Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 32
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non Anya !" Elle se défaisait de moi, je me vengeais pas contrairement à ce qu'elle me disait, je reste là en plus face à la table nu comme un vers, je soupirais un peu. "Je me venge pas !" soupirais-je en l'écoutant. "Non j'avais pas envie de m'arrêter mais…" Je m'approchais d'elle, posant mes mains sur ses hanches en plongeant mes yeux dans les siens. "Tu te souviens quand tu me disais que tu avais parfois l'impression que je le faisais juste pour le sexe ? Bien j'ai pas envie que tu penses ça là et en te posant sur la table comme je l'ai fais bien… Je sais pas, je me dis que peut être tu le pense et que tu le veux aussi mais qu'après tu vas te sentir mal !" Je la regardais pas, j'avais honte clairement, je devais me comporter comme un mec, j'aurais du aller au bout et d'un autre coté mon cœur me disait que ce n'était pas si mal, que je cherchais juste à protéger cette douce jeune femme. "Je me venge pas je te le promets juste que j'ai l'impression en plus que ça fait comme dans les pronos, le mec qui ne se tient même pas ! Bon j'ai de bonnes raisons de ne pas me tenir vu ma compagne mais… Tu peux rire vas-y !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait ne pas se venger mais j'avais des doutes tout de même. Je le connaissais, dans un sens, il était comme moi. Il aimait rendre la monnaie de sa pièce. Les mains contre les hanches, je le regardais d'une manière douteuse. Oui je doutais de ce qu'il était en train de me dire. Sauf que les mots qu'il prononçait ensuite été doux. Je relâchais un peu ma garde. Si c'était de la manipulation, il était devenu maître en la matière à mes côtés.  Je pensais pas à ça .. dis-je totalement surprise. Non sur l'instant, je voulais juste partager ce moment avec lui. Je me laissais doucement aller contre lui, alors qu'il avait posé ses mains contre mes hanches. Je vais pas rire, c'est beau ce que tu viens de me dire mais ... je le voulais, j'allais pas regretter, je regrette jamais quand on fait ce genre de chose. Ça serait étrange tu ne trouves pas ? regretter de faire l'amour avec son mari, c'était foutrement étrange. Il savait bien que la routine, le lit, c'était pas mon genre.  Bon on va le faire ce jacuzzi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien moi j'avais pensé à ça j'avais cru qu'elle allait se sentir mal mais quand je l'entendait je regrettais un peu. "J'ai gaché une occasion !" Riais-je doucement en la serrant dans mes bras. "Yep ! Et en plus parce que je suis gentil je porte ma perdante !" J'enfoncais le clou en la cherchant un peu, frottant mon nez contre le sien, je serais Anastasiya en montant mes marches pour aller jusqu'à la chambre. Personnellement cette chambre c'était un peu le rêve de tous les mecs on avait vu sur la salle de bain, donc sur notre femme le matin le soir, la voir se laver, de déshabiller je prenais chaud tout seul d'ailleurs. Déposant Anya sur le lit j'allais régler le jacuzzi jusqu'à rentrer dedans le premier. "Viens par la toi !" Je lui tendais la main j'avais envie de l'embrasser, de faire bien plus surtout que je luttais pour ne pas m'amuser tout seul devant elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça, mais je suis certaine que tu vas t'en remettre je souriais légèrement en haussant une épaule. Je ne disais rien de plus, parce que moi aussi je venais de louper une occasion.  Juste fermes là dis-je en posant ma main contre ses lèvres en riant légèrement, parce que je n'avais pas envie qu'il me rappelle ce qu'on venait de louper, mais aussi que j'avais perdue la course, quoique je ne l'avais pas complètement perdue si ? Je me laissais porter, je ne disais rien, me contentant d'enlacer son cou pour ne pas tomber jusqu'à ce qu'il me pose contre le lit. Il s'occupait de l'eau du jacuzzi, je le regardais faire, avant de me retourner sur le lit, me posant sur le ventre pour prendre un chouchou dans la table de chevet. j'arrive dis-je en mettant le chouchou autour de mon poignet si besoin est. J'entrais dans l'eau chaude, me posant en face de mon mari. j'ai pris une bouteille de vin et deux verres hier soir  dis-je en les attrapant. Il était presque midi, c'était notre apéritif.  