Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 24
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu sais conduire mais je veux revenir vivant de notre petit séjour à deux !" Je riais, je la cherchais clairement mais la seconde d'après je devenais plus doux à son égard, je lui tendais ma main en sa direction pour qu'elle vienne mais elle me la poussait. Bon essai raté. Je faisais un peu la gueule, j'avais l'impression qu'on avait pas d'échappatoire mais encore une fois je pensais bien trop vite. Une main dans la poche arrière de mon jean, puis l'autre, les petits yeux bleu azur d'Anya dans les miens, je penchais la tête sur le coté en ayant ce léger sourire avant qu'elle ne m'embrasse. Mon dieu j'y croyais pas. Je faisais souvent le premier pas, je l'embrassais souvent moi, c'était moi qui réclamait beaucoup plus d'attention qu'elle et là ce petit bisou avait le don de faire battre mon cœur deux fois plus vite. Je sais que ça peux paraitre excessif mais j'en avais tellement envie depuis tout à l'heure. Mes bras sur sa taille, je ne disais rien comme elle, nos regards s'affrontaient, je crois que les mots n'avaient pas leur place juste nous deux, ici et maintenant, un moment doux. "Tu peux pas t'en empêcher !" riais-je après qu'elle ai pincé mes fesses. "Ma poule c'est ringard de dire ça !" dis-je en prenant un panier dans le magasin. "Tiens femme porte aussi !" Je lui tirais la langue en lui filant un deuxième panier. "Tu veux qu'on se sépare pour aller plus vite ou tu veux ma superbe présence à tes cotés parce que je suis un peu ton guide dans la vie ? Choisis bien !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je peux pas, elles sont comme faite pour mes mains dis en posant ma main dessus Tu vois, pile rebondis comme il le faut je lui faisais un clin d'oeil avant de lui dire de rentrer dans le magasin. T'es un peu comme mon bétail, t'es marqué au fer rouge riais-je. Après tout combien de fois avait-il mon initiale inscrite sur sa peau ? Que se soit celle entrelacé avec un K, ou cette femme qui me ressemblait presque traits pour traits, ou alors sur son bras ? Il m'avait clairement dans la peau. Hum avant que tu ne me dises que tu étais mon guide dans la vie, je t'aurais surement suivis, dis qu'on allait le faire à deux mais là ... j'ai cette subite vague de féminisme qui monte en moi qui me dis qu'on va se séparer pour mieux se retrouver. Je m'occupe de la première partie de la liste, je me la suis envoyé tu t'occupes de la fin et .. on se rejoins au rayons hygiène que je te montre ce que j'avais en tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi marqué au fer rouge et toi ?" dis-je innocent. Je regardais plus bas vers ses jambes certes j'avais plus de marque d'elle sur ma peau mais mademoiselle avait quand même mon initial dans un endroit pas banale. Rien que d'y penser j'en avais des frissons d'ailleurs. Dans le magasin, je commençais encore plus à la chercher, c'était bien comme ambiance entre nous, on se cherchait pour mieux se trouver de nouveau. "Ok ok mais si j'entends une annonce de l'accueil dire que la petite Anya s'est perdue dans le rayon poisson ne dit pas que je t'avais pas prévenu !" Je riais de nouveau avant de me pencher vers elle pour lui déposer un baiser sur son front. "Dans dix minutes on se rejoint alors trainons pas on a encore deux heures ou trois à faire en voiture !" Je lui faisais un clin d'œil puis je partais prendre l'essentiel, je prenais le vin notamment ou encore des pattes pour qu'on se fasse des bons repas consistant sans compter que la viande et le reste que je mettais dans une glacière le temps du voyage. Dix minutes plus tard, j'étais au rayon hygiène et soin du corps avec deux paniers bien remplit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[color=palevioletred]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny arrêtes de suite de regarder je posais mes doigts sous son menton pour lui relever le visage. C'était limite s'il n'allait pas me faire devenir toute rouge avec ses conneries.  Aucun risque, j'ai bien fait attention à laisser ça dans ta partie, je suis pas idiote .. ma poule j'avais dis ce dernier mot en français en exagérant bien que mon accent russe ne disparaissait jamais, même dans cette langue. deux-trois heures de route encore ? Mais tu veux qu'on aille se perdre dans la forêt profonde ou quoi ?  je faisais les gros yeux avant de pointer mon doigt contre son torse C'est ça ? On va dans la forêt ? il me poussait de l'autre côté avant de partir. Je n'avais rien pour affronter le froid de la forêt ? C'était pas trop humide ? Mes cheveux allaient gonfler ? Je me dépêchais ou du moins, j'essayais et c'est 15 minutes après que je trainais mon panier avec une certain difficulté vers notre lieu de rendez vous. Pourquoi on a pas pris un chariot ? dis-je en haletant avant de me laisser tomber contre le torse de mon mari.