Invité
est en ligne
Invité
"Une blague Anya ! C'était une blague !" J'avais beau insisté, je sais que la blague avait été loin mais quand même elle abusait de m'en tenir autant rigueur. Je le prenais mal moi aussi, je voulais la voir mais non elle avait prit la notion de facilité après tout madame avait décidé de partir de là, elle n'avait même pas cherché à me voir en vrai sur le plateau. Elle retirait le t-shirt et mes yeux devenait un peu rond pendant quelques secondes. Je crois qu'en voyant Anya une écrevisse serait verte de rage tellement à coté elle ferait fade. "Mais ta rien compris en fait !" dis-je en la regardant. "Tu te casse la tête pour redevenir la reine des glaces, tu crois que j'allais dire la vérité ? Que tu es douce et gentille ? Tu crois pas qu'après les gens auraient continué à te craindre ? Franchement je sais pas t'es plus intelligente que ça mais là honnêtement ouais c'est pas facile de vivre avec toi !" Je soupirais, je fermais la valise pour partir dans la salle de bain prendre la brosse à dent, elle était au téléphone pour appeler un médecin, bah ouais elle avait gardée ce truc aussi, si elle était allergique pourquoi elle ne l'avait pas retiré une fois dans la chambre ? La connerie humaine. J'étais blasé et énervé par cette situation. Le médecin de l'hôtel ne tardait pas à venir, on était dans l'endroit le plus chic de New York, c'était pas surprenant qu'un médecin soit à la disposition des clients. "Bonsoir…" dis-je en le laissant rentré. "Elle dans la grande chambre !" J'allais pas aller avec lui, je lui indiquais alors que je continuais de ranger, c'est bon je crois que je n'avais pas fait de faux pas pour être autant engueulé.
(Invité)