Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuter avec Matthéo quand je m'aperçus que Matthew était un peu plus lin en train de boire. Excuse-moi deux petites minutes... Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers Matthex avant de me racler la gorgée une fois arrivée à sa hauteur. Je sais pas si t'es au courant mais la tequila, c'est pour les invités. Toi, t'es pas un invité t'es le maître de la soirée. Tu vois la différence ? Je le questionnais du regard avant de m'avoir à ses côtés en soupirant. Tournant la tête en sa direction, je finis tout de même par esquiver un léger sourire. Partage au moins.. Bah quoi ? C'est son anniversaire, c'est bon, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Je sais que c'est mal mais, comme il me l'a si bien dit, il sait se mettre dans la merde tout seul et je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche. S'il boit, c'est qu'il en a envie, j'y suis pour rien. Et oi aussi j'avais bien besoin d'un verre étant donné que j'avais promis de rester tranquille et de profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr a peine il avait pris un verre que Alexys débarqua. Ele lui disait que la téquila était pour les invité pas pour le maitre de soiré. Elle l’a questionnait du regard. Il la regarda en mode mais tais toi un peu. Il lui tendit un de ses verres.Alexys
« On a qu’une fois 25 ans. » Il commanda une autre tourné de 10 shooter chacun. Comment ça a boir cul sec les deux qu’il restait devant lui. Malheureusement c’était loin de suffire. Il voulait se mettre minable se soir. Il voulait passer a autre chose et pensé a faire que la fête, alors que l’a il était plutôt d’humeur d’aller se drogué pour plané. Non fallait pas qu’il pense a la drogue pas maintenant. Les verres suivant arrivèrent. Il enchaina les 10 shooter cul sec il voulait juste pensé a autre chose, le mot bébé Sienna et drogue devait disparaitre de ses pensé surtout le soir de ses 25 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait assez étonné de voir que lui et Maëlys étaient des exs, et c'est vrai que ça pouvait paraître étrange qu'ils soient restés amis alors que c'était des exs. Amis, putain encore et toujours ce mot. Il leur dit alors que c'était drôle qu'ils se soient retrouvés à Harvard, ce qui était vrai en soi puisqu'après leur rupture, ils ne s'étaient plus revus avant cette années... sans compter que Duncan avait tout fait pour qu'ils ignorent la présence de l'autre à Harvard pendant plusieurs années. Aherm. Ils trinquèrent ensuite et s'enfilèrent chacun leur verres, apparemment tous deux aussi ravis que lui de se prendre un shooter. L'alcool lui brûla familièrement la gorge, lui provoquant des frissons agréables qui lui donnèrent immédiatement envie de recommencer. Il se prendrait bien un autre joint, aussi. Maëlys leur demanda alors ce qu'il se passait avec les autres, ayant certainement remarqué elle aussi l'ambiance un peu tendue qu'il y avait eue un peu plus tôt, et Charlie s'empressa de faire comme si de rien n'était. Ok, ça devait vraiment être un truc sérieux alors si il ne voulait pas en parler. Alexys était passée en coup de vent pour déposer un baiser sur la joue de Charlie avant de s'éloigner vers un autre gars, et profitant de ce moment de pause, Wade tenta de changer de sujet pour ne pas mettre Charlie un peu plus dans l'embarras. Regardant autour de lui, il repéra soudain Royce qui apparemment venait de faire son entrée. HEY BRO' ! s'exclama-t-il en levant la main pour lui faire signe d'approcher. Ouais, il avait invité plein de potes à lui, et alors ? Au moins il y aurait de l'ambiance ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour finir, je vis Wade m'appeler et je souris en le voyant. Il était entouré de quelques personnes mais je n'y prêtais pas beaucoup attention. J'étais surtout là pour mon meilleur ami. Je lui fis un petit check pour le saluer puis une petite tape dans sur l'épaule. ça va comme tu veux? lui lançai-je tout