Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 33
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou pas !" dis-je en la regardant avec des yeux surprit par sa réaction. Elle ne riait pas, j'avais l'impression que ça sonnait comme un ordre et je comptais pas le faire mais alors pas du tout c'est pour ça que je reprenais le massage sur ses épaules, que je parlais aussi du mariage parce que toutes les questions me trottaient dans la tête. "Tu réponds pas !" J'aimais pas quant elle faisait ça, éloigner le sujet, elle proposait même du golf là aussi je la regardais surpris. Elle faire du golf, moi encore je savais en faire, j'aimais en faire même si ça faisait au moins deux ans que je n'avais pas touché à un club mais Anya quoi. "Ouais à 15 minutes en voiture me semble, ta envie que je te ridiculise non parce que bon on a pas besoin de se déplacer !" riais-je en enroulant mes bras autour d'elle. "Ta envie d'en faire ? Tu sais jouer ou pas ?" J'étais curieux, je ne pensais pas qu'en Russie madame avait apprit. "Moi j'aimerais bien qu'on y aille mais après…" Je glissais ma main entre ses jambes, j'avais toujours envie pour ma part, je lui faisais comprendre en jouant de mes doigts en embrassant sa peau avec douceur mais pas son cou, non pas tout de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas à ses questions, comme lui ne voulait pas m'embrasser dans le cou. Je paraissais un peu capricieuse pour le coup, mais j'en avais terriblement envie. Non je répond pas parce qu'on a le temps et tu vas commencer à te mettre tout un tas d'idée en tête, tu vas stresser et tu vas être chiant, j'ai pas envie que tu sois chiant, j'ai envie qu'on soient tram - quilles ! dis-je en me tournant légèrement pour le voir. C'est pout cela que je proposais un golf. J'avais terriblement envie de jouer au golf. Ahahah c'est fou ce que t'es hilarant dis-je en me redressant un peu afin que mon dos ne soit plus contre son torse. Bien sûr que je sais jouer, je suis sur le green depuis que j'ai 3 mois. Mon père adore ça, comme la chasse, je sais chasser monsieur il ne me connaissait pas encore, j'avais fait beaucoup de chose durant mon enfance, quand on est destiné à devenir la tzarine d'une grande nation, savoir faire ce genre de chose pendant des discussion importante, des rendez vous avec des gens puissants, c'était utiles. Kenny disait vouloir y aller après, je secouais la tête en attrapant un de ses doigts pour enlever sa main. Et le romantisme il est où ? demandais-je en me tournant complètement vers lui cette fois ci
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas tout le temps chiant !" J'avais l'impression de passer pour le mec le plus horrible du monde vu comme ça celui qui gavait sa femme et même si c'était surement le cas de temps en temps je pense que mes questions était légitime. Je me renfermais un peu sur moi alors qu'elle se décollait de moi, je croisais les bras en l'écoutant. "Ah bah bravo tuer des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé !" C'était surement pas comme ça qu'elle pouvait me charmer ou même m'impressionné, je sais même pas comment je faisais pour passer outre et attaquer un endroit spécial avec mes doigts, je pense que je voulais oublier pour partager un moment en sa compagnie seulement la russe s'empressait presque de retirer mes doigts. Pour le coup, je me renfermais totalement. "Il est parti ! Envolé !" Et là mon envie aussi, je prenais la bouteille de vin pour me servir un verre, j'en aurais bien besoin en fait. Je le bu un peu en la regardant dans les yeux, mon regard n'avait pas changé, il était devenu normal mais elle me repoussait, me disait que j'étais chiant et qu'elle voulait la paix sans compter que je venais d'apprendre qu'elle chassait, le tue l'amour total. "Tu veux qu'on y aille là ? J'ai envie d'en faire ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à un club !" dis-je un peu excité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu vas bien pêcher, pourquoi tu tues d'innocent petits poissons ? Puis quand tu manges du gibiers t'es bien content ? Tu sais quand même, que c'est le genre d'activités que tu vas être amenés à faire avec mon père plus tard ? Je suis même surprise que tu ne sois pas encore allé avec lui, Andy a déjà chassé avec mon père, Alekseï aussi dis-je en arquant un sourcil T'as refusé ? oui, mon père avait surement déjà dû proposait une partie de chasse, c'était dans ce genre de moment qu'il testait les hommes. Le romantisme de Kenny s'était évaporé. Je me retournais un peu surprise, par le ton de sa voix, l'éloignement qu'il avait déjà mis entre nous. Non tu sais quoi j'ai pas envie maintenant, je crois que je vais sortir de ce jacuzzi je me levais pour attraper une serviette au passage et aller dans la salle de bain. Waouh je comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer, ni quelle mouche venait de le piquer, mais elle l'avait bien