Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es sur ?" Je pense que je n'aurais pas la force de le voir seul. Je sais que ce n'était qu'un film, que c'était des acteurs, des sentiments fictifs et joués mais au fond la douleur, la peur était toujours présente en moi. J'avalais ma salive, Anya ne voulait pas le voir, je lui caressais la joue pour la rassurer. "Bon ok…" Je déposais un baiser sur sa tête, j'avais pas envie de la traumatiser en quelque sorte, je le regarderai dans l'avion tout à l'heure pour essayer de penser à autre chose, j'allais stressé pour la télévision, c'était ma première sur un plateau et je sentais que j'allais dire des conneries si je décompressait pas avant. "Tiens celui là !" Destination final, pas vraiment un film d'horreur mais c'était pas un film romantique non plus, je souriais en le lançant, je le connaissais, j'avais déjà vu ce film et ça m'amusait bien de voir Anya qui allait voir des morts de partout. "Je vais faire à manger vite fait !" Je fermais les volets pour plonger le salon dans le noir, sadique ? Un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis sûre, c'est pas un sujet qui me tente je baissais un peu la tête, parce que ça me rendait triste, que la peur refaisait surface quand bien même il n'y avait pas d'alerte, que pour l'instant tout était fini. Je comprenais pas d'ailleurs, pourquoi, lui, voulait le voir. Il savait ce que c'était tout ça et se confronter encore une fois à ce genre de situation, alors qu'on en était sorti .. c'était incompréhensible. Même si c'était des acteurs, les sentiments qu'ils nous feront partager seraient les mêmes. Il nous choisissait un autre film, je ne connaissait pas du tout. Il me connaissait non ? Je savais bien qu'il n'allait pas prendre quelque chose qui ne me plairait pas non ? Tu fais des pop corn ?  Bah oui, autant qu'on fasse comme au cinéma , surtout lorsqu'il tirait tout les rideaux. J'allumais le home cinéma pour qu'on soit un peu plus dans l'ambiance. J'allumais la lumière à côté de moi afin d'arranger le coin. Je mettais tout un tas de coussin, une couverture toute douce, puisque la clim était allumé, bah oui je laisse pas les détails de côté, on allait pouvoir se serrer l'un contre l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'allait pas être déçue du voyage. Dans le fond le film ne faisait pas vraiment peur, il y avait juste une malédiction et des tonnes de morts mais comment les personnes meurt étaient bien plus intéressante vu que c'était souvent avec des objets du quotidien. "Ouais je vais en faire !" dis-je en finissant de fermer l'autre store. Je souriais un peu en regardant le début du film de loin. Des adolescents, un regroupement dans un aéroport, je regardais de loin en fourrant les pop-corn dans le micro-onde avant de foncer sur le canapé pour rejoindre Anastasiya qui avait fait un petit lit tout mignon. Je me mettais contre elle, mon bras autour de ses épaules. "ça me rappelle nous…" Des personnes qui se chahutaient, les Eliot pour nous quand on partait en France comme dans le film, le début de notre histoire seulement la suite me faisait sourire. Un semblant de crash, un enfant qui se réveillait, il avait eu une vision du crash de leur avion, j'adorais ce film décidément surtout quand l'avion explosait en vol et que les 4 adolescents qui étaient sortis de l'avion par crainte se retrouvaient sous le coup de la malédiction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le film commençait alors que Kenny n'était pas encore arrivé, du moins il regardait de loin le temps que le pop corn ne se fasse. Je terminais d'installer notre petite coin afin d'être confortablement installé. Les pieds sur le côté, les genoux repliaient posés sur Kenny, je posais ma tête contre son épaule alors que lui passait son bras autour de moi. J'attrapais un pop corn pour en riant un peu avant de le manger. Je souriais à ses mots, je levais un peu ma tête pour déposer un baiser contre ses lèvres. C'était mignon, sauf au moment du crash. Je grimaçais un peu avant de voir que ce n'était qu'une vision.  Waouh ils ont eu chaud ! dis-je en attrapant un autre pop corn, j'en prenais un pour le mettre devant les lèvres de Kenny, concentrait sur le film que je ne connaissais pas du tout. Pourquoi ils partent pas dans un autre pays ? Enfin autre part s'ils savent qu'il y'a un soucis ? Bah ouai, c'est un peu con leur histoire, enfin moi je sais qu'il y a un soucis de ce genre, j'essaye de tout faire pour partir.  