Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu

A toi beau jeune homme : les plus jolies filles de ce collège sont à la Quincy House. Ca fait envie d'un coup, n'est-ce pas ? Et bah, t'attends quoi ? Vole jusqu'à nous, dépêche-toi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

A moitié c'est déjà bien, plus que l'autre moitié Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 15 3997999705 Je te comprends, c'est vrai qu'on peut se tromper sur les gens... Mais tombeur comme tu es, je me fais pas de soucis pour que tu retrouve la forme :p Tu vas avec qui au bal ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Tu me manques !! Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 15 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NONO ♥️/

CHARLIIIIIIIE !!! Tu me manques  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 15 2442039969 IL FAUT QU'ON SE VOIT AU PLUS VITE ! Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 15 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Y a plutôt intérêt :sifle: ça va bien et toi depuis le temps ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Je veux tout savoir  hanwii 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NONO ♥️/

Parfait Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 15 3850463188 Tu as une idée en tête ? On se fait quoi, un ciné, un café ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Oh, quand t'as frappé Jorden ? J'étais pas encore arrivée mais, je l'ai appris par la suite.. Par Konrad parce que Jorden a pas voulu me dire la raison... T'as bien fait de le faire...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

Je pensais pas que Grace arriverait à me faire ça... Et pus, je trouve que Jorden aurait pu choisir quelqu'un d'autre que mon ex belle-soeur... Enfin bref, on était plus ensemble, j'ai pas tellement mon mot à dire mais, je suis totalement d'accord avec toi et si tu l'avais pas fait, je pense que j'aurais fait...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)