fait et c'était assez chiant. On était là pour se détendre et il m'harcelait de question sur un sujet qui le rendait nerveux, j'avais sentie son pied bouger, son taux de débit de paroles augmenter et j'en passe, j'avais pas forcément envie d'en parler maintenant ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai jamais pêcher déjà et le temps qu'on réussisse à prendre un truc bien on va être des fossiles puis ça n'a rien à voir entre manger de la viande fait pour l'élevage et la chasse !" dis-je en reprenant ensuite. "Là tu vas carrément chercher la petite bête dans son lieu naturel, qui te dis qu'elle a pas des bébés à nourrir et qui vont mourir de faim !" J'en revenais pas surtout qu'elle me balançait Andy ou pire Aleksei comme exemple avant de me poser la question. "Ouais j'ai refusé, je lui ai dis que je ne cautionnais pas ce genre de pratique !" J'étais fidèle à moi-même, je ne chasserai pas pour le plaisir, je chasserais éventuellement si j'étais dans la galère si je me retrouvais paumé dans une forêt mais ce n'était pas le cas. Anya ne tardait pas à se lever, ouais bien tant pis, je savais ce qui venait de se passer, le ton de sa voix, la manière dont elle disait que j'étais chiant quand je stressais, moi je lui disais rien quant elle m'agaçait mais elle ramenait sa fraise tranquille. "Là tu peux dire que je suis chiant !" dis-je en buvant la fin de mon verre et en sortant à mon tour, je prenais une serviette dans la salle de bain ouverte pour m'essuyer avant de descendre en bas prendre nos valises pour les mettre dans la chambre. Je faisais deux allés-retours parce que même si on se parlait froidement Anastasiya restait ma princesse malgré tout. "Je vais aller courir…" On l'avait pas fait finalement juste une petite course rien de plus, ça n'allait pas nous mettre en forme. M'habillant de nouveau, je prenais mon brassard pour coincer mon téléphone dedans ainsi que mes écouteurs. "Si tu veux je t'attends !" Lancement de perche acte 1, scène 1.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc tu me proposais de faire quelque chose que tu n'avais jamais fait tout à l'heure ?  lui demandais-je en levant les yeux au ciel, il voulait quoi ? Qu'on se retrouve avec un hameçon dans la bouche ? Sérieusement, tout semblait partir en éclat. Il me jugeait, je le sentais bien pire, je le voyais bien.  Tu crois que les bêtes ne se reproduisent pas en élevage Kenny ? C'est encore pire, en élevage elles sont l'une sur l'autre, ont les exploites à mort  c'était le cas de le dire. J'espère en tout cas que tu lui as pas dit avec le même regard que tu as maintenant et la même intonation, parce que tes airs à deux francs, on s'en passe. T'es là, à me juger, comme ci t'étais mieux que moi Kenny, comme ci tout ce que tu faisais été parfait oui c'était clairement le genre de regard qu'il était en train de me faire et entre nous, jamais ça n'avait été ainsi, même moi qui était ce genre de personne, je ne l'avais jamais fait avec lui. C'est ça que tu prends mal ? Le fait que je t'ai dis que t'étais chiant, sérieusement? Si j'ai dis ça, c'est parce qu'on est censé décompresser, se détendre et tu cherches le stress où il y'a pas la place tu veux que je te réponde ? On aura certainement des jours de répétions, tu prendras des cours de valse pour être au point, peut être même de maintient, tu vas t'entrainer à faire la révérence jusqu'à en avoir le genoux qui saigne, tu vas devoir parler russe bien sur, tu vas devoir parler à beaucoup de personne, te montrer sous ton plus beau jour, sourire, toujours sourire, poser pour les photographes, faire semblant d'apprécier mes parents à longueur de temps .. c'est bon t'es content tu te sens mieux ? je sais bien ce que tout ceci engendré, j'avais dû faire ça toute ma vie. Apprendre à chasser, à faire du golf, du tennis, le billard, le poker ... sourire, parler, sourire et encore sourire. Faire semblant d'apprécier des gens que j'avais en horreur, jouer devant des centaines de personnes de mon instrument, bien que j'aimais que ces moments soient intimes. C'était ça avoir des fêtes mondaines, devoir traiter avec des personnalités nationales ou internationales et c'était pas tranquille du tout. C'était stressant, énormément stressant.   