Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 35

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon téléphone, ah. Midi oui pas plus. "J'ai cru qu'il était plus tard, dommage…" Je faisais un peu la moue, j'avais envie de courir certes mais surtout pour avoir la surprise d'Anya. "Je vais devoir attendre milles ans pour ta surprise !" Je faisais mon chiant voilà, je la regardais s'habiller à mon plus grand désespoir alors qu'elle proposait de jouer aux cartes. Bon, je ne sais pas ce que ça cachait mais j'avais bien envie de voir ce qu'elle pouvait mijoter. "D'accord, on joue en bas alors prêt de la cheminée tu as l'air d'avoir froid !" Je m'approchais d'elle, pour la prendre dans mes bras, Anya ne marchera pas ou alors très peu durant ce séjour, j'avais constamment le besoin de la sentir contre moi c'était horrible dès que sa peau n'était pas contre moi j'étais à la limite de la syncope. "Tu veux jouer à quoi ? Je connais que le uno moi !" J'avais honte, Anya allait pouvoir m'apprendre un nouveau jeu pour une fois que les rôles s'inversaient. Une fois en bas je déposais Anya sur le canapé, je prenais dans la cuisine la bouteille de vin d'hier soir ainsi que deux verres pour notre apéro, je ferais à manger après car les pancakes de mon épouse m'avait comblé, je n'avais pas vraiment faim seulement si on s'amusait à boire elle comme moi on ne finirait pas très sobre avant la fin de la journée. "Je te préviens, si tu perds pas de râlement ou de ronchonnement, tu sais dans quoi tu t'engages !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais froid parce que j'étais nue dis-je en riant légèrement, cependant, je me laissais porter jusqu'au rez de chaussé. La cheminé était encore allumée mais il faudrait certainement mettre un peu de bois pour qu'elle ne s'éteigne pas.  Faudrait peut être ajouter un peu de bois non ? demandais-je à Kenny, assise en indienne sur le canapé. J'ajustais un peu la chemise afin que rien ne soit visible, en attendant qu'il revienne de dehors. Il allait être mouillé. Merci mon dieu son débardeur était blanc.  Tu devrais l'enlever tu vas avoir froid  dis-je en lui montrant son débardeur du menton avec un petit sourire satisfait. Tu sais pas jouer à la bataille ? j'étais un peu intrigué, je ne voulais pas jouer à quelque chose de compliqué, puis nous n'avions pas des cartes de uno. Je voulais juste passer le temps, m'amuser. [color:c83f==palevioletred] Ah non, je promet rien du tout, je t'ai dis que j'étais une mauvaise perdante, mais c'est pas pour ça que tu dois me laisser gagner parce que je le serais, puis en plus, on va se faire une bataille fermée, au moins, aucune triche possible. Je gagnerais parce que .... le hasard l'aura décidé dis-je en haussant une épaule, ce n'était pas très concluant comme discours de je n'aime pas perdre, je suis une gagnante, surtout quand on s'en remet au hasard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fais voir !" Je regardais le feu puis Anya puis le feu avant de plisser les yeux. "Je pari que c'est moi qui m'y colle !" Il pleuvait à mort dehors, j'allais être trempé comme hier à coup sur. Ouvrant la porte de la baie vitrée, je me mettais à courire en débardeur sous la pluie pour prendre trois buches de bois pour la cheminée avant de revenir. Anya quant à elle avait l'air satisfaite en me demandant de retirer mon débardeur. "Très bien !" dis-je alors que je lui lançais en pleine tête, je riais un peu m'occupant du feu finalement qui reprenait vie sous la nouvelle buche, la chaleur se diffusait et ça me faisait du bien, même si je n'avais pas du tout froid. "Si bien sur…" Menteur. Je savais pas, je regardais le jeu de carte qu'elle avait alors que je me posais sur le canapé. "Non en fait je connais pas…" Ouais elle le verrait bien rapidement après tout que je ne connaissais pas les règles. "Ok ok je te laisse pas gagner mais je te laisse croire que tu as de la concurrence !" riais-je en attendant qu'elle serve, franchement c'était pas vraiment ce que j'appelais une bataille égale surtout qu'Anya avait l'air de s'y connaitre. "Ce soir aussi on jouera avec des cartes mais pas celles là !" J'avais tout prévu pour ce week-end, une surprise pour elle puis une petite animation, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux, être plus proche que maintenant. "Vas-y sert que je te ratatine Kataieva !" dis-je en me frottant les mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est exactement ça j'hochais la tête comme pour lui signifier que oui, c'était à lui d'aller prendre du bois. Je n'allais tout de même pas sortir sous la pluie ? Je n'avais qu'une simple chemise sur le dos , puis j'étais une femme, sa femme. Quelques minutes plus tard il revenait avec des buches de bois dans les bras, son débardeur tout trempé. Je me mordillais le pouce en le regardant faire, encore plus lorsqu'il retirait son débardeur.  