Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je me sens un peu frustré, j'ai le droit peut être ? Tu n'avais aucune confiance en moi et je dois rester là à te faire confiance.. ? Je suis pas idiot. Tu ne me donnes même plus de nouvelle, c'est moi qui suis obligé de te parler et en plus pour m'avouer que t'étais enceinte. Je le prend moyennement bien. La confiance ça se perd rapidement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Y'a pas de pardon, je veux dire tu m'as rien fait. Je suis juste en colère et vexé, et j'accorde pas ma confiance facilement tu le sais pourtant. Même si ça allait pas tu aurais pu te reposer sur mon épaule. Je suis pas horrible, je t'aurai pris sous mon aile, enceinte ou non !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Ouais. Bonne continuation.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Nous faisons tous des erreurs, nous avons tous le droit à une seconde chance. Alors je ne vais pas te juger d'avoir intégré les eliots, mais permets-moi de te donner mon avis, de te conseiller de rejoindre la Mather House. On en a rien à faire de ton porte-feuille, contrairement à ces enfoirés d'eliots nous t'acceptons comme tu es, nous sommes plus qu'une confrérie, une vraie famille, alors n'hésite plus et rejoins-nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je suis sure que tout va bien se passer! Courage à vous!

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Coucou ma chérie, je peux venir voir Charles ce soir?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu sais que c'est faux, j'ai envie de te voir!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Ecoute Minnie, ça va vraiment pas en ce moment dans ma vie. Ma copine qui a accouché, mais qui me confond avec quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que les médecins m'ont dit d'être patient. Mais ça fait mal quand même, de voir que sa propre copine me prend pour le mec qui l'a mise enceinte et qui ne veut pas du gosse. Je veux t'aider avec Charles, et tu le sais déjà, sauf que tu t'en souviens plus, alors je n'ai que d'autres choix que t'attendre que ta mémoire te revienne...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je ne suis pas le père de Charles, c'est Royce le père. C'est lui qui t'as laissé tombé, pas moi. Je sais pas, regarde tes messages, tes photos.
Je me suis occupé de prendre tes cours, je passerais dès que tu veux et que tu peux.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Il est avec Leevy, c'est normal qu'il n'ai pas le temps.
Très bien je viendrais ce soir alors...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)