Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flasque moi ? Je reconnais qu'à la phrase prononcée, je me levais d'un bond, elle me connaissait bien trop, c'est fou ce qu'elle avait la capacité de me faire lever ou même de la peine ou autre, Anya était la seule et unique personne capable de me faire changer d'avis. "Je me suis pas levé pour ça !" mentais-je avant de lui pincer la cuisse par pure vengeance. "Pardon tu sais bien que ma main à du mal à se contrôler !" Je souriais doucement avant de rire et de me pencher vers la valise, elle était tellement grande et remplit de truc que je ne savais même pas par ou chercher. Chaussures, robes, jouets d'Alessia, j'hallucinais, elle avait apportée tellement de trucs en Russie que je la laissais faire en me penchant un peu, mes mains posés tranquillement sur son fessier royal. Bah quoi? Je pouvais bien retenir Anya aussi comme ça, ya avait pas que les hanches comme prise. "Laisse-les me dire bonjour !" riais-je en voyant son haut se soulever alors qu'elle cherchait les bougies. Heureusement, elle les retrouvait vite. "Dis comme ça limite j'ai l'impression d'être un pêcheur en te remontant !" Je la cherchais encore alors que je me posais sur le lit, elle désormais au-dessus de moi, je reniflais les différentes bougies. "Ah…" dis-je en sentant l'odeur de chocolat que je mis de coté. "Celle-là ! Ah ouais celle-là elle sent bon…" Je prenais la bougie qui avait une sorte de mélange de tous les fruits, je distinguais l'ananas, l'orange mais le reste j'en avais aucunes idées. "Hey…" Je me redressais pour poser ma main sur sa joue et l'embrasser avec une tendre folle, elle m'avait manquée, ce baiser, ce contact, c'était le premier depuis 5 jours à se faire la tête. "ça m'avait manqué ça aussi, un baiser de mon épouse, ça me fait encore bizarre de me dire qu'on est mariés, que j'ai 27 ans et que je suis papa aussi, je réalise pas !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que tu fais exprès pour que je porte plus de jupe, ni de robe .. mais tu supporteras de voir ma peau meurtris parce que tu m'auras pincé ? Tu supporteras de te dire, que c'est toi qui m'a fait ça ? lui demandais-je, la mine faussement triste avant de me pencher en arrière pour attraper les bougies. Cependant, alors que mon haut tenter de glisser par dessus ma tête, qui était à l'envers pour l'occasion, j'éclatais de rire à ce que Kenny disait, mais réellement.  T'es bête dis-je en le regardant, le sourire aux lèvres, avec cette envie de rire qui refaisait surface, c'était un t'es bête qui voulait dire je t'aime. Tu peux leur dire bonjour deux seconde, ils ont pas le droit à plus d'une minute de visite par jour, la prison c'es dur , j'espère qu'un jour ils pourront être en liberté conditionnés j'haussais une épaule, puis je retournais à ma fouille en riant encore un peu pour finalement trouver le petit sachet qui contenait plein de bougies de massage. Dis comme ça, j'ai l'impression que t'es en train de me comparer à Mobydick, fais attention à ce que tu racontes  je fronçais un peu les sourcils, l'air plus grave lorsqu'il se laissait tomber sur le lit. Par chance j'oubliais cet épisode, en lui faisant sentir les bougies, que je sentais également, il mettait de côté celle au chocolat, il prenait celle aux fruits exotiques. Je fais quoi de celle là alors ? dis-je en désignant celle au chocolat, celle à l'odeur de la tentation et de la gourmandise. Puis Kenny se redressait, je le regardais un peu surpris. Une de ses mains se posait contre ma joue, je plongeais mon regard dans le sien en souriant Salut dis-je un peu timidement face à ses yeux. C'était comme ci on se disait enfin bonjour après 5jours d'éloignement, de dispute. Il m'embrassait. Je posais mes deux mains sur ses joues en répondant à son baiser alors que je me hissais un peu sur mes genoux, mon bassin collé contre son nombril, alors que j'avais un peu plus d'hauteur sur lui pour prolonger ce baiser. Finalement, je me laissais retomber sur mes genoux, je restais assise plus sagement sur lui. Ah moi aussi ... je pensais à ça... J'ai 23 ans, je suis mariée et j'ai un enfant. Y'a que toi qui pouvait me faire changer d'avis , y'a qu'avec toi que je pouvais prononcer cette phrase là : J'ai 23 ans et je suis mariée et maman.  je caressais la joue de Kenny avec mon pouce, en haussant une épaule, le sourire aux lèvres  Avec nos débuts, la relation qu'on a eu pendant 3 ans, je m'attendais pas à ça

