Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Eh oui. MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 13 387742012 Bon si le bébé va bien tout va bien alors. Vic Oui,j'y vais évidemment, mais fait attention au bébé.. ATTEND ? T'ES ENCEINTE ?  :jawdrop: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Hey, comment tu vas?
J'espère que tu ne fais pas trop la folle au summer camp et que tu prends soin du bébé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je sais pas, je demande c'est tout.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Ok, si tu le prends comme ça, je te dirais plus rien
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

ben que tu le prennes bien, j'essaye d'être gentil mais quoi qu'il arrive, t'es jamais contente MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 13 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Enceinte et tu comptais me le dire quand exactement ? Je suis le seul pas au courant, j'imagine ? T'es sérieuse ? MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 13 927261665 D'accord, je comprend que t'ai tes secrets mais si tu le prend comme ça écoute laisse tombé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

je t'avais dit d'avorter... on aura jamais d'histoire ensemble et je suis désolé si tu en souffres, mais parle en à Andrea?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je t'en supplie, je m'en fiche que tu sois enceinte, c'est pas ça qui m'aurait rebuté Minnie, quand es-ce que tu va comprendre que je suis bien plus profond qu'un mec qui regard juste les gens. Je suis pas superficiel, et j'aurai pu t'aider, merde.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Mais mon regard n'aurait pas changé, tu es une magnifique femme Minnie et ton enfant, si tu le veux c'est le principale, non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je sais tout ça, je ne suis pas né de la dernière pluie. Je reste tout de même vexé de ton attention me concernant. Bref. Bonne chance avec ton enfant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)