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi ? J'ai pas le droit de regarder là maintenant ? C'est nouveau !" Je regardais encore bravant son index qui me maintenait le menton avant de lever les yeux au ciel. "Je déteste le poisson tu le sais bien, je suis allergique et tu laisses ça à moi ? Franchement j'ai l'impression que par moment me tuer est dans tes projets !" Ouais et la seconde d'après je crois qu'Anya pensait que c'était moi qui allait la tuer dans la forêt, bah ouais idiot comme j'étais j'avais trouvé le moyen de me vendre. "Ouais je l'avoue !" dis-je en hochant la tête. "En fait on va bien dans la forêt et j'ai une tronçonneuse dans la voiture car je pensais te découper et te jeter dans le lac pour nourrir les canards, maintenant que tu le sais je vais devoir penser à autre chose comme technique !" Les bêtises que je sortais à la minute parfois c'était horrifiant. Je poussais Anya de son coté, moi du mien et c'est 10 minutes après que je l'attendais, elle ne tardait pas mais elle trainait les pieds en tirant son chariot. "Parce que je pensais pas que tu allais dévalisé les rayons !" riais-je en voyant la montagne de truc qu'elle avait prit. "Tu voulais quoi ici?" dis-je en plissant les yeux un peu coquins. Y avait un truc que j'aimerai bien testé avec elle mais je sais pas lui demandé c'était bizarre, je voulais pas paraitre pour un mec qui ne l'avait jamais fait, c'était une sorte d'anneau que je glissais sur moi, j'avais déjà entendu des copains testés, ils disaient que c'était bien et tout mais proposé ceci à Anya, je sais pas, peut être que je voulais qu'elle pense que j'avais de l'expérience. Serrant Anya toujours dans mes bras, je lui caressais le dos à travers son haut. "ça te dis pas d'essayer ?" murmurais-je à son oreille, je me lançais attention.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Parce que c'est dérangeant, pas ici je faisais les gros yeux pour le pousser encore un peu. Sauf qu'avec les indices qu'il me donnait, je me rendais bien compte de l'endroit ou il allait m'amener. Je souriais à cette idée, parce que c'était romantique. C'était surement un pavillon de chasse, un endroit où nous n'aurions plus aucun raison, où nous saurions seulement à deux.  C'est pas grave, j'accepte le châtiment de la tronçonneuse, j'espère bien que tu vas au moins me faire vivre mes plus belles dernières heures soyons claire et net, je n'allais pas entrer dans son jeu, je n'allais pas lui faire ce plaisir. Il me poussait de mon côté, je trainais des biens pour finalement faire ma part des choses. Je prenais tout un tas de conneries. J'étais passé par le rayons bonbons, chocolats, j'en prenais pour Kenny, je sais bien qu'il raffolait de ce genre de truc. J'arrivais un peu en retard mais faire les courses en si peu de temps, c'était du jamais vu. C'est que nous étions pas seuls non plus. J'arrivais en poussant le panier, haletante. J'en pouvais plus. Je me laissais tomber contre le torse de Kenny, la joue contre ce dernier. Mais j'ai pris des trucs que t'aimais  lui dis-je en levant légèrement la tête pour le regarder avec de petits yeux et de me laisser câliner. J'entourais mes bras autour de sa taille et ses mains contre ma peau, me faisait doucement frissonner et plaisir. Sauf que ses mots me tiraient de ma rêverie. Il voulait essayer quoi ? Je tournais la tête pour voir ce dont il parlait avant d'arquer un sourcil Hum .. on a déjà essayé ça  lui dis-je en arquant un sourcil. On était dans une chambre d'hôtel, on avait joués à un petit jeu avant d'entrer dans le vif du sujet, même que cette chose qu'il voulait essayé s'allumait en changeant de couleur ... C'était pas très plaisant de se dire qu'il avait oublié Tu te souviens pas ? dis-je en me détachant n peu de sa personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pardonne ton retard alors !" Je câlinais son dos, jusqu'à ce que je me lance dans le grand bain et je me plantais. Je me souvenais pas qu'on avait essayé faut dire que la tumeur m'avait endommagé la tête, certains souvenirs étaient passés à la trappe tout simplement et face aux yeux d'Anya je ne savais pas quoi dire, je me sentais bête clairement. "Si…" dis-je en la regardant. Je faisais même un petit sourire. "Si si je me souviens !" Mensonge mais elle n'allait pas comprendre, je veux dire elle ne penserait pas à la vraie raison, j'avalais ma salive un peu difficilement et pour détourné son attention je