Invité
est en ligne
Invité
Je toussotais un peu en espérant qu'elle oublie un peu ce que je venais de dire mais en vain. "Elle m'aime bien je crois !" dis-je en montant dans la voiture. "Du coup, j'ai un peu profité pour qu'elle mette Alessia sur la liste en lui faisant des compliments, rien de très spécial !" Je pense que si on pouvait avoir ce qu'on voulait dans la vie en flirtant ou draguant fallait le faire du moment qu'on ne passait pas à l'acte et Alessia méritait une bonne école, je ne voulais pas la voir dans l'école du quartier c'était comme si on mettait un diamant au milieu d'argent en toc, non je ne le concevais pas. En route vers le chalet, j'hochais la tête. "Oui bien sur toute manière on prend l'avion ici donc on repassera lundi soir !" dis-je en souriant un peu et je me mettais à conduire sans rien de dire de plus. En pleine nuit, on s'éloignait de New York tous les deux prêt pour quelques jours entre nous, on le faisait souvent mais jamais aussi loin de la ville, si loin des personnes et cette semaine passée, Anya et moi bien on s'était simplement perdu de vu à cause de la dispute en Russie, on avait été un peu comme deux étrangers.
(Invité)