Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt réapparut aussitôt. Je levai les yeux sur lui alors que je tenais compagnie à ma petite soeur et il me prit dans ses bras. C'était trop bizarre, où était Sienna ? Comment ça laisse tomber ? Il se passe quoi Matt ? Il voulut embarqué Grace sur la piste de danse mais mettais un bras devant elle et plantai mon regard dans les yeux de Matt J'avais pas envie de gâcher la fête de mon ami et encore moins son anniversaire mais tout cela commençait à m'énerver. Matt. Pourquoi Sienna était si mal ? Arrête de faire comme s'il ne s'était rien passé pendant deux secondes et rassures moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Amber voulait pas laché le morceau et sa commençait a l’énervé. En réalité Amber faisait sa pour lui. Il ne lâchait pas Grace de son autre main et se pencha a l’oreille d’Amber pour qui n’y est que elle qui entende.
« Elle est enceinte de moi. Je veux pas en entendre parlé se soir. Elle est rentrée du moins j’espère. Je veux penser a autre chose respecte le»
Sans attendre sa réponse il emmena Grace sur la piste, a sa petite Grace
« A nous deux. T’as intérêt a dansé toi » Dit il avec un sourir en coin Il n’avait jamais dansé avec elle mais il comptait bien le faire et plus que correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tu buvais tranquillement ton verre au bar Amber venait te rejoindre quelques minutes plus tard après avoir laissé la jeune femme blonde (Sienna) avec Matthew. Qu’est-ce qu’il se passait ? Tu n’en savais rien du tout mais tu ne tarderais pas à le savoir d’ici peu de temps. Souriant à Amber, tu levais les yeux au ciel quand elle te disait que même pendant les fêtes il y avait des problèmes. « Matthew n’a pas l’air très sympa avec cette jeune femme. Elle est frêle et faible ça se voit. » Tu secouais doucement la tête avant qu’Amber te demande ce que tu devenais. « Et bien si on écoute Charlie je deviens une salope mais si on m’écoute moi je deviens Grace, je vaque à droite et à gauche. Je suis un peu paumée ces derniers temps. J’ai des sentiments enfouis qui ressort enfin j’en sais rien. Mais ne t’en fais pas pour moi. » Tu lui souriais. « Et toi ma belle ? » Tu la regardais alors que Matthew venait près de vous pour t’inviter à danser mais Amber l’arrêtais net. Tu le regardais sans rien dire et tomber sur le cul lorsqu’il avouait qu’il allait être papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bon pote m'avait invité ce soir pour passer à une fête, fêtant l'anniversaire d'un certain Matthew. Je ne le connaissais pas du tout mais étant donné que Wade y était et qu'il semblait s'y amuser, j'avais décidé d'y mettre les pieds avec enthousiasme. J'avais besoin de sortir et de retrouver ses soirées où l'alcool coulait à flot et où je pouvais prendre mes aises étant donné que j'étais depuis peu célibataire. Fini, plus de femme de ma vie, et puis je n'en avais plus envie. Je m'étais mis à dos plusieurs copains, j'avais cogné Avery pour une femme et j'en avais tout simplement marre de me prendre la tête. Etre libre, comme une oiseau sans plus aucune cage aux alentours. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aimais autant Wade, lui non plus ne se prenait pas la tête. Nous allions faire tranquillement la fête sans aucun problème aux alentours, surtout que j'avais eu échos que Alexys organisait la fête. Tiens, tiens, ça va me faire du bien de l'a revoir aussi. Arrivant au lieu de la réception, dans une galerie, ce qui n'ai pas commun, je cherchais mon pote du regard. « WAAAAAAADE, t'es où ? WADINOU MONTRE TOI ! » Dis-je en gueulant comme un con afin de capter son attention. Encore avec une fille celui-la, à tout les coups, rhaa. C'est alors que mon regard croisa Amber, ma jumelle. « Amber putain ! » Dis-je en me jetant sur elle afin de la prendre dans mes bras, sans faire attention aux personnes avec qui elle parlait. