Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fais pas ça, ça me donne faim !" J'étais capable de croquer chacun de ses petits doigts un par un, j'avais limite envie de prendre l'huile de massage pour… Non j'allais pas le faire mais bizarrement l'huile se retrouvait dans mes mains, je lisais sa composition et là je voyais que c'était comestible. Anya ou la fille qui était une sacré petite coquine en achetant ce genre de chose et encore j'étais pas au bout de mes surprises quant elle prenait mon classeur et mes lunettes. "ça fait secrétaire sexy comme ça… A moitié nue derrière, les lunettes sur le bout de ton nez…" Je me faisais des films dans ma tête mais tellement que j'avais des frissons de partout. "Sérieux tu peux pas me faire réviser dans cette tenue mais je vais essayer !" Je fermais les yeux en essayant de sortir mon cours, je le connaissais par cœur, je savais de quoi je parlais, je savais mon exposé aussi et au bout de 10 minutes j'avais pu réciter aux mots près deux chapitres sur les cinq. "Verdict ?" demandais-je en appréciant finalement cette petite séance. "Ah ouais faut que je te parle d'un truc après…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas me manger les doigts non mais oh dis-je en m'amusant a les passer devant la bouche de Kenny. Cependant, je le voyais prendre l'huile de massage et regarder la composition.  Ne penses même pas à ça, c'est pour les massages dis-je en lui retirant la bougie d'entre les mains. J'attrapais le classeur de Kenny que je posais sur mes cuisses, tandis que j'étais toujours assise à Califourchon sur Kenny. J'attrapais les lunettes de vues de mon mari, pour la simple et bonne raison qu'il fallait que je concentre histoire de suivre l'histoire. Cette matière n'était pas la mienne, je ne connaissais pas le droit, enfin, je l'avais déjà fait réviser mais jamais pour une soutenance.  Tu préfères que je m'habille ?  lui demandais-je en baissant les lunettes sur mon nez avant de les remonter pour lire un peu ses fiches.  Mais j'y connais rien, faut que je me concentre dis-je en riant. Appuyait contre le classeur, je le regardais faire son discours. J'avais jeté quelques regards vers ses fiches, mais j'étais prise d'admiration devant son monologue. Il avait les yeux fermés, il était tellement passionné que je me disais que le travail qu'il faisait dans l'entreprise de son père n'était pas réellement ce qui lui plaisait, du moins pas entièrement. La partie studios, composition surement, mais la partie contrat, peut être pas. T'es carrément sexy quand tes passionné comme ça dis-je un peu rêveuse, alors que je répondais à côté de la plaque. C'est parfait dis-je en baissant les yeux sur ses notes  T'as tout dit, limites mot pour mot, puis c'est ton expérience, ça sent que c'est du vécu et que t'as aimé dis-je en souriant. Je m'appuyais à nouveau contre le classeur ouvert, qui me cachait toujours, posant la tête sur mes bras pour le regarder, levant les lunettes sur le dessus de ma tête.  Dis moi maintenant .. je lui laissais pas vraiment le choix à vrai dire, j'aimais pas ce genre de parole. Il allait me dire quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais récité ma leçon comme un bon petit élève, c'était pas monotone, c'était vivant, c'était exactement ça que je devais faire à ma soutenance et mon examen serait dans ma poche seulement je savais que le jour venu j'allais me sentir stressé et tellement nerveux que j'allais en perdre mon prénom. "Le discours d'avocat te fait donc de l'effet donc si je me met en costume combo gagnant…" Je souriais, plissant les yeux alors que mes mains caressaient ses cuisses avec douceur. "Bon tant mieux alors faut que je bosse quand même un peu à coup sur le jour même je vais oublier des parties importantes !" dis-je en pensant ensuite à une information importante qui nous concernait tous les deux. Je me redressais un peu mieux alors que la russe me contemplait, elle n'aimait pas ce genre de phrase je m'en souvenais mais je savais pas quoi dire d'autre pour lui signaler que j'avais un truc à lui dire. "Avant qu'on se prenne la tête ton père m'a parlé du mariage en Russie, il a dit que ça devait pas trop tardé quand même pour que sa colle aux traditions ou je sais pas quoi et il m'a dit que je devais apprendre à faire la révérence?" Je faisais des gros yeux. "Je comprend pas, il a dit que je devais voir avec toi mais pourquoi je dois faire une révérence?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le discours d'avocat qui me fait de l'effet, c'est toi avec un discours d'avocat  dis-je avec un grand sourire alors que je me mordillais la langue. J'avais l'homme le plus sexy dans mon lit. Soyez pas jalouse les filles. Je frissonnais sous ses petites caresses, alors que je penchais la tête en l'écoutant.  