Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être abusé en posant cette question à haute voix. C'est vrai, Grace faisait ce qu'elle voulait après tout. Je tenais juste un minimum à Konrad et je voulais pas qu'elle lui fasse à l'envers. Emrys semblait perdu je voulais savoir ce qu'il en était de Grace. Par chance, elle ne s'énerva pas, elle resta calme et m'adressa même un petit sourire alors que j'haussais les épaules d'un air innocent. C'est lui qui m'a dit que vous aviez couché ensemble alors j'en ai déduit que vous sortirez ensemble ! Tu sais, sortir avec un ex, c'est pas une bonne chose... Enfin je dis ça je dis rien. J'étais mal placée pour dire quoique ce soit. Me rendant compte que j'avais une nouvelle fois dit ça à haute voix alors que je ne savais rien de leur relation, je soupirais désespérément. Enfin si tu veux parler, tu sais que je suis là... Peut-être pas ce soir mais, plus tard ?! Ouais, j'étais pas vraiment en état d'avoir une conversation sérieuse ce soir. Je répondis ensuite à Rhys qui semblait amusé par ma remarque. Ouais, je me demande pourquoi je suis pas vraiment sortie avec toi. Ralala l'alcool mélangeait à la drogue, c'était pas le meilleur mélange pour moi mais, je le vivais plutôt bien. Je demandais si se joignait à Wade, Royce et moi et leur fit signe de venir puisque Matthew et Rhys étaient partants. Ca c'est cool ! Bon bah Wade, tu peux faire tourner je pense. L'informais-je tout sourire alors que la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie.. Il semblait que j'avais touché quelque chose, du moins pour qu'elle me regarde de la sorte. Ou peut être que ce n'est pas moi qu'elle attendait. A voir. Puis, pendant un instant, c'est un flot de parole qui se déversait de la bouche de la jeune femme, en annonçant sa ferme attention de partir. Je pouvais la comprendre et pour toutes les raisons qu'elle venait d'énoncer. J'avais bien envie de mettre les voiles aussi, de réfléchir à tout ça et de m'y faire puisque je ne pouvais absolument rien faire. Nous nous retrouvions alors dehors, croisant alors Lexie, je lui faisais alors signe de venir. Je pris alors Amber dans mes bras en passant ma main dans son dos, frottant quelque peu celui-ci. « Doucement Amber, pour ce Matt, laisse le, il se rendra compte de sa connerie, un de ses jours. Ne t'occupe pas toujours des autres, tu en souffre et j'aime pas ça. J'ai envie de lui casser la figure après. » Dis-je en souriant à mes dernières paroles. J'essayais de la réconforter comme je le pouvais, comme un grand frère de quelques minutes plus âgé pouvait le faire. « Tu l'as prévenu, c'est déjà ça mais si jamais il revient tout penaud en regrettant, tu pourra lui foutre une belle gifle. Avec ma copine ? Laquelle ? Je t'avoue que je suis un peu perdu. Maë ? Alexys ? Et laisse le ce Matt à la con. Il a juste envie de boire mais il ne sait mais comment te le dire. » Dis-je en levant les yeux en l'air. Ce type était encore plus doué que moi niveau maladresse. C'est alors que Grace arrivait en affirmant qu'elle ne voulait pas boire, et que son attention était de partir. Je l'a regardais alors avec un fin sourire. Peut être qu'elle était bien plus responsable que je ne le pensais. « TRIBUT WILCOX AU RAPPORT. Je demande un câlin groupé et toi aussi Grace vient ici, t'as du sang Wilcox. » J'avais besoin d'être entouré de ma famille, et de sentir mes trois soeurs contre moi. On allait tout passer ensemble, j'en étais persuadé. « On va y arriver ensemble, et Grace on est tous là. D'ailleurs Lexie, puisque tu es en retard tu as loupé l'annonce de Grace. Elle est enceinte.. d'un mec. » Dis-je en ne connaissant pas du tout le producteur de ce bébé. Je savais que cela devait rester secret mais si Lexie n'était pas au courant, nous ne pourrions pas nous battre tous ensemble. « Bien sûr on garde ça sous silence pour le moment. Ça va bien se voir un moment si tu as la ferme attention de le garder. » J'en parlais presque naturellement alors qu'à l’intérieur cette nouvelle me chamboulais encore mais j'étais l'homme de la tribut et je voulais m'en occuper le mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il planait une ambiance légèrement pesante, sans compter que me retrouver