Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci, Charlie s'abstint de toute réplique sanglante avant que Grace ne s'excuse. Dieu merci, Grace avait réussi à s'excuser. Je savais bien quels efforts surdimensionnels ça leur demandais. J'aurais pu me détendre un petit peu, mais il y avait trop de truc à gérer d'un seul coup. La nouvelle de l'existence d'un petit être dans le ventre de ma demi-soeur, la dispute entre Sienna et Matthew, l'arrivée de Wade, la tension entre mes deux frère et soeur et la question paniquée de Charlie qui me poussa à lever un sourcil en le dévisageant, compréhensive. Je savais très bien ce que pouvait ressentir mon frère à propos de ce qui s'était passé entre Jorden et elle et je crois que... moi même, j'éprouverai une certaine rancoeur si je venais à apprendre que le winthrop était bel et bien le père de mon futur et possible neveux. Charlie abandonna, je crois que c'était trop pour lui, mais bon, il me lâchait quand même là, avec Grace pour gérer l'affaire. Merci fréro ! N'empêche il venait d'éloigner Wade et sa copine au bar. Je me retournai vers Grace. "Grace, maintenant, dis moi tout. " Dis-je, le ton un peu plus sérieux. On avait pas vécu ensemble mais on était du même sang, qu'elle le veuille ou non, c'était ma petite soeur et on allait gérer ça, Ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle fit comme un électrochoc que ça soit à Amber comme à Charlie. Mais ce qui t’étonnais le plus c’est le calme que Charlie pouvait avoir. Tu pensais qu’il allait t’insulter, te traîner plus bas que terre mais non. La seule pensée qui semblait lui traversait l’esprit c’était de savoir si Jorden était oui ou non le père et franchement à cet instant même cela te faisait bien. Pouffant donc légèrement tu relevais tes yeux vers ton demi-frère. « Je t’assure à vingt-cinq mille pourcent que ce n’est pas Jorden. » Tu souriais faiblement alors que Wade arrivait avec Maëlys, tu leurs adressais un fin sourire avant de les voir s’écartait avec Charlie. Pourvu que ce dernier garde tout pour lui. Tu ne voulais pas que cela s’ébruite, car tôt ou tard ça risquerait d’arriver aux oreilles d’Emrys et tu voulais lui annoncer seule. Et puis, tu n’y avait pas encore pensée mais comment Konrad réagirait-il ? Après tout, tu ne dois rien à personne alors rien à foutre de Konrad et de sa réaction. Amber qui avait retrouvé sa douceur et son calme qui la caractériser venait te demandait de tout lui raconter. Relevant doucement les yeux vers ta demi-sœur tu te lançais. « Je… nous avons fait un break avec Konrad avant le summer camp et je suis retombé dans les bras d’Emrys Zacharias mon ex. » Tu l’as fixée. « Franchement, je ne regrette rien de ce moment c’était intense, c’était magique ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti toutes ces sensations à la fois. Mais je suis terrifiée Amber cela fait une semaine que j’ai appris la nouvelle mais cela ne fait qu’un mois et une semaine que je suis enceinte mais j’ai terriblement peur. » Tu décidais de tout confier à ta sœur, car c’était la famille et tu savais qu’elle pouvait comprendre. « Je ne suis pas faite pour être maman, je suis une profiteuse, égoïste, je ne sais pas aimer quelqu’un. Mais je ne peux pas prendre une décision sans en parler à Emrys mais j’ai tellement peur de sa réaction. » Tu jouais nerveusement avec tes doigts. « J’ai peur de l’avenir mais en même temps pour une fois dans ma vie je me dis qu’il faut que j’arrête de ne penser qu’à moi et peut-être que cette chose me fera arrêter la drogue. » Tu venais d’avoir un moment de lucidité mais jamais tu n’appellerais ça « ton bébé » pour le moment ça restait « cette chose ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’assure à vingt-cinq mille pourcent que ce n’est pas Jorden. » Je soupirai de soulagement sur le coup. Ce bébé avait peut être de l'avenir finalement. Du moins si elle comptait le garder, et s'il n'était pas trop tard pour avorter. Plusieurs questions subsistaient dans mon esprit. J'étais resté calme jusque là par respecte, elle s'était tout de même excusé, et je ne me voyais mal l'insulter pour la simple et bonne raison qu'elle était enceinte. J'étais peut être excessif, et impulsif mais sur ce sujet, bien souvent je fermais ma gueule. Je laissais Amber par dépit, je ne me sentais vraiment pas bien, même si le père de cet enfant n'est pas l'un de mes ennemies, je restais tout de même sur le cul, c'était un choc. Même si cela devait bien arriver un jour dans la famille, trois femmes, fallait bien que ça arrive. J'essayais de me calmer, bien que mon coeur se soit mit à battre rapidement depuis. Bon, voyons le positif, j'allais être tonton et surtout, il allait falloir que je l'aide. J'étais pas un gros con, tout de même. Grace est de ma famille, c'est ma soeur, même si j'avais voulu l'ignorer ses derniers jours. Par colère. Mais comment on élève un gosse ? J'étais novice et je déteste ça. Ça court partout, ça pu, et ça chiale. J'étais complètement