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, et comme tout jumeau, je sentais un vide quand elle n'était pas dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Grace était toujours en froid avec Charlie, je devais avouer que je détestais ça. Je ne pensais pas que ça durerait si longtemps. Aaargh, Charlie... Crois moi que vous allez pas rester en froid longtemps lui et toi... Des sentiments qui ressortent ? T'as des trucs à m'raconter toi... Avant que je ne puisse répondre à sa question, Matt s'approcha de moi et me glissa quelques mots que moi seule pouvais entendre enfin... Pas vraiment parce qu'à en voir la tête de Grace, elle avait compris la partie la plus importante, elle aussi. J'écarquillai les yeux, choquée. Sienna était enceinte ? Tout s'expliquait, son visage décomposé et son refus d'alcool. Merde... Je n'imaginais pas à quel point elle devait se sentir mal... Matt ne voulait plus en parler, il me planta là et kidnappa Grace. Je me retrouvai seule au bar, perturbée par là nouvelle. Matthew avait du rejeter Sienna plus violemment encore que toute à l'heure, le connaissant. Sans hésiter, je décidai de partir à sa recherche, traversant la salle sans chercher à me cacher de mon ami lorsqu'on cria mon nom. Charlie ? Oh.. Il me prit dans ses bras et il du croire à une tentative de fratricide vu la force avec laquelle je le serrai. Il m'avait manqué, que dis-je ? Il me manquait tous les jours. Merde, tu foutais quoi ? J'te vois jamais ! Je ne savais pas que tu connaissais Matt... T'es venu avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle joie de sentir l’éteinte tendre de sa propre soeur. Depuis le début du SC ne n'avais eu absolument aucune nouvelle d'elle, mais j'étais en faute puisque j'étais pareil. Il faut croire que le temps nous a manqué pour me faire, et pourtant à chaque fois que je l'a voyais je retombais dans ses bras comme si c'était hier la dernière fois que nous nous étions vu. Vivons la Happy Family ! C'est ce qu'il y a de plus important au monde, et je le chérissais réellement. Après un asphyxie commune puisque nous nous serions comme deux gosses de cinq ans en manque d'amour, je l'écoutais parler en fronçant les sourcils. Matt ? Le mec qui organisait la soirée ? Merde. J'allais tout de même pas lui dire que.. « Matt qui ? Je connais pas. C'est lui qui fête son anniversaire ? » Si j'avais osé, sans penser qu'il serait dans les parages. « Wade m'a invité et sachant que Alexys est dans le coup, je me suis dis que je devais faire un petit tour. D'ailleurs faudra que je te parle en privé. Et puis, histoire de retrouver ma soeur un peu. » Dis-je en lui souriant de tout mon long, tandis que mon bras s'était calé sur ses épaules. « Tu le connais ce Matt, toi ? J'espère que t'es pas venue avec un mec, sinon, il va falloir que je lui fixe des deux règles si jamais il ose te faire du mal. Règle numéro un, je le tabasse, numéro deux, je lui fais lécher la cuvette des toilettes, et crois-moi, je prendrai les meilleurs. » Donner des coups, j'étais plutôt fort à ce jeu là, et je m'en étais déjà servit dans le passé à Harvard. Je ne faisais pas de la boxe pour rien tout de même. Pour décompresser et protéger mes soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait invité Grace a dansé a sa tête elle avait entendue une partie de se qu’il venait de confier a sa meilleur amie. Et merde. (Grace)
« Toi, t’oublie se que t’as entendue. » Il l’a lâchât pour s’éloigner fait suer quoi, même si il voulait un œil sur elle, il ne voulait pas entendre parlé de sa et il savait que Grace ne se tiendrai pas longtemps. Il avait cruellement besoin d’un verre. La personne qui l’aurait retenue était en pleine discussion et il ne l’a dérangerait pas pour sa parce qu’elle allait lui parler de cette histoire de bébé. Il se diriga vers le bar pour prendre un soda. Bon il n’avait pas encore pris d’alcool mais il restai au bar en regardant les bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait aussi étonné Alexia que Jorden ne l'accueille pas avec un sobriquet comme il faut. Mais elle eut quand même droit à un calin et à une demande de baby sitting. Ben tiens, heureusement qu'elle tenait à garder Typhène dans