Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Va en prendre une, je conduis moi !" Je voulais pas porter atteinte à la vie de ma femme et à la mienne par la même occasion. Assit, je prenais un verre d'eau, j'avais soif mais vraiment soif que je bu trois verre d'affilés. "On reste le temps que tu veux en fait, je sais même pas moi-même juste faut être rentré pour lundi prochain !" Et on était seulement mardi, on avait largement le temps pour profiter de nos quelques jours. Je notais les courses qu'elle me disait. "Si si mais c'est à trente minutes en voiture !" Donc Anya avait un autre indice sur l'endroit ou on allait. On serait tous les deux paumés dans un chalet en amoureux peut être que je pourrais la tuer sans que personne ne le remarque. Non je déconne, je comptais pas la tuer littéralement mais la tuer de fatigue. "Ta pilule tu l'as ?" dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Pour savoir on prend des trucs ou on y va s'en filet?" J'avais pas envie de dire le mot capote ou préservatif devant tout le monde, j'avais l'impression d'être épié, certains mecs regardaient ma femme en plus, j'avais l'impression d'être une parfaite petite ménagère en faisant la liste des courses, rien de viril. Je me raclais la gorge en posant mon téléphone. "On verra !" dis-je avec un ton plus grave.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non c'est bon laisse tomber, je vais prendre de l'eau  J'allais pas boire une bière alors qu'il était à l'eau. Je sais bien qu'il adore ça en plus.  Ah ... D'accord jusqu'à Mardi prochain ? J'avais de plus en plus de question qui me trottaient dans la tête, j'avais envie de savoir ou est-ce qu'il allait m'emmener. Pourquoi tant de mystère. Ah puai ça fait loin quand même au pire .. on prend puis si jamais il manque quelque chose j'irais ... Sur le coup je savais pas quoi prendre personnellement. Note, du vin, de la bière, de la glace .. autant qu'on se fasse des petits repas bien sympathique. Puis je souriais, je me retenais de rire en entendant sa véritable question. C'était ça le médicament dont il me parlait ?  Oui j'en ai ... mais de toute manière, on peut pas acheter des pilules n'importe où, ça se vent pas en supermarché dis-je en riant un peu  On peut en prendre, enfin comme tu veux dis-je haussant une épaule. Je m'en fichais pas mal de ce petit détail à chaque fois de toute manière.  Par contre faut prendre du gel ..  Le serveur arrivait avec nos pattes. Je regardais les miennes, celles de Kenny, les miennes ... Tu me fais goûter , je te fais goûter aussi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je sais pour ça que je te dis une pharmacie !" dis-je en levant les yeux au ciel et quand je parlais des autres sortes de protection sa réponse me choquait un peu. Elle s'en moquait ? Genre elle s'en moquait si elle tombait enceinte et donc elle voudrait un bébé ? Je fronçais les sourcils seulement tout s'interrompait quand le serveur arrivait, j'attendais qu'il parte pour demander, poser cette question importante. "Ouais attend deux secondes, change pas de sujet comme ça !" dis-je en parlant du fait qu'elle veuille gouter. "Tu t'en moque de tomber enceinte c'est ça ? Genre un autre bébé ça te dérange pas ?" Bah autant que je le sache déjà moi je pourrais enfin me lâcher sans me dire que je n'avais pas de capote puis de l'autre coté je reconnais que le fait de le faire sans filet ça me plaisait bien, avoir la surprise, limite je me réjouissais tout seul dans ma tête alors qu'Anya avait toujours eu tendance à casser mes rêves sans le vouloir. Je prenais ma fourchette pour piquer plusieurs pattes avec de la sauce et la tendre vers Anya pour qu'elle goutte, je crois qu'elle avait l'air plus tenté que moi car son plat sentait carrément bon, avec le fromage là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais goûter, je lui demandais donc, parce que je me souviens de cette fois en Australie ou j'avais faillit manquer de perdre une main et où il m'avait fait une scène parce qu'il ne voulait pas que je goutte dans son assiette et qu'il ne voulait pas gouter mon plat à moi. D'ailleurs c'était vraiment étrange ! Je m'en moque pas de tomber enceinte ou pas Kenny mais je veux dire ... je prend la pilule c'est fiable à 99 % et si jamais les 1 % doivent arriver, on verra après. J'ai jamais compris pourquoi tu te prenais autant la tête, c'est autant un moyen de contraception qu'un autre. Pour moi les capotes, c'est au début quand on se demande encore si l'autre n'a pas de maladie ou autre, je prend la pilule, on est protégés j'avais l'impression de faire un cour de sexualité à mon mari. C'était hallucinant. J'haussais les épaules, oui je prenais les 1% de risque, ça ne me dérangeait pas, c'était quasiment impossible que ça m'arrive. Je mangeais la fourchette que Kenny me tendait. C'était bon. A mon tour, je lui