Invité
est en ligne
Invité
"T'es sur ?" Je pense que je n'aurais pas la force de le voir seul. Je sais que ce n'était qu'un film, que c'était des acteurs, des sentiments fictifs et joués mais au fond la douleur, la peur était toujours présente en moi. J'avalais ma salive, Anya ne voulait pas le voir, je lui caressais la joue pour la rassurer. "Bon ok…" Je déposais un baiser sur sa tête, j'avais pas envie de la traumatiser en quelque sorte, je le regarderai dans l'avion tout à l'heure pour essayer de penser à autre chose, j'allais stressé pour la télévision, c'était ma première sur un plateau et je sentais que j'allais dire des conneries si je décompressait pas avant. "Tiens celui là !" Destination final, pas vraiment un film d'horreur mais c'était pas un film romantique non plus, je souriais en le lançant, je le connaissais, j'avais déjà vu ce film et ça m'amusait bien de voir Anya qui allait voir des morts de partout. "Je vais faire à manger vite fait !" Je fermais les volets pour plonger le salon dans le noir, sadique ? Un peu.
(Invité)