nous étions donc trois personnes célibataires malgré nous. Et autant fêter ça, que de le voir sous un mauvais angle. Ca avait ses avantage au fond. J'étais plutôt faite pour ça que pour l'amour. Si ça pouvait éviter de mettre mon coeur à l'épreuve, alors je m'y abonnais. Rhys attendait une nouvelle danse de ma part durant la soirée. C'est avec plaisir que je lui accorderais. Il avait été plutôt bon danseur. Je pense même ne pas avoir eu aussi bon partenaire depuis longtemps. « Avec des verres ou pas, je danse quand même mieux que toi. » C'était à mon tour de lui lancer un petit défi. Il suffisait de voir ce grand sourire que je montrais fièrement. Matthew aurait très bien se joindre à ce projet, mais il ne semblait pas partant. Ce qui était compréhensible. Le pauvre devait s'abstenir, pendant que nous on enchaînerait verres sur verres. Je comptais effectivement ressortir d'ici dans un état second. Mais cette fois, je ne boirai pas pour oublier, mais pour m'amuser. « Comme tu voudras. Je suppose que tu as encore pleins de personnes à voir. Il me semble que tout ce monde soit venu en ton honneur. » Inutile de forcer Matthew à se joindre à nous s'il ne pouvait pas se donner à fond comme nous. La salle était remplie à présent, et je doute qu'il ait encore fait le tour de tout le monde. On ne pouvait pas le monopoliser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber était venue te voir avec Charlie et tu connaissais ta demi-sœur. Elle était douce, calme pas comme toi ou comme Charlie mais lorsqu’elle sentait que quelque chose se tramait elle ne te lâchait pas d’une semelle. Un vrai pot de colle. Mais que voulez-vous ? Tu ne pouvais pas lui en vouloir, car elle voulait juste te protéger et t’aider. Pour elle la famille c’était sacrée comparé à toi qui ne savais plus vraiment ce que c’était depuis qu’Eden était mort. Enfin bref, après avoir repris tes esprits tu te rendais compte que tu n’avais pas été d’une gentillesse extrême avec Charlie. Déjà que vous étiez en froid ce n’étais pas le moment d’en rajouter. « Je suis désolée Charlie, je suis désolée pour tout. » Tu baissais doucement la tête avant de la relever vers Amber. « Vous me jurez de n’en parler à personne pour le moment ? » Tu prenais une grande bouffée d’air frais avant de tout balancer. « Charlie, Amber je… je suis enceinte. » Tu leur faisais face mais tu n’avais aucune expression. Ni un sourire, ni une larme rien. Tu ne savais que faire et de toute manière tu ne pouvais rien faire avant d’en avoir parlé à Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de perdre du temps à voir Charlie et Grace se chamailler à nouveau. Même si la première fois, je n'étais pas là, c'était quelque chose que j'avais envie de voir, point. Alors quand Grace envoya bouler Charlie, je lui fis les gros yeux, histoire qu'elle n'en rajoute pas une couche et fort heureusement, Grace n'était pas idiote. Je la regardais, fière d'entendre ses excuses. Vraiment intelligent de sa part, j'espérai que Charlie en soit conscient. Pour autant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle déballe toute cette mystérieuse affaire, mais elle le fit. Et là. " Bordel de merde... " Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne l'avais pas dit pour lui signifier qu'elle avait merdé, même si c'était surement le cas, mais juste parce que j'étais sur le cul. Littéralement. "Oh merde Grace.. depuis quand ?" Je n'osais même pas regarder la tête de Charlie et je devais avouer que cette fois, je ne savais pas du tout comment il réagirait. Bien, je l'espérai. Je prenais Grace dans mes bras, comptant bien rester à ses côtés, quoi qu'elle ferait. "Est-ce que... c'est un accident ?" Et avant qu'on ne puisse en dire plus, Wade arriva avec une de ses amies. Super. Génial. Yihaa. Tout ce dont on avait besoin. Il me salua d'la façon habituelle, celle qui cherchait à m'énerver. Et ça marchait, généralement. J'esquissai un léger sourire moqueur. " T'as retrouvé ton maître ?" Bon, je mesurais pas trop mes paroles, faut dire que la nouvelle que Grace venait de nous annoncer ne m'avait pas laissé de marbre. "Grace, on en parle après, t'inquiètes pas..." lui soufflais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'on arrive à Harvard, j'avais l'impression que la plus grande conversation de ma vie allait arriver. Matt arrivait réellement à me faire peur avec cet espèce de mystère à la con qui planait autour de lui. Je me sentais quelque peu inquiet pour le coup. Je ne le sentais pas comme à son habitude, comme si quelque chose clochait. Pourquoi est-ce que j'étais toujours le dernier à me rendre compte de l'état de mon propre ami. J'allais peut être devoir acheter les bouquins sur l'amitié, il parait que ça donne de bon conseil. Enfin, trêve de plaisanterie, je voyais bien que mon grand gaillard reprenait de la gueule. « Merci Orlane. Et mec même avec un lifting je serais toujours plus beau que toi » Je rigolais, plissant quelque peu les yeux. J'avais terriblement une tête de BN quand je riais, c'est moins sexy d'un coup. « Plus beau que moi ? T'as encore du chemin. » Dis-je en plaisantant, puisque je n'étais