démunit. Je savais que si à quatre, avec Lexie, nous pourrions être plus fort. Nous sommes la famille Wilcox après tout. On s'entraide. Retournant à Wade et Maëlys, je me devais de paraître un tant soit peu normal. Je pouvais lui dire un tout petit mensonge, il comprendrait , non ? Je pense que si Grace l'a confié à Matt au départ, ce n'était pas pour que tout le monde soit au courant. Et de plus, je les enlevais progressivement d'une conversation privé et délicate à en voir la tête d'Amber. « Vous vous êtes rencontrés comment Maëlys et toi ? Je ne savais que vous vous connaissiez.. Si je me souviens bien je t'ai vu au Spring Break en compagnie de Jorden, c'est ça ? » Dis-je à la jeune femme en souriant comme je pouvais. Décidément, nous avions pas mal d'amis en communs. Ce changement radicale de conversation, me permettais de ne pas paniquer, même si j'étais stressé en ce moment même. Mais qui était le père du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins, Charlie et moi pouvions être sûrs que Jorden n'était le père de cet enfant. Et comme Charlie, je soupirai de soulagement. Il était temps qu'elle m'explique tout à présent. Je m'étais absentée si longtemps... Je m'en voulais davantage de ne pas avoir été là pour elle, avant, comme avec Lavender. Je l'écoutais longuement, jetant un coup d'oeil à Charlie qui s'était éloigné avec son "cher ami" Wade. Et soudain, la détresse et la peur de Grace me sautèrent aux yeux. La situation était encore une fois compliquée et elle ne savait plus quoi faire. Quoi de plus normal pour une jeune femme de son âge."Hey Grace, ça va aller..." Je la pris dans mes bras cherchant à tout prix une solution pour la rassurer. Je mis fin à notre étreinte, gardant ses mains dans les miennes et la toisai, les yeux dans les yeux. " Qu'importe là réaction d'Emrys, il va falloir que tu lui en parles et vite. Tu auras besoin de lui pour ça. Je comprends que ça puisse te terrifier mais il va falloir prendre les choses en main et Charlie et moi, on est là pour toi." Je souris à ses paroles. "J'ai toujours entendu dire qu'il n'y a pas plus fort que l'instinct maternel. Je suis sûre que t'oublieras toutes ces facettes lorsque tu verras ce petit être..." Si seulement... Moi je voyais cette événement comme la possibilité d'avancer et comme elle, d'arrêter avec ses drogues. Mais je craignais aussi qu'elle perde le contrôle durant ces 9 mois ou bien après... Mais il y avait une question bien plus importante à poser, là maintenant. "Est-ce que tu veux le garder ? Parce qu'il n'y a que toi qui peux prendre cette décision, pas Emrys, pas moi ni Charlie, juste toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, Wade ne semblait pas être arrivé au bon moment. Il y avait comme une tension dans l'air lorsqu'il avait rejoint Charlie, Grace et Amber, et immédiatement, il se sentit un peu de trop. Charlie qui s'était retourné vers lui était plus pâle que jamais, comme si il avait appris une mauvaise nouvelle, et Grace semblait elle aussi très nerveuse. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Salut Maë, on s'est déjà rencontré, et Wade, j'ai besoin d'un verre maintenant. On va les chercher ? Son ton était pressé, et le regard qu'il lui jetait signifiait clairement qu'il voulait qu'on le tire de là et même si la situation échappait totalement à Wade, ça, il l'avait compris. Ouais allons-y répondit-il immédiatement en s'éloignant avec lui et Maë. Arrivant au bar, il commença à sortir de la vodka et du jet 27 pour faire trois shooter. Petit à petit, Charlie semblait reprendre contenance et relança la conversation. Vous vous êtes rencontrés comment Maëlys et toi ? Je ne savais que vous vous connaissiez.. Et lui même ne savait pas qu'ils se connaissaient ah ah ! Décidément, ils avaient pas mal de potes en communs tous les deux, c'était presque assez dingue qu'ils aient mis autant de temps à se rencontrer. On se connait depuis pas mal de temps... on est sortis ensemble au lycée dit-il en leur tendant les shooter prêt. Et apparemment, eux deux s'étaient rencontrés via Jorden. C'est vrai qu'à un moment il semblait lui tourner un peu autour. Déjà à l'anniversaire de Royce ça avait été bizarre. Mais bon maintenant ça ne semblait plus être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit était splendide, la musique au top mais j'avais accroché sur cette photo qui me rappelait pas mal de choses. Alexys était partit rejoindre des amis à elle quand j'entendis Wade murmurer que des amis ne devaient pas s'ignorer, simplement, j'étais littéralement perdue, je faisais que de la merde, puis il me demandait si cette photo du coucher de soleil me rappelait des choses "Oui, c'est vrai.. Elle est simplement trop belle cette photo.." j'adorais la photographie, c'était pas un secret. Il régnait une tension palpable dans cette grande pièce, entre des personnes que je ne connaissais pas, Charlie vint rapidement nous rejoindre en disant qu'il me connaissait déjà, et demandant à