Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'elle me faisait un doigt d'honneur franchement je la voyais bien venir cette demoiselle là, me faire la tronche et en plus ne pas me faire à manger, c'est ça qui me différenciait d'elle moi j'étais souvent entrain de me décarcasser pour sa tête même quand j'étais énervé je lui faisais à manger, elle non. Alessia dans les bras, je levais les yeux à sa phrase alors qu'on allait en haut. Je changeais mon bébé à moi, lui mettant un petit pyjama avec une grenouille dessus puis je la mettais au lit chantant une berceuse pendant de longues minutes avant de revenir vers Anastasiya qui mangeait. Je passais derrière le comptoir de la cuisine prenant du pain pour me faire un sandwich avec du jambon et du beurre bien français tout ceci mais quant on avait été au ski l'année dernière j'avais trop aimé. Silencieux, je m'attelais à la tâche avant de partir me poser à la table du salon pour réviser, j'étais en galère totale, j'allais raté mon année à cause d'une dispute car j'arrivais pas à me l'hotter de la tête c'est fou. "Au fait ta du courrier à coté de toi !" Le shoot pour ma mère, je pensais que c'était ça en fait vu qu'il était écrit Vogue dessus et j'avais pas pris la peine d'ouvrir même si c'était au nom de ma femme. Normal? Un peu mais quant on me connaissait on savait que la curiosité que j'avais en moi était souvent bien plus forte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJe mangeais, il venait dans la cuisine, comme s'il était obligé de venir. Il faisait exprès de manger à côté de moi, de préparer son sandwich à mes côtés, c'était limite s'il m'envoyait pas des miettes dessus. Je le regardais du coin de l'oeil en fronçant les sourcils, avant qu'il n'aille dans le salon. Je mangeais tranquillement, je ne me pressais pas, de toute manière j'étais pas du genre à manger rapidement. Kenny était concentré sur son ordinateur, surement pour ses rattrapages puis lorsqu'il me disait que j'avais du courrier, je regardais les fameuses enveloppes. Je les attrapais, après m'être essuyé les mains. C'était les photos de vogue. Je souriais en voyant les clichés. J'avais envie de lui dire, de lui montrer, mais on était en froid. T'as essayé d'ouvrir ? Ouai j'avais vu des petites déchirures quand même sur l'autocollant. C'est les photos de Vogue oui je l'informais quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais j'ai essayé de l'ouvrir après je l'ai recollé parce que ma mère n'est pas la directrice de Vogue du coup j'ai voulu faire le mec qui regarde !" Je levais les yeux au ciel, elle était vraiment sérieuse dans sa question, je comprenais pas, je pensais surtout pas qu'elle allait oser me la poser surtout que pour une fois je n'avais rien fait. Les yeux rivés sur mon pc, je mangeais mon sandwich à coté en soupirant, c'était lourd comme ambiance. "Je m'en doutais…" dis-je en la regardant. J'aurais aimé voir les photos en vrai découvrir les clichés avec ma femme comme l'aurait fait n'importe quelle personne mais je pouvais pas, m'incruster pour me faire virer, non merci. "Je vais me coucher !" Il n'était que 21 heures mais je n'arriverais plus à rien en sa présence, je fermais mon ordinateur pour monter en haut trainant un peu les pieds. "Bonne nuit !" Je partais dans notre chambre, j'allais pas découché, j'avais dormis hier dans le même lit et je continuerais de dormir dedans qu'elle le veuille ou non. Retirant ma chemise, je regardais mon bras complètement bandé, j'avais terminé mes tatouages, j'étais fier surtout qu'en Russie j'avais rencontré un super tatoueur qui maitrisait tellement bien son art que l'on avait trouvé le moyen de nouer des liens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait abandonné son côté provocateur et quand bien même il m'énervait , j'adorais lorsqu'il faisait ça. Ca me rappelait nos anciens moments, mais il arrêtait. Il partait en haut. Je soupirais un peu en prenant la grosse enveloppe blanche qui contenait les photos après avoir rangé ma vaisselle dans le lave vaisselle qu'on appelait Maria. Je prenais mon sac à main et moi aussi je montais. J'allais dans