Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être abusé en posant cette question à haute voix. C'est vrai, Grace faisait ce qu'elle voulait après tout. Je tenais juste un minimum à Konrad et je voulais pas qu'elle lui fasse à l'envers. Emrys semblait perdu je voulais savoir ce qu'il en était de Grace. Par chance, elle ne s'énerva pas, elle resta calme et m'adressa même un petit sourire alors que j'haussais les épaules d'un air innocent. C'est lui qui m'a dit que vous aviez couché ensemble alors j'en ai déduit que vous sortirez ensemble ! Tu sais, sortir avec un ex, c'est pas une bonne chose... Enfin je dis ça je dis rien. J'étais mal placée pour dire quoique ce soit. Me rendant compte que j'avais une nouvelle fois dit ça à haute voix alors que je ne savais rien de leur relation, je soupirais désespérément. Enfin si tu veux parler, tu sais que je suis là... Peut-être pas ce soir mais, plus tard ?! Ouais, j'étais pas vraiment en état d'avoir une conversation sérieuse ce soir. Je répondis ensuite à Rhys qui semblait amusé par ma remarque. Ouais, je me demande pourquoi je suis pas vraiment sortie avec toi. Ralala l'alcool mélangeait à la drogue, c'était pas le meilleur mélange pour moi mais, je le vivais plutôt bien. Je demandais si se joignait à Wade, Royce et moi et leur fit signe de venir puisque Matthew et Rhys étaient partants. Ca c'est cool ! Bon bah Wade, tu peux faire tourner je pense. L'informais-je tout sourire alors que la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)