Tiens dis-je en lui donnant sa coupe avant de trinquer avec mon mari. A nous, à notre week end mais aussi à ton élan romantique dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil juste pour lui rappeler ce qu'il venait de manquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonne idée !" Je prenais le verre de vin dans la main, on s'apprêtait à trinquer quand Anya me rappeler mon élan romantique. Sympa. Je la regardais avec un petit sourire aux lèvres, bon ok c'est vrai je le confesse c'était ridicule d'avoir arrêter tout mais quand on vous avait dit une première fois après l'amour qu'on avait plus l'impression d'avoir juste eu un sentiment physique, je pense que tout le monde retiendrait la leçon. Je voulais qu'elle ressente un sentiment physique certes mais aussi mental, je voulais qu'elle vibre, je voulais qu'elle se laisse guider, qu'elle laisse son cœur exploser sous le plaisir, j'en demandais pas trop, bon peut être un peu. "Arrête ou je vais noyer mon désespoir dans l'alcool ou m’étouffer entre Angie et Rebecca !" riais-je en regardant son buste avant de boire un peu. Je la regardais en posant mon verre sur le coté, caressant sa jambe de ma main libre, plissant les yeux charmeur. "Je vois que je suis pas le seul à être au bord du gouffre en tout cas…" Je regardais ses seins, j'y pouvais rien mais depuis que j'avais vu la dernière fois en pleine ville que mademoiselle avait des petites émotions bien visible, je regardais et c'était le même cas. "En tout cas, vu que j'ai gagné ! Tu sais la course !" dis-je avec un sourire bien fier. "Bien tu me dois un truc j'hésite si je te demande dans l'immédiat ou si j'attends un peu pour plus tard mais je suis pas cruel alors je veux bien te masser le dos si tu viens contre moi !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris deux verres à vin, nous trinquions dans cette eau chaude , au milieu de ces milliers de bulles. J'enfonçais un peu le clou quant à ce qu'il venait de se passer tout à l'heure, avec un sourire sur le visage. Juste pour l'embêter.  C'est vrai que je te vois bien assis dans un bar, déprimé à vider les verres, seul cependant, il venait à me parler d'Angie et Rebecca, au début, je ne comprenais pas, mais lorsque je vis son regard je levais les yeux au ciel.  Arrêtes de leur donner des noms , puis en plus c'est jamais les mêmes dis-je en lui envoyant un peu d'eau dessus. J'allongeais ma jambe, la posais contre celle de Kenny lorsque je sentais sa main me la caresser. Encore une fois, il parlait par énigme pour moi, fort heureusement, son regard m'indiquait encore ce qu'il voulait dire et ça se ramenait encore une fois à ma poitrine. Il était pas possible.  Je suis dans l'eau c'est normal, puis arrêtes de les regarder je ramenais un peu de mousse contre ma poitrine, ainsi que mon bras, c'était limite si ça me gênée pas. Il me rappelait qu'il avait gagné la course, je buvais une gorgée de mon vin avant de le poser encore une fois à côté.  Donc si je suis bien... t'as gagné, je te dois quelque chose et ce quelque chose c'est que tu puisses me masser ? je n'étais pas certaine de comprendre, mais soit, si je pouvais gagner un massage au passage, pourquoi pas. Je venais me mettre contre Kenny, entre ses jambes en laissant tomber mon dos contre son torse et ma nuque contre son épaule.  Je t'en pris fais toi plaisir

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
""Bah écoute tu t'appelles bien Anastasiya Verra-Ivanovna Kataiëva non ? Bien eux aussi on plusieurs noms !" En fait j'avais tendance à oublier souvent les noms que je leurs donnait du coup j'improvisais. Les yeux rivés sur eux, j'arrivais pas à m'en détacher faut dire que j'étais frustré et que j'avais aussi bien envie d'avoir un câlin. Ce séjour s'annonçait bien, parce qu'on riait, qu'on plaisantait, j'arrivais même à gêner mon épouse avec son bras devant ses seins. "Ok j'arrête, je regarde… Je regarde…" Je regardais partout avant de regarder ses yeux. "Tes yeux c'est pas plus mal tes yeux !" Je la mangeais sur place, je lui lançais le petit regard que je faisais quand j'avais envie d'elle, celle qui avait tendance à la faire rougir, amusé, je capitulais je la voulais contre ma peau. "On va dire ça comme ça mais je veux autre chose plus tard !" Après tout je pouvais aussi me faire plaisir même si la masser ne me dérangeait pas. Elle venait à moi, je voyais bien son petit air tout content, j'avais l'impression que sa défaite passait mieux et encore une fois je la manipulais comme tout à l'heure ou j'avais fait semblant de perdre. Posant mes mains sur ses épaules, je commençais le massage, passant mes lèvres sur sa nuque, laissait mes mains descendre le long de son buste pour finir sur son ventre sensuellement, lentement, le désir qu'elle avait éprouvée tout à l'heure ne demandait surement que d'être réveillé alors que je reprenais le cours du massage en me disant