content en attrapant une boisson au passage. Je savais pas c'était qui ce Matthew et je m'en foutais un peu, tant qu'il y avait du monde et à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait plutôt. Je n'allais sans doute pas la passer seule à m'ennuyer. J'étais d'ailleurs déjà bien partie pour enchaîner verres sur verres. Il y avait bien trop longtemps que je ne m'étais plus amusée de cette manière. Je voulais retrouver le bon vieux temps, celui où je faisais mes preuves  en tant que mather en étant toujours la première à mettre l'ambiance. De plus j'avais trouver le partenaire idéal. Rhys semblait partant pour profiter dignement de cette soirée. Il aura la chance de me voir sous un autre jour, une facette plus joviale et plus réelle de ma personne. « Hum. J'ai compris ton petit jeu. En fait, tu bois pour te trouver une excuse. Tu sais d'office que je suis meilleure danseuse que toi. » Non pas que je manquais de modestie, mais je trouvais un plaisir vous à le narguer. Je savais pourtant qu'il était bon danseur. J'avais pu jugé par moi-même alors qu'il prétendait dire le contraire. Ou peut-être disais-je ça parce qu'il était bien trop séduisant pour en penser l'inverse. Je m'emparais ces nouveaux verres servis, décidant de lui suivre dans ce jeu. J'allais finir en vieux déchet, je le sentais. Matthew prit alors la décision de nous laisser seuls. Il avait pour projet de rester sobre en cette soirée, et ils nous considéraient comme la tentation incarnée. Il est vrai que nous voir boire de l'alcool, mais de ne pouvoir se contenter que de soda n'était pas vraiment facile. Il se contenta alors de partir, prenant la peine de nous souhaiter une bonne soirée. Je comptais bien en profiter, clairement. « Profites bien de ton anniversaire. » lui dis-je de mon plus beau sourire avant qu'il ne disparaisse complètement des alentours. Je me tournais ensuite vers Rhys, me trouvant désormais seule avec lui. Ce n'était pas du tout déplaisant. « Bon, on continue? Tu me dois une danse après ça. » lui affirmais-je d'un regard charmeur. J'en étais d'humeur étrangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew nous laissais quelques minutes pour se retrouver dehors avant de revenir le long du bar et de se préparer des shooters. Il manquait pas de culot, et j'aurai été seul, je lui aurai fait regretter de ne pas vouloir rester. Mais passons, je ne comptais pas passer à coté de cette soirée, ils allaient devenir bien trop rare pour cracher dessus. Je savais que les Mather avait pour habitude d'organiser des fêtes, mais ce n'était pas fréquent. Et pour ce qui était des Quincy, c'était encore plus rare. Etant un fêtard de base, cette maison représentait un bémol, le seul. « Hum. J'ai compris ton petit jeu. En fait, tu bois pour te trouver une excuse. Tu sais d'office que je suis meilleure danseuse que toi. » Je fronçais les sourcils, en gardant un large sourire sur mon visage. Que voyais-je là ? Quel provocatrice cette fille. Elle montrait enfin son vrai visage, celui que je voulais apercevoir depuis notre première danse. C'était assez amusant de l'a voir ainsi et je comptais bien  exploiter un peu plus cette facette de sa personnalité. « Je bois plus parce que.. j'en ai envie. Je suis sûr qu'après ses deux autres verres, tu fera la danse de l'asticot au lieu d'être sensuelle. Et fait gaffe, j'ai toujours assez de lucidité pour filmer les scènes que je trouve assez amusant. Dommage que Matt reste pas, j'avais bien envie de me prendre un petit gage. » Dis-je en me servant deux autres verres puisque le barman était affolé et surtout débordé. Moi qui l'était, je comprenais qu'un coup de main pouvait être utile et d'un soulagement. En deux temps, trois mouvements, nos deux verres étaient prêt, donnant celui-ci à Orlane je levais le mien afin de trinquer une fois de plus. Boire trois verres cul sec, allait certainement me chauffer la tête pas tard. « Bon, on continue? Tu me dois une danse après ça. » Dit-elle enjouée. On croirai