Invité
est en ligne
Invité
Elle ne disait rien de plus mais elle se levait prête à aller voir la surprise que je lui avais réservé. "Ok…" dis-je en me levant. Je la suivais jusqu'à la voiture et je me mettais en route. On avait fait la moitié du chemin, je ne disais rien durant le trajet, c'était un long silence qui s'installait entre nous, pas pesant, j'étais dans mes pensées, je conduisais assez rapidement jusqu'à ce que j'entre dans une petite allée de cailloux ou je prenais place. Un petit chalet, lumineux, je pensais qu'elle aurait aimée mais au vu de notre état je crois qu'on devait aller se coucher tous les deux. "Je m'occupe des courses…" dis-je en sortant de la voiture. Je prenais quelques sacs dans mes mains pour aller jusqu'à l'intérieur du chalet que j'ouvrais. Le salon était magnifique, il prenait tout l'étage du bas avec la cuisine, c'était luxueux et très beau avec la cheminée allumé, le propriétaire était venu. La suite parentale était en haut avec une autre chambre pour enfant cette fois-ci dans le couloir, j'étais condamné à rester sur le canapé ce soir.
(Invité)