Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait partir, ma conscience le savait mais mon corps, mes bras ne voulait pas la laisser tomber. Je la regardais m'embrasser un peu partout, mes yeux se fermaient, mes doigts caressaient son dos avec une certaine douceur. Hum. J'avais pas pu m'empêcher de pousser un petit soupir de plaisir, c'était si agréable. "Ouais…" Le seul mot qui sortait de ma bouche, j'étais même pas convaincu par ce que je disais, j'avais pas envie de la prendre dans mes bras dans la voiture, je voulais la garder là dans mes bras. Je la fixais encore et encore, elle se levait et après avoir mit son bas de sous-vêtement je ne pouvais pas m'empêcher de la retirer dans le lit sans même répondre à sa question. "M'en fou, on reste… T'es plus importante..." Le petit bébé en action, j'allais avoir 27 ans en fin d'année et je n'étais pas capable de remplir mon devoir professionnel, je crois qu'en fait j'étais juste amoureux, trop amoureux et j'avais pas envie de la laisser. Le proverbe qui disait que l'amour était aveugle s'adapter parfaitement bien à mon cas. Rabattant le drap sur Anya, je me mettais en position de petite cuillère, mes bras fermement contre elle, mon nez dans ses cheveux, je fermais même les yeux alors que cette fois-ci c'était mon téléphone qui sonnait et deviner qui venait m'embêter bien tout simplement le manager du label, j'étais toujours pas arrivé, faut dire qu'une heure c'était écoulé, j'étais ni prêt, ni maquillé, ni coiffé et surtout pas parti avec Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air très enthousiasmé par mon idée, sauf qu'il fallait qu'on parte et je le savais. Je savais aussi qu'il faudrait que je me lève en première pour que Kenny suive le mouvement, parce que j'étais celle qui ne lui donnait pas envie de se lever lorsque nous étions dans les bras l'un de l'autre. Je commençais à enfiler mes sous vêtement, quand il me retirait dans le lit. Je riais à son geste, je venais m'écraser contre lui , sans dommage. Je le sais ça, mais c'est important ça aussi ... mais je te cache pas que ça me fasse plaisir de te l'entendre dire dis-je en souriais, tout en tapotant les lèvres de mon mari en même temps pour finalement y déposer un baiser, rapide, dessus. Il rabattait le drap contre nous, je me tournais vers lui, alors que le drap était au dessus de nos tête comme pour nous cacher et nous replonger dans notre bulle.  Vous êtes le plus capricieux du monde monsieur Kovalevski, mais le plus délicieusement capricieux dis-je avec un petit sourire. Je me tournais vers lui, pour le regarder un instant et finalement, je posais mes pieds sur son ventre pour le pousser du lit.  J'ai dis on se lève maintenant A quatre patte sur le lit, je penchais la tête au dessus du sol pour le regarder, mes mains plaqués contre mes oreilles pour pouvoir le voir Un petit bisous quand même ? dis-je en éclatant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais qu'elle était heureuse de savoir qu'elle était importante à mes yeux, elle passerait toujours avant enfin c'est ce que je me disais sur le coup parce que quand je voyais mademoiselle me pousser avec ses pieds, je commençais à avoir des doutes. "Fais gaffe je vais revenir sur mes paroles !" Je lui tenais les chevilles en souriant. "Ok c'est définitif, tu es plus si importante que ça !" Je riais de bon cœur jusqu'à ce que je m'écrase au sol, j'avais rien vu venir, j'avais beau avoir retenu les chevilles d'Anya quelques secondes, je pensais pas qu'elle irait au bout de ses pensées. "Non pas de bisous !" Je me relevais, me posant face à elle. "Tu vois tout ça ?" dis-je en désignant mon corps. "Nada plus rien, tu vas être châtié !" Je posais mon pouce sur son front pour la pousser sur le lit. Mon sourire ne partait