Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo écoutait tout comme moi la conversation avec les autres, je terminais mon verre, allant le déposer au bar, tandis que Royce me répondait un peu froidement, ok.. puis Wade qui fit une allusion à Alexys assez.. intime. Enfin bon, j'avais pas envie de répondre, simplement écouter.. Si il la faisait kiffer alors.. tant mieux. Orlane, une membre de mon équipe faisait partie du groupe et je lui souriais "Comment tu vas ma belle?" on avait pas pu beaucoup parler mais elle avait l'air gentille. Les musiques étaient de plus en plus forts et de mieux en mieux, c'était le top. Je bougeais un peu, j'arrivais pas à tenir en place et j'allais me chercher un autre verre, aller, je fumais pas mais j'allais pas rester à boire de l'eau plate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un anniversaire, youhou j'adore les anniversaires c'est tellement cool, on voit plein de monde, on fait de nouvelles rencontres. Sauf que là, je venais de débarquer que la fête avait déjà bien commencée. Au début je voulais pas y aller, disons que cela ne m'intéressait pas. Puis j'ai entendu la musique et comme je me faisais chier, j'me suis dit que j'allais passer un peu. Je marchais jusqu'aux boissons pour me servir un verre et je fis une petite grimace en voyant ce qu'il y avait dedans. J'étais pas encore habituée à boire de l'alcool régulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais... Tu as raison, il fait ce qu'il veut. Je m'en veux de m'être énervée pour ça. Mais bon, j'ai plus envie de le voir là, ça me reste en travers de la gorge tout ça... Et je parlais d'Alexys..." Je soupirai soulagé qu'Amber retrouve enfin ses esprits et qu'elle dissipe cette colère qui semblait la ronger. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas qui il était complètement pour elle, mais j'étais perplexe de son comportement. Depuis quand on parle ainsi à ma soeur pour s'en débarrasser et se soûler tranquillement. Sachant qu'elle avait la gentillesse de lui dire, mais non, ça se prend pour plus fort que soit ça. Je pestais tout seul contre lui en prenant soin d'elle. J'étais bien, surtout quand je l'a sentais contre moi. Nous étions liés depuis la naissance et j'étais persuadé que même dans le ventre de notre mère, nous nous enlacions souvent.  Ok, j'arrête mon délire, mais ce bout de femme comptait énormément pour moi, tout comme mes deux autres soeurs. Sauf qu'Amber et moi, nous nous comprenions bien mieux. « C'est pas grave. La recette c'est de le laisser venir et de lui foutre une gifle, sans rire, essaie vraiment, ça va te défouler. Tu pourrais même le faire maintenant. » Dis-je en riant, rien que de m'imaginer qu'elle pourrait lui foutre ses petites mains frêles dans sa gueule. « Alexys est sympathique, mais quand elle boit et fume.. Faut l'a laisser tranquille. » Dis-je en me rappelant très bien certaines soirée comme celui du feu de camp au Spring Break. Ses mots destinés à Grace m'interpellais. What ? Amber était déjà au courant. Merci d'être le dernier au courant, à moins que ce soit encore un nom qui me donne envie de renier ce futur bébé. « Je suis désolée Charlie pour tout ce que je t’ai fait. Mais t’es une putain de tête de mule quand même. Je ne connais pas les Wilcox mais ça sent le St-James aussi on dirait moi enfin plutôt Eden. » J’appréciais réellement ses excuses et je comptais bien faire de même. J'étais peut être un fucking men pour faire le premier pas, mais le second, c'était tout naturel. « C'est moi, j'aurai pas du t'interpeller de la sorte en te traitant de tout les noms.. Je me sentais juste trahis. » Rien de plus ne sortait de ma bouche, surtout pas pour ce fameux Eden, ça je laissais Grace pour en parler puisque je ne l'avais pas connue. « Est-ce que si c’est un de tes ennemis tu m’aimeras toujours ? » Je souriais fébrilement, en restant sur mes gardes. J'étais pas tranquille mais je m'étais en quelque sorte déjà engager à la soutenir. « C’est Emrys le papa. » Deuxième choc de la soirée. Mon mentor maintenant. Je devais être entouré de putain de mec désiré pour que Grace, préfère copuler avec des gens de mon entourage. Merde alors. Il