Invité
est en ligne
Invité
"Fais pas ça, ça me donne faim !" J'étais capable de croquer chacun de ses petits doigts un par un, j'avais limite envie de prendre l'huile de massage pour… Non j'allais pas le faire mais bizarrement l'huile se retrouvait dans mes mains, je lisais sa composition et là je voyais que c'était comestible. Anya ou la fille qui était une sacré petite coquine en achetant ce genre de chose et encore j'étais pas au bout de mes surprises quant elle prenait mon classeur et mes lunettes. "ça fait secrétaire sexy comme ça… A moitié nue derrière, les lunettes sur le bout de ton nez…" Je me faisais des films dans ma tête mais tellement que j'avais des frissons de partout. "Sérieux tu peux pas me faire réviser dans cette tenue mais je vais essayer !" Je fermais les yeux en essayant de sortir mon cours, je le connaissais par cœur, je savais de quoi je parlais, je savais mon exposé aussi et au bout de 10 minutes j'avais pu réciter aux mots près deux chapitres sur les cinq. "Verdict ?" demandais-je en appréciant finalement cette petite séance. "Ah ouais faut que je te parle d'un truc après…"
(Invité)