aux côtés de Wade c'était.. perturbant, j'avais donc demandé à Charlie ce qu'il se passait, il me demandait alors plus d'explications, en faisant semblant qu'il ne comprenait pas et je n'insistais pas, c'était sûrement quelque chose de sérieux et qui le touchait. A ce moment là, Royce arrivait et j'avais croisé son regard juste avant que Wade crie son nom pour qu'il vienne. C'était cool de le voir, bien que je ne savais pas ce qu'il avait pu entendre sur moi pendant ce Summercamp.. Je pris un autre verre pour en boire une gorgée en saluant Royce "Salut.. T'es venu alors, c'est cool." puis Matthéo me coupa dans mes pensées en me demandant comment se passait mon SC, alors je lui souriais sincèrement "Super, simplement.. je t'ai pas vu beaucoup, ça c'est nul..", j'allais continuer ma conversation avec Silver quand Wade demanda qui voulait fumer, non fallait pas que je fume, j'étais assez perdue comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de m'énerver de la sorte, ça m'arrivait bien trop souvent ces derniers temps. Merde, j'étais Amber Wilcox, la Quincy qui détestait se prendre la tête ! Elle était passée où celle-là ? Il fallait vraiment que je pense à lancer un avis de recherche avant la rentrée ou j'aurais bien du mal à tenir toute l'année ainsi. Charlie me prit dans ses bras. DIEU, ça faisait du bien ! J'avais toujours eu besoin de sa présence auprès de moi, elle me rassurait, me calmait, me faisait aimer ma vie. Ses mots me rassurèrent une nouvelle fois, je savais qu'il me comprenait. Nous nous comprenions toujours, lui et moi. J'hochais la tête. "Ouais... Tu as raison, il fait ce qu'il veut. Je m'en veux de m'être énervée pour ça. Mais bon, j'ai plus envie de le voir là, ça me reste en travers de la gorge tout ça... Et je parlais d'Alexys..." Cette fille, je ne la sentais pas. Je la voyais comme Dixie autrefois et je savais pertinemment que c'était du à mes craintes de rechuter. Grace nous rejoint alors et ses mots me rassurèrent. Je m'en voulais encore de lui avoir parlé de la sorte et d'avoir douté d'elle. Mais nous allions devoir être là pour qu'elle n'oublie pas qu'elle attendait un enfant et que ce n'était pas à prendre à la légère. J'aurais du prendre la prendre plus au sérieux quand elle m'avait dévoilé ne pas être faite pour cela. Lexie passait par là. La voilà enfin ! Mon jumeau la ramenait vers nous et je lui offrait un pauvre sourire, encore un peu trop énervée pour me montrer joyeuse et excitée, comme je devrais l'être. Mais Charlie m'enleva finalement toute forme de colère avec son calin collectif. Il était mignon. Cette fois, je souris, un vrai sourire exclusivement réservé à ma famille et les serrais dans mes bras. Putain ce que j'aimais ma famille ! On savait prendre soin les uns des autres et ils me le prouvaient encore une fois. Mon frère prenait les rennes comme souvent et se débrouillait pour nous débarrasser de toute cette tension et inquiétude qui régnaient ce soir. Je regardais Grace, elle n'avait plus rien à cacher et puis, Charlie et Lexie était ses frères et soeurs. "Tu peux leur dire, de qui tu l'attends... J'crois que Charlie stresse trop à l'idée de le savoir.." Dis-je en riant à l'adresse de mon frère. Mon humeur était remontée, je n'avais pas besoin de grand chose et ma famille était le plus grand des remèdes. Je pensais toujours à Matt, n'empêche, parce que c'était l'un de mes proches et que ça me faisait mal de voir ça. Mais à ce moment là, je le laissais dans ses verres et ses joints, qu'il se démerde tout seul après tout, il était grand. Simplement, je ne l'oublierai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joueuse. Je le provoquais sans relâche, le lançant au défi par ce sourire que je portais fièrement aux bords des lèvres. Ce soir, il allait découvrir une autre facette de ma réalité. Quelque chose de beaucoup moins nostalgique et plus habituel. J'avais cette partie de folie qui m'habitait en permanence. Je me sentais d'attaque, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais plus bu pour une bonne raison. Les verres filaient à une vitesse éclaire. Pas le temps de déguster leur saveur, le cul sec était d'ordre. Rhys en faisait autant, décidant de s'impliquer dans le jeu et