Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave
Jorden, mon bizut ? Haha qui sait elle s'est peut être tapé toute la winthrop Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 3997999705 T'es le dernier.
Hé mais la st valentin c'était y a longtemps et tu me l'as caché tout ce temps ö !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave
Comme quoi tout le monde est lié ö Mais en dehors de sa beauté, tu l'aimes bien ?
Pourquoi honte ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave
Haha, c'est une manière de voir les choses Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 1881463262 Entre nous c'était bien ou pas ?
Tu t'en fous que ce soit une fete commerciale. Perso je la fete pour faire plaisir à ma copine, même si Holly pense la même chose que toi. Des chocolats ca fait toujours plaisir Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 3997999705 Et tu comptes aller plus loin avec elle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia

Salut beau gosse  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 1508216586 
Ben écoute les jours ce ressemble donc on va dire que mon humeur change pas trop et que ça va et toi?? Oui j'ai vu que tu te faisait rare mais bon t'es à moitié pardonner parce qu'on moins tu prend le temps de m'écrire un message c'est déjà mieux que rien  :devilish: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia

Comment je pourrais en vouloir à un mec aussi beau que toi, tu me fait ton petit numéro de charme et je craque  :lol2: 
Oui te laisser ton numéro était la moindre des choses et je me disais que peut être tu voudrait recommencer et vu que j'ai passer un excellent moment je t'es laisser mon numéro au cas ou  :loukas:  Pas de soucis passe quand tu veut enfin du moins essaye de passer quand je suis là ou donne moi même rendez vous ailleurs dès que tu a un moment de libre sa me ferrait plaisir  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 1508216586 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Parce que... tu m'invites à un voyage? J'serais ton bagage, ou ton accompagnatrice? ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia

Je suis sure que tu le savait déjà petit coquin  :loukas: 
Oui parfois sa m'arrive de bien faire les choses et je serais pas contre.  :dance: Toujours joli coeur tu l'apprendra très vite  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 3338944726 
Pas de soucis j'ai vraiment hâte  :lol2: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave
Alors tant mieux (a)
Bah les deux Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 1616978029 Si t'es si attaché à elle pourquoi tu tentes rien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia

Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 73120010  Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 7 1508216586 
Je suis fière de moi pour une fois  :excited:  
Ne tarde pas trop alors et prouve le moi  :hum:  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ave
C'est clair que c'est un lèger problème. Mais y a pas moyen de faire une opération, il m'semble que c'est la greffe de cornée ou un truc dans le genre erm.
J'peux pas vraiment t'aider, mais demande toi à quel point tu tiens à elle .. ou alors tu restes seulement amis avec.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)