Invité
est en ligne
Invité
Je la prenais dans mes bras, je caressais ses cheveux, depuis qu'on était dans le petit chalet tous les deux, depuis la dispute surtout on se retrouvait totalement comme au premier jour pour ma part ou je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher encore et encore. Mes doigts glissaient dans son longue chevelure blonde, mes lèvres se posaient sur le sommet de son crâne à plusieurs reprises, je ne m'en lassais pas. "Bibounet, ça va me poursuivre toute ma vie ça !" dis-je en hochant négativement la tête. "Evite de dire ça devant notre fille, sinon niveau autorité j'en aurais jamais !" Je riais, déjà que j'en avais pas énormément alors qu'elle avait 7 mois, j'osais pas imaginer ce qui arriverait plus tard. "Je voulais pas te faire la moral juste… Non rien !" Autant pas se prendre la tête, elle avait l'air énervée pourtant ce n'était pas un ordre ou la moral que je lui faisais, je la mettais un peu en garde parce qu'égoïstement je voulais l'avoir en bonne santé pour toute ma vie, je voulais pas qu'elle souffre tout simplement. "Déjà je veux un bisou après… Je te dirais bien qu'on aille pécher tous les deux mais ça serait gâcher mon truc du coup je réfléchis !" dis-je en frottant mon nez contre le sien. "Mon bisou je l'attend !" Et mon téléphone sonnait. Igor. Je reconnaissais la musique, celle qu'on mettait dans les films pour prévenir qu'un meurtre aurait lieu bientôt, elle vous glaçait le sang. "Ah attention papa Dragon est au téléphone !" dis-je en décrochant, je gardais ANya bien contre moi. "Allo ! Oh bonjour !" Je mettais le haut parleur, Igor avait apprécié mon interwiew hier soir, il avait regardé je fus surpris. "Merci !" dis-je dérouté. "Oui Anya a des soucis avec son téléphone, il a tendance à s'éteindre ou plus répondre quand on tape dessus c'est ce qui est arrivé hier !" Cachons la vérité, cachons là bien au fond d'un tiroir.
(Invité)