pas, comment vous dire que ma crédibilité était complètement nulle du coup? Attrapant mon boxer, je prenais mon téléphone pour voir tous les messages de mon manager, je soupirais un peu avant d'enfiler les vêtements choisis par mon épouse plutôt dans la journée. "Lève ton fessier royale, j'ai besoin de toi !" Je le disais pas souvent, je le pensais, dans mes gestes ont le voyaient mais c'était différent que de le dire à voix haute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais je suis pas comme ces personnes ou ça passe d'un côté et ça ressort de l'autre. T'as choisis la mauvaise femme mon pote, parce que j'enregistre tout ce que tu peux me dire, ça reste là à jamais dis-je en tapotant ma tempe alors que je m'amusais à le pousser un peu plus, pour l'écarter de mon corps. Je voyais bien l'heure tourner et nous allions être vraiment en retard si on restait à trainer au lit, fort heureusement, nous avions déjà pris notre douche. Malgré qu'il me tienne mes cheville, je le faisais tomber au sol. Je riais, pour le regarder ensuite, je lui proposais même un baiser, mais apparemment, il n'en voulait pas. Oui oui je vois très bien  dis-je en posant ma mains sur ses ados avant qu'il ne me dise que j'en étais puni et qu'il ne me pousse sur le lit. Je jure mon seigneur que ce n'était qu'un moment d'égarement, par moment, j'ai l'impression qu'on prend possession de mon corps, peut être que j'aurais besoin d'un ... exorcisme dis-je en tournant la tête vers lui avec des gros yeux. Allongé sur le lit, je me mettais en pont pour tenter de marcher un peu comme la fille posséder, mais en vain. Pfff je savais que c'était des trucages. dis-je en soupirant après mettre laissé de nouveau tomber sur le lit lorsque Kenny me disait de me lever. T'as besoin de moi pour quoi ? Remonter ta braguette, parce qu'il me semble pas que t'es de cravate aujourd'hui je riais, bien sûr , je me levais pour finalement attraper mon soutient gorge. Tu me l'attaches le temps que je défasse les boutons ? Plus simple pour qu'on puisse enfiler nos chemises respectives.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, elle m'épuisait franchement par moment Anya était épuisante et moi je restais là à écouter ses conneries, le pire dans l'histoire c'est que ça me faisait bien rire, je souriais comme un idiot même quant elle disait qu'elle avait besoin d'un exorciste. "Ah ! Je pense que ce soir après qu'on soit parti de cette chambre, je vais te montrer le bâton sacré, je suis sur que ça peux aider !" Et allez une couche de sous-entendus bien clairs. "Ouais voilà remonté ma braguette, m'apporter de l'eau, d'ailleurs quand je claque des doigts je veux un bisou, tu peux l'apprendre ça ou pas?" Je riais avec elle alors que je terminais de m'habiller enfin vite dit regardez moi cette princesse qui me demandait de lui attacher son soutien-gorge. "Ouais ouais c'est ça en fait tu faisais la femme libérée depuis quelques jours juste parce que tu sais pas l'attacher, moi ça me va en fait !" Je regardais les attaches de ce fameux sous-vêtement et je fronçais les sourcils. J'étais un peu bigleux sur les bords faut dire que dans le feu de l'action de tout à l'heure, une de mes lentilles avaient du sauté, je l'avais retiré pour prendre la douche et parce qu'elles me gênaient, en ressortant, je les avais mise vite et puis voilà maintenant j'étais comme les pépés, je plissais les yeux pour viser dans les bons trous. "Arf !" Dire qu'il y a quelques secondes je disais qu'elle était presque nulle pour l'attacher, j'étais pas mieux. "Je suis meilleur pour le défaire !" Puis je levais les bras, j'avais attaché son soutien-gorge, je me sentais plus en cet instant, j'étais puissant vraiment et en plus moi j'arrivais à enfiler ma chemise sans déboutonner