Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle  ne disait rien de plus mais elle se levait prête à aller voir la surprise que je lui avais réservé. "Ok…" dis-je en me levant. Je la suivais jusqu'à la voiture et je me mettais en route. On avait fait la moitié du chemin, je ne disais rien durant le trajet, c'était un long silence qui s'installait entre nous, pas pesant, j'étais dans mes pensées, je conduisais assez rapidement jusqu'à ce que j'entre dans une petite allée de cailloux ou je prenais place. Un petit chalet, lumineux, je pensais qu'elle aurait aimée mais au vu de notre état je crois qu'on devait aller se coucher tous les deux. "Je m'occupe des courses…" dis-je en sortant de la voiture. Je prenais quelques sacs dans mes mains pour aller jusqu'à l'intérieur du chalet que j'ouvrais. Le salon était magnifique, il prenait tout l'étage du bas avec la cuisine, c'était luxueux et très beau avec la cheminée allumé, le propriétaire était venu. La suite parentale était en haut avec une autre chambre pour enfant cette fois-ci dans le couloir, j'étais condamné à rester sur le canapé ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il pense que tout était passé parce que je décidais d'aller dans ce chalet. Je ne voulais juste plus faire d'heure de route. Nous étions plus proche du chalet que de New York. Le silence dans la voiture était bien présent, je regardais le paysage par la fenêtre sans dire quoi que se soit. Nous n'avions même pas allumés la radio. A croire que ce silence nous était nécessaire. Pour ma part, je réfléchissais à beaucoup de chose, mais en même temps à rien. C'était assez étrange comme sensation d'ailleurs. Je m'étais finalement endormis sur mon siège lorsque nous arrivions. Kenny se chargeait de me réveiller, il prenait les courses, je prenais les valises, une dans chaque main que je tirais. Assez difficile sur les graviers, je dois le reconnaître mais c'était bien trop lourd pour que je puisse les pousser. J'avais un peu froid, pour ne pas dire beaucoup. Je faisais le tour du chalet, c'était magnifique comme endroit, c'était chaleureux. Finalement, je préfère dormir le canapé. dis-je en descendant de l'étage. Je n'aimais pas trop la suite parentale, l'ambiance du salon était beaucoup plus chaleureuse à mon goût. Je me posais devant la cheminé, assise en tailleurs pour me réchauffer mais aussi nettoyer le sang sur ma peau avec une lingette à Alessia. J'allais dans la cuisine pour aider Kenny ensuite à ranger les courses, sans pour autant parler durant cette tâche avant de lui proposer un verre de rosé, étant donné que je m'en servais un.Oh oui, j'avais besoin de décompresser. Tu veux un verre ou tu préfères peut être une bière ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme tu préfères ça me dérange pas !" Je ne disais pas grand-chose de plus, j'étais perdu, je ne sais pas ce que je devais faire, m'excuser ? Peut être oui. En fait, même ça je ne savais pas alors je me contentais de ranger les courses dans les placards, Anya ne parlait pas, elle était face à la cheminée nettoyant ses plaies jusqu'à ce qu'elle arrive. "Non un verre comme toi merci !" Je faisais un mince sourire avant de sortir chercher les autres courses dont la glacière dans le coffre, je ne tardais pas trop, j'étais aussi assez fatigué, les heures de route, le plateau télé, le vol et il était plus de minuit déjà donc je n'allais pas tarder à aller au lit. Prenant le verre, je bu un peu en regardant Anya quelques secondes. "T'es sur que tu veux pas de la chambre ?" Personnellement sur les photos, j'adorais, le jacuzzi à coté, le bois apparemment c'était mon style.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je terminais d'aider Kenny à ranger les courses après qu'il soit allé chercher les dernières. Entre temps, je m'étais servis un verre de rosé, je demandais à Kenny s'il voulait quelque chose à boire. Il voulait du rosé aussi. Je lui servais son verre le laissant sur le comptoir. La situation dans laquelle nous étions était stupide, cet endroit aurait pu être romantique, même si finalement je m'étais attendu à quelque chose d'autre. Lui qui n'aimait pas les grands espace, pour un petit chalet en pleine forêt c'était grand. Je m'étais attendu à un pavillon de chasse. Seulement une pièce avec tout ce qu'il faut, une cheminé, une vraie avec foyer ouvert ... J'étais même pas certaine que se soit possible d'ouvrir celle ci. Non, j'aime pas tellement la chambre à vrai dire je préférais nettement l'ambiance du salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était une princesse. Elle n'allait surement pas aimée être dans un pavillon de chasse enfin je le pensais même si j'aurais aimé être une petite pièce avec elle, la proximité, le fait qu'on soit tout le temps ensemble, là c'était un petit 90 m² largement moins grand que ce qu'on avait chez nous. "Ok…" dis-je simplement. "Je vais me coucher alors…" Je la regardais, me