Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'apprends pas, je toucherais d'autres seins !" Je la cherchais encore plus avant de rire en me prenant les coups de coussins, je protégeais avec ma main rieur et écrasé sur le canapé sur un coté. Deux adolescents tous les deux, on se trouvait bien par moment. "L'homme est excité ouais ! Allez satisfait ton homme, femelle !" Je riais encore une fois avant de l'attraper dans mes bras pour lui faire un bisou sur la joue et me concentrer au moins sur la fin du film. Jet de popcorns, râlement d'Anya, bisous dans le cou tout s'enchainait rapidement, mes lèvres les voulaient dans le seul but de la faire frissonner, de la faire réagir aussi. "Je t'empêche pas de regarder… Contrôle-toi !" Je continuais en montant jusqu'à son lob d'oreille avant de déposer des baisers le long de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres ou je m'arrêtais. "Ta un point noir…" dis-je en regardant son nez. Je fronçais les sourcils alors que ma main glissait de nouveau sur son sein, technique de foufou pour la peloter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas ...  J'attrapais les mains de Kenny, je les amenais vers ma poitrine avant de bifurquer et de les poser sur les tétons de Kenny en riant. Voilà t'en touche des seins là ! je le regardais avec un sourcil arqué, du genre : satisfait ? EHOH Tarzan il y connait rien alors il parle pas comme ça à Jane. bah oui, il vivait qu'avec des singe au départ .. à moins qu'il soit zoophile. Je réfléchissais à cette question, bien installé dans le canapé, à nouveau du moins, avant que Kenny ne vienne me déconcentrer en faisant promener ses lèvres un peu partout sur mon visage, ma gorge, ma mâchoire, mon lob d'oreille ...  Je peux pas me concentrer comme ça Bah oui, essayait de vous concentrer avec un mec comme le mien qui est en train de laisser trainer ses lèvres contre vous. Impossible. Sauf qu'il rompait ce moment en me disant que j'avais un point noir. Prise d'horreur, j'attrapais le miroir à côté de moi  Ou ça ?! demandais-je un peu paniqué, jusqu'à ce que Bam il mette la main au panier. Je baissais le regard, puis je regardais ensuite celui de Kenny. T'es bête ! Je pensais que c'était vrai. Puis qu'est ce que t'as avec mes seins dis-je en le poussant un peu pour qu'il retire sa main non mais j'étais pas un repose main moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"sur le nez, il est un peu noir quand même ! C'est dégueulasse !" dis-je en fronçant les sourcils. Puis paff ma main sur son sein j'étais trop trop fier de ma technique. "Je sais pas aujourd'hui j'ai envie de les toucher, je les trouve beau…" J'haussais les épaules, parfois je touchais ses fesses toute la journée, parfois, je regardais ses yeux pendant des heures, j'aimais Anya, chaque traits de son visage, de son caractère. Le film se terminait alors j'éteignais la télé. "On va faire nos valises comme ça on s'en débarrasse ?" Ma main toujours sur son sein, bah oui je l'avais remise rapidement. "Tu prends les sous-vêtements que je t'ai pris la dernière fois, y en a tu vas voir tu vas trop aimer !" Oui c'est moi qui allait le plus aimé, Anya en mode tirelire et je comptais bien glisser à plusieurs reprises ma monnaie dedans. Je toussais un peu avant de lui prendre la main et de monter dans notre chambre, pour ma part, ma valise n'était pas défaite mais je devais changer de vêtement, troqué mes jeans parfois troués pour un pantalon plus sobre et classe comme les chaussures, sans compter que je ne savais pas quoi mettre pour l'interview, je soupirais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GOD, moi, Anastasiya Vera Ivanovna Kovalevski Kataïeva, je ne pouvais pas avoir de bouton, surtout pas sur le nez. Je faisais les gros yeux, je tentais de le trouver avant de sentir la main de Kenny. Je baissais la tête, blasé en posant le miroir et en poussant un peu Kenny pour qu'il retire sa main. Ils sont beaux tous les jours je te signal dis-je en fronçant un peu les sourcils. Bah oui, j'étais comme ça tous les jours.  