Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit défilé me faisait vraiment rire, j'essayais de rester sérieux mais quand je montais sur le lit pour tourner, c'était juste impossible. Anya en rajoutait une couche en me claquant les fesses, en baissant mon boxer, je lui lançais un clin d'œil avant d'aller dans la salle de bain. Comme ça on aurait pas cru mais ce boxer en latex était un pur casse tête à mettre, j'arrivais pas, c'était… tellement serrée que j'arrivais même pas à le mettre plus haut que mes genoux. Je riais en arrivant vers Anya, marchant en pingouin parce que j'avais laissé le boxer sur moi ce qui m'empêchait des mouvements correctes. "C'est impossible de le mettre !" riais-je de nouveau en arrivant au pied du lit. Je prenais les pants de chaque coté en le remontant encore un peu seulement c'est Kennytosaure qui souffrait déjà a être tout serré, il aurait été normal ça pouvait marcher mais avec une femme topless sur mon lit j'avais les hormones en ébullition totale. "Nan mais…" Je riais encore alors que je voulais l'enlever. "J'ai l'impression d'être une capote vivante en plus puis ça colle à la peau c'est… étrange comme sensation… En plus, il est tout serré !" Je fronçais un peu les sourcils, ce boxer était un échec total je l'aimais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce boxer là, celui en latex, c'était plus pour rire qu'autre chose. En effet, il devait être tout serré dedans. Je l'écoutais, puis lorsque je le vis venir, je posais ma main contre mes lèvres pour ne pas rire. Mais je vais t'aider  je m'approchais vers le bout du lit, pour tenter de le remonter , mais c'était assez difficile quand même puis je n'avais pas envie que ça lui tire les poils. Il devrait avoir un truc pour l'enfiler quand même J'avais du mal, je tentais de le remonter encore et encore jusqu'à me laisser tomber en arrière tellement j'avais forcé. En tout cas, ça te fais un beau profil je me mordillais la lèvre, puis je reculais avec mes coudes, les jambes pliés pour me retrouver contre la tête de lit. En tout cas si t'es déjà équipé ...  je sifflotait un peu en attrapant les lunettes de Kenny que je mettais sur mon nez, puis je reprenais son classeur, pour me cacher. Je t'attend, je peux t'aider à l'enlever moi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La galère franchement, je soulevais une jambe puis une autre, je fronçais les sourcils, je reconnais que j'étais pas obligé de le mettre mais j'étais crueixu j'avais envie de voir ce que ça faisait et honnêtement c'était pas agréable. Par contre ce qui était plus agréable c'est bien Anastasiya qui était chaude comme de la braise, bien oui je le voyais bien depuis tout à l'heure, à califourchon sur moi, elle m'embrassait, touchait mon torse, je reconnais que je m'étais fait désiré pour savoir jusqu'ou elle serait prête à aller et c'est à demi-mots qu'elle me disait qu'elle me voulait. Je souriais en la regardant me mettant à quatre pattes pour la rejoindre. "Tu ferais ça? Tu sais que ça impliquera de toucher le bâton sacré ?!" J'avais eu besoin de son aide pour l'enfiler, pour le retirer aussi seulement mes lèvres la réclamait, je dégageais mon classeur de ma soutenance sur le coté, en fait il volait presque à travers la pièce tellement j'avais eu envie de l'embrasser. Moi au dessus d'elle, l'une de mes mains caressait sa hanche alors qu'une était posée sur sa joue. Je frissonnais de tous les cotés avant de descendre mes baisers sur son buste puis vers son ventre, puis je lui écartais doucement le bas de sous-vêtement en la regardant quelques secondes, un sourire aux lèvres très coquin, j'essayais de faire abstraction sur ce maudit boxer qui me serrait de partout et qui me rentrait dans les fesses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis les lunettes de Kenny, j'avais pris son classeur pour me cacher un peu. J'avais vu que cette vision lui avait plus tout à l'heure, mais finalement je me jetais à l'eau. Pas complètement certes, mais je lui faisais comprendre. T'en as vraiment mis du temps lui dis-je en le regardant avancer. Il envoyait valser son classeur à travers notre chambre. Je riais avant qu'il n'abatte ses lèvres contre les miennes. Je posais mes mains contre ses joues, puis je les faisais glisser contre sa nuque. Je penchais un peu la tête en arrière lorsqu'il laisser ses lèvres trainer sur ma peau. Le tissus de mon sous vêtement s'échappait en parti, je gigotait un peu, il allait découvrir ma fameuse surprise et je m'en mordillais la lèvre en y pensant. Sauf que je le voyais bien s'agiter. Je riais un peu avant de lui lever la tête pour qu'il me regarde.  