tendais la mienne pour qu'il puisse gouter avec un large sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment le prendre, pour moi si on ne voulait pas d'enfant pour être sur on faisait les deux seulement Anya avait toujours été contre les deux méthodes, une oui pas l'autre. Je sais pas pourquoi je m'en plaignais, honnêtement ça m'arrangeais bien moi, j'aimais mieux avec juste la petite pilule qu'elle avait à avaler la journée et d'un autre coté le fait d'entendre ce qu'elle disait bien je sais pas je ressentais un drôle de sentiment. J'hochais la tête, je me prenais la tête souvent avec ce sujet mais parce que je ne voyais pas ou Anya voulait en venir, je veux dire, elle était loin d'être réfractaire à un autre bébé dit comme ça. Je lui donnais une bouché de mes pattes et moi je croquais dans les siennes, je crois que c'était la première fois que je le faisais, ça me dérangeais pas au contraire, je lorgnais désormais sur son plat. "J'aurais du prendre le tiens…" dis-je en jouant avec mes pattes. Je faisais un peu la moue jusqu'à piqué dans mon assiette, je devais bien manger un peu en plus j'avais faim. "Tu sais si tu veux un autre bébé, tu peux me le dire clairement…" dis-je en mettant une bouchée dans ma bouche. Je mâchais en la regardant, l'interview de tout à l'heure m'avait fait réfléchir un peu. Le mariage, Alessia, notre vie future, je ne sais pas comment tout ceci se déroulerait mais j'avais envie de penser que tout irait bien. "J'ai réfléchis durant le trajet pour rentré à l'hôtel, je pense que c'est bien d'avoir les enfants tout de suite enfin pas trop décalé comme ça on profitera plus de notre vie tous les deux maintenant je dis pas que j'en veux un dans les semaines à venir, Alessia est encore jeune, on a le temps mais dans 2 ou 3 ans, si tu es d'accord et que tu refais plus le coup que tu as fait pourquoi pas…" Le coup qu'elle avait fait, je parlais de sa chute dont elle avait rien dit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny lorgnait sur mon plat de pâte, je le regardais manger les siennes avec peu d'enthousiasme, en regardant ma fourchette à chaque fois qu'elle allait entre mes lèvres.  Tiens prends les miennes  lui dis-je en roulant des yeux alors que j'inversais les assiettes qui étaient devant nous. Cependant, ses paroles, me surprenaient un peu. Je n'avais pas envie d'un autre bébé, enfin je m'étais même pas posé la question. Alessia allait avoir 7 mois ( oui oui pendant le rp elle ne les a pas encore ) et c'était déjà assez compliqué comme ça. Je ne répondais pas pour l'instant, attendant qu'il termine. Je l'écoutais attentivement tout en mangeant les pâtes qui étaient pour Kenny initialement. Je n'avais pas réellement confiance dans le temps qui nous appartiendrait dans le futur. Son travail était déjà prenant alors qu'il ne remplissait pas ses tâches ) 100 %, le mien aussi allait être prenant et pourtant, en voyant son air, je n'avais pas enviée briser son rêve ? On en reparlera d'ici là, mais comme je t'ai dis, je suis prête à prendre les 1% de risque  parce que je savais que ça n'allait pas m'arriver, pas dans cette tranche si restreinte. J'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne, terminant ensuite mon plat de pâte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais c'est les tiennes…" dis-je en souriant pour finalement hausser les épaules. "Va pas dire que je t'ai forcé !" Je riais alors que je mangeais les pattes, une à une, mon dieu ce que c'était bon, le fromage et tout, je fondais. Mes yeux pétillaient, mon estomac était très heureux et ma conscience était ailleurs restant sur les mots, sur cette discussion à propos de bébé, de futur, de grossesse, pour une fois j'imposais mon point de vu. Je parlais sans langue de bois, je pensais que c'était mieux d'attendre pas trop longtemps comme ça on pourrait profiter de nos petits-enfants, de nous en fait, égoïstement je pensais à notre couple plus âgé. "Ok !" Ce n'était pas un simple ok, dans le son de ma voix on pouvait entendre le sourire, mes yeux étaient plus gros, plus rond, j'étais heureux de l'entendre dire qu'elle était prête à prendre le risque, je pensais que ça voulait dire oui on pouvait se laisser aller à faire un autre bébé et sa main dans la mienne autant vous dire que ça ne faisait que conforter ce que je pensais. Anya et moi étions prêt pour un autre bébé, disons que s'il arrivait on serait prêt à l'accueillir les bras ouverts. J'avais envie de crier de joie, j'étais heureux vraiment, j'étais limite entrain de me demander si on pouvait pas essayer maintenant, un pourcent de chance c'était déjà pas mal. Je serrais sa main dans la mienne avant de lui lâcher fallait bien que je termine mon dessert, en tout cas j'étais au bord de l'explosion, j'avais mangé un plat de patte énorme. "Je crois que je vais exploser !" dis-je en me laissant aller