penchant vers elle pour embrasser sa joue avec une tendresse folle. "Bonne nuit…" Je buvais pas le reste de mon verre, j'étais énervé et en fait j'étais bien triste. Je me sentais pas bien, je voulais juste être avec elle, je voulais je sais pas mais je ne voulais pas tout ceci. Les yeux posés sur Anya en montant les marches, je prenais ma valise pour la monter en haut et laisser celle d'Anya en bas, elle restait au salon, je n'allais pas lui imposer de faire la navette. Dans la peine nombre, je me couchais rapidement, brossage de dents à la buzz l'éclair avant de foncer droit sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire, du moins, ce n'étais pas à moi de faire quelque chose. Kenny se montrait fuyant. Il ne se donnait même pas la peine de tout faire pour se faire pardonner comme je pouvais le faire quand il était vraiment en colère contre moi. Cette fois ou je m'étais habillé en suportrice sexy de de football américain pendant qu'il était en train de le regarder, avec des mots d'excuses écrit en nutella sur le corps. Ca, c'était de l'imagination. Lui se contentait de me sortir le discours habituel lorsqu'il faisait une connerie, puis il fuyait. Je ne dis pas que la fuite n'étais pas mon domaine de prédilection, que j'étais la meilleure en excuse ou quoique se soit, parce que j'avais du mal à les sortir mais clairement là . Il fallait qu'il se rattrape, parce que j'étais tellement déçue de son comportement, de ce qu'il avait pu faire ... de lui. Il montait se coucher après m'avoir tendrement embrassé la joue. Je ne disais rien, finalement, j'allais m'asseoir sur le petit rebord de la cheminé, sans rien dire, avec mon verre de vin et la bouteille à mes pieds prenant un livre ancien au passage dans la bibliothèque. Je ne trouverais certainement pas le repos si vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lit, je regardais le plafond. J'attendais je ne sais pas quoi, Morphée ne daignait pas venir me chercher et je crois qu'elle ne viendrait pas. Je me levais de mon lit à quoi bon rester, je ne dormirai pas et peut être qu'Anya elle dormait, je lui céderai ma place et moi je… En fait quand je descendais elle ne dormait pas. Je la voyais lire un livre près de la cheminée. Le silence dans cette pièce était infernale même mes pas ne couvraient pas le peu de bruit qu'il y avait. "Bon ça suffit !" dis-je en arrivant vers elle. "C'est ridicule tout ça, je t'ai dis que c'était idiot ce que j'avais fait alors je peux pas faire mieux !" Je prenais Anastasiya dans mes bras, j'en avais rien à faire, elle viendrait avec moi dans la chambre, dormirait dans le lit avec moi et parce que j'en avais marre de tout ceci, de cette ambiance de merde, moi qui avait organisé cette petite surprise, tout était gâché certes pas ma faute mais on pouvait au moins parler tous les deux. Fermant la porte de la suite avec mon pied, je la déposais sur le lit. "tu veux que je me fasse pardonner c'est ça ? Ok ok…" Je cherchais un truc dans la chambre, je sais pas quelque chose de fou un peu mais en fait y avait rien juste mon étui à guitare. "Venge toi de moi !" Ma guitare préférée, je lui tendais, celle que j'avais longtemps chéri, celle que j'aimais énormément, mon enfance, mon adolescence, j'avais espéré que l'un de nos enfants ou même Anya apprennent dessus mais si ça pouvait soulager sa conscience et voir la peine sur mon visage, je me sacrifiais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plongé dans ma lecture, ça m'empêchais de penser à autre chose à vrai dire. De ne pas penser à Kenny pour être franche. Cependant, c'était impossible apparemment puisque monsieur descendait, me prenait dans ses bras sans que je puisse me débattre pour me monter là haut. Je le regardais en fronçant les sourcils, il voulait qu'on passe du temps ensemble, il voulait qu'on se retrouve. Après avoir monté les escalier, il me déposait sur le lit, ayant fermer la porte au passage avec son pied. Apparemment je n'avais plus aucune issue, aucun échappatoire. Il me tendait sa guitare pour que je me défoule dessus. J'arquais de nouveau un sourcil, avant de la poser sur le lit. C'est puéril, je vais pas me défouler dessus, j'ai passé l'âge Kenny, bien sûr que j'aurais aimé que tu fasses quelque chose pour te faire pardonner mais tu sais quoi laisses tomber, ça aussi t'as du mal il avait beau dire pardon, savoir le faire, il n'avait pas ce côté " je fais tout pour me faire pardonner " Je te pardonne t'es content ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un grand pas pour moi que de donner ma guitare, j'étais prêt à la voir se casser sous mes yeux pour qu'elle me pardonne mais elle n'avait pas l'air convaincue. Très bien. Je ne disais rien, je voyais bien que peu importe ce que je ferais Anya ne serait pas satisfaite, elle attendait un truc mais je ne savais pas quoi lui donner. Je n'allais pas faire comme elle, m'habiller pour qu'on puisse s'amuser