Invité
est en ligne
Invité
"Non Anya !" Elle se défaisait de moi, je me vengeais pas contrairement à ce qu'elle me disait, je reste là en plus face à la table nu comme un vers, je soupirais un peu. "Je me venge pas !" soupirais-je en l'écoutant. "Non j'avais pas envie de m'arrêter mais…" Je m'approchais d'elle, posant mes mains sur ses hanches en plongeant mes yeux dans les siens. "Tu te souviens quand tu me disais que tu avais parfois l'impression que je le faisais juste pour le sexe ? Bien j'ai pas envie que tu penses ça là et en te posant sur la table comme je l'ai fais bien… Je sais pas, je me dis que peut être tu le pense et que tu le veux aussi mais qu'après tu vas te sentir mal !" Je la regardais pas, j'avais honte clairement, je devais me comporter comme un mec, j'aurais du aller au bout et d'un autre coté mon cœur me disait que ce n'était pas si mal, que je cherchais juste à protéger cette douce jeune femme. "Je me venge pas je te le promets juste que j'ai l'impression en plus que ça fait comme dans les pronos, le mec qui ne se tient même pas ! Bon j'ai de bonnes raisons de ne pas me tenir vu ma compagne mais… Tu peux rire vas-y !"
(Invité)