Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Nan aucune mais on a toujours la video de son défi Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Nan ça serait trop batard, ais on peut lui faire du chantage Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 1153642411 Jooor il doit dire à tout le monde qu'on est les meilleurs rouges du monde Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ouais, on va pas le laisser sans sortir aussi facilement Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 3997999705 Bon et sinon quoi de neuf bro' ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Et moi dont. Pareil, je suis déjà nostalgique de Punta Cana ! ** Au fait je tiens à te le dire, je suis de nouveau avec Holly.. enfin pas officiellement -je te passe la complexité du truc- donc soit sympa avec elle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ah t'as enfin decidé de passer le cap du pieu :loukas: J'suis fier de toi haha Et donc tu m'dis que t'es attaché à elle .. mh.. t'es au courant que ce n'est pas une maladie ?
Même pas pour ton meilleur ami ? Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Si tu veux fuir ça alors entame pas une relation avec elle erm. Vous en avez déjà parlés ?
Tout de suite les grands mots Ö Essaye juste de ne pas créer de disputes quand tu la vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Et faudra que tu me montres à quoi elle ressemble aussi, parce que j'ai pas encore eu cet honneur Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 11 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Alors j'attendrai erm.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Mais je suis toujours partant pour te voir  hanwii Et puis combien de fois je dois te dire de venir squatter ma chambre Ö !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Cha, j'arrive pas à dormir.. Est-ce que tu dors?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)