Invité
est en ligne
Invité
"Ou pas !" dis-je en la regardant avec des yeux surprit par sa réaction. Elle ne riait pas, j'avais l'impression que ça sonnait comme un ordre et je comptais pas le faire mais alors pas du tout c'est pour ça que je reprenais le massage sur ses épaules, que je parlais aussi du mariage parce que toutes les questions me trottaient dans la tête. "Tu réponds pas !" J'aimais pas quant elle faisait ça, éloigner le sujet, elle proposait même du golf là aussi je la regardais surpris. Elle faire du golf, moi encore je savais en faire, j'aimais en faire même si ça faisait au moins deux ans que je n'avais pas touché à un club mais Anya quoi. "Ouais à 15 minutes en voiture me semble, ta envie que je te ridiculise non parce que bon on a pas besoin de se déplacer !" riais-je en enroulant mes bras autour d'elle. "Ta envie d'en faire ? Tu sais jouer ou pas ?" J'étais curieux, je ne pensais pas qu'en Russie madame avait apprit. "Moi j'aimerais bien qu'on y aille mais après…" Je glissais ma main entre ses jambes, j'avais toujours envie pour ma part, je lui faisais comprendre en jouant de mes doigts en embrassant sa peau avec douceur mais pas son cou, non pas tout de suite.
(Invité)