Non mais ils sont cons puis là, le mec prenait sa douche, pour finalement se tuer avec le rideau de douche. Je me cachais un peu les yeux contre l'épaule de Kenny, parce que je n'aimais pas voir ce genre je chose. C'est pour ce genre de truc qu'on aura jamais de rideau de douche !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah parce que tu crois à une vision ?" demandais-je en la regardant. "Imagine j'ai une vision dans deux ans tu vas vivre avec les babouins, tu vas pas me croire, c'est comme eux !" Qui penserait un jour avoir une vision de sa mort et mourir ensuite juste après, pas moi je croyais pas. Je ne disais rien de plus quand la suite arrivait bien vite. Le premier mort après que les policiers les avaient interrogés, mort dans sa douche ou plutôt étranglé par son rideau de douche. Je riais, j'y pouvais rien mais avouez que c'est débile comme mort. Mangeant les popcorns, je caressais la joue d'Anya qui s'était caché dans mon cou, personnellement ce film je pourrais le regarder encore et encore qu'il me ferait rire. "Ah mince moi qui comptait t'en offrir un à la place de notre porte vitré !" Je faisais la moue mais pas de temps de répit réel dans ce film. Les adolescents s'étaient réunis d'urgence pour espéré échapper à la mort seulement une bonne dizaine de minute après c'est un écran d'ordinateur qui tuait une des filles, bout de métal en pleine gorge, hémorragie, explosion de sa maison, ils faisaient rien à moitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis déjà avec l'un d'entre eux, à croire que ça se réalise vraiment dis-je en lui faisant un grand sourire, le genre de sourire colgate qui dit. Dans l'cul, je t'ai cloué le bec. J'étais fière de moi sur ce coup là. Ce que je veux dire c'est pourquoi ils sont pas partis après le crash, enfin surtout en sachant qu'il y avait une merde dans l'air je soupirais un peu en mangeant tranquillement, c'était limite si le pop corn n'était pas plus intéressant. La tête contre l'épaule de mon mari, je me cachais un peu à l'étranglement.  Non mais ses yeux, c'est dégueux dis-je en grinçant à nouveau. Des fois je me demande si t'as pas vécu chez les pauvres  je le regardais un peu, un sourcil arqué avant d'être confronté à nouveau à une mort. La ça ne me faisait rien. C'était bien trop gros puis sérieusement, des ordinateur qui explose, comme ça, c'était pas extraordinaire et réaliste.  T'es vraiment un mec ! la pensée vachement philosophique, la pensée vachement cohérente qui allait faire avancer les choses.  ça vous fait rire ce genre de chose, je comprend pas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais ? Donc madame babouin c'est toi ? Ma vision était vraie alors tu vas rejoindre ta vraie famille avec moi !" Je lui ébouriffais les cheveux avant de la pousser pour essayer de l'étouffer avec un petit oreiller en riant, je me vengeais jusqu'à ce que je me remette normal. "Note le c'est au moins la 15ème fois que j'essaye de te tuer !" Je souriais un peu, repassant mon bras autour de sa petite personne. Je riais, Anastasiya elle avait l'air moins gênée même si je voyais que par ses phrases, par sa manière de regarder la nourriture dans son saladier, elle cherchait à s'esquiver. "Bah quoi ? Avoue c'est gros quand même ! Qui se tue avec son rideau de douche ?" Je faisais des gros yeux alors que ma main glissait sur sa poitrine en sifflotant, elle avait dit que j'étais un mec, je le démontrai encore que c'était vrai. "Tu peux venir encore plus contre moi si ta peur !" Je riais un peu content de la retrouver vraiment même si la chercher et la chamailler comme ça allait surement faire des petites étincelles. "Mon bébé à moi attend y a du sexe on cache sinon tu vas encore pointé !" Je me mordais la joue fortement là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non , t'es un peu comme tarzan et moi comme Jane. Je t'apprend à devenir un homme civilisé, regardes ça se voit que s'est génétique dis-je en remontant son pantalon sur ses mollets pour lui montrer ses poils. C'est que vous êtes poilus vous les Kovalevski, j'espère qu'Alessia tiendra de moi à ce niveau là dis-je en caressant sa joue. Mais t'inquiète pas, je t'aime, même touffu je déposais même un baiser contre bajoue avant de me replonger dans le film sauf que Kenny m'ébouriffer les cheveux, me pousser et tenter de m'étouffer avec un oreiller. Je serais toi, je dormirais que d'un oeil ce soir dis-je en remettant mes cheveux convenablement, ainsi que ma robe. Je te l'accorde mas c'est con , puis c'est moche dis-je en fronçant les sourcils en voyant à nouveau ce rideau immonde avant de sentir la main de Kenny contre ma poitrine. J'attrapais un de ses doigts pour soulever sa main et la virer. Bas les pattes tarzan dis-je en lui donnant un coup de coussin, cependant, je m'appuyais un peu plus contre lui suite à son invitation, enfin c'était pour prendre des pops corne, faut être honnête.  