Non c'est bon, ne m'attends pas, j'ai plus envie ... pour qu'il transforme ça en course encore ? Qu'il me laisse gagner ? Non merci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réalisais qu'elle répondait à mes questions, oui j'avais décroché à un moment donné quant elle se rendait compte que j'avais dis non à son père enfin pour le moment j'écoutais toutes les réponses et la seule chose qui sortait de ma bouche c'est : "Je te verrais pas en fait ou très peu alors que c'est notre mariage…" Ouais voilà pourquoi j'avais eu envie d'avoir un autre mariage bien avant justement pour pallier ça. Regardant la russe, je décidais de m'habiller pour faire du sport, elle ne voulait pas. Ok. Je regardais Anastasiya jusqu'à me poser sur le lit. "Ok bien je reste !" dis-je en retirant mon téléphone. "En plus j'ai pas fini de te masser viens…" Je lui prenais la main, je faisais un pas vers elle et un autre, je voulais vraiment qu'on pense à autre chose car si elle avait répondue à mes questions dès le début on en serait pas là. "Et ronchonne pas à ton tour s'il te plait, on fait les choses ensemble ou on fait rien !" Je lui avais dis et je m'y tenais, je la poussais même doucement sur le lit avant de prendre le tube de monoï pour lui faire le massage de tout à l'heure, j'aimais pas l'odeur mais je faisais abstraction, j'avais envie de passer un bon moment et j'aurais cru que parler du mariage nous aurait plus, alors oui je stressais mais j'étais ainsi comme mes examens de fin d'année décalé en septembre qui approchait. "On peux parler russe entre nous ?" demandais-je en ayant l'impression de marcher sur des œufs. "J'ai envie de parler bien pas pour le mariage forcément mais quand on ira vivre là-bas puis je pensais que pour Alessia ça serait bien qu'elle entende un peu la langue de son pays d'origine !" Et ce n'était pas l'Angleterre contrairement à ce que j'aurais aimé à une époque, c'était la Russie pays d'adoption, pays qui prenait une place importante dans mon cœur de part son coté calme, ces gens souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien quant au temps que nous allions passer ensemble, je n'en savais rien. Puis pourquoi commencer à stresser alors que c'était dans pas mal de temps tout de même. Je ne comprenais pas et ça m'énervais bien rapidement, surtout aux vues de l'attitude de Kenny. De son agissement, de ses paroles. Il s'habillait rapidement pour aller courir avant que je ne décline sa proposition. Il voulait rester avec moi et sincèrement, sur le moment, j'aurais préféré qu'il parte faire un tour. Cependant, je notais quand même cet envie de me faire plaisir, de passer outre cette dispute, son premier puis son deuxième pas alors je me laissais faire sans pour autant parler. Je laissais la serviette sur mes fesses, allongé sur le ventre, la tête dans les bras. Si, il voulait me masser, je n'allais pas dire non. Qui plus est, il prenait le monoï, j'adorais littéralement cette odeur. Sa question me déroutait un peu. J'haussais une épaule en guise de réponse au départ avant de formuler ça correctement, de vive voix. Si tu veux, mais je parle déjà Russe à Alessia, je lui fais regarder des dessins animés en Russe aussi dis-je dans ma langue natale, à voir s'il comprenait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Anya se laissait faire, la partie la plus drôle n'était pas forcément celle que j'aurais crue. Notre discussion changeait dans une langue qui me laissait sans voix littéralement. Je l'écoutais et je soupirais en faisant le massage. "Je comprend pas tout…" dis-je en russe. Je ne pouvais pas espérer comprendre tout d'un coup, je savais juste qu'elle parlait à Alessia dans cette langue, le reste c'était un vrai charabia, Anya parlait vite, son accent me jouait des tours aussi mais je me laissais pas abattre, je devais apprendre pour vivre là-bas auprès de mes femmes. "J'ai l'impression de parler bizarrement !" Je parlais maladroitement, mon accent anglais ressortait totalement, impossible de le cacher derrière l'accent américain, il était voyant et en fait ça me faisait du bien de l'entendre, je sais pas pourquoi je m'amusais à le camoufler, je devais être fier de mes origines après tout. Continuant le massage, j'essayais de dire le prénom de mon épouse avec l'accent russe mais en vain alors je me mettais à rire, écrasant mon front contre son dos, je faisais des tonnes d'effort pour ce pays, pour nous deux mais j'avais l'impression de ramer. "tu m'aimera toujours si je parle anglais ?" murmurais-je en anglais cette fois-ci proche de son oreille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait à ce qu'on pratique le russe, je lui parlais donc Russe. Bon peut être bien que je n'y avais pas mit toute la volonté du monde étant donné que je n'avais pas fait d'effort concernant a vitesse à laquelle j'avais parlé , ni à mon accent. Il ne comprenait pas et je souriais contre mon bras un peu sadiquement, je l'avoues. Cependant, j'aimais beaucoup entendre l'accent anglais de mon mari. Ais-je déjà confié à quelqu'un que j'avais un faible pour les accents ?  Ton accent ... il ressort cette fois-ci je tournais la tête pour sourire légèrement. Je posais à nouveau ma tête dans mes bras pour profiter aussi de ce divin massage qu'il me faisait, il essayait de dire mon prénom à la Russe ce qui me fit rire, ainsi que lui. Je sentais son front contre mon dos, je passais ma main sur sa nuque , dans le bas de ses cheveux avant de tourner mes yeux à nouveau vers lui.  Je t'aimerais encore plus si tu parles ainsi avec ton accent
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)