Mais non, je suis certaine que tu vas réussir puis si tu veux, je me débrouillerais pour être présente, tu te concentreras sur moi et peut être que ça t'aidera  Je trouverais bien le moyen d'être près de lui, quitte à rester derrière la fenêtre, derrière les professeur pour qu'il puisse voir mon visage si je trouvais pas d'autre solution. Puis vint le moment ou il me disait avoir quelque chose à me dire. J'avais tellement entendu cette phrase. Lorsqu'il m'annonçait des complications sur sa santé par exemple, alors , je n'aimais pas l'entendre dire ça. Je retirais les lunettes de mes yeux, je les remontais au sommet de ma tête, en m'appuyant sur le classeur encore ouvert lorsqu'il me parlait du mariage en Russie, mais aussi de la fameuse révérence. Mon père avait l'art de tout gâcher. Je t'en avais déjà parlé de ça ... tu sais pendant la cérémonie dis-je en me mordillant un peu la lèvre, oui on en avait déjà parlé, mais surement qu'il avait occulté ce passage. Pourquoi tu veux qu'on se prenne la tête ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me débrouillerais !" Je trouvais ça mignon qu'elle veuille me faire penser à autre chose en étant présente pour mon oral mais je devais apprendre à vivre sans elle, je devais faire les choses seules et prendre aussi des décisions notamment sur mon futur scolaire, j'avais le choix entre continué dans le domaine du droit qui me plaisait énormément et le commerce, ça me plaisait moins, largement moins. Pour l'heure, ce n'était pas le moment de penser à ça mais plutôt à ce que son père m'avait dit à propos du révérence. Honnêtement je me souvenais pas qu'on en avait déjà parlé. "Mais pourquoi je devrais faire une révérence à ton père alors que c'est notre mariage ?" dis-je en regardant Anya. Sérieux, j'étais loin de m'imaginer que c'était à elle que je devais la faire même si la question d'après me mettait des doutes sur la personne qui accueillerait mon petit mouvement de genoux. "Pourquoi on se prendrait la tête? Je pose juste une question, je ne comprends pas et j'allais te le demander la dernière fois seulement après on s'est disputés et tout du coup je me dis qu'on pourrait en parler là…" Je caressais ses hanches avant de retirer le classeur pour pouvoir l'emmener plus contre moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu voudras dis-je en haussant une épaule. J'avais l'impression qu'il s'était éloigné. Enfin nous avions été très proche tout à l'heure, prêt à fusionner et maintenant, il était en train de me parler de mon père. Je grimaçais un peu d'ailleurs. On en avait parler, mais il n'avait pas l'air de se souvenir de notre conversation. C'est pas à mon père que tu dois la faire ... j'arquais un sourcil, il me disait qu'on allait se prendre la tête, je ne comprenais pas pourquoi , je n'avais pas envie. Je baissais un peu les yeux en lui demandant pourquoi. Il me reposait la même question ... Je soupirais s'avance, tandis qu'il m'enlevait mon appuis, le classeur. Il m'attirait à lui, sauf que je me reculais un peu pour pouvoir le regarder, me remettant assise sur lui, droite. C'est à moi Kenny que tu vas devoir la faire ... On en avait parlés tous les deux, je te l'avais déjà expliqué

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ! Je craignais le pire, je ne savais pas quoi dire quant elle m'annonçait bien ce que j'avais un peu craint, c'est à elle que je devais faire la révérence. Je ne disais rien, je ne laissais pas transparaitre quelque chose sur mon visage bien qu'au fond j'avais envie de râler. "Ah ouais peut être qu'on en avait parlé !" dis-je simplement avant d'hausser les épaules. "Bon ok !" J'allais pas me révolter, les traditions de la famille était bien là avant que je sois né puis je m'imposais déjà dans la famille en volant leur fille alors je pouvais me permettre de faire un effort. "Si je rigole à ce moment ça va être mal vu ?" Je riais un peu, c'est vrai j'étais pas souvent sérieux, je sais que je serais ému en lui disant oui pour la deuxième fois de ma vie mais si je devais plié un genou j'allais rire à cause de mes nerfs qui lâchent. "Qu'est-ce que je ferais pas pour toi Kovalevski !" dis-je en nouant mes doigts aux siens avant de la passer mon autre main dans son dos pour lui caresser doucement. Finalement il n'y aurait aucunes crises, je le prenais bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis même certaine, mais je pense qu'on va avoir une répétition de toute manière dis-je en haussant une épaule alors que mes mains étaient posés sur le torse de mon mari, je m'amusais à le longer, à faire le tour de ses ados bien dessinés. Je souriais lorsqu'il acceptait, sans faire de crise, puis je riais aussi en l'entendant.  Ca serait mal vu oui mais je t'en voudrais pas, je comprend c'est ridicule oui c'était ridicule que LUI, l'homme de ma vie se mette à genoux devant moi. Ce n'était pas comme une demande en mariage, c'était plus à cause de ma condition.  