Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 6

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ? Elle avait donc fait connaissance avec Grace. D'ailleurs, j'espérai ne pas l'a croiser dans les parages, même si ma rancœur s'en était allé. J'avais la tête dur et je campais tout de même sur mes positions. Bref, je regardais ma soeur interloqué par ce Matt. « C'est qui ? Montre-le. Sinon je sens que je vais faire une gaffe. » Dis-je en grimaçant alors qu'elle me regardais limite exaspéré par mon comportement. Depuis le temps que j'étais paumé, elle devait être au courant, non ? Je souriais histoire de faire passer mon ignorance comme une lettre à la poste à ses yeux. « Ne l'engueule pas, il est mignon avec moi. Il me supporte déjà et crois-moi, je l'épouserai juste pour ça. Et.. cette jolie Wilcox qui se présente devant mes yeux me manque aussi, mais n'en parlons plus. On se quitte plus, on fait notre rentré ensemble. Tu as une préférence pour ta maison ? » Dis-je tout penaud en ne sachant pas quelle maison lui ressemblait. Mise à part les Cabots, et Eliots, je l'a voyais aller partout.. Ah non, pas les Winthrop aussi. J'suis con. « Non, c'est pas grave, no stresse. Prendre des nouvelles, c'est rien tu sais, mise à part si ce que tu as à me dire est grave et que psychologiquement je m'en remettrai pas. » Assurais-je avant de reprendre. « C'est très bien. Tu auras la mention très bien j'en suis sûr et certain. Non, mais si y'en a un qui t'emmerde tu viens me voir. Du moment que tu me demande pas de m'arranger un coup avec un mec, je serai le frère le plus heureux. » Non, mais arranger un coup à Amber ? Comment tuer l’innocence que je pense d'elle en cinq seconde. C'est exactement la même chose. « La mather ? Dixie ? Mieux la rencontrer.. Oula. Explique moi tout ça. D'ailleurs c'est ce que je voulais te parler.. J'ai rompus alors si tu t'es lié d'amitié avec elle, ça tombe mal très mal. Tu sais comment je suis très chiant avec mes exs. » Quand je quittais une femme je détestais qu'elle traîne entre mes pattes, c'était indéniable. Je me sentais libre et je n'avais pas besoin de ça calé à mes côtés à présent. J'ai été amoureux, ça à été très court, et maintenant c'est fini. Clean, propre. Et respectueux comme j'étais je n'allais pas cracher dans son dos, sans parler que durant son accident, j'étais auprès d'elle chaque jour avant qu'elle soit emmené de nouveau vers notre fameuse université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew se trouvait seul au bar Amber était partit dans l’autre sens. Grace avait entendue se qu’il lui avait dit et il n’avait aucune envie qu’elle lui en parle se qu’elle ferait très vite. Il était aller au bar seul face au bouteille d’alcool la seul chose qui les séparait c’était le verre de soda qu’il venait de commander. Quand une brune vien l’accoster. (Orlane)
« Alexys ? Ah c’est différent les amies d’Alexys son forcement mes amies. » Il affichait un large sourire, il était vraiment maitre dans l’art de dissimuler ses émotions
(orlane) » Tu bois quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de Matthew. Comment passer à côté de ça, sérieusement ? Je ne voulais absolument pas raté l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes. J'étais d'ailleurs heureux de pouvoir y assister et d'enfin retrouver mon allié. Le problème présent c'était juste le cadeau. J'allais-je bien pouvoir lui offrir ? Pas de connerie comme des bonbons, tout le monde s'en branle de ce genre de cadeau que tu contemple pendant cinq secondes avant de les faire disparaître avec une rapidité déconcertante. Non, un truc plus personnelle. Pas de préservatif, j'avais déjà fais le coup à Joshua, ça l'a foutait mal si je recommençais, bien que d'un point de vu logique, c'était très important et ça sert surtout. J'avais donc passé toute une journée à chercher avant de finalement acheter un collier pour son chien, et une bonne bouteille de Whisky. Petite pensée à mon adorable chat qui devait très certainement se faire chier dans mon appartement, nourrit par un voisin de temps en temps. Le pauvre. Me reprenant, je m'habillais rapidement d'un débardeur blanc, d'un short kaki ainsi que d'une chemise noué à la taille pour un air un peu bad boy. Arrivé à la galerie dans mes chaussures, car oui, c'était devenue presque rare qu'elles puissent se trouver dans mes pieds je me frayais un chemin jusqu'à mon pote en ayant un sourire étincelant sur le visage. J'étais excité comme une puce ! « MAAAAATT. JOYEUX ANNIVERSAIRE. » Un rien me rendais dans un état seconde en ce moment, de nature calme, je ne pouvais que bouillir en cet instant. D'ailleurs mon regard ne manqua pas la jolie plante, Orlane se trouvant à ses côtés. Une femme délicieuse, j'allais passer un très bon moment, c'était certain à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie de Orlane au bar quand la personne qu’il considerait comme un frère débarqua. Alors la un vrai sourire apparaissait sur son visage il était vraiment heureux de le voir. Bien sur monsieur était en retard comme d’habitude. C’était une des chose qui définissait se très cher Rhys. Il lui souhaitât son anniversaire (Rhys)
