Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Tu m'en veux donc ... Je suis vraiment désolé Aby. Tu peux passer me voir si tu as besoin d'en parler ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Ok ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Comment ça ta soirée a mal finit et comment ça tu es à Cambridge déjà ? Faut tu m'expliques ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Comment ça finit à l'hôpital ? Pourquoi tu bois autant Aby ? Faut pas tu te console avec l'alcool !!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Il faut que tu me promets d'arrêter de boire alors ou beaucoup beaucoup moins ! Tu imagines qu'il peut t'arriver bien pire ???? Je m'inquiète..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'espère hélas que ça te serviras de leçon, il faut plus tu recommences ma belle :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je pense que c'est une très bonne idée ça et si tu veux je peux t'accompagner aux séances, même si je t'attends dans la salle d'attente osef, je m'occuperais mais au moins tu auras mon soutien ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ca sera peut être plus simple, elle sera là pour t'écouter et chercher à te faire comprendre ou dire des choses sans te juger. Ca fait du bien parfois de parler à quelqu'un d'inconnu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je comprends et c'est une bonne chose ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16 3850463188 On a besoin de commencer cette année en beauté ma belle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je sais mais tu l'avais un peu fait en allant en France, là c'est pareil sauf que tu es à Cambridge et tu es entourée de personnes qui t'aime, car je pense pas être la seule présente pour toi ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16 3850463188 Ben ça peut aller, c'est compliqué mais j'espère que cette rentrée sera le début de bien des changements et d'un nouveau départ ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 16 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)