Invité
est en ligne
Invité
Mon petit défilé me faisait vraiment rire, j'essayais de rester sérieux mais quand je montais sur le lit pour tourner, c'était juste impossible. Anya en rajoutait une couche en me claquant les fesses, en baissant mon boxer, je lui lançais un clin d'œil avant d'aller dans la salle de bain. Comme ça on aurait pas cru mais ce boxer en latex était un pur casse tête à mettre, j'arrivais pas, c'était… tellement serrée que j'arrivais même pas à le mettre plus haut que mes genoux. Je riais en arrivant vers Anya, marchant en pingouin parce que j'avais laissé le boxer sur moi ce qui m'empêchait des mouvements correctes. "C'est impossible de le mettre !" riais-je de nouveau en arrivant au pied du lit. Je prenais les pants de chaque coté en le remontant encore un peu seulement c'est Kennytosaure qui souffrait déjà a être tout serré, il aurait été normal ça pouvait marcher mais avec une femme topless sur mon lit j'avais les hormones en ébullition totale. "Nan mais…" Je riais encore alors que je voulais l'enlever. "J'ai l'impression d'être une capote vivante en plus puis ça colle à la peau c'est… étrange comme sensation… En plus, il est tout serré !" Je fronçais un peu les sourcils, ce boxer était un échec total je l'aimais pas.
(Invité)