Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Prendre soin des gens n'a jamais été mon fort.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Salut Minnie, comment t'as eu mon numéro ? Ö Tu t'attendais à quoi ? Désolé mais j'ai un peu l'impression que tu t'es servit de moi, et ça m'énerve.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est bon t'excite pas, je t'ai pas dit que t'étais une pute à ce que je sache. Tu m'as fait du rentre dedans pour coucher avec moi pour faire chier Royce, j'appelle ça se servir de moi. Jdis pas que jsuis pas fautif dans l'histoire, mais que tu fasses ça pour le faire chier franchement c'est bas. Lâche le un peu, jpense qu'il a été clair avec toi

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Eh oh miss monde tu te calme direct là, commence pas à m'insulter où là jte jure que t'auras de vraies raisons de venir te plaindre. Si t'as plus rien à faire de lui ben n'envoie pas de sms hargneux à Apple, et fous moi la paix à moi aussi.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tiens c'est marrant que tu me dises ça, j'aurai presque parié que t'allais me sortir un truc du genre "les mecs tous des connards". Tu devrais ptetre comprendre par toi même que même si on a passé un bon moment, j'ai pas envie de la jouer amis amis avec toi vu que Royce est mon meilleur pote et que tu le fais chier lui et sa nana.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est facile de dire que Royce et moi on sait pas ce que c'est de tenir à quelqu'un, après tout tu sais quoi sur moi hein ? Et de toute évidence pour dire ça tu dois pas réellement connaître Royce non plus. Je veux bien comprendre que cette histoire de grossesse ait été difficile pour toi mais c'était un accident, tu t'imaginais sérieusement garder un gosse qu'il désirait pas ? Et jsuis désolé mais jtai rien promis Minnie, on a couché ensemble, c'était sympa, mais je t'ai jamais dit qu'il y aurait plus après.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
C'est à Royce que tu devrais dire ça

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Minnie ! Tu va bien ? Ça fait un bail !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Minnie. MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 12 152426858 Oui et toi ? Tu m'manque, ça fait longtemps. MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 12 1839924927 Rien de neuf, à part le SC qui approche et toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)