Franchement? Je n'en sais rien... Il m'a organisé un dîner romantique sur la plage le soir de mon anniversaire. Et tu aurais dû voir le collier qu'il m'a offert... Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Sur le campus, on les voit partout Les Dunsters dominent tout La réussite en ligne de mire Et l’intellect pour réussir Toujours prêt pour apprendre Ils sont motivé à tout comprendre Alors si tu n’as pas peur Rejoins-nous à la Dunster
Ce message entre dans le cadre de mon bizutage, cependant c'est tout à fait vrai, donc si un jour tu veux rejoindre le côté obscur de la force des confréries, bah passe faire un tour chez les Jaunes :D
Bah écoute là, la reprise des cours quoi. Et puis, j'vais essayer de m'investir un peu plus dans la eliot cette année. Et faut que je reprenne aussi le boulot. Ça m'épuise rien qu'en y pensant.
T'inquiète pas pour ça, je trouverais toujours du temps pour toi Si tu veux, j'pourrais toujours te trouver un truc dans un de nos magasins en ville ou dans les environs de Boston.
Encore aucune confrérie ? Dans ce cas n'hésite plus un seul instant, oublie les cruches de la cabot house, elles sont sexys, mais n'ont rien dans la tête, contrairement à toi, à la fois belle et cultivée. Oublie la Quincy House, des abrutis qui veulent se donner bonne conscience en voulant soi-disant aider leur prochain, à la MH, nous avons aussi la main sur le coeur, surtout entre nous. Oublie aussi les lowells et les dunsters, car dans notre confrérie, nous savons aussi étudier et exercer notre passion tout en nous amusant. En d'autres termes, à la Mather House tu te sentiras comme chez toi, plus qu'une simple confrérie, une vraie famille, n'hésite plus et rejoins-nous.