Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuter avec Matthéo quand je m'aperçus que Matthew était un peu plus lin en train de boire. Excuse-moi deux petites minutes... Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers Matthex avant de me racler la gorgée une fois arrivée à sa hauteur. Je sais pas si t'es au courant mais la tequila, c'est pour les invités. Toi, t'es pas un invité t'es le maître de la soirée. Tu vois la différence ? Je le questionnais du regard avant de m'avoir à ses côtés en soupirant. Tournant la tête en sa direction, je finis tout de même par esquiver un léger sourire. Partage au moins.. Bah quoi ? C'est son anniversaire, c'est bon, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Je sais que c'est mal mais, comme il me l'a si bien dit, il sait se mettre dans la merde tout seul et je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche. S'il boit, c'est qu'il en a envie, j'y suis pour rien. Et oi aussi j'avais bien besoin d'un verre étant donné que j'avais promis de rester tranquille et de profiter de la soirée.
(Invité)