m'avait pas dit qu'il connaissait Grace ce petit enfoiré. Si je le choppe ! « Oh. » Dis-je tout d'abord en prenant encore sur moi même, car bien que j'apprécie ce Winthrop, j'étais très lié à lui et l'idée de partager ma famille, me rendant légèrement jaloux. Bon, c'était pas la mort, j'allais m'en remettre, c'est un ami. « Je le connais c'était mon mentor à la Winthrop House. C'est pas un con, c'est plutôt une bonne nouvelle. » Dis-je comme pour me rassurer moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me demande pourquoi je suis pas vraiment sortie avec toi. Oula, qu'est-ce que je devais comprendre face à ses mots ? Il n'avait jamais été question d'amour concret ou d’attirance. Enfin, peut être que si finalement, je n'en savais rien, j'étais un peu perdue à ce niveau et je m'en foutais complètement. « Alexys, Alexys, combien de fois on dit qu'il faut écouter ses pulsions ? » Dis-je en plaisantant, alors que le joint était passé de doigt en doigt. Je n'avais encore jamais essayé de genre de substance, me contentant de mes cigarettes habituelles, pourquoi pas tenter ? On était là pour se faire des potes, et se créer de nouvelles expériences après tout ! « Je tiens très bien l'alcool! Il me faudra beaucoup plus que ces quelques verres pour me voir faire la danse de l'asticot. » Je riais alors en prenant un autre verre, l'un de ceux que Matt avait commandé pour lui tout seul, ce sale traître ! Je le buvais plus prudemment, attendant que la jolie Mather, Orlane puisse me suivre. « Tu tiens bien ? Alors ça, je veux le voir ! Et pour la danse de l'asticot aussi. Et pense bien que si je peux te faire faire un truc absurde, je le ferai. » Dis-je en buvant le reste de mon verre avant de sortir une nouvelle fois un rire rauque de mes lèvres charnues. Orlane était joueuse et mon dieu que c'était excitant de sentir qu'on pouvait être sur la même longueur d'onde qu'un autre personne. « Bien sûr que je suis souple. J'ai de nombreux talents cachés tu sais! » Ok, ok, ok. Je vais pas mentir, j'ai eu un éclair d'image un peu sensuelle l'a concernant mais je les avais bien vite balayé quand Alexys expliquait à la jeune femme notre deal. Je ne savais pas si cela avait réellement marché, mais c'était une distraction agréable. « Disons que oui, on trouvait tout les deux notre compte. Rhys, le faux petit ami quand vous en avez besoin, je fais très bien le travail et je ne demande rien en retour. » Je sentais que mes quatre verres d'alcools commençaient à faire de l'effet, oui, je parlais de plus en plus et pour dire des choses inutiles. J'étais bavard quand j'avais un coup dans le nez, très bavard, je sentais que j'allais très vite les emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas à quoi je jouais... A rien, j'avais juste trop bu et fumé je ne sais combien de pétards jusqu'à maintenant. Du coup ouais, j'étais peut-être en train de chercher Wade mais on ne peut pas dire qu'il n'en faisait pas de même, au contraire, il rentrait dans mon jeu... T'inquiète, je sais qu'elle te fait bien kiffer... tu pourras toujours m'en redemander Je tirais une taffe avant de lui soupirer la fumée en plein visage, battant des paupières en me contentant de répondre dans un murmure : Je prend ta proposition en compte Forbes ! Je lui fis un clin d'oeil avant de me tourner vers Rhys à qui je venais clairement de dire que j'aurais dû sortir avec parce qu'il était sexy. Stop là non ? Ouais non, c'est bon, c'est un anniversaire ! Alexys, Alexys, combien de fois on dit qu'il faut écouter ses pulsions ? J'haussais les épaules d'un air innocent en grimaçant légèrement : On m'l'a jamais dit à moi... Mais bon, on peut toujours remédier à ça. De nouveau je me mis à sourire avant qu'Orlane ne commence à se poser des questions. Rhys compléta mes dires et c'était pas plus mal. Je n'étais plus en état de répondre correctement. Disons que oui, on trouvait tout les deux notre compte. Rhys, le faux petit ami quand vous en avez besoin, je fais très bien le travail et je ne demande rien en retour. Je me mis à rire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il est top ce gars ! Déclarais-je avant de partir vers le bar. Je pris deux