Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Effectivement, j'ai beaucoup de choses à te dire donc si tu veux on peut aller boire un verre dès que tu as un petit moment à me consacrer ou alors passe quand tu veux dans ma chambre Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Salut mon pote ! Je pars quelques jours avec la MH pour la Full Moon Party sur l'île de Koh Phangan (tavu, ça sonne pas mal hein ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 152426858). Ça te dirait de venir avec moi, entre mec ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
Wade

Hey mec ! Désolé mais j'suis déjà sur le chemin, et comme tu répondais pas j'suis parti avec Royce. On remettra ça promis ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mes chers winthrops, en cet heureux réveillon de Noël, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Hey you Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 152426858 Papa nowel est passé te voir ? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Hé bonjours
Bizut de la Eliot je me doit de venter ma maison :/
Donc : Après tout les meilleurs reste avec les meilleurs et rien n'est mieux que la Eliot House ! Xoxo :P

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Oh mais c'est dingue il a aussi déposé quelque chose pour toi, le ptit maladroit Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 21 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Salut mon pote ! Ça va et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)