Okay, demain je veux te voir couper du bois avec ta chemise à carreaux rouge, ouverte sur ton torse , avec rien en dessous ..  je me laissais un peu emporté en cet instant, alors je me reprenais rapidement, en lui expliquant les règles du jeu.  C'est facile tu retournes toutes tes cartes et tu les poses à l'endroit au milieu, la plus grande gagne  il n'y a pas plus simple comme jeu de carte. Avec celle de uno c'est ça ? je riais en lui disant cela, j'étais certaine que ce n'était pas ce genre de carte, mais je préférais gardé la surprise. Je servais les cartes, je me rapprochais un peu de Kenny , je regardais même un peu les cartes que je lui donnais, le plus discrètement possible.  Prépares toi à mordre la poussière Buddy  je fronçais un peu les paupières, en lui lançant un regard plein de rivalité avant de poser la première carte. Il me battait. J'avais un 10 lui un as. Me regardes pas comme ça, c'est juste la chance du débutant

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non n'essaye pas de noyer le poisson toi !" riais-je en la regardant. "C'est un fantasme ça me voir abattre du bois comme les bucherons, d'accord je peux le faire en plus je les prise la chemise !" Je lui adressais un clin d'œil avant de venir à elle. J'étais prêt pur lui faire mordre la poussière même si je ne pigeais rien du tout aux règles. "Ouais ok…" Y avait rien d'autre à faire ? Juste la hasard ? Limite c'était chiant alors je pensais que parler de mes cartes étaient bien plus intéressants, glisser ça dans notre conversation entre deux cartes distribués. "Tu verras, tu verras…" sifflotais-je innocent. Elle continuait de distribué, mauvaise idée qu'elle le fasse sérieux, elle trichait totalement. "Tu triches c'est pas possible, ta même pas honte de le faire devant moi en plus en mode normal !" Je répondais à son regard et quand je voyais mes cartes j'avais l'impression d'avoir gagné si elle n'avait pas un bon jeu. "ET PAFF !" Je me sentais puissant, je levais les bras en l'air. "Merci merci !" dis-je en m'applaudissant moi-même. "Bon 2-0 ça commence à faire beaucoup là !" Je faisais tout pour l'agacer alors que je distribuais moi-même les cartes, question de sécurité puis quand on les dévoilait se fut encore moi qui gagnait, j'en revenais pas. "Mauvais karma pour toi mon amour !" riais-je en espérant qu'elle n'est pas trop la haine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est pas un fantasme .. on a besoin de bois dis-je innocente, avec de gros yeux. Dans le fond, c'était totalement le cas. Je me voyais même lui apporter de la limonade parce qu'il avait bien trop chaud, en petite robe légère. Je distribuais les cartes, je regardais un peu celles que je donnais à Kenny comme ci de rien était. J'espérais qu'il ne m'ait pas vu mais apparemment, je n'étais pas aussi discrète que ce que j'espérais. MAIS JE TRICHE PAS ! C'est honteux ce que tu oses dire. Je suis pas ce genre de femme je te signal. Je n'aime pas perdre certes mais tricher ... pour qui tu me prends ? Il gagnait. Je ronchonnait. Il abattait à nouveau sa carte en premier et il gagnait. C'est bon j'ai plus envie de jouer dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Je me laissais tomber en arrière en soufflant. De toute manière ce jeu est nul ! Tu sais pas jouer, alors je voulais pas faire quelque chose de compliquer, mais y'a rien de bien amusant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu triches et en plus tu avoues pas c'est nul !" riais-je en la regardant droit dans les yeux essayant de déceler le vrai du faux. "Non je crois pas à ce petit air d'ange, je suis pas niais à ce point, tu me mens, tu triches parce que tu veux pas perdre, je peux comprendre que tu ai peur de moi !" Je me gonflais puis finalement le destin voulait que ce soit moi qui gagne deux fois d'affilé. "Mais…" Je la regardais ce laisser aller en arrière et je me mordais la joue tellement j'avais envie de rire. "Bah oui bien sur !" Je toussotais un peu en plaçant le mot menteuse dans ma toux avant de me lever. "Je vais faire à manger pour ma perdante ! C'est là que m'appeler Dieu serait justifié, je