Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MATTHEW - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAPPY BIRTHDAY MATTHEW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours que quelqu'un s'en mêle de route façon et ce soir c'était Amber qui avait décidé de faire sa loi. Je ne dis rien et me concentrais sur Orlane et Rhys qui m'expliquait son petit jeu. Très bien, j'y participe si on augmente la dose de 5 shooters a la place de 3! Je leur adressais un large sourire tandis que Matthew en commandait 5 chacun. Très bien il avait compris le truc. Et je suis honorée de voir mon super sexy ex également! Elle va bien et toi ? Ralala l'alcool! Je me mis à rire super heureuse d'être là ce soir. Sur ce que j'avais pris en début de soirée faisait petit a petit effet. Grace ajouta son grain de sel et je lui souris. T'inquiètes rien d'important je voulais juste savoir si t'avais rompu avec Konrad et que tu t'étais remis avec Emrys! J'haussais les épaules avant de grimacer légèrement en me rendant compte que j'avais dit ça a haute voix. On en reparlera plus tard. Me contentais je de répondre pour ma défense avant de boire mes verres d'une trêve après quoi je me tournais vers Amber qui essayait de gâcher la petite fête. Ca va c'est son anniversaire laisse le profiter pour un soir! Et puis je garde un oeil sur lui! C'était peut être ce qui lui faisait peur justement mais je m'en foutais. 25 ans quand même! Relax trop de tension dans l'air faut se détendre et profiter.  C'est ce que j'avais promis a Mattheo d'ailleurs il avait lui aussi intérêt a profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais consciente de gâcher un peu la fête, mais je ne sais pas... Voir Matt comme ça, après tout ce que l'on s'était dit, ça me faisait penser à trop de choses, ça me faisait peur. Matthew tenta de rattraper le coup, mais c'était parti, j'étais vraiment énervée. Ce n'était pas mon genre pourtant mais depuis quelques mois, j'étais comme beaucoup plus impulsive et je ne le comprenais pas. Je me contentais de le constater. Matt m'expliquait qu'il pouvait être dangereux, fallait pas l'énerver blablabla. On me l'avait déjà faite celle là. Là, quoi qu'il me dise, ça servait plus à rien. Qu'il ait bu ou pas, j'en avais rien à foutre, il n'aurait pas du me dire ça. Pas à moi. Ça passait plus. "Allez c'est bon, bon anniversaire, j'me barre." J'étais peut-être un peu impulsive, mais je ne voulais soudain plus rien à voir avec Matthew. Je me redirigeais vers le bar quand Alexys me glissa quelques mots. Qu'est-ce qu'elle me voulait elle ? Je la toisai sans rien dire. Une mather prendre soin de lui ? D'accord, j'avais plus rien à faire ici." Ouais, t'as qu'à faire ça... On peut te faire confiance pour ça, j'imagine." Répondis-je d'un air ironique. J'allais lui demander de prendre soin de ma soeur par la même occasion, mais de un, je ne lui faisais pas confiance et de deux, de cette façon elle apprendrait que Grace est enceinte. Je m'approchais de ma soeur. "Bois pas, t'as un gosse. Et fais pas chier, on plaisante pas avec ça." Voilà, ma rage m'avait emporté. Fallait la réveiller un peu, parler d'alcool après cette nouvelle, son inconscience m'agaçait soudain. Sur ce, je me faufilai pour atteindre la sortie, les dents serrés pour éviter de faire marche arrière et de piquer une crise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce s'approcha du petit groupe et vint le saluer. C'tait bon de le retrouver, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait de soirée ensemble et ça lui manquait. Nickel dit-il avec un sourire avant de l'imiter en prenant un nouveau verre d'alcool. Bon en vrai, c'tait le bordel dans sa tête, tellement d'ailleurs qu'il ne pensait qu'à une chose ce soir: bien se défoncer la gueule, que se soit avec l'alcool ou la drogue. D'ailleurs, son partenaire préféré en la matière venait d'arriver alors, il allait pas se priver. Ça te dit qu'on s'en roule un ? demanda-t-il en sortant déjà son herbe. HÉ ALEX ! Tu fumes ? demanda-t-il en gueulant à Alexys qui se trouvait un peu plus loin, mimant le geste de fumer en même temps. Quelqu'un en veut ? demanda-t-il aux autres avec un sourire. Alleeeez c'tait