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas…" Un pur bébé, je savais pas quoi prendre. Chocolat ou l'autre bougie ? Je sais pas, je regardais les deux bougies, je les sentais une à une chacune leurs tours avant regarder la dernière. "Chocolat ça sent bon aussi…" murmurais-je en soupirant seulement face à ce dilemme, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette femme posée sur moi, elle et moi avions énormément évolués, on était devenu des personnes plus ou moins responsable, on apprenait à faire des concessions et Anya surement plus que moi au vu de son caractère. Je délaissais les bougies sur le coté, mes yeux ne voyaient qu'elle, la dévorait sur place, c'était indécents complètement avant que je l'embrasse. Ma main glissait sur sa nuque, l'autre dans le creux de ses reins pour la plaquer plus contre moi, je perdais haleine rapidement mais je m'en moquais si je devais mourir, je voulais que ce soit contre ses lèvres avec la femme que j'aimais. Notre baiser se coupait, mon front allait se coller contre le sien quelques secondes alors que je souriais, un sourire bête complètement fou d'elle, je l'écoutais, elle avait l'air épanouie. "Moi tu sais que je m'y attendais mais je pensais pas que sa marcherait aussi bien, ta un caractère difficile quand même au début quand on se disputaient tout le temps j'ai eu peur un peu mais maintenant on peux le dire, on est mariés et parents ensemble et en plus tu vas devenir une superbe égérie !" J'approuvais à haute voix, je l'avais pensé en Russie, je l'avais dis à demi-mots mais j'étais sur, j'avais envie qu'elle soit heureuse et ce métier pouvait lui faire découvrir d'autres horizons. "Promet moi que tu feras pas de régime et que tu ressemblera pas un tas d'os parce qu'autant que je prenne un des mannequins qu'on trouve en salle de chimie !" Je m'apprêtais à rire quand se fut Alessia qui fit le bruit le plus sonore de cette maison. "Voilà ton monstre est réveillé à coup sur elle a fait un paquet dans sa couche, on fait papier, cailloux, ciseau celui qui perd va la changer !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu t'y attendais à ce qu'on soit dans cette situation aujourd'hui ? pourtant je ne voulais pas me marier au début et je voulais encore moins d'enfant. J'essaye de faire des efforts pour pas que ça foire, même si un jour je vais mourir d'un ulcère à force de me tamporiser dis-je en riant doucement, à vrai dire, c'était pas vrai, ça devenait naturel de faire des efforts avec Kenny, de mettre de côté certains traits de mon caractères pour lui, pour nous.  On verra dis-je pour la fin de sa phrase alors que je caressais ses cheveux, en laissant mes doigts fourrager dedans. Avant c'était proscris quand il avait toute cette merde à la tête, maintenant je pouvais le faire à volonté et j'adorais ça. Pourquoi tu veux que je fasse ça, je suis parfaite comme je suis l'air hautain, sûr de moi et snob, je me levais devant Kenny pour faire le tour de moi même en soulevant un peu mon tee-shirt avant d'éclater de rire et de me reposer sur lui, comme précédemment.  Si tu veux... mais si c'est moi qui perd, je serais peut être fatigué pour to massage ensuite  je faisais mine de siffloter, en mettant une main derrière mon dos, comme si j'étais prête à jouer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien qu'on terminerait ensemble après je pensais pas forcément au mariage mais j'aurais tout fait pour qu'on soit ensemble, qu'on vive une relation, j'avais envie, j'ai toujours envie de te montrer que je peux te rendre heureuse !" J'espérais que je l'avais fait au moins une fois, que les disputes elle ne s'y attachait pas plus que ça car finalement notre instant à nous, les plus beaux étaient bien ceux qu'on faisait là. "Pour ça qu'on ira faire de la boxe toi et moi, tu pourras essayer, je dis bien essayer de me mettre au tapis !" J'avais pris des cours depuis la dernière fois ou elle avait voulu et pu me mettre au tapis maintenant je pouvais esquiver les coups puis je suis sur