Invité
est en ligne
Invité
On devait partir, ma conscience le savait mais mon corps, mes bras ne voulait pas la laisser tomber. Je la regardais m'embrasser un peu partout, mes yeux se fermaient, mes doigts caressaient son dos avec une certaine douceur. Hum. J'avais pas pu m'empêcher de pousser un petit soupir de plaisir, c'était si agréable. "Ouais…" Le seul mot qui sortait de ma bouche, j'étais même pas convaincu par ce que je disais, j'avais pas envie de la prendre dans mes bras dans la voiture, je voulais la garder là dans mes bras. Je la fixais encore et encore, elle se levait et après avoir mit son bas de sous-vêtement je ne pouvais pas m'empêcher de la retirer dans le lit sans même répondre à sa question. "M'en fou, on reste… T'es plus importante..." Le petit bébé en action, j'allais avoir 27 ans en fin d'année et je n'étais pas capable de remplir mon devoir professionnel, je crois qu'en fait j'étais juste amoureux, trop amoureux et j'avais pas envie de la laisser. Le proverbe qui disait que l'amour était aveugle s'adapter parfaitement bien à mon cas. Rabattant le drap sur Anya, je me mettais en position de petite cuillère, mes bras fermement contre elle, mon nez dans ses cheveux, je fermais même les yeux alors que cette fois-ci c'était mon téléphone qui sonnait et deviner qui venait m'embêter bien tout simplement le manager du label, j'étais toujours pas arrivé, faut dire qu'une heure c'était écoulé, j'étais ni prêt, ni maquillé, ni coiffé et surtout pas parti avec Anya.
(Invité)