Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je sais c'est moche !" dis-je en essayant finalement de prononcer le prénom d'Anastasiya avec l'accent russe mais c'était devenu du yaourt, j'arrivais pas, je riais même en posant mon front contre son dos. L'orage était passé entre nous, c'était les montagnes russe et c'était le cas de le dire, un coup on se prendrait la tête, la seconde d'après limite on pouvait s'embrasser et parler futur. Sa main sur ma nuque, je redressais la tête posant mon menton contre son dos en la regardant, elle aimait mon accent, je pensais pas en fait si je le cachais c'était aussi en parti pour ça même si l'accent américain je ne le possédais pas vraiment c'était un mélange. "Bon d'accord, je parle comme ça sérieux parfois c'est dur de le cacher mais beaucoup de personne riait de mon accent quand j'étais au lycée, Apple ça l'a jamais dérangé parce qu'elle est belle et que les mecs la voulait quand même mais moi pour avoir une fille c'était dur du coup j'ai appris mais je peux laisser tomber sur celle que j'aime aime !" Et c'était le cas, je me sentais mieux, je parlais enfin comme je le voulais et ça me faisait un bien fou. Déposant un bisou sur son dos, je me penchais plus vers elle pour lui voler un baiser. "Remet toi, j'ai pas terminé…" murmurais-je avec ce fameux accent. Je reprenais là ou j'étais resté, faisant glisser un peu la serviette autour de sa taille pour qu'elle me dévoile le creux de ses reins et que je puisse masser l'entièreté de son corps et la naissance de ses fesses. L'odeur du monoi ne me déplaisait pas au contraire, je trouvais que ça sentait les vacances, le Brésil, notre lune de miel, de doux souvenirs.
(Invité)