Je dois pas m'attendre à ce que tu m'écoutes et à ce que tu retires ta main n'est ce pas J'avais beau la lui lever à chaque fois il la remettait. Mais rapidement, nos montions pour faire nos valises et en marchant, il l'avait retiré. Amen, c'est qu'on aurait pas eu l'air con. Si tu veux, j'ai pas tout regardé, enfin je voulais qu'on le fasse à deux on le fera là-bas dis-je avec un petit sourire. Face à nos dressing respectifs, je regardais Kenny qui soupirais alors que j'avais déjà des idées sur ce que je voulais. Qu'est ce qu'il se passe ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Exacte ! Je t'ai déjà dis je contrôle pas mes mains, elle a envie de resté la petite bien, elle reste !" Je sifflotais alors que finalement pendant qu'on était en route pour notre chambre, je retirais ma main pour la glisser dans la sienne. "Super comme ça je regarderais tes essayages !" murmurais-je avant de lui faire un bisou seulement ma bonne humeur me quittait quand je regardais mes vêtements, je savais pas quoi prendre, ni comment m'habiller ce soir, je voulais avoir une allure décontractée et à la fois pas trop. "Je sais pas comment m'habiller, j'ai pas envie d'un costume ça fait trop… vieux et un peu stricte alors que mon image est plutôt le contraire !" dis-je en sortant une veste en jean bleu. "Elle ? Je retrousse mes manches au niveau coude, je sais pas trop mais les gens font des fixations sur mes tatouages, ils pensent que je cache des messages dedans !" Et c'était pas tout à fait faux seulement fallait bien me connaitre pour desceller chaque message comme ceux de mes avant-bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait pas comment s'habiller. Je quittais du regard mon dressing à moi pour aller à côté de lui et regarder le sien.  Je vais t'aider t'inquiètes pas j'allais devant le côté chemise, je les regardais une à une, alors qu'il me disait ce qu'il avait en tête.  Non, pas elle, ça fait un peu trop ... cool  ça suffit les fleurs Hawaïenne mon coeur. Parce que c'est fascinant, c'est comme si tu montrais ton jardin secret sans que personne ne puisse savoir ce qu'il y'a dedans, enfin sauf moi dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Je suis une privilégié susu. Je pense que tu devrais la jouer sobre. Je trouve pas que ça fasse trop strict, pas trop cool non plus ça fait, patron dans l'air du temps avec du style dis-je en lui sortant une chemise noir qui avait quelques détails, des traits blanc, gris, dessus.  Si tu la boutonne jusqu'en haut ça donne tout de suite du style puis pour rester sobre, tu devrais mettre un pantalon noir ...  j'allais dans la parti pantalon, c'est que nos dressing était grand. Je vous l'accorde le mien était deux fois plus grand. Ca te vas ? dis-je en mettant la chemise et le pantalon encore sur leur ceinture devant Kenny qui était posé face au miroir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la laissais choisir, je réagissais pas à ce qu'elle me faisait, les petits clin d'œil je stressais bien trop. Je me rongeais l'ongle avant de prendre une inspiration en regardant ce qu'elle me sortait. "Ouais…" Je paniquais je crois, je savais pas quoi lui dire. "J'aime bien, j'essaye et tu me dis ?" dis-je en retirant ma chemise que je portais, j'enfilais la chemise, je retirais mon pantalon pour enfiler le reste avant d'aller la voir de nouveau pour lui montrer. Bon je me sentais à l'aise déjà mais je reconnais que ce n'était pas Kenny qu'on voyait mais plutôt le patron du label et je ne sais pas si on m'invitait pour mon boulot ou pour ma vie privée. "Je me sens bien dedans ça fait à la fois Kenny et patron !" dis-je en coiffant mes cheveux rapidement à la main donnant une allure décontractée. "Ouais je garde, en plus ça fait plus vieux !" Plus mec mais je m'en rendais pas compte. "Merci ma puce !" Je lui volais un baiser avant de repartir dans le dressing me changer de nouveau pour garder les affaires complètement propre, je les rangeais rapidement en prenant des chaussures ainsi que le sac d'Anya que je lui avais pris et que j'avais planqué sous mon costume de mariage qui tronait fièrement face à moi. "Dis…" dis-je en fermant ma braguette vu que je venais de me rhabiller. "Tu crois qu'un jour comme ça pour moi, tu remettrais ta robe ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas l'air si emballé que ça au départ. Il voulait essayer, j'hochais la tête à ce qu'il me demandait. Je le regardais faire, attendant de voir le résultat assez impatiente. Je n'avais pas envie qu'il paraisse si cool comme il le voulait et qu'on le confonde avec l'un de ses hommes encore ado dans sa tête. C'était l'image du patron qui devait aussi ressortir. Je m'approchais de lui pour boutonner les derniers bouton, en regardant mes gestes concentré. Perso, j'adore  il se recoiffait, je le regardais dans le miroir pendant qu'il continuait de me dire ses impression.  