prenais une huile de massage au Monoï une odeur qu'elle adorait contrairement à moi. "Je vais profiter de toi…" dis-je en faisant tomber le tube dans la panier. On partait de New York ratant dans 3 jours un match important de basket, faut dire que je l'aimais énormément pour pouvoir le rater, c'était un match que j'aurais adoré voir en vrai et que je ne verrais surement pas à la télévision non plus vu que notre programme à tous les deux étaient justement de profiter l'un de l'autre. "Si on a tout on peux partir !" dis-je en me défaisant un peu d'elle et comme j'étais gentlemen je tirais le panier à roulette jusqu'à la caisse mettant les articles sur le tapis roulant. "Au fait, j'ai eu la place à la crèche que tu voulais, j'ai appelé quand tu étais en Russie avec Alessia et la dame à dit oui !" J'étais pas un peu fier surtout que c'était dur à avoir maintenant je n'allais pas lui dire que j'avais un peu flirter avec elle au téléphone pour faire rentrer notre fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait quelque chose de me dire que ça ne lui avait laissé aucun souvenir, j'étais déçue.  Pas assez pour que ça te viennes rapidement à l'esprit, je pensais que .. ça t'avais plu  je grimaçais un peu en me décollant totalement de Kenny. Comment éloigner une femme en deux secondes.  Oh laisse tomber, t'aime pas cette odeur de toute manière dis-je en sortant le flacon du panier pour le reposer sur son étagère avant d'aller vers les caisses. Kenny s'occupait de mettre les courses dessus, nous prenions des sacs pour les ranger rapidement, on ne change pas une équipe qui gagne. Sérieusement ? T'as fais comment ? Ca m'étais complètement sortie de la tête, mais ça me surprend , enfin j'étais certaine de devoir batailler  je levais la main pour qu'il frappe dedans. BINGO ! J'attrapais ma carte de crédit, celle de notre compte commun pour payer les courses tandis que Kenny était allé prendre un chariot qu'on aurait dû prendre en arrivant d'ailleurs afin de poser tous les sacs dedans, question de faciliter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas, je te l'ai dis sans réfléchir sur le coup, c'est après que je me suis souvenu !" Oh mais pourquoi je m'enfonçais dans le mensonge. Je détestais, je pourrais lui dire mais la faire replongé dans une époque qui n'avait été fait que d'angoisse et de tristesse non je crois que je préférais ne rien dire du tout. Le pire c'est qu'elle se décollait de moi et en plus elle retirait le flacon que j'avais mis dans le panier. "Mais si !" dis-je en le remettant. "Arrête, si je te dis que je le veux, je le veux !" dis-je en perdant un peu mon sang froid sur le coup. Je partais rapidement vers la caisse, je mettais tout sur le tapis roulant et Anya rangeait, on allait très vite, on était doué que voulez-vous tous les deux on s'entendait trop bien sur les choses de la sorte. "Oh rien de spécial, j'ai dis que notre puce était éveillée et tout rien de très important !" Et quand on voyait la directrice fallait bien s'accroché pour ne pas regarder ailleurs que ses yeux, c'était une femme divine vraiment belle, je crois que je ne l'avais pas laissé indifférente et j'en avais joué, elle allait être dans une crèche avec une population largement supérieure, pas une vulgaire crèche de quartier et même si elle n'avait pas un an s'y prendre en avance comptait énormément. Je tapais dans la main de mon épouse alors qu'elle réglait, moi je commençais à pousser le chariot jusqu'à la voiture histoire de ne pas perdre de temps et commencer à tout ranger bien vite. J'étais pressé de rentrer dans le petit chalet en forêt. Il n'était pas très grand, il faisait peut être la moitié de notre maison à Harvard mais c'est justement la proximité qui me plaisait et le grand confort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de t'énerver dis-je en roulant des yeux. Il n'avait jamais aimé cette odeur, alors je ne voulais pas qu'on prenne ce tube là, normal non ? Nous allions vers le tapis, je suivais le mouvement rapidement pour ne pas perdre de temps, j'avais envie de me poser mais aussi de souffler. Tu parles, tous les parents disent ce genre de chose. T'as donné de l'argent ? T'es allé la voir non ? demandais-je en arquant un sourcil. Je réglais avec notre carte bleu tandis que Kenny aller avec la voiture avec le cadis. Je l'aidais à ranger avant de monter dans la voiture à mon tour. Je posais mon visage contre la vitre légèrement froide, je montais le chauffage en soufflant dans mes mains tout en regardant Kenny. Avant de rentrer, on repasse par New York ? Faudrait que j'aille dans une boutique pour Alessia

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)