bières et rejoignis Matthew. Je lui en tendis une le sourire aux lèvres : Tiens, c'est moins fort que ce que t'as pris jusqu'à maintenant mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait commencé à deux, et au final, on se retrouvait maintenant à beaucoup plus. Le groupe s'agrandissait, attirant les intéressés pour se prêté à notre petit jeu. Le but était simple, il fallait se mettre la tête à l'envers. S'il faut s'amuser, autant le faire à fond. Rhys semblait avoir un plan machiavélique me concernant. Il n'allait sans doute me laisser m'en tirer comme ça. Intéressant. « Un truc absurde? Tu avais l'air vraiment plus gentil aux premier abords. » je pris une nouvelle fois cette moue que je savais si bien faire. J'ignorais ce qu'il voulait tirer de moi, mais je n'allais pas me laisser faire si facilement! J'avais à présent hâte d'entendre Alexys m'expliquer le pourquoi du comment de ce petit surnom. Ca m'avait interpellé, au point que ma curiosité avait parlé, comme à ma plus grande habitude. « Hum, je vois. T'es vraiment une cachottière toi! » Je ne savais pas où toutes ces idées lui venait, mais elle me fera toujours autant rire. Rhys se permit à son tour de m'expliquer leur deal. « Merci pour l'info. Donc si un jour j'ai besoin d'un faux petit-ami, je pourrais faire appel à toi? » Mes sourcils bougèrent instinctivement à cette demande. Autant s'en assurer tout de suite si l'envie de rendre jaloux Dexter me viendrait. Ou même juste pour me la péter, car autant dire que Rhys est un gars plutôt séduisant. Voyant le joint passer de mains en mains, je sautais dessus lorsqu'il passa devant moi, en tirant quelques bouffées. Ca faisait longtemps que je n'avais plus touché ça. Je n'étais pas une fumeuse hors paire, juste à des occasions telles que celles-ci, mais je savais que les effets ne devraient pas tarder vu le nombre de verres que je venais de boire. J'aperçu ensuite Maëlys s'approcher vers moi pour me saluer. Ma capitaine. J'avais eu l'occasion de la fréquenter un peu plus durant ce voyage, mais ne la connaissais pas plus que ça. « Très bien, et vous ma capitaine? » Je souriais de toutes mes dents, mettant une main à mon front comme signe de reconnaissance. Ouaip. Encore quelques minutes et j'allais commencer à délirer toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew allait pas se rappeler de sa soirée sa c’était sur. Oh moins il avait atteint ce qu’il voulait oublier ce qui se passait qu’il allait être père. En tirant sur le pétard, il se sentait planer comme avant le pied total. Il était redevenue celui qu’il c’était promis de ne plus jamais être. Il était totalement hors contrôle. Quand Alexys lui tendis une bière il la regarda.
« Juste une pose après le pétard, après on reprendra les chose sérieuse Carpenter » Bien qu’il commençait a être bien il était loin d’être a son maximum, il voulait profité a font de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Cachotière ? Non c'est pas vrai ! Enfin si... Enfin, pas avec Orlane c'est juste que ça faisait un bail qu'on s'était pas vu toutes les deux. D'ailleurs, il fallait que je pense à lui envoyer un sms une fois rentrée à Harvard, on avait beaucoup de choses à se raconter j'en étais certaine. Bref, c'était l'anniversaire de Matthew et je le voyais tout seul dans son coin du coup, après avoir cherché deux bières, je me décidais à le rejoindre. Je lui tendis une alors qu'il était en train de tirer sur son joint... ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu faire ça. C'était bon de le retrouver comme avant. Il tourna la tête vers moi et m'informa qu'il devait d'abord faire une pause. Il avait peut-être raison, autant reprendre doucement. Je n'avais pas tellement envie qu'il me fasse un coma éthylique, je savais même pas où se trouvait l'hôpital alors ! Comme tu voudras. Lui répondis-je en souriant, posant une bière par terre pour pouvoir terminer mon joint en toute tranquillité avant de m'attaquer à ma bière. C'est pas pour ce qu'il y avait d'alcool là-dedans et puis, j'étais déjà bien alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'l'a jamais dit à moi... Mais bon, on peut toujours remédier à ça. Je souriais