« Ah bah enfin te voila toi, tu ne perds pas les bon vieille habitude. Merci. » A tout les coups se boulet allait lui offrir une bouteille, il le connaissait par cœur, il lui avait dit plusieurs fois qu’il avait arrête mais sa voulait pas lui rentré dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew t’avais kidnappé pour te relâcher quelques minutes après, car tu savais tout pour Sienna et le bébé. Tu restais donc planté là en plein milieu de la salle alors qu’Amber parlait avec Charlie. Et il était hors de question que tu rampes à ses pieds après les paroles blessantes qu’il avait pu tenir à ton égard. Finissant cul sec ta téquila sunrise tu réfléchissais un instant et ni une, ni deux tu te dirigeais vers Matthew. Attrapant sa main, tu regardais les jeunes femmes qui l’entouraient (Orlane). « Excusez-moi mesdemoiselles mais je vous le pique quelques minutes, promis je vous le rends vite. » Tu leurs souriais avant d’embarquer ton ami sur la piste de danse pour danser mais surtout pour te confier. « Tu m’as promis une danse il me semble. » Tu lui souriais doucement avant de passer tes bras autour de son cou. Fixant ses prunelles, tu réfléchissais un instant avant de te lancer. « Je ne vais pas te juger Matt ce n’est pas mes histoires. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec cette demoiselle mais essaie de ne pas jouer le bonhomme s’il te plaît. Elle est dans une phase délicate et je sais de quoi je parle. » Tu n’en disais pas plus, car tu ne voulais pas que tout le monde soit au courant avant le principal intéressé qui était Emrys. Relevant doucement ton regard, tu déposais un baiser sur la joue de ton ami. « Profite de ton anniversaire mon chat c’est tout ce que tu as à faire ce soir. » Tu le relâchais doucement pour le laisser vaquer à ses occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait d’enlever Matthew a Orlane et a Rhys. Super il n’avait aucune envie de lui parlé. Quand elel l’enmena sur la piste de danse pour posé ses mains autour se son cou. Elle commençait a lui parlé de Sienna et qu’il devait ne pas jouer au bonhomme avec elle. Non mais la par contre il ouvrat de grand yeux quand elel lui dit qu’elle savait de quoi elle parlait. Quand elle lui dit de profité de son anniversaire il attrapa son bras.
« Toi faut qu’on parle et maintenant ! » La il n’était pas question de ses problème a lui mais de ceux de sa petite protégé, comment ça elle était enceinte. Non mais pas elle quoi. Il connaissait son penchant pour ses diverses relations mais non quoi pas enceinte pas elle.
Ill a traina a l’écart.Grace
“ Qu’es ce que tu me raconte ? T’es enceinte ? De qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu parles à Matthew, car tu avais vu dans les yeux de cette jeune femme (Sienna) tant de tristesses et de désespoir. Tu ne voulais pas apprendre un jour qu’elle s’était pendue à cause de Matthew hors de question. Tu étais donc partie l’attraper pour lui en parler mais tu ne voulais pas lui faire son procès, car tu avais rien à faire dans leur histoire. S’il voulait de l’aide tu serais là pour lui mais sinon tu restais à distance. Tout en dansant tu sermonnais légèrement Matthew avant de lui dire de profiter de son anniversaire pour ainsi le quitter. Mais Matthew ne l’entendit pas de cette oreille et ni une, ni deux il te tirait un peu plus loin pour te demander ce que tu ne voulais pas entendre non plus le fait que tu étais enceinte. Regardant rapidement autour de toi tu posais une main sur la bouche de ton ami. « Chut ! Je ne veux que personne soit au courant pour le moment, tu es le seul à le savoir donc tu gardes ça pour toi. » Tu retirais doucement ta main de la bouche de Matthew avant de poursuivre. « Pour ce qui est du reste ce n’est pas le meilleur endroit pour en parler et ne t’en fais pas, je vais gérer les choses seules. Ne t’inquiète pas pour moi. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avec un sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace gérer les choses seul sa c’était pas négociable. Matthew ne la laisserait pas faire, seul jamais de la vie pas sa petite Grace.