sa tournée ! Il aurait même pu en proposer à Amber mais pour le coup, pas sûr qu'elle encaisse la vanne, erhm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Amber n'avait pas l'air de me prendre au sérieux. Pas grave je n'avais aucun compte a lui rendre et puis qi elle était pas contente elle avait qu'à cse casser. On était la pour l'anniversaire de Matthew pour s'amuser et profiter de la fin du summer camp. J'avais promis a Mattheo d'en profiter et de m'engueuler avec personne et j'allais rester cette promesse tenir ma parole. Wade me demanda si je fumais tout en mimant le geste ce qui me fit rire. Tu me prends pour qui Forbes. J'espère que t'as de la bonne sinon j'ai ce qui faur ! Je me tournais vers Matthew Rhys et Orlane toujours le sourire aux lèvres de super bonne huleur d'humeur festive je dirais même. Quelqu'un veut fumer ? Plus on est de fous plus on rigole apparemment alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de faire en sorte que Amber s’eloigne de lui, en même temps c’était bien mieux pour elle il n e voulait pas lui faire du mal, elle voulait s’opposé a lui et sa serais forcément mal passé a n moment ou a un autre. Matthew n’avait pas l’intention de consommé autre chose que de le téquila se soir, après en avoir bu 5 autres shooter qu’il venait de commandé. La il était bourré et plus vraiment conscient de ses actes, il était retourné au stade d’il ya 1 an et demi. Quand Alexys lui proposa de fumer il ne pouvais paas refusé, l’alcool et la défonce sa faisait tellement longtemps qu’il y avait pas toucher. Sa allait être bon se soir, il allait les arrosé ses 25 ans. Alexys
« Moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys semblait vouloir nous joindre à notre petit jeu, après tout, pourquoi pas. Plus on est fou, plus on rit, non ? Très bien, j'y participe si on augmente la dose de 5 shooters a la place de 3! Sur ce coup, je l'a suivais complètement. J'avais été un petit joueur en proposant trois verres, cinq déjà, c'était plus honorable. Va tenir debout, danser sans marcher sur les pieds de ton voisin avec ça. On va rire cinq minutes. D'ailleurs, Matt était bien partie sur sa lancée. « Ok ! Allons-y. Cinq verres, faîtes les tourner ! » Dis-je en gueulant au barman. On était bien partie pour mal finir, non ? Et je suis honorée de voir mon super sexy ex également! Elle va bien et toi ? Je souriais, amusé par sa réponse. Sexy ? Hum. « J'en serai presque flatté. Sexy, rien que ça. Plutôt bien. » Plusieurs personnes arrivaient, se joignant à notre petit groupe. Je ne les connaissais pas, mais ils avaient l'air sympa. A première vue. « Allons-y aussi. On est là pour ça, oui ou non ? » Matt semblait bien décidé d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le groupe s'agrandissait, et nous nous déplacions au gré des envies de chacun. Mais n'étais plus d'humeur à la fête, je préférai doucement me barrer. De plus, un mec qui connaissait Wade est arrivé en le saluant amicalement. C'est donc avec discrétion, que je les laissais entre eux, fumer à leurs guise. D'ailleurs je voyais Amber les sourcils froncés, tournant les talons vers la sortie. Oula. Qu'est-ce qui se passe encore ? J'avais loupé une fois de plus un épisode. Je marchais donc rapidement vers elle, en l'a retenant par le bras. « Qu'est-ce que tu fais ? » Dis-je interloqué. Grace l'avait foutu en rogne ? Je pensais cela peu probable puisque ma soeur était très compréhensive. Ce ne pouvait pas être Wade qu'elle ne semblait pas apprécier puisqu'il se tenait à mes côtés à ce moment-là.. « Si tu as quelque chose sur le coeur, on se l'est dit. On en parle. Alors parle moi. » Dis-je avec sincérité. Avec tout ce que je venais d'apprendre, moi aussi j'avais bien besoin de parler, d'évacuer un peu tout et surtout d'une oreille attentive. Bien entendue, cela marchait dans les deux sens. J'étais là pour elle, Amber le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement, tu t'étais décidée à te pointer à l'anniversaire de Matthew, parce que ton frère te l'avait demandé. T'avais pas raison d'être là, même si tu connaissais un peu le fêté ; bon, un peu, c'était même trop dire, car vous vous étiez rencontrés sur la plage par