en écoutant la jeune Mather. Nous parlions pour ne rien dire, c'était clair mais j'aimais bien la Alexys pas du tout sérieuse, elle était bien mieux déjanté. Il est top ce gars ! Je me tournais alors vers Orlane en haussant les épaules, je ne l'avais encore jamais entendu dire ça. « Elle a tout dit. » Plaisantais-je en l'a regardant s'éloigner de nous pour revenir quelques instants plus tard, les mains chargés de beaux verres bien remplit. Mais pour le moment, j'étais perdu dans les yeux de ma voisine qui me parlais encore avec clairvoyance. « Un truc absurde? Tu avais l'air vraiment plus gentil aux premier abords. » Je riais furtivement face à ses mots. Dire qu'aux premiers abords, ça ne s'était pas très bien passé, elle m'avait repoussé avec une tête de affreuse. J'étais persuadé que nous en rions aisément dans plusieurs jours, semaines ou bien mois. « Désolé de te décevoir mais en réalité, je suis le meilleur pour prendre les flagrants délits honteux. » Oh pour être fort je l'étais plutôt bien. Même si je n'étais pas fière pour certaine. J'avalais le reste de mon verre en sentant soudainement mon corps bercé par une douce chaleur. Ça venait petit à petit, et dieu que c'était bon ! « Merci pour l'info. Donc si un jour j'ai besoin d'un faux petit-ami, je pourrais faire appel à toi? » J'ai bien faillis recracher finalement le contenue de ma bouche. Ses mots résonnaient presque, je dis bien presque comme une invitation. Sans rire. Et je sentais bizarrement que ce n'était pas pour moi, mais bien pour quelqu'un d'autre. On le sent. Je n'ai jamais été amoureux mais c'était simplement de la logique. « Pas de soucis, faut en profiter. » Dis-je, mais j'espérai tout de même en tirer profit quelque pas. Si ce n'était pas le cas, j'étais simplement un larbin et ça ne m'intéressais pas le moins du monde. « Bon, tu bois tes verres qu'on se mette en pisse.. piste ! » Dis-je en écarquillant les yeux un instant, j'étais pas encore soûl, non mais je me sentais tout de même comme un cosmonaute. Tout au ralentis, sauf moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais désormais les verres que j'avais entamé avec Rhys au début me monter à la tête. Ma vision se brouillait légèrement, certainement dû à ma tête qui commençait à tourner. Pourtant je résistais encore. J'avais toujours le contrôle de mon corps tout entier et était apte à continue cet enchaînement. Je n'en avais jamais assez. Il m'en fallait plus, encore quelques uns avant que je ne fasse n'importe quoi. Je veillais toujours à suivre le rythme de mon compagnon de jeu, vérifiant qu'il n'en ai pas un de plus, ni un de moins. Si on devait finir la tête à l'envers, autant l'être en même temps. « Un truc absurde? Tu avais l'air vraiment plus gentil aux premier abords. Ouaip, mais l'inconvénient aujourd'hui, c'est que tu seras en mauvaise position avant moi. » dis-je d'un air confiant. Pourtant je le sentais mal pour moi ce soir. Du moins pour ma réputation. Une fois que l'alcool prenait l'emprise de mon esprit, je n'avais plus aucune limite ce qui peut s'avérer dangereux pour moi. Je m'intéressais particulièrement à l'histoire qui impliquait Alexys, jusqu'à lui demander s'il ferait pareil pour moi. Ca pouvait être un bon plan au final, mais si je savais qu'il n'y avait aucun intérêt à en vernir jusque là. A moins peut-être de s'afficher avec bel étalon et de faire courir une rumeur qui serait à mon goût. Soyons fou! « Tu auras ta part de récompense, ne t'en fais pas. » dis-je avec une part de mystère dans la voix, accompagné d'un sourire presque malicieux. Hum, ça y est, je m'emportais déjà. J'avais pris un peu de retard sur Rhys d'ailleurs. Je ne l'avais même pas vu vider ses derniers verres qu'il m'en restait encore deux. Je rigolais à l'entendre parler, sa langue fourchant sur un mot. Vu mon état, un rien me ferait rire désormais. « Minute papillon je digère. » L'excuse la plus pourrie au monde, mais tant pis. Je pris alors mes verres pour les enfiler d'un geste, puis d'un autre. Je me levais motivée, sentant déjà mes jambes se fragiliser. « On va bouger nos fesses? » J'étais bien partie pour la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)