Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 4

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais, Sienna et Matthew n'avaient pas l'air de super bonne humeur. Est-ce qu'ils s'étaient engueulés ? Ca avait peut-être été une mauvaise idée de l'inviter. En même temps, si je l'avais pas fait, je crois qu'elle m'aurait encore plus détesté. Wade arriva et nous prit par l'épaule Maëlys et moi. Je lui adressais un grand sourire, contente qu'il soit là. Hey salut toi ! Il partit saluer Matthew mais, son regard était toujours porté sur Maë et elle, elle faisait comme si de rien était. Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur elle en souriant légèrement. Vous me détestez mes amours ! Ralala, ça crevait les yeux ! Lorsque Orlane fit son entrée, je savais que j'allais forcément passer une bonne soirée. Elle était prête à foutre le feu ce soir, ça en crevait les yeux et personnellement, j'étais en pleine forme moi aussi. J'te jure que je pourrais me passer de toi. Peut-être pas à vie mais, quand même un peu. Je fis comme si de rien était avant de me mettre à rire. Elle me demanda qui était au centre de son soirée et je grimaçais légèrement lorsqu'elle sortit la bouteille de son sac.Matthew qui est par là-bas sauf qu'il a arrêté l'alcool donc... Je crois que malheureusement cette bouteille, on va devoir la boire nous-même. Comme si ça me posait problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’arriver à l’anniversaire Matthew est déjà il y avait anguille sous roche entre lui et une jeune blonde (Sienna). Tu regardais la demoiselle partir près du bar et Amber la suivre. Tu te sentais un peu gênée, car tu ne connaissais pas grand monde. Tu rigolais un instant avec Alexys avant de lui faire un clin d’œil et de te dirigeais vers le bar pour commander une téquila sunrise. Après tout même si le maître de la soirée ne buvait pas d’alcool, tu n’allais pas t’en priver. Seule assise au bar, tu sirotais ton verre en laissant divaguer tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment ou ses mots firent vibrer ses lèvres, elle sut qu'elle aurait mieux fait de se taire. Elle avait attisée la curiosité d'Amber et la voila déjà a poser des questions. Merde, elle ne pouvait pas lui dire ce qui se passait. Pas avant que le principal concerné ne soit au courant. Elle saisit sa limonade et en but une gorgée tout en remerciant Amber. Elle trouva une excuse bidon de dernière minute. (Amber) "Je ... jme sens un peu barbouillée avec tout ca." ca allait passer crème! ou pas. Amber était vraiment adorable de s'inquiéter pour elle comme ca. Elle était sa capitaine, ok, mais elle venait de trahir un de ses meilleurs amis, et elle était tout de même la, près d'elle a lui payer un verre et essayer d'arranger la situation. "Je sais que sa colère est tout a fait justifiée..." Elle soupira puis reposa son regard sur la jolie brune. "Je ne veux pas que tu te sentes obligée de prendre cette position Amber c'est vraiment très gentil de ta part, mais ne te mets pas Matthew a dos pour moi, tu ne mérites pas ca, et lui non plus... Je lui ai déjà assez de mal comme ca." Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poursuivre "Je vais bien, ne t'inquiètes pas je serai d'attaque pour les prochaines épreuves!" Elle lui sourit légèrement, essayant de détendre l'atmosphère. "il faut seulement que je lui parle, ca fait une semaine que j'essai de l'aborder par tous les moyens. c'est vraiment important..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu barbouillée ? Quelque chose n'allait pas. Quoi qu'il était possible qu'elle ne soit pas bien, mais je ne sais pas. Ça ne sentait pas bon. Et puis ce besoin si important de parler à Matt... quelque chose se tramait. Ne t'inquiètes pas, s'il m'en veut pour ça, je finirais de toute façon par me faire pardonner, j'suis douée dans ce domaine apparemment. Je posais une main sur son bras, comme pour la rassurer. Par contre, pour rassurer les gens justement, j'étais loin d'être la meilleure. J'te fais confiance pour les épreuves, t'as assuré aux dernières, je m'en inquiète pas... Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Bon, je vais tenter avec Matt, je reviens. Sur ce, je quittais le bar et m'approchai de mon ami. Je savais qu'il n'allait pas apprécier ce que j'allais faire. Je lui souris et le pris dans mes bras pour pouvoir lui parler dans l'oreille sans que personne ne remarque quoi que ce soit.(Matthew) Je crois qu'il se passe un truc grave Matty.. Laisses la te parler ne serait que dix minutes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew disait merci a ceux qui lui souhaitait son anniversaire quand Amber le prit dans ses bras pour lui dire que il y avait un problème avec Sienna. La fête battais son plein et fallait gérer le problème Sienna. Qiand il repondit a Amber