notre chambre, c'était la mienne après tout je n'allais pas découcher moi aussi. Il était déjà installé. J'allais dans la salle de bain pour me brosser les dents, me passer un peu de crème sur le visage avant d'aller me coucher à mon tour avec l'enveloppe. Je remarquais le bras de Kenny, bandé. Tu t'es blessé ? je n'avais aucune idée qu'il s'était fait un nouveau tatouage, après tout on s'était pas vu depuis quelques jours. Tu veux les voir?  demandais-je en lui tendant l'enveloppe, alors qu'il était juste à côté de moi. Assise en tailleur sur le lit, mon short caché le petit tatouage que je m'étais fait faire moi aussi, chez le même tatoueur que lui, mais ça, nous ne le savions pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stressais tellement pour les examens que je me rongeais les ongles, j'avais jamais fais ça de ma vie et je dois dire qu'il y avait quelque chose de relaxant dans ce geste. Anya venait à moi, plus rapidement que je l'aurais cru, elle n'avait pas l'air surprise de ma présence dans le lit conjugal et ne faisait pas de remarque désobligeante. "Non je me suis fait tatoué enfin j'ai terminé tout le tatouage sur mon bras vu que c'est encore à vif je fais attention !" dis-je en esquissant un léger sourire avant de prendre l'enveloppe. "J'ai déjà vu sur ordinateur mais sur papier ça doit faire mieux…" Je sortais les photos une par une, mon sourire était bloqué dans un coin, elle était vraiment photogénique, une pure mannequin. "Elles sont belles c'est vrai ! Elles vont paraitre pour le prochain numéro je crois, ma mère a dit qu'elle voulait avancer cet article plus rapidement parce qu'il est attendu ou je sais pas quoi !" Je remis toutes les photos dans l'enveloppe que je gardais près de moi sans m'en rendre compte, je regardais Anya aussi, mes yeux dans les siens, mon envie de l'embêter était tellement grande. "Je pense que je dois faire un contrôle des billets prochainement !" Je sifflotais totalement innocent faisait référence à son petit ticket de métro qu'elle portait bien, pour une fois que ce n'était pas un crane chauve, j'allais pas m'en plaindre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le bras de Kenny, je pensais qu'il s'était blessé alors je m'empressais de lui demander ce qu'il avait pu faire, sauf que j'apprenais qu'il avait terminé son tatouage. J'arquais un sourcil, un peu surprise tout de même, il faisait toujours ça quand je n'étais pas là. Je peux voir ou ça te fais mal ? J'étais curieuse de voir ce qu'il avait pu ajouter sur son bras et surtout de voir le résultat final. Je lui proposais ensuite de regarder les photos avec moi, même si je les avais déjà vu. T'aurais pu attendre que je les vois moi aussi dis-je en fronçant les sourcils. Bah oui, j'aimais pas ce genre de comportement, c'était à moi de les voir en premier non ? Comment ça mon article est attendue ?  j'étais un peu surprise tout de même, je pensais pas. Tu peux me la rendre ? dis-je en parlant de l'enveloppe qu'il avait gardé près de lui. Oui, c'était mes photos, j'avais envie de les regarder encore un peu. Puis là, Kenny me sortait une phrase complètement ... enfin je sais pas, je comprenais pas vraiment, jusqu'à ce que je vois son air innocent, que je me souvienne de ce qu'il m'avait dit mais aussi, lorsque je vis son regard se porter un instant sur mon short. C'est dommage, le métro est en grève en ce moment dis-je avec un large sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout a l'heure !" Dis-je en souriant un peu. J'étais bien content qu'elle soit curieuse c'était un grand pas pour moi un long projet qui prenait fin. Je parlais des photos avouant les avoirs déjà vu par ma mère qui m'avait en plus confié que l'article était très attendue. Apparemment Anastasiya n'avait pas l'air au courant. "J'ai pas trop compris elle parlait rapidement juste que Chanel voulait voir les cliches puis aussi c'est la première fois que tu parles après le mariage et tout !" Je gardais l'enveloppe a mes côtés j'avais envie de la conserver contre moi je sais pas peut être que j'avais envie qu'elle continue a me parler. "Ouais tiens !" Je lui redonnais en me remettant en place, seulement j'avais pas envie de rester ainsi j'en avais marre de la situation et je pouvais pas m'empêcher de la chercher alors cette phrase sortait de ma bouche. Anya était le genre typique de femme qui pourrait m'en mettre une sauf qu'elle répondait bien calmement même avec un sourire, elle avait l'air amusée, joueuse. "Ah..." Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. "On va devoir engager des négociations?" Je me redressais, passant ma main sur sa cuisse dénudée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout à l'heure, moi je voulais voir maintenant. C'est pareil, maintenant ou tout à l'heure non ? Je fronçais un peu les sourcils alors qu'il me parlait de l'article. J'hochais la tête, de haut en bas, c'est vrai que c'était la première fois que je donnais une interview après notre mariage. Je ne cherchais pas plus loin, je lui demandais mes photos. J'attrapais l'enveloppe en la posant dans ma table de chevet alors que Kenny se mettait à me chercher. Au départ je n'avais pas compris, jusqu'à ce que je comprenne son regard. C'était ce même regard joueur qu'il avait avant, avant qu'on ne soit ensemble. Il plongeait son regard dans le mien, je le soutenais en haussant une épaule.  Je sais pas, ça reste à voir, t'as qu'à me faire part de tes arguments dis-je en secouant ma jambe pour que la main de Kenny tombe sur le côté. Il commençait déjà à gagner du terrain sans négociations, c'est pas comme ça que ça marche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau repoussée ma main, je voyais que ce n'était pas un non au contraire, je crois qu'elle me laissait une porte d'entrée, une porte pour dire que je pouvais revenir. Je souriais un peu en faisant mine de réfléchir. "Des arguments?" dis-je un peu pris au dépourvu quand même. "Bien déjà je pense que la grève n'a plus vraiment lieu d'être totalement, vous pouvez reprendre le service partiel vu que la cause pour laquelle vous faites grève bien elle a été résolue, après je comprends les dommages à cotés, moral, je pense que vous savez que je suis désolé vu que je l'ai déjà abordé…" Je me redressais encore plus posant mon dos contre la tête de lit en retirant un peu le bandage de mon bras. "Et aussi parce que vous manquez à certaine personne…" Là je ne la regardais pas, j'avais plus envie de me disputer, je voulais qu'on en parle calmement si elle le voulait, qu'on se pose dans le lit, elle dans mes bras, mes lèvres sur le sommet de son crâne, qu'on discute de ces derniers jours qu'on soit un couple normal mais on ne l'était pas. "Voilà…" Je tirais le derniers bout du bandage pour lui dévoiler alors tout l'étendue de mon tatouage, plus vraiment de peau juste des dessins, une fleurs en particulier qui avait été celle de notre mariage mais aussi la fleur préférée d'Anya se situait sur mon biceps

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les arguments de Kenny, je le regardais se laisser tomber tomber contre la tête de lit. Je faisais de même, mais contre le matelas. Je penchais la tête un peu plus en arrière pour le regarder, avant de regarder le plafond et l'écouter amplement. Ah bon, j'ai plus raison de faire grève ? demandais-je en arquant un sourcil. Peut être bien mais c'était par message, j'ai pas vu ton expression, ton regard je penchais à nouveau la tête pour le regarder en haussant une épaule avant de me remettre à ma place, alors que je m'amusais avec mes propres doigts en l'écoutant terminer  Ah oui, à qui ? il savait que j'aimais l'entendre, puis je vis tomber le bandage sur le côté. Je me retournais sur le ventre, les jambes levée, qui bougeaient en rythme , tandis que mes yeux scrutés le bras de Kenny. Je n'osais pas le toucher je le regardais, j'avais toujours aimé ses tatouages, j'avais toujours aimée faire le tour des dessins avec mes doigts. C'est ma fleur préférée ...  je sais bien qu'il le savait, mais c'était la seule chose qui me venait à l'esprit. Je ne lui disais pas pour le mien, je voulais qu'il le découvre tout seul, un jour. Ça te fais encore mal ou je peux toucher ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)