dis ça comme ça !" On peux dire ce qu'on voulait Anya avait le bon rôle, elle perdait et elle avait eu le droit à un massage, là elle perdait et je lui faisais à manger, je sais que je me faisais avoir mais j'aimais la voir ainsi, la voir qui ronchonnait un peu. "Au fait, ça te dis pas qu'on aille en ville après ? Faudrait que tu fasses un peu de shopping pour digérer tout ça et je t'accompagnerai bien !" Et voilà je faisais tout pour qu'elle cesse de ronchonner, qu'elle ne pense pas à cette défaite qui moi me faisait doucement sourire. Regardant mon épouse alors que je m'attelais derrière le comptoir, fallait noter l'implication que je mettais et le courage aussi pour l'accompagner s'acheter des vêtements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste arrêtes de jouer au mec prétentieux ... parce que ça te vas pas du tout. T'es pas comme ça, je suis comme ça, toi non Arg c'est qu'il m'énerverait presque mais le coup de grâce venait au moment où il me disait de l'appeler dieu. Je lui lançais l'oreiller dessus en me redressant un peu pour ne pas le manquer, quoi que je le manquais tout de même et ça m'énervait deux fois plus, j'essayai à nouveau, avec un autre coussin sauf que cette fois ci, bien que j'avais réussi à le toucher, je tomber au sol, contre le tapis. Je levais un bras en l'air pour lui signifier de mon état.  Je suis toujours vivante je me redressais ensuite , bien rapidement, surtout lorsqu'il me disait vouloir m'amener faire du shopping.  J'aurais certainement sauté sur l'occasion dans un autre endroit mais je pense pas que se soit le genre de boutique que je fréquente. Sérieusement ?  la ville la plus proche était petite, je doute que se soit le genre d'endroit qui accueil de grande marque que je fréquente. On manges quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop petite esquive de l'oreiller même si ça me touchait un peu. Anya s'agaçait moi je levais les yeux au ciel en prenant le poulet c'est qu'elle était limite chiante là, non en fait elle avait dépassée la limite et c'est en parti pour ça que je lui disais qu'on pourrait aller en ville tous les deux pour faire les boutiques. Elle était au sol tombé sur le tapis, là encore une fois, je levais les yeux au ciel en soupirant en plus. "Je te parlais pas de la petite ville mais de New York on est à deux heures, on peux toujours finir notre séjour là-bas !" Après tout je voyais bien que loin de la ville, ce n'était pas vraiment ce qu'on s'imaginait, il pleuvait tout le temps, on restait à la maison, niveau romantisme on pouvait le faire n'importe ou même dans le loft en pleine ville là ou le soleil rentrerait parce qu'il faisait beau. "Je sais pas encore mais y aura du poulet dedans !" J'improvisais j'aurais bien fait mes tacos au poulet, mon plat préféré mais j'avais pas envie qu'Anya dise que je cuisinais rien que pour moi puis je savais pas si elle aimait alors je faisais cuire le poulet avec de la sauce et je prenais un peu de salade pour faire un accompagnement, allez savoir ou tout ceci m'emmènerait. "Tu veux quoi dans la salade à coté, y a déjà des petites tomates dedans et de la betterave !" soupirais-je avant de reprendre. "J'ai envie d'un bon resto !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voulait-il retourner sur New York ? Je le regardais un peu perplexe, finalement, je me levais pour aller le rejoindre dans la cuisine. On est ici depuis quoi, 18 heures et tu veux déjà partir ? Tu dois retourner travailler ? Parce que tu m'avais dit pas de travail, pas de contact ... juste les appels de nos familles j'étais assez déçue qu'il veuille déjà partir, le soleil commençait à apparaître par la fenêtre et quand bien même j'adorais la ville, j'aimais aussi me reculer en nature, dans une nature luxuriante tout de même. Ca me rappelait la Russie, le palais était tout de même écarté, encerclé d'une verdure luxuriante. Puis on se retrouvait tous les deux ... Je me posais sur un tabouret, pour le regarder faire. Un peu dans les nuages, en pensant qu'il ne voulait pas qu'on reste ici. Pourtant, malgré les disputes, on était bien ici non ?  J'aime pas trop la betterave dis-je en grimaçant un peu.... Donc va pour un resto, on dira que tu m'as aidé pour le repas de ce soir, enfin si tu le veux toujours du coup, parce que si on est à New York, je suis pas certaine que ça va pouvoir se faire, le retour à la réalité, le travail ... dis-je un peu maussade, en haussant les épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)