Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je suis complètement... choqué par ta conversation avec Apple. Je ne tolère pas que quelqu'un la traite comme ça, encore moins une gamine dans ton genre. Je veux que tu nous foutes la paix Minnie, j'ai essayé d'être gentil avec toi mais j'ai même plus envie de faire d'efforts quand je vois que tu casses du sucre sur notre relation. La jalousie te fait faire n'importe quoi! Je te souhaite vivement de te trouver un mec qui te supportera et qui te fera plein de bébés si tu veux, tu pourras même passer sur mtv qui sait? Tu parles de vengeance alors que je vois pas le rapport. Tu n'arriveras pas à nous détruire, j'aime Apple, j'en suis fout et elle me fait trop bien l'amour. Si tu t'en prends encore à elle, je me gênerais pas pour détruire ta réputation.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Tu te victimises comme une faible. Tu m'as pris Andrea parce qu'Apple m'a pris, je trouve pas ça correct.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Laisse tomber, vous formez une belle paire de naze en fait MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 11 1881463262
Si j'étais jaloux il y a longtemps que tu le saurais!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Oui allez, je suis fou amoureux de toi, je veux qu'on fasse plein d'enfant et qu'on habite dans un château, ça se voit sur ma gueule?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Parce que c'est MON pote MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 11 1616978029 je serais pas étonné d'apprendre que tu te frottes à mes amis.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Peut être pour toi..
J'en sais rien, mais rien qui peut te faire souffrir. MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 11 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Non, s'ils viennent vers toi c'est parce que tu es une fille facile, nuance.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

C'est moi la pute dans l'histoire d'accord... Bon, sur ce j'espère ne plus te croiser, tu devrais vraiment essayer de m'oublier. Ciao bella!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

C'est pourtant.. clair. Et puis laisse tombé, je m'embrouille tu as raison.  MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 11 321341868 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je tiens à toi, ça te va ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)