les bras de son meilleur ami. "T'as intérêt à te porter à carreau sinon je t'inscris à une cure de désintoxication loin du monde et des femmes." Désintox pour son obsession sexuelle, bien entendu. Quoique pour le reste aussi sait on jamais, fallait le purifier un peu. Alexys répondit à son salut de façon neutre, mais elle répondit. Boon. Puis suite à ça, Wade arriva et se greffa au petit groupe, ensuite il se passa des trucs autour du dénommé Matthew dont c'était l'anniversaire et plusieurs filles, franchement Alexia ne suivit rien du tout et ne comprit rien du tout à ce qui se passait. En fait, elle était en train de se demander ce qu'elle faisait là. Comme tout le monde était plus ou moins occupé, elle tenta de s'éclipser discrètement vers le bar pour prendre une boisson bien forte. Un bon petit remontant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux au ciel. Ça ne m'étonnait pas de lui, il se pointait sans connaitre le roi de ce soir... Mais bon, ça m'importait pas tant que ça, sachant que je faisais toujours les mêmes coups... Bien sûr que je le connais, via Grace. C'est l'un d'mes meilleurs potes maintenant. En entendant le nom de Wade, je fronçais les sourcils en le cherchant dans la salle. Encore lui et encore une preuve qu'il passait son temps à me voler mon frère pour des fêtes ! Pour rejoindre Alexys en plus, youpi ! Ah, j'aurais deux trois mots à dire à ton cher Wade, qu'il me rende un peu mon jumeau... Il me manque trop c't'andouille. J'esquissai un sourire, sans le quitter des yeux, de peur qu'il ne m'échappe à nouveau. Me parler en privé...? C'est grave ? J'aime pas quand tu me dis ça, ça me stresse à mort ! Mais j'ai des choses à te dire, aussi.. Et non, j'suis venue seule voyons, tu me connais, j'suis saine, pure et j'réussis mon stage pour devenir bonne sœur avec brio ! Aaah, s'il savait... Et je te retourne la question... Elle est où ta mather ? J'ai eu l'occasion d'un peu mieux la rencontrer au fait... Dis-je en repensant à l'engueulade et son happy end que j'avais entretenu avec Dixie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas discrétion. Ce n'était absolument pas moi. Fallait que je me fasse remarquer, partout où je mettais les pieds. J'aimais faire des entrées triomphante à detourner le regard de tout le monde. J'étais plutôt contente de revoir Alexys. Dire qu'avant on était chiens et chats, et qu'à présent on s'était rapprochées. Bon évidemment je gardais cette poésie dans ma manière de lui parler. Fallait pas lâcher nos bonnes vieilles habitudes. « Pffff, qu'est-ce que tu peux être cruelle par moment. Mon coeur vient de se briser en mille morceaux. J'espérais tellement que tu me dises que j'étais indispensable à ta vie. » Je pris alors une mine triste, ironiquement évidemment avant de pouffer de rire. Mais à présent, il était temps que je fasse apparitions devant ce Matthew encore inconnu. Alexys s'empressa sans plus attendre à me désigner cette personne qui était aux alentours du bar. Apparemment, il ne valait mieux pas que je me présente avec cette bouteille puisqu'il a arrêté l'alcool. « Bonne nouvelle, ça m'obligera pas à devoir partager avec tout le monde alors. » dis-je d'un grand sourire. Plus il y avait de l'alcool pour moi mieux c'était. Et je savais que Carpenter était du même avis. Je la glissais alors de nouveau dans mon sac. « Je la garde précieusement. J'essaierai de pas la boire toute seule, promis. » Sur ces mots, je tournais les talons en décidant d'aller me présenter à Matthew qui se trouvait face au bar, seul cette fois-ci. Quelque chose semblait le tourmenter. Je savais reconnaître ces trucs là. « Parait que c'est toi Matthew et que tu fêtes ton anniversaire. J'ai été invitée par une pseudo-pote, la petite Mather là-bas, alors je me suis dis que la moindre des choses serait de me présenter. Je suis Orlane, un peu folle sur les bords, mais je ne mords pas. » dis-je de mon plus beau sourire pour paraître crédible. Drôle de présentation, mais c'était ma nature.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)