les boutons. "Appelle moi Dieu si tu veux ou seigneur comme tu l'as dis tout à l'heure, je trouve que ça sonnait bien !" Je lui touchais les fesses quelques secondes puis je fermais nos valises, on ne restait pas ici ce soir, elle ne le savait pas encore d'ailleurs. "Madame est prête ?" dis-je sur un ton solennel. "Allo?" Je pouvais pas ne pas décrocher. "Ouais je sais on arrive, on a eu un empêchement, Anya s'est claqué l'orteil contre le mur et du coup elle avait mal, elle pouvait pas marché mais ça va mieux, tu sais c'est une petite chochotte mon épouse !" Je me foutais d'elle, sans complexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
] J'ai besoin d'un exorcisme pas d'un pèlerinage dis-je en éclatant de rire  Mais, je dis pas non pour essayer jusqu'à ce que sa marche  j'haussais une épaule en me levant avec un petit sourire aux lèvres tandis que je me tournais pour qu'il puisse m'attacher mon soutient gorge le temps que je défasse les boutons de nos chemises à tous les deux pour ne pas perdre de temps. Pas du tout, juste que je fais ça pour toi, tu ferais comment en sachant que j'en ai pas mis ? je tournais le visage vers lui , un sourcil arqué avant de rire un peu. Je savais qu'il allait me donner raison pour le coup.  Tu me pinces la peau là dis-je en bougeant un peu. Je t'appellerais dieu quand tu sauras le mette en moins de 2 minutes, parce que c'est le temps qu'il t'a fallut pour enfiler juste deux agrafes dis-je en riant un peu avant de me tourner vers lui pour lui tapoter la joue. et quand t'auras les boutons attachés dans les bons trous j'enfilais mon chemisier noir, légèrement transparent à mon tour en me laissant tomber sur le lit pour ensuite enfiler mes talons hauts lorsque je vis Kenny fermer nos valises Pourquoi tu fais nos valises ? On s'en fou, on est là pour quelques jours , on les fera en partant je n'avais aucune idée, que notre chambre était réservé pour la journée et non pour la nuit, que nous allions partir de la ville pour la forêt des Hamptons. Le téléphone de Kenny sonnait, il décrochait et c'est là que j'ai entendu son explication de son retard. Tout allait être de ma faute right ? Je le regardais en fronçant les sourcils. Je terminais d'enfiler mon talon haut avant d'aller vers lui et de lui écraser le petit orteil du bout de bon pied ( pas avec le talon histoire qu'il devienne pas une passoire )  Aouuutch j'ai eu tellement mal  lui dis-je avec un grand sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais me tenir !" dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Bon ok j'aurais du mal à te regarder dans les yeux et j'aurais peut être des pensées salaces mais.. Ouais vaux mieux que tu le mette !" Elle riait sauf que moi non, j'étais bien concentré sur l'attache de son soutien-gorge faut dire que c'était un peu compliqué tout ça à mes yeux, j'avais souvent retiré les deux agrafes mais j'avais jamais vu le casse-tête pour le mettre. Comment elle faisait ? "Tu bouges aussi !" dis-je en ronchonnant un peu jusqu'à ce que je réussisse. Je levais les bras en l'air, elle avait beau se moquer de moi, j'étais fier. "Tu dis ça parce que tu mets 5 minutes !" dis-je en souriant de toutes mes dents. "Ah merde !" Bon là je déchantais quand je devais remettre les boutons de ma chemise en place. "Ta faute comme d'hab !"Je fermais les deux pauvres boutons de ma chemise puis nos valises finalement. "On reste pas là ! On rentre pas mais on reste pas ici non plus !" Je sifflotais innocent jusqu'à décrocher mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi je sortais ce genre d'excuse seulement c'était la seule et unique chose qui me sortait de l'esprit, accuser Anya, ça me plaisait bien en plus, je la regardais avec des yeux moqueurs jusqu'à ce qu'elle m'écrase le pied. "Hum…" c'était un hum très étouffé, j'évitais de crier de douleur tellement elle avait pu me faire mal c'est qu'avec son poids, elle serait capable de m'écraser, voir même me briser un os. "Ouais on arrive !" Et je raccrochais. Je la regardais, passant ma main sur son fessier que je pinçais sans ménagement avant de sortir de la chambre en boitant un peu. "Je t'attends pas ! Ingrate !" m'écriais-je en appelant l'ascenseur. "Dire que je t'ai réservé une surprise, on me remercie en m'explosant le pied !