Invité
est en ligne
Invité
"Va en prendre une, je conduis moi !" Je voulais pas porter atteinte à la vie de ma femme et à la mienne par la même occasion. Assit, je prenais un verre d'eau, j'avais soif mais vraiment soif que je bu trois verre d'affilés. "On reste le temps que tu veux en fait, je sais même pas moi-même juste faut être rentré pour lundi prochain !" Et on était seulement mardi, on avait largement le temps pour profiter de nos quelques jours. Je notais les courses qu'elle me disait. "Si si mais c'est à trente minutes en voiture !" Donc Anya avait un autre indice sur l'endroit ou on allait. On serait tous les deux paumés dans un chalet en amoureux peut être que je pourrais la tuer sans que personne ne le remarque. Non je déconne, je comptais pas la tuer littéralement mais la tuer de fatigue. "Ta pilule tu l'as ?" dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Pour savoir on prend des trucs ou on y va s'en filet?" J'avais pas envie de dire le mot capote ou préservatif devant tout le monde, j'avais l'impression d'être épié, certains mecs regardaient ma femme en plus, j'avais l'impression d'être une parfaite petite ménagère en faisant la liste des courses, rien de viril. Je me raclais la gorge en posant mon téléphone. "On verra !" dis-je avec un ton plus grave.
(Invité)