Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le mec de la soirée s’est pointé surement sans rien comprendre ou même en comprenant le coup facile de la fête surprise. Puis c’est Grace qui est arrivée comme une fleur pour venir déposer deux bisous à moi et à Alexys. J’ai souris en voyant bien que apparemment y’a plus d’embrouilles pour une histoire de zezette d’un soir. Ca va bien ! J’suis entouré de petit cul comme tu peux le voir, alors ca va niquel vraiment ! Puis c’est Alexia l’amour de moi qui est arrivée. MAAA MOCHETEEEEEE ! Je l’ai prise dans mes bras pour lui faire un gros câlin digne d’un papa ours. Va falloir que tu me surveilles ce soir, j’suis censé être en couple et moi les anniversaire j’finis toujours par tromper tout le monde ! J’me suis tourné vers Matthew pour lui souhaiter finalement un bon anniversaire. Je lui ai mis une grasse claque sur l’épaule. ALORS LE VIEUX ! On peut traduire : bon anniversaire dans le langage moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, Alexys m'avait invitée à un anniversaire d'un mec que je ne connaissais pas. J'avais beau me creuser la tête, je ne savais même pas mettre une tête sur le prénom Matthew. Mais peu importe. J'avais tout de même décidé de m'y rendre, surtout si c'était l'occasion de me vider la tête, mais de surtout revoir la belle Carpenter. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais plus croisée. Je me rendais alors sur les lieux, prenant soin d'apporter une bouteille histoire de ne ps arrivée comme une touriste. Je remarquais très vite la beauté des lieux. Une galerie d'art. Je ne savais pas d'où lui était venue cette idée, mais c'était vraiment une bonne initiative. Un bon mather savait toujours trouvé une petite touche d'originalité à ses soirées! Déjà pas mal de personnes avaient répondu présents à la soirée. Je balayais la pièce du regard à la recherche de la brune ténébreuse. Il ne me fallu pas très longtemps pour apercevoir Alexys au loin, entourée de toutes ces personnes. D'un pas rapide je m'avançais vers elle le sourire déjà aux lèvres. « Vieille folle! » dis-je d'un ton assez fort avant de lui sauter dans les bras. Un bonjour assez enthousiaste pour la peine. « Tu m'as presque manquée! » enchaînais-je en me décollant d'elle pour la laisser respirer avant de me tourner vers les autres et de leur adresser un sourire en guise de salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, Jorden, Jorden... Qu'est-ce que je pouvais bien faire de lui ? Déjà, j'avais pas un gros ou même un petit cul, il était on ne peut plus normal. Je soupirais désespérément en levant les yeux. Qu'est-ce que tu serais sans moi...?! C'est vrai quoi, il avait des remarques des fois. Est-ce qu'il voulait qu'on soit plus qu'amis ? On avait passé ce stade non ? On était amis. C'était bien amis, non ? Roh et puis merde, je vais pas me prendre la tête ce soir. C'est l'anniversaire de Matthew, il fallait s'amuser, faire la fête et tout oublier. J'étais plutôt calme jusqu'à ce que j'entende crier Orlane à l'autre bout de la salle. Je tournais la tête vers elle, en sautillant sur place. Omg mon amouuuuuuuur ! Elle me sauta dans les bras, je la serrais fort, fort, fort, super contente de la voir après temps de temps. Sérieusement on aurait dit deux folles mais bon, je m'en foutais pas mal, on était comme ça toutes les deux. Tu m'as presque manqué aussi... presque ! Je déposais un baiser sur sa joue avant de me retirer, le sourire aux lèvres. Enfin on va pouvoir s'éclater, y a pas mal de monde et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée ? Organisée par Alexys ? Pas moyen de rater ça. Même si Wade ne connaissait pas le birthdayboy, il se rendit à l'adresse que lui avait filé son amie, bien décidé à passer une bonne soirée. Il était de bonne humeur à l'idée de retrouver ses amis, de faire la fête en toute débauche et d'ailleurs pour être sûr d'être déjà dans l'ambiance, il s'était fumé un bon joint avant de venir. Poussant les portes de ce qui semblait être un musée - WTF ? - il pénétra dans une sorte de galerie d'art