Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais tellement langoureusement, mes mains voyageaient sur elle, son fessier, ses seins pour repartir sur ses fesses que j'empoignais, je mordais même ses lèvres à la fin de notre baiser. J'avais faim d'elle, je voulais d'elle, j'avais envie de faire des choses pas très catholiques, ici et maintenant. "Elle dort souci réglé !" murmurais-je toujours si chaudement proche de ses lèvres. Elle posait ses mains sur mon visage pour me regarder, j'avalais ma salive, je regardais ses lèvres que j'avais tout juste trituré avec mes dents devenir rouge. "Dis pas de bêtise, depuis que tu es rentrée j'ai envie de me jeter sur toi, j'avais juste pas envie de passer pour un mec qui pense qu'à ça mais maintenant, depuis que j'ai senti la bougie et que je t'ai vu te rhabiller, je peux plus attendre… Je vais donc être dans l'obligation de te faire l'amour plus on parle, plus je te ferais l'amour ici plutôt que dans notre chambre alors… s'il te plait, chut…" Je posais mon index contre ses lèvres joueurs et les yeux très coquins alors que mes mains faisaient glisser son bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, nous étions dans un monde parallèle. C'était limite si j'étais encore maître de mon corps tellement il me pressait de partout. Quand je le disais que j'avais l'impression d'être sa poupée. T'es sûr qu'elle dort ? Parce que j'ai pas envie qu'elle coupe encore tout  Bah oui, même si tout à l'heure rien n'avait commencé, mon état d'esprit avait été coupé. J'avais chaud partout. Je poussais un peu Kenny pour le regarder et lui dire ce que je pensais. C'est vrai le contraste encore le papa qui venait avec sa fille dans la chambre conjugale en disant, elle est là maman, avec cet homme qui me mangeait. C'était le pôle nord et le pôle Sud. Mes lèvres étaient encore chaude, elle devait être router rouge après le passage des dents de Kenny. J'arquais un sourcil à ce qu'il disait , si je répondais on allait le faire ici, si je répondais pas, ça serait dans la chambre, dans tous les cas ça se ferait, parce que même si je répondais que j'avais plus envie on allait le faire c'est ça ? J'enroulais juste mes jambes autour de lui pour qu'il me porte jusqu'à la chambre, alors que mon petit short était resté dans le couloir, seul, abandonné de tous. Laisses moi te masser avant lui dis-je avant qu'il ne me jette carrément sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouf ! Comme par magie le short tombait au sol, j'attendais la réponse d'Anastasiya, je voulais entendre quelques mots de sa bouche alors que mes yeux et surtout mes mains ne se calmaient pas, elle la touchait encore et encore, mes iris la déshabillaient et mon cerveau commençait à surchauffer tellement je me l'imaginais nue. Je sais pas ce qui me prenait peut être qu'avec toutes la tension, la dispute, le séjour en Russie et le manque de sa présence, tout explosait en tout cas, ce soir, je la ferais mienne même si elle voulait me masser comme elle le disait si bien alors que j'avançais vers notre chambre, Anya greffé à mon corps. Je mis plus de temps à arriver, sans mentir, je me faisais tellement de plan que mon corps était au bord de l'explosion, comme un volcan limite. "D'accord…" murmurais-je en déposant un baiser sur ses lèvres. J'allais pas refuser un massage, je sais que ça pouvait paraitre surprenant quant on savait l'état dans lequel j'étais seulement Anya n'en faisait que rarement et elle massait si bien que je voulais en avoir un. Je retirais mon débardeur, dévoilant un corps parfaitement sculpté, des pectoraux bien dessiné et aucunes traces de graisse. "Je retire le bas ?" demandais-je avec un sourire coquin. "Ouais je retire, je t'offre le beau spectacle gratuitement !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand mon short était tombé au sol, j'avais de suite pensée à mon tatouage. Je voulais pas qu'il le voit comme ça, je voulais que le moment soit parfait. Mais qu'est ce qui te prends d'un coup ?  