Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

C'est vrai, je suis pas fait pour ça mais pourtant j'le suis. Sur ce, j'en ai rien à foutre de tes commentaires.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Pff, pourquoi des menaces au juste? Je fais encore ce que je veux, ça te fais chier de pas être à la place d'Apple, c'est tout. J'ai pas peur d'une gamine de 19 piges MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 10 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

T'as finis c'est bon? Ou tu veux encore me faire croire des âneries?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Yo, c'est Apple. Tu peux arrêter d'parler à ma place comme si t'étais au courant d'ce qui s'passe dans mon cerveau s.v.p votre majesté ? Pas que tu m'emmerdes, mais voilà, t'es un peu entrain de t'donner du mal pour rien quoi. Car flashnews : J'retournerai pas Andy pour l'unique raison que j'aime Royce. Maintenant tu peux arrêter d'envoyer bouler mon mec, ça m'arrangerait comme on essaie d'passer du temps ensemble tranquille, merci bonsoir MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 10 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

J'te rep sur le phone de Royce encore : Quel beau language, papa serait fier de sa fille ! Et pour info, j'suis sur SON téléphone regarde bien le destinataire,  j'te prendrai pas ton numéro t'inquiète ahah. Et j'te donne pas d'ordre alors parle-moi mieux merci.

PS ; Comment TOI  t'as eu mon numéro ?!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Bon écoute, personne ne te veut du mal... qu'attend-tu de Royce ? Ou de moi ? Dis-nous et on fera de notre possible mais laisse notre couple en dehors de vos disputes s' il-te-plait.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je me "pavane" avec lui QUE depuis le bal... avant ça, c'était un ami. T'avais autant ta chance que moi Minnie... et je dis pas ça pour te faire chier mais... cpas nous qui choisissons, c'est Royce... je suis désolée que ca te brise le coeur, vraiment.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

En quoi je suis une pétasse ? Et de quel évènements tu parles ? Et j'ai eu une première fois, je m'en rappelle même très bien. Contrairement à c'que tu penses, je peux compter les gars avec qui j'ai couché sur les doigts de ma main MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 10 1616978029 ... Tu me connais mal Minnie, c'est pas parce que t'as eu mon numéro dans une rencontre d'Eliot que tu connais toute ma vie... j'étais vierge y'a à peine deux ans.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

J'ai su que tu étais enceinte de lui longtemps après que j'ai commencé à le draguer, parce que la vérité c'est que c'est lui qui me draguait d'abord. Alors non, j'suis pas une pétasse, je ne savais même pas. Et même si je savais... t'as avorté, quelle différence que ça peut faire pour moi ? Et qu'est-ce qui t'fait dire que moi j'suis pas enceinte de Royce, hm ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:
Royce

J'copie pas ta vie. Moi, j'ai Royce. Bonne fin de journée !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)