sans œuvres d'arts où plusieurs personnes étaient déjà présentes entrain de boire ou de papoter. Un dj s'occupait déjà de mettre l'ambiance, la musique résonnant avec force dans son esprit de drogué. Ouaaais ça allait être une bonne soirée ! Il se dirigea vers le bar pour déposer la bouteille qu'il avait apporté, avant d'apercevoir un petit groupe qui s'était formé avec plusieurs de ses amis. Saluuuuut les filles dit-t-il avec entrain en passant un bras sur les épaules d'Alexys, l'autre sur celles de Maëlys avant d'embrasser l'une et l'autre sur la joue. Il s'avança alors vers le type qui s'était fait appeler Matthew qui, si il avait bien tout suivit, devait être l'homme de la soirée. Joyeux anniversaire mec, moi c'est Wade dit-il avant de lui serrer amicalement la main. Il salua dans la foulée Jorden qui était également présent, mais aussi Grace et les quelques personnes qu'il ne connaissaient pas. Bien qu'il essayait de se retenir, ses yeux ne cessaient de revenir vers Maëlys qui était vraiment très jolie dans sa robe noire avec ses hauts talons..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment être dupe pour ne pas comprendre que Sienna sombrait peu à peu. Je me mordis les lèvres. Comment arranger la situation ? Je lui adressais un regard surpris mais discret. Une limonade ? Un whisky te ferait le plus grand bien, mais comme tu veux. Je me tournai vers le bar. Une limonade et un cocktail sans alcool s'il vous plait. Aaaah, nous étions bien sages pour des summer campers... Mais je ne pouvais pas renoncer à ma désintoxe comme ça, malgré ma dernière soirée avec Akira... Puis soudain, je levai la tête, ses paroles me percutèrent enfin l'esprit. Attends, quoi ? Sola ? Déjà.. mais.. j'étais pas... je ne savais pas ! Je me tournais vers Matthew en soupirant. Se caser avec quelqu'un n'était pas la meilleure des solutions. Et puis, sa volonté de montrer qu'il était passé à autre chose était bien trop flagrante. Il ne m'en a pas encore parlé... Et puis, Sola, même si c'était une des notre, j'avais l'impression de ne pas la connaître. Du moins pas autant que Sienna, et c'était bien pour dire que je ne savais rien de la nouvelle copine de Matt puisque Sienna et moi ne nous connaissions à peine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna trouvait vraiment adorable de la part d'Amber d'essayer d'arranger les choses entre eux, alors qu'elle devrait être entrain de s'amuser avec tous ceux qui venaient d'arriver. Sa présence lui faisait du bien même si elle était un peu gênée de la situation. Amber fut surprise du choix de Sienna. Tu m'étonnes elle avait du voir que Sienna ne lésinait pas sur l'alcool pendant le summer camp. Et pourtant... ce soir c'était différent. Elle lui adressa un léger sourire avant de lui répondre. (Amber) "J'aimerais bien mais... je ne peux pas. Pas ce soir." et les 9 prochains mois. Bordel ca allait être long! Elle commanda les boissons, ce pourquoi elle remercia sa capitaine. Puis tout a coup, Amber sembla percutée par les paroles de Sienna, qui l'observa avec de grands yeux ronds. "Oui, Sola." Elle baissa les yeux en grimaçant. "Je ne savais pas non plus, jusqu'à ce que je les croise a la plage et qu'ils me fassent clairement comprendre qu'ils étaient ensembles." Si Amber n'était pas au courant, peut etre que ca n'était pas important pour Matt'? Matthew voulait lui faire payer, et ca marchait totalement. Son aventure avec Sola était dure a digérer, mais sa grossesse imprévue l'était encore plus. Ses yeux humides se reposèrent sur Amber. (Amber) "Ecoutes, il faudrait vraiment que j'arrive a lui parler ce soir. Tu crois que tu pourrais m'aider?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d’envoyé bouler Sienna il avait aucune envie de lui parlé zet ne savait surtout pas ce qu’elle faisait la. Amber vola a son secours pour voir se que lui voulait Sienna. Si elle voulait s’embeter avec elle libre a elle. (Amber)
« Comme tu veux »
Matthew était prés de Jorden qui s’empressa de lui dire bon anniversaire a sa façon. Bien sur il n’avait pas utilisé ces mots la.