qu'un jour ou l'autre ça allait me servir les cours. Je fermais les yeux en sentant Anya me toucher la tête, j'aimais le contact de sa main dans mes cheveux c'était nouveau pour moi, d'habitude je la repoussais seulement maintenant j'éprouvais un certain plaisir à sentir ce contact. "Fais gaffe aux chevilles ! Ta des tonnes de chaussure que tu pourras plus mettre sinon !" Je riais alors qu'elle faisait le tour d'elle-même me montrant son haut en dessous riant encore plus. "Ouais t'es parfaite mais faut pas forcément me convaincre moi, convaincre un plus ba…" Je n'avais pas le temps de terminé mon allusion purement sexuelle qu'Alessia pleurait. Non ! Sale monstre ! Je proposais un jeu, j'espérais que la chance soit de mon coté, changer la couche d'Alessia n'était pas mon activité préférée avec elle comme Anya mais le pire dans l'histoire ce n'était pas mon jeu mais le chantage dissimulé de mon épouse. "T'es prête à me laisser sans massage alors que je suis adorable depuis tout à l'heure?" Je faisais des petits yeux tout mignons. "Bon ok je m'y colle !" ronchonnais-je en cédant. Je me levais pour aller rejoindre Alessia et lui changer sa couche, heureusement ce n'était pas la grosse commission. "regarde qui j’emmène?" dis-je en tenant Alessia seulement en couche dans mes bras. "Regarde qui a sur le lit, c'est maman !!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais  mes mains contre ses joues, je lui volais un rapide baises. Ces mots là, avaient été les même qu'on avait pu avoir il y'a presque deux ans de ça. Je l'ai déjà fait une fois, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire encore et encore  j'haussais une épaule et bien rapidement, je me montrais sur de moi et modeste ... voir pas du tout. J'allais répondre à sa peine phrase quand Alessia se mit à pleurer.  J'suis comme les dompteur de serpent, suffise que je souffle dans la flute et les serpents se mettent à danser pour moi  dis-je en éclatant de rire avant de lui faire un tout petit chantage dissimulé. Ah parce que t'es mignon seulement pour avoir un massage ? T'es certain de vouloir aller vers ce terrain glissant ? connaissant Kenny, si on continuait contre discussion sur le massage, il allait dire une connerie et s'enfoncer. Il allait dans la chambre d'Alessia. J'éteignais les lumières, allumant seulement les petites autour du lit pour donner une petite ambiance, j'avais allumé les bougies de massage au chocolat pour qu'elles commencent à fondre afin de pouvoir le masser à son retour. J'avais enlevais mon short, me retrouvant en bas de sous vêtement bien rapidement et alors que j'allais enlever le haut, pour n'avoir que mon bas sur moi, il arrivait avec Alessia. Je remettais rapidement mon haut de pyjama, en fermant les yeux un instant. L'moment qu'on devait passer venait de se briser en 1000 morceau. J'allumais la lumière posé sur la table de chevet, je soufflais sur la bougie pour finalement remettre mon short. Et oui .... c'est maman dis-je un peu lasse, j'avais envie de répondre, c'est la voisine, complètement dégouté qu'il est ramené le bébé. Elle voulait pas se rendormir ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon ok je me tait et j'y vais !" Je lui volais un baiser en me levant. "Attend moi !" Dis-je en m'éclipsant rapidement, je regardais mon tatouage à travers le miroir quand je passais, il était vraiment très beau, je l'aimais, je crois que c'était le plus beau de tout ce que j'avais. Désormais qu'Alessia était toute propre, j'allais la remettre au lit quand je voyais qu'elle s'agitait un peu, faut dire qu'elle avait souvent été bordé par Anastasiya, elle la voulait surement alors je revenais dans la chambre. "Oui maman !" dis-je en voyant le petit visage d'Alessia s'illuminé, je ne vis pas qu'elle avait éteint la bougie, je sentais une odeur de chocolat quand même. "ça sent…" Je reniflais alors qu'Alessia voulait les bras d'Anya. "Non elle s'agite, elle est habituée que ce soit toi qui la couche je pense que du coup elle veut que toi !" Je fis un peu la moue en la gardant contre moi. "Tu veux pas venir avec moi la coucher?" Pas tout seul, ni la laisser seule avec Alessia, fallait qu'elle s'habitude un peu à moi, à ma présence mais je voyais bien que ce