lui demandai-je réellement surprise. Bah oui faut avouer que c'était assez surprenant, après je n'allais pas m'en plaindre, même si moi au départ, je voyais quelque chose de plus sensuelle, je voulais le masser, prendre soin de lui. Je passais bien mes jambes autour de lui alors qu'il nous amenait dans la chambre assez difficilement, je pouvais aisément sentir pourquoi. Assise sur le lit, je croisais les jambes, alors qu'il retirait son débardeur, son torde était encore plus sculpté et sans m'en rendre compte, je passais ma langue sur mes lèvres avant de me la mordre. J'allumais la bougie pour que la cire puisse chauffer avant qu'il me propose de retirer le bas. Je le regardais faire, je mettais ma main contre mes lèvres pour crier un petit " Wouhouuu" pas très fort non plus pour ne pas réveiller Alessia, en tournant le débardeur de Kenny au-dessus de ma tête, débardeur qu'il m'avait envoyé dessus.  T'es sûr que tu vas pouvoir t'allonger sur le ventre ? demandais-je en riant alors que je tapotais le lit à côté de moi pour qu'il s'allonge. Je rallumais les petites lumières autour de la tête de lit. J'attrapais la télécommande de la chaine pour mettre une petite musique d'ambiance. Enfin notre ambiance à nous. C'est parti dis-je à genoux sur le lit attendant que monsieur s'installe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en me posant sur le lit, je m'installais. Une chanson se fit entendre, je la connaissais pas et pour un professionnel de la musique ce n'était pas le genre de chose à me faire entendre. J'écoutais le moindre mot, le moindre son, je me demandais bien qui était ce chanteur, il avait une voix qui se mariait très bien avec la mélodie, c'était étrange, ça me perturbait un peu alors qu'elle commençait à me masser. "Qui c'est?" demandais-je en cassant un peu le truc mais j'y pouvais rien. "Non je veux pas savoir !" J'étais limite capable de l'appeler surtout quand j'entendais qu'il montait dans les aigues avec une facilité déconcertante. Ma tête dans le creux de mes bras, je fermais les yeux, ça me détendait complètement, je mis même à bailler, ses doigts étaient trop divin qu'ils me plongèrent dans un nuage de coton sans compter la chanson, je commençais à piquer du nez. Décidément, elle savait me mener à la baguette la Anastasiya, je suis sur que c'était une technique pour calmer mes envies et elle n'avait pas tord, notre moment serait surement plus doux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préparais tout pour qu'on puisse se détendre, du moins qu'il puisse se détendre. J'étais heureuse de faire ça à vrai dire. Alors qu'il s'allongeait, je le regardais un instant avant de me poser contre lui. Je déposais un baiser contre son épaule puis je retirais mon haut pour le laisser tomber sur la tête de Kenny avec un petit sourire sur le visage.  De quoi ?  je comprenais pas vraiment sa question jusqu'à ce que je percute. T'es chiant ! . Ca faisait deux fois. Tout à l'heure il était revenu avec Kenny et maintenant que j'étais en train de lui faire un massage, que j'avais enfin pu recréer l'ambiance sensuelle et romantique que je voulais, que j'étais en train de le masser, topless, la seule chose à laquelle il pensait c'était au chanteur de la musique que j'avais mise. Il allait toujours me faire ça ? Je pouvais décidément plus mettre de musique, de mélodie pendant nos moments, dans notre vie sans qu'il ne fasse une déformation professionnelle. Je continuais le massage, ajoutant un peu de cire de bougie de massage, je n'avais plus réellement d'entrain, du moins, je le massais avec moins de conviction. Après tout, je savais plus s'il pensait à moi ou au chanteur maintenant et c'était assez frustrant faut le reconnaître.