« Au dernière nouvelle t’es plus vieux que moi » Matthew souriait, c’était Jorden quoi. Quelqu’un qu’il ne connaissait pas venait lui souhaité son anniversaire en se présentait (Wade)
« Merci, comme tu t’en doute moi c’est Matt’ » Il regardait le bar du coin de l’œil qu’es ce qu’elle pouvait ien se raconté, il savait aussi très bien que Sienna n’était pas venue pour rien. Matthew ne savait même pas si Sola serai la, mais il s’en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais motivée à faire la fête ce soir. Je ne doutais pas de ce que nous avais concocté Alexys. Elle avait l'âme du fêtarde et savait comment mettre l'ambiance. Mon arrivé n'allait que renforcer cet esprit, surtout en sa compagnie. Je me sentais d'attaque pour faire passer à cet inconnu un anniversaire inoubliable. Le pauvre allait bien se souvenir de ma présence ce soir-là. Mon apparition n'était sans doute pas passée inaperçue puisque j'avais crié alors que je venais à peine d'entrer. Je m'étais littéralement jetée sur Alexys en ne manquant pas de l'appeler par un de ces nombreux surnoms que je lui réservais tout spécialement. « Il n'y a pas de presque qui tiennent... Je sais que tu sais pas vivre sans moi! » dis-je en souriant de plus belle alors que d'autres personnes faisaient leur entrée. Des personnes que je ne connaissais pas d'ailleurs... Ca allait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Surtout qu'il fallait dire qu'il y avait pas mal de beaux mâles. Hum. « Bon, tu m'montres c'est qui l'heureux élu de la soirée, histoire qu'il ne me prenne pas pour une intruse tu vois. Surtout que j'suis pas venue les mains vides! » lui dis-je alors que je sortais la bouteille de mon sac à main. Si ça tombe le gars en question se trouvait juste dans ce petit groupé formé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux sur Sienna. J'aurais compris qu'elle ne veuille pas boire d'alcool, mais qu'elle ne puisse pas, là c'était différent. D'autant plus que j'avais l'habitude de la voir boire à la moindre occasion durant ce summer camp. Comment ça tu ne peux pas ?Demandais-je en fronçant les sourcils.  Au risque d'être indiscrète, tant pis, j'étais du genre direct et puis, je m'inquiétais pour elle. Et tout le monde savait qu'une incapacité à boire de l'alcool, ça n'augurait rien de bon... Matt n'avait pas forcément l'air d'apprécier que je vienne en aide à Sienna et que je m'inquiète pour elle. C'était compréhensible mais à force, il devait savoir que j'étais comme ça. Et puis, je ne lâchais pas mon équipe. J'suis désolée Sienna... Je ne suis pas au courant de ce qui se passe avec Sola. Bon, faut dire qu'il a le droit d'être en colère après.. tu sais. Mais ça n'empêche que je doute un peu de sa nouvelle relation... Rien de ce que je pourrais lui dire n'avait l'air de la réconforter. Elle me demanda de l'aide, les yeux humides et je me mordis à nouveau les lèvres. Je ne savais pas quoi faire, j'avais peur que Matthew ne m'en veuille pour cette intervention mais tant pis. Je suis pas sûre que ce soit le moment, mais j'veux bien tenter l'coup. Dis moi seulement si tu vas bien Sienna... Je sais que ça ne me concerne pas, mais quand je te regarde, j'ai l'impression qu'il se passe un truc grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un endroit classe et ça changeait des soirée dans des bars ou même en plein air. J'avais posé une question maladroite à Jorden et je m'en voulais un peu, surtout en voyant qu'Alexys se retenait de rire. Jorden répondait alors que vivement que ça finisse l'été, il avait sans doute raison. J'haussais les épaules pour ensuite voir Alexys dire bonsoir à pleins de monde, elles les connaissaient après tout, moi j'avais l'air paumée et c'est donc dans un verre qui se trouvait sur le bar que je comblais ma solitude. Quand Wade arriva, j'étais stressée, voilà, je devais faire quoi là? Oh non, rester amis c'était dangereux, super excitant mais... frustrant. Il vint nous saluer, prenant Alexys et moi par les épaules, pour aller vers Matthew, je lui souhaitais en même temps que lui son anniversaire "Eclates-toi bien, bon anniversaire Matt!" il devait rien comprendre le pauvre, c'était que des potes de Alexys. Puis je me posta ensuite devant une grande photo accroché dans un cadre au mur, c'était vraiment beau. Un coucher de soleil. Je voyais bien que Wade me regardait mais je me contentais de siroter mon verre d'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)