hasard, et tu lui avais offert une séance photos, pour finalement discuter quelque peu et te rendre compte que c'était le meilleur ami de ta soeur. En arrivant sur les lieux, faut savoir que tu n'étais plus trop certaine de la décision que tu avais prise en te pointant le nez ici. Peut-être aurais-tu mieux fait de rester dans la cabine de ton bateau avec tes copines du Summer Camp. Ou bien... lire un peu, t'isoler, comme tu le faisais toujours. Car tu étais Lexie, quoi. T'étais pas Charlie, ni Amber. Eux, c'était les fêtards. Les vrais. Les beaux, les forts. Toi, t'étais Lexie et bien que tu te trouvais à être leur soeur à tous les deux, et que tu connaissais le fêté et peut-être quelques personnes présentes, qui sait, tu n'étais que Lexie, rien de plus. Tout pour être banale, hein... Tu cherchais du regard ton frère, ou bien ta soeur, qui devaient certainement être là, mais avec toutes les têtes présentes, t'y arrivait pas. C'était pas Matthew lui-même qui t'avais affirmé ne pas être populaire? Quel menteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais plus rien à faire ici. Autrefois, j'aurais été la première à proposer un verre, un joint voir même un rail et les voir... Enfin. Surtout, voir Matt se comportait de la sorte, ça me faisait trop penser à ça. Je crois que je ne m'inquiétais pas tant que ça pour lui parce qu'on avait fait bien pire que s'bourrer la gueule, simplement... Il me décevait. On me retint le bras et je crus un instant que Matthew était revenu me chercher, je me retournai brusquement, le regard noir avant de me rendre compte que.. "Charlie.." Alors je jetais un oeil sur Matt, il avait d'autres choses à faire que de se préoccuper de moi. D'autres choses à faire comme fumer un beuz apparemment. Je soupirai. "Je m'en vais." Dis-je simplement, comme découragée. Je savais bien que je pouvais tout lui dire, il serait juste surpris de me voir si énervée. Ce n'était pas ma nature...normalement. Mais rien n'allait depuis que j'avais déconné l'année dernière. "D'accord, mais dehors, je les ai assez vu comme ça." Sur ce, on sortait de l'endroit, je repensai à Matt et Grace, ça me foutait la rage. Alors je me lâchai. "Ils me font chier putain ! Sérieusement. Matt, il galère tous les jours, il avait enfin arrêté tout ça, l'alcool, la drogue comme... Fin. Il avait arrêté." Me repris-je. J'avais failli parler de moi, il allait vraiment falloir faire gaffe à mes paroles maintenant. J'avais confiance en Charlie, mais j'avais juste trop honte de moi pour lui parler de ce passé. "Et il se retrouve à s'enfiler des verres, à s'fumer des joints avec ta copine et à me dire 'attention, insistes pas Amber, je pourrais pas me contrôler après, je peux être violent blablabla'.. J'l'emmerde lui et sa violence ! Et puis Grace, elle a un gosse ! Sérieusement ! Et j'l'entends parler de s'prendre des verres... Mais bordel !" J'avais lâché une partie de ce qui me rongeait d'une traite, un peu essoufflée. J'détestais me comporter d'la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle avait été lancée comme une bombe à retardement et cette soirée était à retardement en vérité. Entre Matthew qui partait dans des délires et Amber qui ne supportait pas de voir Matthew ça promettait de péter un jour ou l’autre. T’approchant du bar où Matthew, Alexys et Amber était tu venais calmer la tension mais Alexys semblait ne pas se rendre compte de ce qu’elle venait de dire à haute voix. En fait si peut-être mais tu comptais esquiver la chose. « En effet, je ne suis plus avec Konrad mais je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis avec Emrys. » Tu lui souriais avant de te retourner vers Amber qui était avec Charlie. Elle semblait t’en vouloir apparemment d’avoir voulu boire un coup de trop et c’est à ce moment-là que tu venais de percuter. Courant après elle, tu lui attrapais le poignet. « Je suis désolée Amber mais je ne tilte pas sur le coup que je ne peux plus consommer d’alcool. D’ailleurs, je vais partir parce que cette anniversaire va se finir en beuvrie et ça va pas être drôle pour moi. » Tu lâchais doucement son poignet pour lu sourire un tout petit peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)