Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123 - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MINNIE-LOVE VICTORIA D'YORK #(456) 007-0123

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je dois te parler, est ce que je peux t'appeler ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Salut, si je te dérange pas je peux t'appeler en vitesse? C'est préférable qu'on ne se voit pas en face à face pour le moment non?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je comptais le faire Minnie...
Comment vous allez avec Charles ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Arrête Minnie, je te laissais juste un peu de temps.
Non je suis pas content Minnie ! Mais j'ai merdé et je ne peux pas revenir là dessus...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Pour digérer tout ça...
Ecoute je vous aime toi et Charles, jamais j'aurais cru que je reverrais Chrissy, que ça se passera comme ça entre nous... Mais maintenant c'est trop tard, et je m'en veux de te faire souffrir, que Charles le ressente...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Royce est en couple, c'est différent... Et j'avais revu Chrissy au Summer Camp, alors qu'elle était célibataire, mais on a rien fait... Je ne sais pas ce qui s'est passé Minnie...
Royce t'as fais du mal beaucoup de mal, alors que Chrissy non, on a décidé de ne plus se voir au Summer Camp, parce que on voyait bien qu'il y avait toujours une putain d'attirance

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Différent ? Non c'est pas différent ! Et tu crois que ça m'intéresse de savoir qu'elle t'attire ? Maintenant mon fils n'a plus de père et moi je suis au bord du gouffre, je vais boire tout les soirs pour t'oublier mais ça marche pas...ça marche pas parce que c'est toi l'homme de ma vie et que maintenant tu en aimes une autre que moi. Ma grand-mère fait des plans dans mon dos et j'accepte ce qu'elle me demande parce qu'au point où j'en suis même si elle me déteste c'est la seule personne qu'il me reste...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je n'ai pas envie d'abandonner Charles. J'ai merdé, je t'ai perdu, mais je n'ai pas envie de le perdre. C'est comme mon fils, même si je n'ai pas signé les papiers...
Qu'est ce qu'elle t'oblige à faire ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je sais que je ne suis rien officiellement pour Charles, mais j'aimerais juste pouvoir continuer de le voir, de le voir grandir... Je pourrais pas vivre avec le fait que je t'ai trompé et que je ressens de l'attirance aussi pour une autre.
Apprend à le connaître, c'est peut être quelqu'un de bien...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je suis sincèrement désolé Minnie de n'être pas un mec bien, et je pourrais comprendre que tu veuille m'éloigner de Charles...
Peut être que c'est quelqu'un de bien, de mieux que moi en tout cas

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)