Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et moi on était rentré séparément, la dispute qu'on avait eu n'était pas passé, pour ma part, j'étais rentré hier soir, de son coté je ne savais pas vraiment faut dire que depuis qu'on est marié on ne s'était jamais disputé de la sorte, ça me faisait bizarre d'ailleurs, vivre, dormir sans elle, sans voir Alessia, je ne savais même pas comment elle allait parce qu'elle n'appelait pas et que moi mise à part un message je n'avais pas fait plus non plus. Je pense que c'était mieux ainsi se donner du temps pour mieux se retrouver, peut être même se pardonner même si je persiste à penser que dans notre situation personne n'avait à s'excuser. Elle avait son point de vu, moi le mien, je m'étais déjà excuser pour avoir critiqué son éducation mais voilà y avait rien de plus à dire. Je travaillais au studio, j'avais révisé tout le trajet, dans l'avion pour revenir en Russie, dans le salon ou tout mes livres traient sur la table alors ma petite pause au studio je la méritais amplement, j'avais enregistré les instruments sur une chanson que j'avais appelé "Sugar" Je trouvais que ça sonnait bien manquait plus que mes paroles et surtout ma voix pour que la mélodie soit prête à être éventuellement exploité, il m'arrivait très fréquemment de céder mes textes, j'avais eu quelques réussites dans le domaine dont dans un film que tout le monde connaissait, bien triste qui passait au cinéma mais peu savait que j'étais derrière tout ceci, peu pour ne pas dire pas en fait, Anya n'en savait rien. Anya n'était même pas là. Je soupirais un peu en écoutant la mélodie, ce qu'elle m'agaçait cette chanson, j'arrivais pas à savoir ce qui clochait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la dispute avec Kenny, Alessia et moi étions restées au palais. Je n'avais pas envie de le voir. Je n'avais pas envie de l'entendre. Je n'avais pas apprécié ce qu'il avait fait. C'était notre vie privée, notre dipsute et le faire ainsi devant mes parents, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Surtout qu'il s'était permis de juger l'éducation qu'on m'avait donné, d'insinuer que j'allais formater notre enfant peut être bien que je le faisais déjà apparemment, puis aussi de dire à mon père de se la fermer , d'une manière détourné mais tout de même. J'étais remonté comme un coucou et un coucou suisse c'est pour dire. Ca faisait déjà quelques jours qu'on ne s'était pas vraiment donné de nouvelles. Pour ma part, je passais du temps avec ma fille, je faisais des choses avec elle. Elle grandissait tellement vite que je n'avais pas envie de louper quelque chose. Cependant, il était temps de rentrer. Nous devions rentré à Cambridge. La rentrée allait commencé et j'appréhendais déjà de laisser Alessia, de louper quelque chose. Après avoir posé le pied sur le sol Américain, nous rentrions chez nous. Milo était excitée, il me sautait dessus. Je souriais en le regardant, tentant d'avancer.  Coucher Milo ! Laisses moi avancer dis-je finalement en riant. Le chauffer posait nos valises dans le salon, je regardais autour de moi, Kenny était déjà rentrée. La cafetière allumée, les lumières aussi, puis la clim, la porte fenêtre ouverte. Je ne savais pas ou il était, je n'allais pas le chercher, s'il avait envie de nous voir, il avait surement dû nous entendre. Maman va te préparer ton biberon, arrêtes de t'agiter comme ça dis-je en faisant les gros yeux à Alessia, le sourire aux lèvres. Je déposais des baisers un peu partout sur son visage, elle riait, alors que je la posais dans sa chaise haute pour lui préparer son biberon après m'être lavée les mains.  Tu vas retrouvé papa, il est à la maison !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souvent l'impression de passer à coté de ma vie de parent, on se disputait, se déchirait, mon rêve était devenue une réalité bien plus triste. Une petite fille qui aimait plus sa mère, une princesse qui dormait contre la poitrine de cette dernière, je savais pas vraiment ce que je partageais avec elle mais il est vrai que les quelques jours passés loin d'elle m'avait encore plus éloigné. Je regardais la table de mixage avant de soupirer et d'entendre du bruit. Anya ! Je me levais brusquement, excité de la revoir, j'étais limite prêt à me jeter sur la porte du studio pour aller courir les prendre dans mes bras mais je pouvais pas alors je m'arrêtais, j'essayais de me calmer en prenant des aspirations quand j'arrivais enfin dans le salon. "Salut !" dis-je en direction des filles. Milo était derrière Anya, j'avais pris soin de sa tronche depuis hier, j'avais joué avec lui, j'avais même pris la peine de le nourrir, on