Invité
est en ligne
Invité
"Quand je t'ai pas vu arrivé, j'ai pensé que tu m'avais laissé sur le coup, je paniquais un peu, j'étais prêt à aller voir et à te dire que c'était pas grave si tu voulais plus du mariage !" Je me souvenais de ce moment de stresse, de mon cœur qui avait presque lâché tellement il était dur pour moi de penser qu'elle aurait pu partir en courant. Je fermais les yeux une fraction de seconde en continuant de me confier. La Russie, je voulais vraiment habiter là-bas, je me sentais protégé et aimé de ce peuple. "Je pensais pas dire ça un jour mais ce qui devait être un poids se transforme en une certaine impatience de commencer ma vie là-bas !" Je souriais en la voyant se mordre les lèvres, je baissais un peu la tête sur mon alliance puis sur la sienne, ce mariage, cette vie elle était parfaite même avec les disputes ou la maladie, elle m'offrait ce bonheur dont elle avait le secret. "Je vais l'appeler !" Je prenais mon téléphone avant de partir en bas pour passer le coup de fil mais surtout pour préparer le prochain biberon du monstre qui allait bientôt avoir faim vu l'heure. Je parlais à Manuela contente apparemment de garder notre princesse, je lui disais qu'on allait la payer double, qu'elle pouvait faire comme chez elle, utilisé la piscine si elle le voulait vraiment faire sa vie pendant notre absence. "Elle arrive dans 10 minutes le temps de faire sa valise !" Je secouais le biberon nature cette fois avant de le poser sur la table de chevet en désactivant le réveil matin. "Vu que tu seras dans le public enfin sur le plateau, tu évites de me lancer des regards aguicheur ou mettre un décolleté de malade, j'aimerais faire bonne impression !" riais-je en la regardant.
(Invité)