pas du tout narcissique. Je l'ai assez été dans ma jeunesse, avant de me rendre compte que j'étais terriblement vaniteux à cet époque. Merci le changement. « Personne ne touchera ce visage de rêve ? Tu veux que je m'étrangle Matty ? Je commence à croire que même sans avoir bu plusieurs verre tu raconte autant de connerie. Tu débite bien en plus. » Nous nous taquinons tout le temps, arf, c'était tellement devenue une habitude entre nous. Pas se prendre la tête, c'est la règle de base. « Oh non merci, j’ai pas envie de vous regardez vous mettre une cuite, j’irai voir les autres » J'étais déçu et vexé, à voir. Il allait me laisser, en charmante compagnie mais je pensais tout de même me défoncer un peu avec lui. Soit, j'avais une danse à donner. « Avec des verres ou pas, je danse quand même mieux que toi. » Je regardais Orlane en plissant quelque peu le nez. J'étais pas vraiment convaincu, mais on allait le vérifier très bientôt. « Je ne crois que ce que je vois. Il va falloir me montrer tes prouesses. Mais avant, trois shotters. » Dis-je en levant mon verre en sa direction avant de le boire littéralement et d'une seule traite. Que c'est bon ça ! Aux derniers mots de la jolie Mather, j'hôchais la tête en approuvant complètement. Il allait certainement me quitter avec le monde présent ce con. Je le retrouverai à la rentré dans les prochains jours. Oh putain la rentrée. Ça mérite un verre ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur taquinerie de frère lui avait manqué mais en tout cas il était loin d’être rouiller tout les deux. Matthew explosa de rire ce n’était pas comme son frère pour rien.
« Ce n’est pas pour rien que j’ai arrêté de boire mec, j’en est plus besoin je suis alcoolique sans boire une goutte » Non mais la il était lancé, bien sur il explosa de rire a sa propre connerie. Matthew vi la tête déconfite de son ami quand il annonça qu’il ne voulait pas les regardé se prendre une grosse caisse.
« M’en veux, pas mais je tiens a resté sobre se soir et en restant avec vous deux je ne risque pas d’y arrivé. » Il se leva pour les laissé tous les deux. En tapant sur l’épaule de son Rhys. (Orlane)
« Profitez bien de la soirée » Alors sa il savait qu’il n’avait pas a le dire. Matthew avait besoin d’une clope. Il sortit devant la porte. Allumant sa clope et commençant a fumé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et puis, je ne pense pas que ça t’intéresse beaucoup ma vie, je me trompe ? » Je venais gentiment, alors une volonté minime, mais j'étais venue et elle arrive à me balancer ça en pleine face. J'avais juste une envie c'était de faire demi-tour et de la maudire jusqu'à la fin de ses jours. Nous avions réellement un caractère de merde, mais sur le coup, elle avait fait bien pire, me provoquant. Je serrais les dents en plissant les yeux prêt à répliquer mais Amber m'en dissuada. je fermais donc la bouche pour la première fois de ma vie en prenant sur moi. Et mon dieu que c'était juste super dur à faire. J'avais l'impression d'être une bombe qui pouvait éclater à tout moment. Je laissais donc ma demi-soeur faire le boulot de l'intermédiaire entre nous deux. C'était plus simple et aucun mort était pour le moment en vu. C'est alors qu'un truc extrêmement rare se produisit, Grace s'excusa. J'étais trop sur le cul pour répondre le moindre mot. Elle était tenace mais avait finit par lâcher prise. Bon, on partait sur un bonne lancé, du moins jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle est en cloque. Ma bouche s'ouvrit alors. Non mais, non mais oh ! C'est quoi ce putain de bordel ! Enceinte ? Je vais devenir tonton ? What ? Instantanément, une question me vint à l'esprit. « C'est pas Jorden le père. Dis moi que c'est pas lui, et je te jure que je serai très heureux. » Dis-je en ressentant tout à coup une putain d'angoisse monté. Je ne voulais pas de ça dans ma famille, pas de ce morveux, de ce connard qui ne savait pas se retenir. Ma respiration se faisait plus forte, j'avais du mal à respirer, j'étais à bout. Mais je me canalisais, j'essayais du moins. Trop d'information d'un coup peut être ? Pourquoi maintenant ? Je sais que la moyenne d'âge pour une femme d'avoir un gosse, c'est vingt cinq ans ou vingt sept je sais plus exactement mais pas vingt et un. J'étais le seul de la famille à détesté les gosses et à me munir d'une boîte de préservatif à chaque fois que je m'envois en l'air ? « Euh. Je vais prendre l'air ou boire un truc. Continuez sans moi. » Dis-je encore sous le choc de la nouvelle. Mais malheureusement pour moi, c'est à cet instant que Wade débarquait. Il sait choisir ses moments celui-là, sans aucun doute. Heeeeeeeeey man ! Je le regardais, tout blanc. « Salut Maë, on s'est déjà rencontré, et Wade, j'ai besoin d'un verre maintenant. On va les chercher ? » Dis-je en le suppliant presque du regard de me sauver de ce mauvais cauchemar. J'aime ma famille putain. Je l'adore. Mais, fallait juste que je digère le tout, vous voyez ? Juste un peu. Un tout petit peu. Je faisais des progrès, je ne m'étais pas encore mis à gueuler. C'était bon signe, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)