Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Ohhhh ! Mais prends tout ton temps, ein. Et moi là-dedans? Fuck Dixie, on s'en fou d'ses sentiments à elle, ein! C'est c'que tu te dis parce que t'es blessé. J'comprends que tu le sois, mais t'as pas à agir comme ça! Prends tout ton temps, moi pendant ce temps, j'vais aller m'amuser ailleurs, en attendant que tu reviennes à la raison, dans chez pas combien de temps. T'as d'autres meilleurs amis que j'peux aller voir?! Non mais sérieusement... tu me prends pour qui? Déjà que t'as cru c'que ce mec t'as dit par rapport au fantôme Presley, là tu pètes un plomb contre moi, alors que tu sais même pas on dirait ce que j'peux ressentir pour... Enfin bref, amuses-toi bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Quelle généreuse bonté... ! Ouais, non, on est pas ensemble. T'as raison. Alors j'te fiche la paix, c'est bon.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

T'es qui ? Tu veux quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

À ce que je sache, t'étais pas avec nous ce soir-là. Elle était violente et soûle, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la calmer. Si c'était à refaire, si tu veux, je la laisserais s'énerver toute seule, j'espère que Ô son Superman de BFF sera là pour l'empêcher de se blesser elle-même !
Economise ta salive, on se parlera sûrement plus elle et moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

J'pensais qu'elle s'en souviendrait pas.
On est d'accord au moins sur un point, c'est bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORAH/

CHARLIE ! Toi aussi tu me manques trop, il faut absolument qu'on se voit ! On fait aller, heureusement que les cours ont repris... Et toi ? Tu vas bien j'espère ? XO
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORAH/

Bien sur que je viens au bal, je ne manquerais ça pour rien au monde hanwii Mais il faut que l'on se voit avant, ça me manque de ne pas passer du temps avec toi. Surtout que... The Amazing Spiderman 2 va bientôt sortir en salle, et on ne PEUT PAS louper ça Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 14 1688815589
Comment ça on fait aller ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 14 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE

Coucou Wilcox, ça fait un bail ! Comment tu vas ? Faudrait qu'on essaie de se voir un de ces jours (même si jsais pas toi mais moi, je croule sous les devoirs -_-)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Oui il vont nous tuer à force Ö heureusement c'est bientôt fini ! Ça m'a fait plaisir de t'apercevoir la dernière fois à la soirée enchère des Cabot, et que t'ai misé pour moi aussi (a) Oui c'est dommage qu'on ait pas pu se voir au SB... ça a été assez intense tout ça. On pourrait ptetre se voir après les exams ? Yora le bal mais bon, j'espère te voir avant ça :) Sinon t'en es où avec ta copine là ? Et m'dis pas qu'il y a rien, j'avais bien compris à la soirée farmers :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Oui mais ça m'a fait plaisir :)
Les nouvelles vont vite apparemment ! Désolée, c'est tout récent et puis je m'y attendais pas forcément, c'est assez soudain en fait.. tu me pardonne ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 14 1365124802 ♥️
Ah bon ? Pourtant j'avais l'impression qu'il y avait de quoi dire justement, avec elle t'étais... différent
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)