Tu veux pas que je t'aide à le retirer, allé, viens là Je le faisais basculer pour me retrouver à côté de lui, à genoux et j'essayais de lui retirer. Je le faisais rouler pour facilité le glissement et se fut le cas.  Bientôt le bâton sacré va pouvoir retrouver sa liberté

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je voulais ma femme mais mon boxer en latex me prenait trop la tête, j'avais beau essayé de me concentrer sur la petite chose que je voulais faire à Anya, je n'arrivais pas à penser à autre chose que ce truc qui me serrait. "Oh ouais !" Le cri du cœur quant elle me proposait de m'aider, je me laissais faire, elle se débrouillait bien. "Aie !" Et ouais elle m'avait prit un poil, je me crispais alors que mon rire se faisait entendre quant elle parlait du bâton sacrée. "Je crois qu'il a hâte de retrouver son socle !" sifflotais-je en la regardant dans les yeux puis viens le moment ou ce maudit boxer glissait hors de moi. Je levais les bras en l'air, je me sentais mieux même si j'avais perdu des petits soldats de pols dans la bataille. "Plus jamais Anya si tu veux que notre vie sexuelle marche encore, plus jamais !" Je riais un peu avant de l'attirer sur moi pour l'embrasser doucement, tout en la retournant pour prendre le dessus. Mes yeux dans les siens, ils avaient cette lueur indécente qui la faisait tant rougir, je la consumais sur place et encore ce n'était rien comparé à ce que j'allais lui faire dans les secondes à venir. Mes lèvres glissaient doucement jusqu'au creux de ses cuisses, ma langue s'amusait sur sa peau, déclenchant une nuée de frissons sur son épiderme mais sur le sien et là se fut la surprise totale. Un tatouage. Un K. Je n'étais pas stupide, je savais que c'était pour moi, je savais que c'était un vrai, je les reconnaissais quand même depuis le temps. Mon visage fit la navette de haut en bas, de ses yeux vers l'inscription, j'étais sur les fesses, j'étais ému aussi mes petits yeux brillaient, une larme se nichait dans le creux, on m'avait fait beaucoup de cadeaux dans ma vie, elle m'avait offert Alessia, et son amour mais ça c'était plus spécial, je sais pas un tatouage c'était pour la vie et elle qui ne laissait ses sentiments très peu parlés, ce tatouage, ce K disait que notre amour était pour l'éternité. Silencieux, je souriais posant mes fesses sur le lit, mes doigts faisaient le contour de cette lettre, de mon initial, je n'avais pas les mots pour dire que j'étais touché, elle m'avait envoyé une belle flèche en plein cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire en entendant Kenny crier. Ben dis donc, il vient du fond du coeur lui dis-je en m'approchant de lui pour l'aider à enlever ce fameux boxer en latex que je lui avais pris. Mais quelle idée ! Désolé, désolé, désolé dis en caressant l'endroit avant de continuer jusqu'à arriver au bout. Je lassais à Kenny le loisir de le balancer hors de notre vie puis je riais encore à ce qu'il me disait.  J'ai compris capoteman je lui faisais un clin d'oeil, puis il m'attirer contre lui. Je me laissais totalement faire, rapidement sous lui , il me regardait avec ce regard qui me gênée toujours autant. Mais arrêtes de me regarder comme ça sur ces mots, je posais ma main sur son visage pour ne plus le voir mais aussi pour l'embêter en lui poussant un peu le visage sur le côté. Mais rapidement les choses continuèrent . Il descendait ses lèvres sur mon corps, il s'amusait avec sa langue contre ma peau chose qui me faisait frissonner puis il remarqua le tatouage. Je le regardais, je voulais voir ce qu'il en pensait. Il avait l'air un peu choqué mais dans le bon sens. Emu peut être ? Surement, surtout lorsque je vis ses yeux briller, si j'avais su, je m'aurais dessiné au bic plus tôt. Il faisait le contour de ce petit K que je m'étais fait tatoué sur l'intérieur d'une de mes cuisses. Ben alors, on a perdu sa langue dis-je en levant ma jambe pour poser mon mollet sur son épaule, histoire qu'il puisse mieux voir les choses.  