Invité
est en ligne
Invité
Flasque moi ? Je reconnais qu'à la phrase prononcée, je me levais d'un bond, elle me connaissait bien trop, c'est fou ce qu'elle avait la capacité de me faire lever ou même de la peine ou autre, Anya était la seule et unique personne capable de me faire changer d'avis. "Je me suis pas levé pour ça !" mentais-je avant de lui pincer la cuisse par pure vengeance. "Pardon tu sais bien que ma main à du mal à se contrôler !" Je souriais doucement avant de rire et de me pencher vers la valise, elle était tellement grande et remplit de truc que je ne savais même pas par ou chercher. Chaussures, robes, jouets d'Alessia, j'hallucinais, elle avait apportée tellement de trucs en Russie que je la laissais faire en me penchant un peu, mes mains posés tranquillement sur son fessier royal. Bah quoi? Je pouvais bien retenir Anya aussi comme ça, ya avait pas que les hanches comme prise. "Laisse-les me dire bonjour !" riais-je en voyant son haut se soulever alors qu'elle cherchait les bougies. Heureusement, elle les retrouvait vite. "Dis comme ça limite j'ai l'impression d'être un pêcheur en te remontant !" Je la cherchais encore alors que je me posais sur le lit, elle désormais au-dessus de moi, je reniflais les différentes bougies. "Ah…" dis-je en sentant l'odeur de chocolat que je mis de coté. "Celle-là ! Ah ouais celle-là elle sent bon…" Je prenais la bougie qui avait une sorte de mélange de tous les fruits, je distinguais l'ananas, l'orange mais le reste j'en avais aucunes idées. "Hey…" Je me redressais pour poser ma main sur sa joue et l'embrasser avec une tendre folle, elle m'avait manquée, ce baiser, ce contact, c'était le premier depuis 5 jours à se faire la tête. "ça m'avait manqué ça aussi, un baiser de mon épouse, ça me fait encore bizarre de me dire qu'on est mariés, que j'ai 27 ans et que je suis papa aussi, je réalise pas !"
(Invité)