Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu sais conduire mais je veux revenir vivant de notre petit séjour à deux !" Je riais, je la cherchais clairement mais la seconde d'après je devenais plus doux à son égard, je lui tendais ma main en sa direction pour qu'elle vienne mais elle me la poussait. Bon essai raté. Je faisais un peu la gueule, j'avais l'impression qu'on avait pas d'échappatoire mais encore une fois je pensais bien trop vite. Une main dans la poche arrière de mon jean, puis l'autre, les petits yeux bleu azur d'Anya dans les miens, je penchais la tête sur le coté en ayant ce léger sourire avant qu'elle ne m'embrasse. Mon dieu j'y croyais pas. Je faisais souvent le premier pas, je l'embrassais souvent moi, c'était moi qui réclamait beaucoup plus d'attention qu'elle et là ce petit bisou avait le don de faire battre mon cœur deux fois plus vite. Je sais que ça peux paraitre excessif mais j'en avais tellement envie depuis tout à l'heure. Mes bras sur sa taille, je ne disais rien comme elle, nos regards s'affrontaient, je crois que les mots n'avaient pas leur place juste nous deux, ici et maintenant, un moment doux. "Tu peux pas t'en empêcher !" riais-je après qu'elle ai pincé mes fesses. "Ma poule c'est ringard de dire ça !" dis-je en prenant un panier dans le magasin. "Tiens femme porte aussi !" Je lui tirais la langue en lui filant un deuxième panier. "Tu veux qu'on se sépare pour aller plus vite ou tu veux ma superbe présence à tes cotés parce que je suis un peu ton guide dans la vie ? Choisis bien !"
(Invité)