AHAHAH, j'ai jamais fait ça ! je lui lançais des pops cornes avant de lui en mettre plein la bouche pour qu'il se taise. Allez manges et tais-toi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais mais riais fort. "Tu te fou de moi ?" dis-je en la regardant. "Je suis sur que tu as autant de poils que moi si tu passais pas sous le rasoir tout le temps !" Je la regardais, air de défis bonjour. "On pari ? Une semaine et demi sans te raser rien du tout !" Honnêtement, je n'aimais pas trop les poils surtout sur les jambes et les aisselles mais dans un certain endroit ça passait. Après avoir essayé de la tué, d'avoir bien rigolé de nouveau sur le coup du rideau de douche, tout se calmait un peu et je me sentais tellement bien qu'en plus de mettre les pieds sur la table basse, je laissais ma main vagabonder nonchalamment sur son sein jusqu'à ce qu'elle me retire ma main. "Quel violence Kataieva !" dis-je en la regardant. "Tu veux que j'apprenne comment ? Je touche les autres seins des autres femmes ?" Bon je poussais le jeu de rôle de tarzan un peu trop loin mais bon elle me cherchait aussi avec les coups de coussin. "SOS homme battu devrait excité !" riais-je en me remettant normal, Anya venait de nouveau bien contre moi, je l'accueillais sans rechigner jusqu'à ouvrir la bouche pour répliqué. Bien sur qu'elle avait fait ça, j'allais même lui dire quand je me retrouvais avec des tonnes de popcorns dans la bouche, je les mâchais pas, attends j'étais un pur enfant à cet instant car je lui lançais un petit popcorn puis un autre à la tête comme une mitrailleuse jusqu'à ce que j'en ai plus. "Ah c'est mieux comme ça !" dis-je en regardant Anya avec un sourire Colgate total. "Tu pourrais manger proprement tu en mets partout ! Cochonne !" Je regardais le canapé, mes dégâts mais je l'accusais elle avant de regarder la fin du film ou un dernier mort concluait la scène final. Je regardais les seins de la russe encore et encore alors que je lui faisais des câlins dans le cou, en fait ça me faisait bien plaisir de la voir réagir à mes caresses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 j'ai pas autant de poils que toi, je suis blonde je te signal, mais toi et toute ta famille vous êtes brun avec du sang bulgare dans les veines, c'est comme les portugais ça, si tu les tons pas, on se laisse vite avoir par les hautes herbes dis-je en faisant les gros yeux et en montant la main en l'air pour joindre mes gestes à mes paroles.  Rien du tout, j'aurais pas de poils aux jambes et aux aisselles pour un stupide pari. Ma féminité passe avant et tu devrais être heureux. Puis nous regardions le films, nous essayons du moins puisque Kenny laissait trainer sa main contre ma poitrine. Je la lui retirais rapidement en lui donnant un coup de coussin Si tu touches d'autre seins je te coupe les deux mains ingrats je lui donnais d'autre coups de coussin avant de laisser tomber mon tronc sur lui en riant.  Mais quel lapsus, alors l'homme est excité c'est ça ?  j'arquais deux fois de suite les sourcils en riant. Je le laissais tranquille, je me remettais contre lui pour qu'on puisse continuer de regarder le film. Alors qu'il me disait qu'il y aurait une scène de sexe et que ça allait me faire de l'effet je lui mettais une tonne de pop corn dans la bouche mais rapidement je m'en prenais plein dessus à une vitesse folle. Ouai je sais je suis vraiment une cochonne à lala dis-je en retirant un maïs de mes cheveux avant de lui écraser en plein milieu du front. Je me levais pour ramasser les pops corne et les mettre dans un cendrier. J'avais pas envie d'en avoir de partout non plus. Je me concentrais sur le film, j'avais pas tellement compris l'utilité su scénario, Kenny quant à lui était plus concentré à embrasser mon cou, à le caresser. Kenny , déjà que j'ai pas compris l'utilité de ce film, arrête de me déconcentre dis-je en penchant le visage vers le sien pour lui bloquer l'accès de mon cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)