T'es à moi, comme je suis à toi il avait déjà a de nombreuse reprise mon initiale sur la peau, je le voulais aussi mais dans un endroit particulier. Un endroit que lui seule pouvait voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien comment voulez vous qu'un mot sorte de ma bouche alors que j'étais en face d'un truc qui me rendait fébrile. Je regardais la petite initiale, mes doigts faisaient même le tour de cette dernière alors que le silence s'était imposé. "Je…" Je ne disais rien de plus, je ne savais pas quoi dire. Doucement mes lèvres se posaient sur ce K si symbolique à mes yeux, ce n'était pas un tatouage, c'était une promesse à mes yeux, c'était pour la vie. Mon cœur battait encore et encore jusqu'à ce que je souris à sa phrase, à sa position qui s'offrait à moi, son mollet contre mon épaule, mes fesses sur le lit je remontais doucement vers Anya pour l'embrasser amoureusement. Je reconnais que la petite flamme qui m'habitait tout à l'heure, celle qui la regardait de manière très chaude et indécente s'était évanouie pour une flamme beaucoup plus douce, amoureuse. Notre baiser se rompait jusqu'à ce que je reprenne ma place initiale, j'avais plus forcément envie d'un câlin, je voulais admirer encore et encore cette lettre sur sa peau bronzée, une superbe surprise à mes yeux, je crois que je me souviendrais de cette fois ou j'avais senti mon corps m'abandonné et mes émotions prendre le dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement perdu mon mari. Je lui parlais, il ne me répondait pas, il admirait plutôt la lettre que j'avais faite graver sur ma peau. Un K, la première lettre de son prénom à lui, l'homme de ma vie, le père de ma fille et le seul et l'unique que j'aimerais. Je me voyais avec lui, vieux, dans notre maison à profiter de la vie, à voir nos petits enfants. Je n'y pensais pas forcément maintenant parce que nous étions jeunes, mais je savais que c'était avec lui que je voulais terminer ma vie. Je posais ma jambe contre l'épaule de Kenny afin qu'il puisse profiter de cette petite chose un peu plus longtemps. Je fermais les yeux lorsqu'il faisait le contour, lorsqu'il déposait ses lèvres dessus, ça me faisait totalement frissonner. Ca me faisait de l'effet. Ses lèvres venaient se poser sur les miennes je souriais, moi, j'avais encore envie, ma flamme à moi ne s'était pas éteinte cependant Kenny préférait regarder à nouveau le tatouage. J'arquais un sourcil un peu surprise  Tu vas rester là, à le regarder ? C'était assez spécial, d'autant plus que nous avions commencés quelque chose. Je soupirais je remettais l'élastique de mon bas un peu mieux, Kenny pouvait toujours regarder le tatouage. Autant qu'il le souhaite.  Bon ben je vais dormir alors ... éclates toi  dis-je en repositionnant le coussin pour y déposer ma tête dessus et fermer les yeux, m'assoupissant peu à peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, nous n'avions pas conclu. Ca faisait 4 fois dans la soirée. Frustration puissance 4000 pour le coup. Je m'étais alors endormi, laissant à Kenny le loisir de regarder la toile qu'était ma peau avec son initial. Je dormais bien rapidement, Kenny était venu contre moi, j'avais sentie son corps alors naturellement le mien s'était posé contre le sien. Je dormais paisiblement, je dormais bien, mais c'est sous le coup des 3 heures du matin que mon sommeil se fragilisait. Je poussais un petit gémissement , totalement endormi, je tournais mon visage en fermant un peu plus les paupières en ramenant un cousin contre moi ainsi que la couverture. Mais rapidement, cette sensation de bien être se faisait ressentir à nouveau, je souriais, mais je pensais que j'étais dans mon rêve, un beau rêve qui me permettait de me détendre et de relâcher cette frustration que Kenny m'avait procurer, sauf que je me rendais pas compte, pour l'instant que c'était la réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)