tous les deux, bien sur j'avais prévu un truc, un petit costume pour une soirée éventuelle mais j'avais pas envie qu'elle pense que je la copiais. "Non je suis pas content en fait je peux rien faire si tu crois que mes instincts reviendront à la surface !" dis-je en prenant la guitare. "Ta jamais eu réellement confiance en moi, ça plus le coup avec Shaira, en fait tu m'as souvent fait des discours comme quoi je devais te faire confiance mais si toi en contre-parti tu ne me crois pas, je sais pas quoi te dire de plus !" Je prenais ma valise sortant la chemise de tout à l'heure pour la remettre. "ça sert à rien de rester ici pour ma part, j'avais prévu cette petite surprise pensant qu'on serait tous les deux heureux mais bon…" C'est fou, autant moi j'avais réussis à passer outre le fait qu'elle m'est manqué de respect tout à l'heure, autant là bien elle ne faisait pas d'effort surtout que flirter au téléphone c'était pas se faire masser par un médecin, je crois qu'on pouvait se considérer comme étant quitte sur ce sujet, non comme d'habitude, je m'en prenais pleins la tête. "Tu sais, je pouvais comprendre que tu sois meurtri parce qu'Aleksei t'a fait mais en un an demi je t'ai jamais donné l'occasion de douter de moi un seul et unique instant, je peux rien faire de plus que je fais aujourd'hui…" Je prenais ma valise que je poussais dehors pour la descendre en bas, finalement dans cette histoire comme la dernière fois c'est Anya qui manquait de confiance en elle, oui j'étais fautif je le savais mais ce n'était pas la première fois qu'elle me remettait en cause. Une fois en bas, je prenais mon paquet de cigarette pour aller fumer sous le perron, la pluie s'abattait violemment cette nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise sur le lit , tandis que Kenny était en train de remettre sa chemise, il semblait énervé. Il me parlait de cet incident avec Shaira, du manque de confiance que j'avais en lui blablabla. Il remuait de partout apparemment il rangeait ses affaires. Ce n'était pas apparemment à l'entendre, puisque ce n'était pas la peine de rester dans ce chalet ainsi selon lui. Au fond il avait raison, c'était idiot. Puis il descendait en bas. Je restais là, un instant sans rien faire, sans rien dire, essayant d'encaisser. Je rêve où il me faisait porter le chapeau de tout ce qu'il s'était passé ? Je descendais à mon tour en bas pour le retrouver. J'avais pris une couverture au passage pour l'enfiler sur mes épaules afin de lui parler convenablement, de lui dire réellement ce que je ressentais.  Tu sais ... t'as tout faux. Je n'ai jamais été amoureuse d'Alekseï, je n'ai jamais envisagé faire ma vie avec lui, je ne me suis jamais projeté dans le futur à ses côtés, contrairement à nous. Alors je n'ai pas été meurtri par ce qu'il faisait, c'est juste mon égo qui l'a été, je passais pour la cocue de service et c'est ça qui m'agaçais mais au fond ... tu voulais que je dise quoi. Nous n'étions pas ensemble, nous ne voulions pas ça. Sauf que toi et moi on a voulu tout ce qu'il se passe. On a voulu Alessia, on a voulu se marier ... on a voulu être ensemble mais ... bien que tu me dises m'aimer, bien que tu me dises que je suis la femme de ta vie et tout le tralala Kenny ... ton comportement, me fais pas avoir totalement confiance en toi. Tu dragues pour avoir ce que tu veux, tu me caches des choses essentielles, comme le fait que tu sois sorties avec Shaïra, cette fille que je considère comme ma propre soeur, cette fille avec qui tu passais tes soirées, dans notre maison, seuls ... Par moment tu fais des choses ... tu n'as pas conscience de ce que ça peut me faire. Alors oui tu vas me dire que moi aussi c'est comme ça ... mais c'est faux. Parce que je n'ai jamais couché avec un de tes amis, je n'ai jamais dragué le directeur de la crèche où notre fille va aller juste pour qu'elle ait sa place. Je passe pas mon temps entouré de d'homme au bureau ..... Je passe pas mon temps entouré de groupis en t'écartant de mes projets , comme une émission de télé par exemple ... Tu te rends surement pas compte de tout ça Kenny, peut être que ça te semble ridicule ... mais 'est une accumulation de chose qui me font avoir des doutes, bien que je sache que tu m'aimes. On a beau aimé une personne mais ça n'empêche pas de la faire souffrir même sans s'en rendre compte et par toute ces choses là, tu me fais souffrir, tu me fais douter et j'en ai marre de douter Kenny , parce que ça me fait tellement mal  Je ne l'avais pas regardé une seule fois durant mon monologue. J'avais dis le fin fond de mes pensées, le fin fond e mon coeur avait été mis à nu pour la première fois de ma vie. C'était difficile, mais c'était ainsi s'il voulait vraiment comprendre mes agissements, mais aussi qu'il arrête de me faire souffrir, même si ce n'était pas volontaire. A lui de voire, de mettre carte sur table ou de partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)