Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Tu vas vite en avoir marre de moi ö JE SUIS TROP PREVISIBLE èé comme ça, j'me tiens au courant, normal quoi erm et vous etes ensemble ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Haw tu me mets les larmes aux yeux.. au fait tu sais combien de temps on part ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 13 1616978029
Et tu sais enfin si tu veux être avec elle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Tu rigoles? C'est vrai!! Wah... On part quand? J'dois emmener mes bikinis, j'imagine? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 13 152426858 J'ai hâte!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORK

Merci mon pote, sa fait plaisir que tu y à penser.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina

Bonsoir,
Plusieurs d’entre vous sont au courant des évènements survenus ce mardi dernier, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, j’ai l’énorme tristesse de vous apprendre que les parents de Jason sont décédés dans l’écrasement de leur jet privé durant la nuit du 8 avril 2014 suite à un problème qui reste à ce jour encore inconnu. Je vous promets de vous garder au courant lorsque je saurai. Cependant, je vous écris pour une raison bien plus précise que cela. Ce dimanche 13 avril 2014 se tiendront les funérailles d’Adriana et Alfredo Lorenzo, entre 8h et 13h, et je sais que mon cousin apprécierait vous y voir ne serait-ce que pour le soutenir, ou payer vos respects à ses parents.
À bientôt,
Valentina x

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIPPA

Merci chou Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 13 1365124802 Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 13 1001568715 , encore un ans et je serais majeur Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 13 1153642411

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Quoi!? Pourquoi!? C'est à cause du truc sur Presley? J't'ai déjà dit que je connaissais aucun Presley et qu'il n'y avait personne d'autre dans ma vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Oh... je vois... Il t'en a parlé? C'est pas une raison pourtant de t'éloigner. C'était y'a plus d'un an. Et j'm'en rappelait même plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Charlie, on s'connaissait même pas toi et moi à l'époque! Je sais que c'est ton meilleur ami, mais t'as pas à lui en vouloir, ni de douter de quoi que ce soit par rapport à moi. T'as pas l'droit d'me faire ça. De te faire ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Quoi? C'est fini? Genre tu veux plus me parler...?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)