Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'elle me faisait un doigt d'honneur franchement je la voyais bien venir cette demoiselle là, me faire la tronche et en plus ne pas me faire à manger, c'est ça qui me différenciait d'elle moi j'étais souvent entrain de me décarcasser pour sa tête même quand j'étais énervé je lui faisais à manger, elle non. Alessia dans les bras, je levais les yeux à sa phrase alors qu'on allait en haut. Je changeais mon bébé à moi, lui mettant un petit pyjama avec une grenouille dessus puis je la mettais au lit chantant une berceuse pendant de longues minutes avant de revenir vers Anastasiya qui mangeait. Je passais derrière le comptoir de la cuisine prenant du pain pour me faire un sandwich avec du jambon et du beurre bien français tout ceci mais quant on avait été au ski l'année dernière j'avais trop aimé. Silencieux, je m'attelais à la tâche avant de partir me poser à la table du salon pour réviser, j'étais en galère totale, j'allais raté mon année à cause d'une dispute car j'arrivais pas à me l'hotter de la tête c'est fou. "Au fait ta du courrier à coté de toi !" Le shoot pour ma mère, je pensais que c'était ça en fait vu qu'il était écrit Vogue dessus et j'avais pas pris la peine d'ouvrir même si c'était au nom de ma femme. Normal? Un peu mais quant on me connaissait on savait que la curiosité que j'avais en moi était souvent bien plus forte.
(Invité)