Je le fais parce que c'est toi qui me le demande Il avait pas envie mais sa meilleure amie il ne pouvait pas lui refuser sa. Il fi signe a Sienna pour qu'elle la suive dehors. Amber était venue lui parler discrètement cela voulais dire qu'il fallais éviter que sa se sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma grande satisfaction, Matty ne rechigna pas. Il fit signe à Sienna de la suivre alors que je m'éloignais d'eux en posant une main sur l'épaule de Sienna, pour lui donner du courage. En attendant, je partais à la recherche de quelqu'un avec qui parler mais je n'eu pas à chercher bien longtemps. J'avais du temps à rattraper avec ma demi-soeur, je rejoignais donc le bar à vitesse grand V et me retrouvai aux cotés de Grace, mon cocktail sans alcool toujours en main. Même pendant les fêtes, y a des problèmes... Entre temps j'avais croisé Jorden, tout ça me faisait repenser à l'apocalypse qui avait eu lieu avant mon retour. Charlie, Jorden et Grace. Quel bordel encore. Alors, qu'est-ce tu deviens soeurette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ba si Amber lui arrangeait son coup avec Mamatt', c'est sur que la, elle devrait tout défoncer aux prochaines epreuves! elle ne voyait pas trop comment la remercier autrement... Amber avait quitté Sienna pour aller voir Matt.(Amber) "Merci..." Souffla t elle, en reposant son regard dans le vide, devant elle. Elle ne voulait pas voir ca, de peur d'être déçue. Et si Matt refusait? Elle n'aurait plus vraiment de moyen de lui parler. Cependant, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil par dessus son épaule. Elle aperçut Amber prendre Matthew dans ses bras. Ca y'est, elle lui parlait. Elle sentit ses boyaux se tordrent dans tous les sens, appréhendant sa réaction. Matthew la fusilla du regard, mais rapidement lui fit signe de venir vers eux. Amber posa une main sur on épaules en guise de réconfort. Ca faisait du bien de se sentir un peu soutenue. Elle lui fit un signe de tête pour la remercier et suivit Matthew dehors en silence. Comment allait elle formuler ca bordeeeel! Une fois dehors, dans un petit coin tranquille, elle se mit a face a lui. Il fallait se lancer. (Matthew) "Merci d'accepter d'écouter. j'ai quelque chose d'important a te dire. C'est pas facile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venais d'accepter de voir Sienna. La dernière fois qu'il c'était vu sa c'était réellement mal passé. Il l'aime réellement mais ce qu'elle avait fait l'avais blessé au plus au point. Qu'es ce qu'elle contait lui dire? Qui pouvait surtout le concerné. .. Il n'avait aucune envie de lui parler. Quand Sienna lui fit face il voyait bien qu'elle était mal et quand elle était comme ça il ne pouvait rien dire de méchant.
Lâche le morceau avant que je change d'avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors Matthew avait accepter de l'écouter, mais c'était tout quoi! Et visiblement son temps lui était précieux. Il montrait sans gène le fait qu'il ne voulait pas lui adresser la parole, et visiblement il lui en voulait encore beaucoup. Normal. Enfin non pas normal, il avait pourtant retrouvé le grand amour avec cette épave de Sola nan? (a) Elle se mordit légèrement les lèvres et baissa les yeux. Elle ne savait pas comment lui dire, et n'osait même pas affronter son regard. Sa remarque cinglante lui fit relever les yeux. Très bien, si il voulait la jouer rapide. (Matthew) "Je suis enceinte. Enceinte de toi. De 4 semaines." C'était sortit tout seul. Elle n'avait pas pris de gants mais bon, ca faisait 1 semaines que ces mots lui brulaient les lèvres et comme monsieur avait l'air pressé... "J'aurais aimé te l'apprendre autrement mais, tu ne me réponds jamais quand je t'appelle, ou bien tu te pavane avec ta nouvelle copine alors... Je pouvais plus garder ca pour moi il fallait que je te le dise." Cette fois elle ne le quittait plus des yeux, appréhendant sa réaction. Feux d'artifiiiiices!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de lui apprendre qu’elle était enceinte de lui, Matt qui était énervé , passa direct a la version choqué. (Sienna)
« Ok, Je suis plus en couple. T’es enceinte, ok. Alors tu vire d’ici je veux pas te voir se soir c’ est pas le moment on en reparlera plus tard. » Matthew en revenait pas de la nouvelle. Il s’empressa de rentré il avait besoin d’un verre mais sa il savait très bien que Amber ne le laisserait pas faire. Il s’approcha d’Amber. Il l’a prit dans ses bras pour lui glissé a l’oreille (Amber)
« Laisse tombé » Il se décolla d’elle pour se rapproché de Grace
« Alors ma petite Grace tu Vien dansé avec moi ? »
D’habitude c’étais Alexys sa danseuse favorite mais il voulait gardé un œil sur sa petite protégé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)