Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Il est peut être tant de t'en faire des nouvelles alors mais je t'interdis de plus être la première a qui tu écrit instinctivement ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3997999705 Ben moi on fait aller tu sais :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Mais non ou faut tu te force plus à aller vers les autres ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3850463188 Je sais pas trop, je dirais ça va mais par moment non

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je comprends tout à fait, t'as eu au moins des nouvelles ou même pas ?
MDRRRR tu m'as tué haha. Oui un peu en rapport avec lui. Le temps ne fait pas encore bien effet mais sinon hormis ça ça va. Dit tu envisages de rentrer dans une maison en septembre ? ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3997999705 Ou toujours citizens ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Daccord beauté si tu veux je suis libre ce soir ou après demain soir... des bisous <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ah oui si vous communiquez même pas par messages, c'est pas cool :/

C'est bien et ça pourrait t'aider d'être dans une maison pour repartir et faire des liens ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3850463188 Puis les Quincy c'est un bon choix ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3997999705 Mais ne te presse pas en effet, retrouve toi comme tu dis :) Oui toujours fidèle aux roses mais plus présidente, je laisse le flambeau désormais ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Oki doudou <3 ca me va
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je comprends, mais te prend pas la tête, tu es géniale et tu sympathiseras avec des filles sans même le faire exprès ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3850463188 Je sais mais ça fait presque deux ans je suis dans la présidence même si au début j'étais vp. Je pense que laisser ma place à une autre c'est pas plus mal mais je serai toujours là pour aider les nouvelles et puis au final présidente ou membre c'est pareil. Enfin tout dépend comme le président gère mais perso je laissais beaucoup la parole aux filles pour les idées de soirées et les votes se faisaient selon nous toutes, pas juste selon ce que je veux. Du coup je participerais toujours mais ça sera plus moi qui sera là pour tout mettre en place ou qui aura mon nom en haut de l'affiche :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu le verras à nouveau un jour mais tu sais dans une école de danse que j'ouvrirais :sifle;

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Avec joie ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 17 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)