ne serait pas gagné. "Non mais ça sent le chocolat là !" J'en crevais d'envie maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lorsque Kenny passait la porte avec Alessia, que j'éteignais la bougie, que j'allumais la lumière sur la table de chevet et que je baissais rapidement mon haut pour ensuite enfiler mon bas, au départ je pensais qu'il revenait seul, j'allais lui envoyer mon haut dessus et de dos à lui, heureusement que j'ai eu la bonne idée de tourner le visage pour le regarder. J'étais complètement dégouté en cet instant. Je n'avais pas eu mon mari pour moi pendant 5 jours , alors oui, j'avais envie de passer du temps avec lui, de le retrouver après notre dispute. De laisser mes mains vagabonder contre son dos pour le masser en tenue d'Eve. Sauf que c'était peine perdue, lui c'était Alessia qui lui avait manqué. Oui j'arrive ma voix était morose presque dégouté. Je faisais un petit sourire alors que Kenny me disait que ça sentait chocolat, il avait bien vu ma précipitation quand même, quand j'avais éteins la bougie , que je m'étais rhabillé .. Bah oui, la bougie sent vraiment le chocolat, elle est faite à base de cacao dis-je en haussant une épaule alors que nous étions dans la chambre d'Alessia pour la coucher à deux, sauf que j'étais un peu absente pour le coup, du moins, mentalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais son odeur là, je voyais que j'avais manqué un truc, j'aurais pu coucher Alessia seul mais si c'était pour qu'elle se réveille la seconde d'après non merci autant économiser du temps. "Elle sent bon en tout cas…" dis-je alors qu'Anya s'occupait de coucher la petite, je glissais ma main sur ses fesses discrètement, j'avais envie d'elle, je vais pas mentir, j'y pensais depuis tout à l'heure quant elle était assise sur moi à califourchon c'était la position que j'aimais quand j'étais avec elle plus pratique pour les câlins, pour la toucher, je regardais sa chute de rein avant de tousser légèrement. "Bonne nuit Alessia !" dis-je en tirant la main d'Anya avec une certaine hâte. "maman et papa t'aime !" Je reconnais que j'avais raté mon petit couché tout tendre qu'on devait faire avec bébé par pure impatience alors une fois dehors je pouvais m'empêcher de plaquer Anya contre le mur proche de la console pour l'embrasser langoureusement. Ma langue cherchait la sienne, elles s'amusèrent jusqu'à ce que je lui tire sa lèvre inférieure. "Tu sais que je te ferais mienne…" murmurais-je chaudement alors que je touchais ses fesses avec une possessivité non dissimulé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'abuses Kenny, tu m'as dis qu'on la couchait à deux  Bah oui, il me l'avait refilé une fois arriver dans la chambre et c'était à moi de m'en charger. Je me penchais dans son lit pour la poser, la border, lui donner son doudou, lui caresser le visage et lui faire le petit rituel de caresse sur celui si, le tour du visage, puis on passe le bout des doigts sur les paupières, puis le net et la bouche, sauf que je sentais la main de Kenny sur mes fesses ? Il avait loupé un épisode pour le coup. Tu sais que t'as loupé un épisode quand même dis-je en tournant légèrement le visage vers Kenny en riant un peu finalement, avant de recommencer jusqu'à ce qu'Alessia ferme les yeux profondément mais c'était sans compter Kenny qui m'entrainer dans le couloir. Je me faisais littéralement violés la bouche. Faut le dire. Je me retrouvé du couché de mon bébé à plaquer contre un mur, embrasser d'une manière tellement langoureuse que j'allais prendre mon pied, par mon mari. C'est quoi cette porte ? Un passage interdimentionnel ? Je répondais quand même, parce que c'est ce que je voulais moi, c'est l'ambiance que j'avais commencé à mettre dans notre chambre. Hey, tu voulais pas coucher la petite, qu'on le fasse à deux ?  demandais-je à Kenny, en posant mes mains sur son visage pour le pousser un peu afin de le regarder dans les yeux. J'ai l'impression qu'on ta transformé en passant la porte  dis-je en regardant cette dernière, bah oui, ses mains sur mes fesses, c'était limite si je touchais encore le sol, tellement il m'avait empoigné avec possessivité, possessivité que j'adorais d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)