qu'on avait un pourcent de chance de faire un enfant. " Dis j'aimerai bien qu'on répète un peu la valse un jour quand tu voudras pour le mariage en Russie…" J'avais peur de lui écraser les pieds, de me ridiculiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais, mes seins, font parti de moi, donc eux aussi ont ces prénoms dis-je en réfléchissant à ce que je venais de dire, c'était un peu bancal quand même. Oui, regarde moi dans les yeux mon index et mon majeur, montraient mes yeux, puis les siens, fallait qu'on est un simple contact visuel mais encore une fois il trichait. Il pouvait pas me regarder comme ça. Mais arrêtes, t'as décidé d'être romantique alors me regarde pas comme ça. Un mec romantique n'oserais jamais regarder sa promise ainsi oui enfin promise , cette période là était belle et bien fini. J'étais déjà à lui. Je te signal que c'est déjà un grand privilège que je t'offre, t'en veux toujours plus, c'est fou ça je levais les yeux au ciel, tandis que j'étais déjà appuyé contre mon mari qui entrait en action. Ses grandes mains viriles qui se posaient contre mes épaules, qui me dorlotées. Je frissonnais lorsqu'il posait ses lèvres contre ma nuque, je penchais un peu plus la tête sur le côté pour lui laisser le champ libre vers mon cou, sait-on jamais, j'aimais bien ça. Puis ses mains descendaient sur mon buste, mon ventre, sensuellement, pour remonter. On peut le faire tout à l'heure si tu veux, mais tu feras attention à mes pieds n'est ce pas ? je riais un peu, en penchant de nouveau la tête pour le regarder, alors que je remontais mes cheveux en chignon histoire qu'ils ne soient pas trop mouillés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ma promise que j'ai pris sur la table !" dis-je très coquin avec le même regard. "Romantique ! Je dois être romantique !" me disais-je à moi-même. Je me mettais à rire finalement, je crois que parfois j'étais irrécupérable, je regardais Anastasiya et mes yeux allaient dans les siens, y avait qu'elle pour me sortir ce genre de bêtise. Alors que je faisais le massage, cette petite demoiselle m'offrait son cou que je n'embrassais pas, joueur complètement. "Ah non je connais pas cette zone, je suis pas très aventurier en plus !" murmurais-je en déposant des baisers sur son épaule. "En plus on est exigeante…" Je chuchotais avant de continuer de la masser au niveau des épaules seulement le mot promise de tout à l'heure me faisait rappeler le futur mariage en Russie et la valse que tout le monde allait attendre, encore pendant notre mariage, on avait pu faire un slow tout bête mais là cette danse était de rigueur. "Je vais essayer !" Et voilà j'étais nerveux, je pensais à la télévision, à Igor et Irina qui allait nous regarder avec d'autres yeux que ceux qu'ils avaient pu avoir pendant notre petite cérémonie intime, la pression totale. "Et tu me dira comment je fais la révérence aussi et aussi je devrais parler en russe ?" J'avais des tonnes de questions, je bougeais même mon pied dans l'eau discrètement mais cette investissement montrait à tel point ça me tenait à cœur, je voulais que ce pays m'adopte, m'apprécie, je voulais être le Tzar de Russie qui méritait son grade car à partir de ce jour là je prendrais aussi ce statut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahum, rectification, que tu as faillit prendre sur la table, puisque tu ne l'as pas vraiment fait dis-je en sifflotant doucement, alors que j'haussais doucement mon épaule vers le ciel tu peux aussi ne pas l'être tous le temps, t'es déjà romantique, qui a gagné le prix de l'homme le plus romantique d'Harvard ? hey c'est vrai, fallait pas l'oublier ça non plus. Il avait gagné ce titre au bal, comme j'avais gagné celle de la plus intimidante et la plus belle. J'étais pas peu fière des deux d'ailleurs.  Oui ben tu vas aller explorer cet endroit et PRESTO ! dis-je en appuyant contre sa nuque pour que ses lèvres s'abattent dans mon cou. Toujours c'est en partie pour ça que tu m'aimes d'ailleurs un petit clin d'oeil et je me laissais masser. Je fermais les yeux alors que je caressais ses jambes en laissant vagabonder mes mains dessus. Kenny stressait, je souriais devant toutes les informations qu'il me demandait  Hey du calme, on aura du temps pour ça t'en fais pas oui, on aurait certainement 3 jours de répétitions ou un truc comme ça, je n'avais juste pas envie de gâcher notre séjour de pure détente Y'a un terrain de golf pas loin ? ouep, j'avais bien envie de frapper quelques balles, puis j'ai un swing du tonnerre (aa)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)