Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci, Charlie s'abstint de toute réplique sanglante avant que Grace ne s'excuse. Dieu merci, Grace avait réussi à s'excuser. Je savais bien quels efforts surdimensionnels ça leur demandais. J'aurais pu me détendre un petit peu, mais il y avait trop de truc à gérer d'un seul coup. La nouvelle de l'existence d'un petit être dans le ventre de ma demi-soeur, la dispute entre Sienna et Matthew, l'arrivée de Wade, la tension entre mes deux frère et soeur et la question paniquée de Charlie qui me poussa à lever un sourcil en le dévisageant, compréhensive. Je savais très bien ce que pouvait ressentir mon frère à propos de ce qui s'était passé entre Jorden et elle et je crois que... moi même, j'éprouverai une certaine rancoeur si je venais à apprendre que le winthrop était bel et bien le père de mon futur et possible neveux. Charlie abandonna, je crois que c'était trop pour lui, mais bon, il me lâchait quand même là, avec Grace pour gérer l'affaire. Merci fréro ! N'empêche il venait d'éloigner Wade et sa copine au bar. Je me retournai vers Grace. "Grace, maintenant, dis moi tout. " Dis-je, le ton un peu plus sérieux. On avait pas vécu ensemble mais on était du même sang, qu'elle le veuille ou non, c'était ma petite soeur et on allait gérer ça, Ensemble.
(Invité)