« Non mais ce n’est pas une question tu ne gère pas sa seul, je te jure que déjà suis qui t’as fait sa y va assumer ses actes autrement c’est moi qui vait lui faire gouter le béton. Je vais pas le dire mais gère pas sa seul. On vas en reparler Grace mais jamais de la vie tu gère sa seul. Comme moi je ne laisserai pas Sienna le géré seul. » Il l’a prit dans ses bras. Jamais de la vie il la laisserait tomber il lui glissa a l’oreille
« Jamais je te laisserais tomber »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew s’enflammait de plus en plus au fur et à mesure de tes paroles et même si ce n’était peut-être pas le moment, ceci te faisait bien rigoler mais seulement intérieurement. Voilà maintenant qu’il voulait casser la gueule au papa, pauvre Emrys. Ne pouvant plus contenir ce fou rire, tu explosais de rire. « Calme-toi Matt. » Tu souriais en le regardant. « Le papa et moi ferions ce que nous avons à faire. Quant à toi occupes-toi de toi un petit peu, car me sauver tout le temps la vie pourra te couter cher un jour. » Tu riais doucement alors qu’il te prenait dans ses bras. « Tu sais que tu peux compter sur moi aussi. » Tu le serais aussi fort que tu le pouvais. « Quant à Sienna, je n’ai pas à te dire ce que tu dois faire mais fais attention à elle c’est une fille qui a l’air très fragile, très faible. » Tu déposais un baiser sur la joue de ton ami avant de le libérer. « Allez va t’amuser, je vais aller me prendre un verre au bar. » Tu lui faisais un clin d’œil en partant vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, faisant mine d'avoir le frère le plus lourd du monde avant d'esquisser un sourire et de montrer du doigt le winthrop qui dansait avec... Grace. Je connaissais trop bien Charlie pour savoir que la trouvait ici n'allait pas le prendre d'un bonheur soudain et foudroyant. Puis je regardai Wade non loin de là. « Raah nan, je m'y oppose fermement ! Vous êtes déjà trop collés l'un à l'autre alors s'il devait te mettre la bague au doigt, vaut mieux que je commence mon deuil, là maintenant. Et puis, mon frère mérite d'épouser un bon parti, tout de même.» OUI. BON. Emmerder mon jumeau, c'était une passion et même après m'être absentée, je ne pouvais pas m'en passer. Mais j'étais heureuse, tellement heureuse de l'avoir près de moi. Je kidnappai ses deux mains et l'embrassa sur la joue. « Non, on ne se quitte plus.» Dis-je avant d'écarquiller les yeux suite à sa question et de poser mon poing sur le coeur : « La Quincy House, ma deuxième famille elle restera. Attends, j'te montrerai, à la maison je me suis occupée en brodant partout ses initiales avec tout pleins de coeurs roses pailletés !» Affirmais-je d'un air faussement mignon. Mon frère était bien placé pour savoir que je détestais les coeurs. C'était plus fort que moi, j'aimais pas ça. « Euh, nan j'ai pas de trucs trop perturbants à dévoiler, du mois je crois, t'inquiètes pas.. » Mentis-je. « M'arranger un coup ? Mon frère ? Wow, on va se calmer ! Mais j'apprécie, ooh t'es protecteur c'est troooop meugnoon...» Sur ce, je le prenais dans mes bras en mode "maman gâteau" avant qu'il ne m'apprenne pour Dixie. « Oh. J'savais pas, désolée. Ouais ben, on a eu une discussion dans le genre.. très franche, j'dois dire. J'crois que je l'ai mal jugé mais à mon avis, maintenant que vous n'êtes plus ensemble, t'en as plus rien à cirer ! Je commence à te connaître, toi et tes copines, exs et compagnie... Chiant ? Hahaaa ! T'es juste insupportable fréro !» J'avais tant de choses à lui dire, secrètes ou non, mais ce n'était juste pas le moment. Et puis, je flippais grave à l'idée qu'il ne me voit plus comme la Amber que j'avais toujours été à ses yeux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)