Wade de boire, quelle bonne idée! En route pour le bar je répondais à Charlie "Ouais, au springbreak, et avec wade ça date de.. on était gosses quoi, à Londres." des anglais, et oui. Je pris le shooter que Wade nous servait de Get 27 et trinquait avec les deux garçons, demandant ensuite curieuse "Il se passe quoi enfaite, entre.. tout le monde là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais de recevoir le sms de Wade et je pouvais jamais le lâcher en soirée, il me demande je suis là au garde à vous prêt à faire la fête. Puis c'était les vacances, une fois à la rentrée je devais limiter les conneries et me consacrer à ma dernière année d'étude. Mon dieu comme je vieillis mine de rien. J'arrivais à l'endroit que m'avait indiqué mon meilleur ami et je le cherchais du regard, mais y'avait trop de monde à mon goût. Tant pis, il finira bien par me trouver et puis je ne prenais mon plus téléphone en soirée depuis que des clochards avaient volé mes vêtements avec Leevy alors qu'on prenait une petite baignade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas être sérieuse quand je suis avec Orlane, elle est folle cette fille et déteint sur moi alors... Oui, je lui parle de colle et tout ça mais apparemment, elle en veut pas. Alors démerde toi avec ton petit coeur en mille morceaux sale folle ! Je lui fais un grand sourire qui l'allonge quand elle dit que mes enaces ne sont pas crédibles puis, je pars voir Matthéo et Grace. J'avais besoin de lui parler. Pas de ce qu'il s'était passé mais, plutôt d'un truc dont elle savait même pas que j'étais au courant. Je voulais juste m'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie. Parfait, on se voit toute à l'heure alors. Je lui souris pour la rassurer, il n'y avait rien de bien grave, je tenais à Grace c'est tout. Matthéo, il pouvait pas s'empêcher de jouer au papa avec moi. Non, je n'allais pas faire de connerie et m'embrouiller avec tout le monde à l'anniversaire de Matthew. Seulement si on me cherchait à vrai dire... T'inquiètes, je vais m'engueuler avec personne. Me contentais-je de répondre en levant les yeux au ciel avant de lui accorder un large sourire qui voulait dire enfin, je vais essayer ! Je l'entraînais au bar avec moi, déposais un baiser sur la joue de Charlie pour le saluer tandis qu'il parlait avec Wade et Maëlys, un vrai petit couple c'est deux là. Je pris une bouteille de vodka, but deux-trois gorgée avant de la tendre à Matthéo et de lui demander : T'es venu tout seul ou t'as invité quelqu'un ? Histoire de savoir si je pouvais m'arrêter là ou si je devais m'enfiler la bouteille parce que Sally allait se pointer. C'était sa fâcheuse habitude en ce moment, se trouvait toujours au mauvais endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon plus grand plaisir, Wade et Maëlys me suivait sans broncher et sans poser la moindre question. De toute manière, ils l'apprendront eux aussi dans quelques jours, ou quelques mois. Au bout d'un moment, la grossesse se voit puisqu'une femme grossit en général. Bon, change de pensé Charlie Isaac Wilcox. Arrête d'y penser, putain. Tourne la page. Pendant la soirée au moins, j'aurai tout le temps d'en parler plus tard. C'est alors qu'Alexys débarquait en m'embrassant la joue avant de continuer sa route comme si de rien n'était. Surpris, je souriais alors en la regardant rejoindre un autre mec. On se connait depuis pas mal de temps... on est sortis ensemble au lycée. Ohw, des exs qui s'entendent bien ? C'est plutôt rare. Surtout si ils sont à présent amis. « Ah la jeunesse, le lycée. C'est assez drôle que vous vous retrouviez ici. » Je pris alors le shooter qu'il me tendait et trinquait avec eux, avant de le boire d'une seule traite. Woaw. C'est bon ça. "Il se passe quoi enfaite, entre.. tout le monde là?" J'haussais les sourcils en essayant d'ignorer le sujet. « Avec tout le monde, c'est à dire ? » Dis-je en regardant les autres personnes, me rendant alors compte qu'ils y avaient de plus en plus de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de sortir fumer sa clope. Elle était loin de lui suffire. Apprendre qu’il allait devenir père, apprendre que sa petite protégé était enceinte. Tout ça était bien trop a géré pour son anniversaire en plus. Il venait d’avoir 25 ans et un bébé en route. Surtout qu’il n’était plus avec la mère et qu’elle l’avait trompé. Bon pour ça c’était bon il avait coucher avec une fille de son équipe mais en même temps ils n’étaient plus ensemble a se moment la elle n’avait rien a dire a se sujet la. Après avoir fini sa 3 ième clope il prit la décision que c’était ses 25 ans qu’il avait l’intention de se mettre une cuite mémorable tant pis pour les conséquences. Tant pis si il faisait le con il avait besoin d’oublier tout se qu’il venait d’apprendre. Il pénétra a nouveau dans la salle et s’installa seul au bar en commandant 5 shooter de tequila. Qu’il commença a boire, histoire de se mettre en jambe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)