Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais, Sienna et Matthew n'avaient pas l'air de super bonne humeur. Est-ce qu'ils s'étaient engueulés ? Ca avait peut-être été une mauvaise idée de l'inviter. En même temps, si je l'avais pas fait, je crois qu'elle m'aurait encore plus détesté. Wade arriva et nous prit par l'épaule Maëlys et moi. Je lui adressais un grand sourire, contente qu'il soit là. Hey salut toi ! Il partit saluer Matthew mais, son regard était toujours porté sur Maë et elle, elle faisait comme si de rien était. Je levais les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur elle en souriant légèrement. Vous me détestez mes amours ! Ralala, ça crevait les yeux ! Lorsque Orlane fit son entrée, je savais que j'allais forcément passer une bonne soirée. Elle était prête à foutre le feu ce soir, ça en crevait les yeux et personnellement, j'étais en pleine forme moi aussi. J'te jure que je pourrais me passer de toi. Peut-être pas à vie mais, quand même un peu. Je fis comme si de rien était avant de me mettre à rire. Elle me demanda qui était au centre de son soirée et je grimaçais légèrement lorsqu'elle sortit la bouteille de son sac.Matthew qui est par là-bas sauf qu'il a arrêté l'alcool donc... Je crois que malheureusement cette bouteille, on va devoir la boire nous-même. Comme si ça me posait problème !
(Invité)