Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 96
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Non... À quoi bon t'en vouloir ? Y'a déjà assez merde dans ce monde, et bien trop d'bâtards. Tu m'en veux toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Je pense qu'il va falloir s'en tenir à cet espèce de lien que nous avons créer...celui de meilleurs amis. Ça nous compliquerait un peu moins la vie, qu'en penses-tu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Tu m'oublieras..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu
Pourquoi la Dunster House ? Ok cette confrérie représente soi-disant les grosses têtes de l'université, mais crois-moi, à la Mather House nous sommes plus d'un à pouvoir rivaliser avec les dunsters, et contrairement à eux, nous savons aussi nous amuser, nous ne passons pas notre vie le nez dans les bouquins. Donc si tu veux retrouver une vie sociale digne de ce nom, oublie les rats de bibliothèque et rejoins-nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Parce que c'est comme ça que marche le temps...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Toujours ! Tu sais bien qu'Harvard m'a rendu insensible aux grosses cuites. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 96 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
TA part ta meilleure amie qui m'empêche d'assister à une échographie tout vas bien. A croire qu'elle veut me faire passer pour un put*** de connard. Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Mais notre enfant n'a rien à voir là-dedans. Moi je dis rien quand elle se tape l'autre con.
Non. Pourquoi, c'est toujours compliqué entre vous? Franchement Leyna, tu ne devrais pas te prendre la tête avec. T'es jeune ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
En colère ou pas, elle n'a plus sont mot à dire. J'ai assez fait le pigeon pour elle et ce mec.

Je sais que c'est difficile, mais t'es forte. Te laisse plus marcher sur les pieds Ley. Je parle des mecs en général

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Il me dégoute Ley... ugh!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)