Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours que quelqu'un s'en mêle de route façon et ce soir c'était Amber qui avait décidé de faire sa loi. Je ne dis rien et me concentrais sur Orlane et Rhys qui m'expliquait son petit jeu. Très bien, j'y participe si on augmente la dose de 5 shooters a la place de 3! Je leur adressais un large sourire tandis que Matthew en commandait 5 chacun. Très bien il avait compris le truc. Et je suis honorée de voir mon super sexy ex également! Elle va bien et toi ? Ralala l'alcool! Je me mis à rire super heureuse d'être là ce soir. Sur ce que j'avais pris en début de soirée faisait petit a petit effet. Grace ajouta son grain de sel et je lui souris. T'inquiètes rien d'important je voulais juste savoir si t'avais rompu avec Konrad et que tu t'étais remis avec Emrys! J'haussais les épaules avant de grimacer légèrement en me rendant compte que j'avais dit ça a haute voix. On en reparlera plus tard. Me contentais je de répondre pour ma défense avant de boire mes verres d'une trêve après quoi je me tournais vers Amber qui essayait de gâcher la petite fête. Ca va c'est son anniversaire laisse le profiter pour un soir! Et puis je garde un oeil sur lui! C'était peut être ce qui lui faisait peur justement mais je m'en foutais. 25 ans quand même! Relax trop de tension dans l'air faut se détendre et profiter. C'est ce que j'avais promis a Mattheo d'ailleurs il avait lui aussi intérêt a profiter.
(Invité)