Je garde le costume en latex pour la prochaine fois dis-je en lui donnant une tape au fesses en riant. C'était une blague, il pouvait aisément le voir sur mon visage, c'était juste une blague comme une autre étant donné le carnage que nous avions vécus hier soir à cause de cette matière. Je recevais son baiser avec un sourire, je voulais enrouler mes bras autour de lui, pour le retenir un moment, chose que je réussissais à faire un instant mais pas assez à mon goût.  Ma robe ? Celle que je porte ?  Bah oui, il n'avait pas précisé laquelle, j'étais pas censé savoir que c'était celle de notre mariage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Costume en latex de rien du tout, j'en voulais pas. Je regardais Anastasiya avec son petite sourire et je l'attrapait dans mes bras. "J'aurais plus vu le costume en latex sur toi en mode petite chatte !" Je faisais des gros yeux. "Bon ok c'est un peu suspect dis comme ça !" Riais-je avant de lui voler un baiser. Je restais contre Anastasiya quelques secondes avant de repartir me changer. Rapidement, je mettais, terminais la valise pour voir Anastasiya j'avais envie de la revoir dans sa robe simplement parce que je n'avais profité d'elle avec un coup dans le nez, j'avais des souvenirs certes mais on était pas frais. "Ta robe de mariée t'étais tellement belle dedans !" Dis-je en allant dans dressing pour aller la regarder. "Ce jour là... Tu étais... J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement tu... Rayonnais..." Je touchais la robe me rappelant ce jour la si spécial, on était tellement ailleurs tous les deux qu'on avait oublié les alliances et qu'on avait échangé un long baiser. "J'ai hâte d'être en Russie…" Je me confiais comme ça un peu ailleurs, pour la première fois elle pouvait l'entendre de ma bouche. "Commencer notre vie là-bas, tous les trois… Ce pays est… reposant puis te dire de nouveau oui me fait trembler…" Je secouais la tête pour sortir de mes pensées. "Enfin t'es prête ?" Le son de ma voix changeait, je m'étais laissé porté par cette robe si spécial à mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oublis, tu veux que je reste coincé dedans ? j'éclatais cependant de rire à ses mots en hochant la tête Je te l'accorde, c'est étrange ajoutais-je en riant tandis qu'après un baiser, j'allais dans mon dressing pour faire ma valise à mon tour.  Au fait, je suis censé t'accompagner sur le plateau ou pas ?  Bah oui, j'en savais rien. Je devais l'attendre à la maison, dans la loge, aller dans le public, il ne me disait rien. Après ma réponse, je continuais de préparer ma valise, sous vêtement, nuisette, robe, short, pull ... je prenais tout un tas de chose, quand bien même nos armoires étaient aussi pleine là-bas. Kenny me parlait de ma robe de mariée. Je souriais en l'entendant même si j'étais surprise qu'il se confie comme ça.  J'étais la femme la plus heureuse au monde ce jour, mais j'étais tellement stressé, j'avais des bouffés de chaleurs, j'avais soif, j'avais envie de faire pipi en même temps. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis du temps à arriver dis-je en allant dans la salle de bain pour prendre mes produits de beautés.  Je t'ai trouvé magnifiquement beau aussi, j'en avais des papillons dans le ventre puis il me disait qu'il avait hâte qu'on commence notre vie en Russie. C'est vrai ? Je pensais pas que tu me diras ça ... je sortais la tête pour le regarder.  Je savais pas que t'avais envie de ça .. et moi aussi j'ai hâte de te dire oui à nouveau   je souriais en le regardant, les dents contre ma lèvres inférieur avant de retourner dans la salle de bain. Oui, oui je suis prête, t'appelle Manuela ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)