Mais essaies de le faire discrètement hein dis-je en levant mes yeux dans les siens, alors que je recoiffait mes cheveux en les passant sur une de mes épaules avant qu'il ne noue ses doigts aux miens. Je frissonnais à son autre main, celle qui caressait mon dos. J'étais bien là, assise sur lui, à le regarder, à parler.  Tu ferais tout pour moi dis-je en me penchant contre lui pour l'embrasser amoureusement, pour finalement jouer avec sa langue en riant doucement. Au fait, je t'ai pas montré ce que je t'avais pris Je me relevais pour aller chercher le sac de la boutique de lingerie où nous étions allés. Il y avait ceux qu'il avait choisis pour moi, mais surtout ceux que j'avais choisis pour lui. Je revenais sur lui, dans la même position puis je plaquais l'une de mes mains contre ses yeux pour sortir le premier boxer qui était celui de James bond. TADAAAAM dis-je en retirant ma main. Je lui montrais celui-ci, puis le blanc, c'était les plus soft. Ensuite y'a celui-ci quand tu te sentiras l'âme sauvage dis-je en lui montrant celui de Tarzan Lui c'est quand il pleut, je suis même certaine qu'il est imperméable sifflotais-je en lui montant le transparent Me regardes pas comme ça bah oui c'était pour mon plaisir à moi. Je passais devant ses yeux celui en latex en riant un peu Je suis certaine que t'as même pas besoin de préservatif avec ça, c'est intégré et là j'éclatais de rire encore une fois Puis y'a lui et le dernier était celui où il y 'avait inscrit propriété de Mme. Kovalevski . C'était limite mon préféré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tout pour toi..." Murmurais-je proche de ses lèvres. Je les frôlaient délicatement avant de répondre a son baiser amoureusement. J'étais heureux de cet instant je sais que j'aurais du crier, j'aurais du lui dire que non j'étais un homme que je ne voulais pas m'y plier seulement Anastasiya et moi étions deux grands enfants je sais que l'un d'entre nous allait rire preuve que nous étions deux adolescents nos baisers étaient langoureux, elle riait moi aussi, je caressais son dos en souriant durant notre baiser. "Ouais montre moi dépêche toi !" Je lui tapais sur les fesses avant de lui retire la main. A genoux sur le bout du lit complètement nu, je l'embrassais une dernière fois par plaisir, je sais pas ce qui me prenait la situation, notre vie, nos retrouvailles et un brin d'excitation pour découvrir ce qu'elle m'avait prit. Revenant a ma place, je laissais Anya faire sa mise en scène. "Oh allez !" Dis-je en ouvrant les yeux a travers sa main puis le coup de grâce venait quant elle présentait le tout. Au début se fut un rire simple puis quand je voyais le boxer parapluie mon rire s'accentuait et le coup du boxer en latex et son petit commentaire, m'achevait. Des larmes roulaient sur mes joues, je devenais rouge tellement j'en pouvais plus énorme fou rire, si j'en avais eu un gros à New York quand Anya s'était mise de la compote sur la joue, là ça me tuait carrément. "Oh merde !" dis-je en regardant le boxer latex, je m'essuyais les yeux avant qu'elle me montre le dernier, plus mignon, je craquais trop. Mon rire disparaissaient, mes yeux brillaient encore mais d'amour. "Approche !" Je passais ma main derrière sa nuque pour lui voler un baiser. "Je vais les essayer !" Je la faisais tomber sur le coté avant de prendre les boxers pour lui faire une séance de mannequin sur la musique du film Pretty woman. Attention action ! J'enfilais mon boxer dans la salle de bain avant de défilé devant elle dans notre chambre. Face, retourné, je faisais le mec mannequin, main sur les hanches, pose vers la fenêtre puis tous les boxers passaient un par un jusqu'au latex que j'arrivais pas à enfiler dans la salle de bain. "J'espère que tu es pas crevée, j'ai besoin de quelques années pour le mettre celui-là !" riais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montrais un à un les boxer que je lui avais acheté. Il riait, moi aussi mais nos rires se mélangeaient encore plus lorsque se fut le tour du boxer en latex. Je suis sûre que tu vas être hyper sexy dedans dis-je en le secouant devant ses yeux avant de lui montrer le dernier. Le plus beau à mon goût. Celui qui disait qu'il était à moi mais aussi celui qui me dénommait Madame Kovalevski. Je me laissais embrasser avec ce sourire aux lèvres avant qu'il ne me fasse glisser sur le côté. Merde j'étais bien contre lui moi, cependant la suite me paraissait assez agréable. Je me posais comme lui avait pu l'être, le dos contre la tête de lit, un coussin contre la poitrine que je serrais contre moi alors que monsieur mettait une tout autre musique en défilant devant moi, le pire c'est qu'il montait même sur le lit. Lorsqu'il se tournait, je lui claquais les fesses, je lui baissais même le boxer à un moment pour regarder en riant avant qu'il n'aille essayer le boxer en latex. J'éclatais de rire à ses mots, je posais une main contre mes yeux tout en me mordillant la lèvre. T'as qu'à venir, je vais t'aider riais-je à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)