dans le fond de ma chaise. "Mais on doit partir, on a les courses à faire et de la route !" dis-je en allant vers le comptoir pour régler la note. Deux mois que nous étions mariés et utiliser cette carte bleue me faisait souvent sourire. Le compte commun. "Au faite, j'ai pas écris gel sur la liste, tu rajoutes ?" dis-je en lui tendant mon téléphone. "Puis pourquoi t'en veux quelle idée de vouloir se mettre ça sur la tête !" Je prenais mon ticket, saluait la personne et nous sortions dehors tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation qu'on venait été délicate. Je n'avais pas envie d'avoir un bébé tout de suite, Kenny lui semblait le vouloir. Je n'était pas prête, lui semblait prêt. C'était ridicule, on avait déjà du mal avec Alessia, nos emplois du temps, alors oui je croyais en ces 1% pour que ça n'arrive pas, parce que soyons logique 1 % c'est peu. Extrêmement peu. Je lui fis un petit sourire lorsqu'il me disait qu'il allait exploser. Je serais sa main rapidement avant de la lâcher moi aussi. Je n'avais pas terminé l'assiette, je n'avais plus tellement faim, puis c'était bien trop gros pour moi. Je ne prenais pas de dessert, je me contentais de boire de l'eau alors que nous nous levions pour payer. Je m'en souviendrais y'a pas de soucis dis-je en haussant une épaule. Je prenais le téléphone entre mes mains pour regarder la liste avant d'arquer un sourcil, un peu surprise parce qu'il venait de me dire.  Hein ? J'comprend pas dis-je en prenant le ticket pour le ranger dans le porte monnaie de mon mari avant de lui prendre les clés dans sa poche. Je ferais mieux de conduire, c'est pas bon avec la digestion et dear lord, tout ce que t'as mangé dis-je en riant alors que je venais d'employer une expression typique de son pays natal à lui, l'Angleterre. Va falloir que tu m'indiques la route. Comme on baby, c'est ta femme qui va te conduire et c'était surement dur pour un macho comme lui, bien qu'il camouflé ça bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah je sais pas tout à l'heure, tu m'as dis que tu voulais du gel !" Je l'avais pas inventé ça. "Laisse tomber ta pas l'air de t'en souvenir !" Je souriais, je riais alors que je rangeais ma carte bleue dans mon porte feuille qu'Anya prit ensuite pour ranger le ticket à l'intérieur, décidément tous les deux on savait bien s'entendre sur les gestes du quotidien bien que la suite me plaisait carrément pas. "C'est sexy la petite expression anglaise dans ta bouche !" Je plissais les yeux un peu coquins mais ça s'envolait bien vite. Alors que je fourrais mon porte feuille dans ma poche, je commençais à trainer les pieds. Elle avait l'air heureuse de voir qu'elle allait conduire, moi par contre moins, c'était moi le mec dans l'histoire. "Ou pas !" Je lui attrapais les clés des mains en riant. "On fait les courses avant madame j'ai la mémoire qui est défaillante car manger de l'herbe c'est pas trop dans mon programme !" On allait tous les deux vers la voiture, la nuit était tombée tôt sur New York, première sortie en pleine nuit, on le faisait rarement ces derniers temps avec la naissance d'Alessia on privilégiait souvent les soirées à la maison et s'en se rendre compte on venait de faire notre premier restaurant après bébé parce qu'à mes yeux la lune de miel ne comptait pas. "Ah bah attend on va là !" dis-je en montrant le magasin. "Pourquoi se casser la tête !" Je lui tendais la main pour qu'elle l'attrape un autre pas vers elle, Anya ne le faisait pas plus j'avais bien vu qu'elle resterait bloqué alors je le faisais pour nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Okay, je crois que toi et moi on est pas sur la même longueur d'onde dis-je avec un petit sourire en coin avant de rire. Oui, on était sur une planète différente en cet instant. C'est quand tu dors, tu sors ce genre d'expression, c'est de ta faute  j'hochais doucement la tête, c'est qu'il parlait en dormant, c'était très enrichissant par moment. Je voulais conduire, j'avais même pris les clés dans la poche de mon mari, sauf qu'il me les reprenais aussitôt des mains. T'abuses, je sais conduire moi aussi !  je passais devant lui, alors qu'il me tenait la porte du restaurant et alors que j'allais monté dans la voiture, Kenny me tirait en voyant un magasin. Sa main, je la voyais, il me la tendait. Je me mordillais la lèvre en la poussant un peu pour mettre ma main dans la poche arrière de son jeans pour finalement me mettre devant lui et mettre mon autre main dans la poche restante. Pas de jalouse. Je me soulevais doucement, sur la pointe des pieds, pour poser mes lèvres contre les siennes. Tendrement, avant d'enlever une de mes mains pour la poser contre sa joue, tandis que je lui pinçais une fesse en riant.  Allez ma poule rentres ! dis-je en lui montrant le magasin d'un signe de tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)