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je te jure les hommes, enfin surtout toi, t'es pas possible, faut savoir se tenir, faut savoir faire abstraction de tout  lui dis-je en levant l'index, comme si je lui donnais une leçon de vie. Normal t'es limite en train de me trouer la peau !  m'exclamais-je en faisant les gros yeux, c'est qu'il me faisait vraiment mal.  Pourquoi on va où ? T'aurais pu me le dire, j'ai pris les affaires qu'il fallait ? Bah oui imaginez qu'il m'amène un week end au ski, j'ai pas pris de tenues qui me permettrait de survivre à ce froid. Il inventait une excuse bidon, en m'accusant de notre retard alors que tout était de sa faute, je lui avait dit de faire vite, qu'on avait pas le temps que je voulais pas, mais voilà c'est lui qui avait déclenché la chose. Je m'en fou m'attend pas, c'est de ma faute après tout, jouons le jeu jusqu'au bout dis-je en lui faisant un doigt et là je prenais tout mon temps. Ouai, j'attendais qu'il vienne me chercher de grès ou de force. Espèce de brute ! dis-je en me frottant les fesses. C'est qu'il m'avait fait mal, pour la peine je déboutonnais un peu les boutons de mon chemisier, on va voir s'il va se concentrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais t'aurais pas besoin de prendre des tonnes de vêtements, ça m'étonnerai que tu les portes en tout cas !" Je souriais avant de rire seulement la suite était beaucoup moins drôle enfin si pour être honnête notre petit jeu de je t'aime moi non plus me faisait rappeler une période bien précis de notre vie de couple et ça me plaisait. "Bah ouais c'est ta faute Kataieva ! Longue, tu es molle comme un escargot !" dis-je en me retournant pour la voir. "Et en plus mademoiselle est vulgaire !" J'appelais l'ascenseur sauf qu'elle ne venait pas non pas du tout, elle avait beau dire que j'étais une bute j'aurais cru qu'elle m'aurait suivi, je levais les yeux au ciel, j'étais pas désespéré, justement ça me faisait penser à autre chose et quand je venais dans la chambre, je l'attrapais comme un sac à patate que je posais sur mon épaule et j'allais dans l'ascenseur tranquillement, je passais même le hall de l'hotel sous le regard des employés, elle avait bien cherché après tout. "T'es capable d'aller dans la voiture toute seule ou c'est au-dessus de tes forces?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'avais plus le droit à tout ça dis-je en lui désignant son corps. Je riais un peu avant de lui écraser le pied à ce qu'il venait de dire. Oui c'est ça, je suis molle, tellement molle que faire autant d'effort m'épuise totalement et que peut être je devrais arrêter de faire ça il savait très bien de quoi je parlais. Arrrg il m'énervait quand il faisait ça. Il partait en me disant qu'il ne m'attendrait pas. Je restais dans la chambre, assise sur le lit, attendant que monsieur vienne .. ou pas. J'espérais qu'il allait venir parce que j'allais être salement en retard. Sauf que le voilà, je souriais, sauf lorsqu'il me prenait comme un sac à patate. KENNY DAMIAN KOVALEVSKI KATAIEVA REPOSES MOI DE SUITE AU SOL dis-je en tambourinant contre son dos à l'aide de mes poings alors qu'il me trimballait dans tout l'hôtel comme une vulgaire chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)