ne pas compter. « Je tiens très bien l'alcool! Il me faudra beaucoup plus que ces quelques verres pour me voir faire la danse de l'asticot. » Mouais c'est ce qu'on verra en fait. Je n'étais pas si sûr de mes paroles. A chaque gorgée que je prenais, je sentais l'alcool m’enflammer l'oesophage à en cracher du feu. Bientôt je ne sentirai plus rien. Pour cela il fallait que d'autres verres arrivent. Je décidais de ne jamais m'accorder de temps libre. J'avais bien envie de finir la tête à l'envers ce soir. Cet état me manquait trop. A quoi bon rester sobre à un anniversaire? « Bien sûr que je suis souple. J'ai de nombreux talents cachés tu sais! » Je ne décrochais pas ce sourire qui venait appuyer mes dires. En réalité, je n'avais aucune idée de ce qu'était le Limbo. Certes, j'en avais déjà entendu parler, mais n'en avais jamais pratiqué, du moins pas de ce que je sache. Matthew fit de nouveau son apparition alors qu'il avait changé d'avis. Il décidait finalement de faire une exception et de profiter de son anniversaire. Bonne initiative. « Ah! La raison t'a rattrapé! » Je me réjouissais de savoir qu'il décidait finalement de prêter au jeu. Il devait profiter de sa soirée. On était là pour lui, pour qu'il s'amuse, pour qu'il n'oublie pas cette soirée. Autant ne pas faire les choses à moitié. Et mieux encore, la vieille truie d'Alexys ramenait ses fesses. Encore mieux. « Ohhh oui! Joins-toi donc à nous Carpenter. Mais j'pense qu'on va être dans l'obligation de partager la bouteille au final. » Elle allait très vite comprendre de quoi je parlais. J'avais caché une bouteille dans mon sac, alors qu'à la base elle était pour Matthew. Mais maintenant qu'il avait décidé de boire, ben j'étais dans l'obligation de la mettre à la disposition de tous. Un groupe se formait, et ce jeu s'annonçait encore mieux. J'écoutais alors Rhys l'appeler par un surnom étonnant. j'avais manqué un épisode il me semble. « Fausse ex? Va falloir que m'expliques Alexys! » Surement encore un de ses nombreux plans foireux. Le jeux enfin expliquer, tout le monde avait l'air partant. Je m'empressais d'ailleurs de boire ce verre qui traînait juste devant moi. Une autre personne se joignit à nous (Wade). Inconnu mais plutôt séduisant lui aussi. Alexys fit alors une proposition que je ne pouvais refuser. « Partante! » dis-je enjoué. Je la sentais vraiment bien cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant revenue au pas de course près d’Amber tu venais lui annoncer que tu ne comptais pas jouer l’irresponsable toute ta vie surtout quand la vie de quelqu’un d’autre était en danger. Tu souriais à ta sœur pour la rassurer et c’est là que ton frère exigeait un câlin collectif. Te laissant aller dans ses bras tu relevais doucement ta tête. « Je suis désolée Charlie pour tout ce que je t’ai fait. » Tu lui souriais faiblement. « Mais t’es une putain de tête de mule quand même. Je ne connais pas les Wilcox mais ça sent le St-James aussi on dirait moi enfin plutôt Eden. » Tu baissais doucement la tête à la seule pensait de ton frère enfin de votre défunt. Et puis Lexie ton autre sœur arrivait, Charlie lui annonçait ta grossesse mais il n’annonçait pas le nom du père que seule Amber connaissait et c’est là que cette dernière intervenait en disant que cela faisait stresser ton grand-frère. Tu riais doucement. « Est-ce que si c’est un de tes ennemis tu m’aimeras toujours ? » Tu le regardais avec des yeux de petits chats inoffensifs avant de balancer la nouvelle. « C’est Emrys le papa. » Tu fixais Charlie pour voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eus-je le temps de parler à Wade que Maëlys me salua. Je lui souris en haussant les épaules. bah ouais comme tu vois. mon meilleur ami nous proposa ensuite de fumer un joint et pour une fois dans ma vie j'hésitais. J'allais mieux alors pourquoi continuer à plonger là-dedans. Je le regardais d'un air hésitant puis finalement, j'acceptais. ça marche. je jetais un regard aux personnes qui étaient présente. Je savais que la cabot voulait me parler, mais je voulais pas faire ça devant Wade, je préférais faire semblant d'avoir oublié notre appel téléphonique en me consacrant à mon frère mather. On aura tout le temps de parler une autre fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Alexys était partante, et c'était pour cette raison qu'il avait déjà sortit deux joint préalablement roulés. C'est ton frère qui me fournit babe, t'iras te plaindre auprès de lui si elle est pas à ton goût ! dit-il l'air faussement sérieux. Il lui sourit ensuite en la rejoignant alors qu'elle proposait aux autres de fumer, voyant Matthew, un pote à lui qu'il semblait avoir déjà vu (Rhys), Royce et une amie d'Alexys (Orlane) qui étaient partant eux aussi. Maëlys elle ne se manifesta pas, il savait que c'était pas vraiment son délire même si elle avait déjà fumé et comme il ne souhaitait pas s'attirer davantage les foudres de Duncan, il n'insista pas. Distribuant la marchandise à tous le monde - heureusement qu'il était venu les poches pleines - il alluma le joint qu'il s'était calé entre les lèvres avant de faire passer son briquet, voyant du coin de l'oeil un mec qu'il ne connaissait pas (Matthéo) en pleine discussion avec Maëlys. Putain, fallait vraiment qu'il arrête sérieux, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à décoller son regard de la jeune femme, ça craignait. Tirant une longue taffe, il détourna les yeux, se rendant compte que Charlie s'était éclipsé dans l'affaire. Peut-être était-il allé parler avec ses soeurs... Expirant la fumée qu'il avait gardé dans ses poumons, un sourire d'extase apparut sur son visage. Alors Carpenter, elle est pas bonne mon herbe ? Il se tourna vers Royce avec lequel il échangea un regard complice, ravi que celui-ci le suive dans ses délires de fumeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane elle était en mode c'est quoi votre délire alors je me mis a rire en regardant Rhys avant de lui expliquer rapidement. Je suis "sortie" avec... j'insistais bien sur les guillemets avant de terminer ma phrase ... pour rendre jaloux Jorden. Disons que c'était un accord qu'on avait passé pour nous arranger tous les deux. Tout compte fait j'aurais peut être dû vraiment sortir avec Rhys parce qu'en plus d'être super gentil et adorable il était incroyablement beau. Comme tous les autres gars présents,  comme Wade qui n'avait d'oeil que pour Maelys qui était en train de discuter avec Mattheo. C'était mignon. Il précisa que c'était la came de mon frère en me tendant un joint déjà roulé. Je vends la même c'est de la bonne je vais pas critiquer t'inquiètes. Bah ouais on marchait ensemble avec Jeno ce qui était a lui était a moi et vice versa. J'attendis le briquet j'allumais avant de faire passer et de tirer dessus. Tu sais a quel point je l'aime ton herbe! Répondis-je en lui adressant un clin d'oeil référence a la soirée mathers qu'on avait pu passer ensemble. Fallait vraiment que j'arrête l'alcool et la drogue ou encore que je me trouve une proie parce que ça devenait du n'importe quoi dans ma tête. Je retirais dessus machinalement attendant que Matthew est fini son verre et son joint pour pouvoir faire le fameux jeu de Rhys auquel elle ne comprenait pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'herbe lui faisait du bien, ça le rendait moins nerveux surtout - malgré le joint qu'il s'était déjà fumé avant de venir ah ah ! Son briquet passa entre toutes les mains avant qu'il ne le récupère pour le glisser dans sa poche, Alexys faisant des commentaires sur son herbe qu'elle ne pouvait pas critiquer apparemment, puisqu'elle se fournissait au même endroit que lui, et la vendait même. Tu sais a quel point je l'aime ton herbe ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, faisant directement référence à leur petite partie de jambe en l'air à la soirée mather. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Wade alors qu'il prenait une nouvelle taffe. T'inquiète, je sais qu'elle te fait bien kiffer... tu pourras toujours m'en redemander ajouta-t-il l'air malicieux. Okaaaaay il faisait quoi là au juste ? Et pourquoi il avait dit ça alors que Maë était à peine à quelques mètres d'eux ? Comprendrait-elle l'allusion ? En même temps, il avait tellement pris son pied avec Alexys... ok stop stoooop c'était mal. Déjà qu'il avait blessé Maëlys une fois avec ça, valait mieux qu'il ferme sa gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)