Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais tellement langoureusement, mes mains voyageaient sur elle, son fessier, ses seins pour repartir sur ses fesses que j'empoignais, je mordais même ses lèvres à la fin de notre baiser. J'avais faim d'elle, je voulais d'elle, j'avais envie de faire des choses pas très catholiques, ici et maintenant. "Elle dort souci réglé !" murmurais-je toujours si chaudement proche de ses lèvres. Elle posait ses mains sur mon visage pour me regarder, j'avalais ma salive, je regardais ses lèvres que j'avais tout juste trituré avec mes dents devenir rouge. "Dis pas de bêtise, depuis que tu es rentrée j'ai envie de me jeter sur toi, j'avais juste pas envie de passer pour un mec qui pense qu'à ça mais maintenant, depuis que j'ai senti la bougie et que je t'ai vu te rhabiller, je peux plus attendre… Je vais donc être dans l'obligation de te faire l'amour plus on parle, plus je te ferais l'amour ici plutôt que dans notre chambre alors… s'il te plait, chut…" Je posais mon index contre ses lèvres joueurs et les yeux très coquins alors que mes mains faisaient glisser son bas.
(Invité)