Invité
est en ligne
Invité
Grace ? Elle avait donc fait connaissance avec Grace. D'ailleurs, j'espérai ne pas l'a croiser dans les parages, même si ma rancœur s'en était allé. J'avais la tête dur et je campais tout de même sur mes positions. Bref, je regardais ma soeur interloqué par ce Matt. « C'est qui ? Montre-le. Sinon je sens que je vais faire une gaffe. » Dis-je en grimaçant alors qu'elle me regardais limite exaspéré par mon comportement. Depuis le temps que j'étais paumé, elle devait être au courant, non ? Je souriais histoire de faire passer mon ignorance comme une lettre à la poste à ses yeux. « Ne l'engueule pas, il est mignon avec moi. Il me supporte déjà et crois-moi, je l'épouserai juste pour ça. Et.. cette jolie Wilcox qui se présente devant mes yeux me manque aussi, mais n'en parlons plus. On se quitte plus, on fait notre rentré ensemble. Tu as une préférence pour ta maison ? » Dis-je tout penaud en ne sachant pas quelle maison lui ressemblait. Mise à part les Cabots, et Eliots, je l'a voyais aller partout.. Ah non, pas les Winthrop aussi. J'suis con. « Non, c'est pas grave, no stresse. Prendre des nouvelles, c'est rien tu sais, mise à part si ce que tu as à me dire est grave et que psychologiquement je m'en remettrai pas. » Assurais-je avant de reprendre. « C'est très bien. Tu auras la mention très bien j'en suis sûr et certain. Non, mais si y'en a un qui t'emmerde tu viens me voir. Du moment que tu me demande pas de m'arranger un coup avec un mec, je serai le frère le plus heureux. » Non, mais arranger un coup à Amber ? Comment tuer l’innocence que je pense d'elle en cinq seconde. C'est exactement la même chose. « La mather ? Dixie ? Mieux la rencontrer.. Oula. Explique moi tout ça. D'ailleurs c'est ce que je voulais te parler.. J'ai rompus alors si tu t'es lié d'amitié avec elle, ça tombe mal très mal. Tu sais comment je suis très chiant avec mes exs. » Quand je quittais une femme je détestais qu'elle traîne entre mes pattes, c'était indéniable. Je me sentais libre et je n'avais pas besoin de ça calé à mes côtés à présent. J'ai été amoureux, ça à été très court, et maintenant c'est fini. Clean, propre. Et respectueux comme j'étais je n'allais pas cracher dans son dos, sans parler que durant son accident, j'étais auprès d'elle chaque jour avant qu'elle soit emmené de nouveau vers notre fameuse université.
(Invité)