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bon c'est bon, je dis plus rien !" dis-je en la regardant. Je me retournais pour finalement me poser de nouveau à la place initiale, ma tête dans mes bras, je sentais quand même qu'elle avait changé de rythme, elle massait pour masser en fait. Je soupirais un peu, ne disant rien mais bon en faisant ça elle cassait aussi les choses surtout que j'avais dis que je ne voulais pas savoir qui chantait preuve que je pensais à nous en cet instant. "Ta des doigts de dingue !" dis-je en passant ma main sur sa cuisse, je lui mettais un peu de pommade, je le pensais sincèrement mais peut être qu'à haute voix elle allait réalisée que je pensais à elle, que j'étais présent physiquement et mentalement dans ce moment alors qu'un petit soupir de plaisir sortait de ma bouche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez agaçant quand même. Nous étions tous les deux, nous allions passez un doux moment, un pur moment de détente mais non, Kenny , pensait à ce chanteur qu'il ne connaissait pas apparemment. J'avais envie de brûler la chaine hifi sur le moment. J'ajoutais un peu de cire sur son dos. C'était chaud mais agréable. Je m'adoucissait un peu lorsqu'il me disait que j'avais des doigts de dingues. Finalement, c'était dans le moment présent qu'il vivait, c'était à nous qu'il pensait alors je me déridé. Je souriais en entendant son petit soupir pour finalement reprendre comme je l'avais fait au début. J'appuyais un peu plus au bas de son dos, pour remonter le long de sa colonne vertébral de mes pouces puis je partais sur les côtés. Mais mains se posaient sur ses épaules que je massais, ça sentait le chocolat , c'était pas trop, mais assez. Je me baissais un peu pour passer à ses fesses, que j'empoignais, que je massais, elles étaient toute bronzés, toutes fermes, toutes musclés. Clairement, j'adorais les fesses bombés de mon mari, puis je descendais sur ses cuisses, ses jambes, ses mollets, ses pieds, je remontais de nouveau vers son dos.  ça te fais du bien ? susurrais-je dans le creux de son oreille en collant ma poitrine contre son dos tandis que je massais ses tempes avec mes doigts avant de reprendre dans le bas de son dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mon petit nuage de coton, complètement ailleurs, je me laissais totalement faire, une mine satisfaite et rêveur se lisait sur mon visage, je soupirais d'aise. "T'étonne pas si je m'endors…" Clairement, elle était douée, elle me faisait oublier toutes les sales moments passés, le boulot, la dispute, tout tout j'étais en déconnexion totale avec la réalité alors que je baillais en posant de nouveau mon front entre mes bras. "Je pourrais m'y habitué à tout ça…" Baillais-je encore alors que je me tournais vers elle. Anya était topless, mes yeux regardaient ses deux copains avant de remonter dans ses iris bleu azur. "On fait la cuillère ?" demandais-je en la regardant. J'avais envie de dormir en même temps je pense que c'était l'effet voulu, elle ne m'aurait jamais coupé dans mon élan si elle avait envie d'un câlin. "Sérieux j'ai limite l'impression d'être shooter tellement je suis bien…" Mes mains passaient sur ses hanches, sa taille, descendaient finalement sur son fessier pour la ramener un peu plus contre moi alors que je posais mon dos contre la tête de lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de pouvoir le détendre. Je sentais qu'il était noué de partout , mais au fur et à mesure du massage, il se dénouait et semblait être ailleurs. Je terminais contre ses reins en appuyant du bout de mes pouces alors qu'il se retournait. Je suivais son regard en riant, alors que mon index relevait son menton doucement pour qu'il me regarde dans les yeux.  Tu veux dormir ?  demandais-je en le regardant, un sourcil arqué. En fait, je crois qu'on était pas sur la même longueur d'onde ce soir. Je me laissais faire, il me positionnait comme il le voulait, puis finalement, je me penchais pour lui voler un petit baiser. Je t'ai déjà dis que j'avais des doigts magiques dis-je en les secouant devant son visage , laissant émaner cette douce odeur de chocolat , odeur qui était aussi sur Kenny. Je vais te faire un peu réviser alors avant que tu dormes. Ca rentres mieux et tu retiendras plus facilement J'attrapais le gros classeur de mon mati pour le poser contre mes cuisses. Il cachait tout mon buste alors que je croisais mes bras sur le dessus pour le regarder. Alors mon bébé, tu peux me dire quoi sur ta matière ?  Je prenais les lunettes de vues de Kenny que je mettais sur le bout de mon nez, pour tenter de décrypter quelque chose. Je comprenais rien à tout ça, mais si je pouvais l'aider, je le faisais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)