presque comprendre qu'elle aussi veut se retrouver la tête à l'envers ce soir. Ah ! J'avais une bonne coéquipière ! « Prend ton verre, avale et j'arrive avec le troisième. D'ailleurs, je suis persuadé que tu n'arrivera même pas à faire du Limbo. Tu sais peut être danser, mais es-tu souple ? » Dis-je en hochant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que j'avais vu Charlie et il faudrait peut-être qu'on fasse le point tous les deux un jour ou l'autre. C'est vrai, je l'appréciais et j'aimais bien savoir tout ce qu'il se passait dans la vie des personnes auxquelles je tenais. Mais voilà, pour le moment, il fallait que je m'occupe du roi de la soirée. Monsieur avait décidé de se la mettre minable. Pas de problème, ça m'allait. Après tout, c'était son anniversaire, il avait le droit de profiter un petit peu. Je savais que quelque chose n'allait pas mais son regard voulait clairement dire tais toi et bois et c'est ce que je fis. Alors là, j'te retrouve mon pote ! Je lui adressais un large sourire, bus cul sec le shooter qu'il me tendait. Il en recommanda une tournée, une tournée de 10. Je grimaçais légèrement en le voyant les enfiler tandis que j'en étais à mon cinquième. Je les terminais rapidement avant de me tourner vers lui. Tu devrais y aller doucement. Tu reprends, j'ai pas tellement envie de te porter jusqu'à ton bateau ! C'était qu'un avertissement après, il en prenait compte ou non, c'était son problème, j'étais son amie pas sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’ouvrir les hostilités. Il venait de s’enchainé 10 shooter de tequila cul sec. Alexys commençais a lui faire la moral. Non mais pas se soir, c’est son anniversaire tout est permis. Encore plus après ce qu’il venait d’apprendre. Enfin les shooter faisait effet.
« Alexys, pas se soir. Se soir tout est permis c’est mes 25 ans !!! » Sa yé Matt était redevenue celui d’avant le fêtard que Alexys adorait. Il attrapa le bras d’Alexys, en se rappelant le parie de Rhys maintenant qu’il avait bu il le ferait et a 4 sa serait encore plus drôle surtout sa compagne de danse Alexys quoi. Il s’approcha de Rhys et Orlane
« Du coup on le fait se truc de danse ? » La fête allait enfin commenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, Matthew était de retour et je ne pus m'empêcher de sourire, super contente de le retrouver comme avant. Je ne répondis rien suite à ses paroles, je comptais bien l'écouter. pas ce soir il avait dit. Très bien, c'était son anniversaire. Tout est permis pour ses 25ans, rien n'est interdit. Il m'attrapa le bras et je me levais d'un bond, terminant rapidement mon dernier verre tandis qu'il m'entrainait vers Rhys et Orlane. Tiens Rhys, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus tous les deux. Je leur adressais un large sourire avant de tourner la tête vers Matt, toujours ce sourire idiot sur les lèvres. C'est quoi ce truc de danse...? Matthew, il avait le don de me trainer dans de ces plans ! Comme à l'époque. Aujourd'hui, c'était plus moi qui le faisait mais apparemment, il avait retrouver ses bonnes vieilles habitudes. C'était flippant. Il savait que je détestais danser en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde était un peu partout, avec Alexys et Grace, je m'étais attendu à ce que l'ambiance soit un peu plus tendue mais apparemment les deux jeunes femmes avaient plutôt bien prises la situation dans laquelle elle se trouvait, et heureusement, même si j'avais bien du mal à comprendre Grace sur ce coup. Après avoir dansé un peu avec Alexys, nous nous dirigions vers le bar, où je ne connaissais pas grand monde sauf Maëlys. Lui faisant alors la bise, je prenais un verra au passage. Maë ! Comment ça se passe le Summer Camp pour toi ? Dommage que je t'ai pas croisé depuis que je connais tes talents de pirate. dis je en lui lançant un clin d'oeil avant de trinquer avec elle, regardant les interlocuteurs alentour discuter un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)