voyait quand même le niveau d'évolution non? En tout cas, je regardais Alessia qui elle avait bien évolué, je sais pas j'avais l'impression qu'elle était plus éveillée, je sais c'est bête, surement pas vrai mais les enfants grandissaient tellement rapidement en quelques jours. Elle était dans les bras de sa mère comme souvent avant qu'elle ne soit déposé dans la chaise haute, j'aurais aimé l'avoir aussi, la sentir contre moi un peu, en profiter, rien qu'elle et moi, seulement Anya était égoïste, c'était une maman bien trop possessive, elle me la laisserait jamais surtout pas dans ces conditions. "Bonjour princesse !" m'exclamais-je en la prenant dans mes bras. La chaise haute ne m'en empêcherait pas. "Alors maman et toi vous avez fait quoi ces derniers jours?" Je savais qu'elle me répondrait pas mais c'était une perche tendue à Anya pour qu'elle me parle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny arrivait. Je me retournais rapidement pour le regarder, mais bien assez vite, je retournais à mon rôle de maman. Je préparais le biberon pour notre enfant. Du coin de l'oeil je les regardais tout de même. J'aimais les voir tous les deux, je trouvais ça beau. Je me rinçais les mains avant de prendre un biberon propre. Du lait pour bébé que je faisais chauffé au mirco onde avant d'ajouter la tétine et de renverser su lait sur ma main pour voir si ce n'était pas trop chaud. D'ailleurs c'était le cas. Je passais le biberon un peu sous l'eau froide tout en écoutant les paroles de Kenny qui semblait demander à Alessia ce qu'elle avait fait. Comme si elle allait lui répondre. Abruti ! Je levais les yeux au ciel, je ne répondais pas, c'était pas à moi qu'il s'adressait non ?  Tiens, profites en pour le lui donner  dis-je en posant le biberon sur le comptoir. Je vais prendre ma douche  et rapidement je montais. J'avais besoin de me rafraîchir. J'avais besoin de me sentir propre après le voyage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la série madame j'ai pas le temps de me parler, je demande Anya. Elle me donnait le biberon alors que je tenais Alessia, si je lui avais déposé un bisou sur sa joue, elle m'avait snober, c'est fou ce qu'elle pouvait être rancunière enfin on passerait pas au dessus de la dispute si elle ne faisait pas d'effort. Cependant, je trouvais même pas le moyen de l'insulter même dans ma tête, je prenais le biberon avant de me poser sur le canapé pour lui donner en lui parlant de tout et de rien. "Papa va passer son examen dans 3 jours et il est pas prêt, pas du tout même, tu sais ma chérie, un échec n'est vraiment qu'un échec que quand on fait rien après…" Je continuais de parler alors qu'elle me regardait en buvant de manière très goulument son biberon, encore et encore avant d'arrêter quand y en avait plus. "Petite gourmande ! Ta tout bu en quelques minutes !" Digne fille de son papa ça, je déposais un bisou sur son front alors que je lui faisais faire son petit rot. J'avais bien envie d'aller voir Anya, je sais pas au moins l'attendre dans la chambre mais si c'était pour me faire éjecter non merci, je faisais assez d'efforts, je disais pas grand-chose bien souvent alors cette fois non. Alessia fit un gros rot avant de voir son parc à jouets que j'avais installé hier soir après être revenu, il était remplit, je l'ouvrais pour me poser avec elle, lui montrant des peluches ou encore des jouets plus ludiques comme mettre les bonnes formes à la bonne place, j'étais bien heureux de retrouver ce rôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas fait attention à Kenny parce que je lui en voulais toujours. C'était bien sympathique de s'engueuler pour se réconcilier de suite après, de faire des efforts, mais si c'était pour ce genre de réaction après, devant mes parents c'est pas la peine. Tu donnes un peu et on te prend le bras. A croire que c'était comme ça avec Kenny aussi. J'avais décidé de sortir, de rejoindre quelques amis ce soir. Alors je me faisais belle. J'étais allé chez l'esthéticienne en Russie, j'avais la peau toute douce. J'appliquais de la crème sur l'entièreté de mon corps pour passer ensuite une serviette autour de mon corps. Les cheveux ondulés, encore humide. Je descendais en bas pour aller prendre dans ma valise une robe que je m'étais acheté et que j'avais bien envie de mettre, mais je savais bien que j'allais me faire questionner en faisant ça. J'en soupirais d'avance. En descendant les escaliers, je vis Kenny et Alessia jouer dans le parc qu'il avait installé. En voyant ça, mon envie de sortir s'était envolé. Je me posais un instant, assise pour les regarder. Kenny ne me voyait pas jusqu'au moment ou Milo si et qu'il me fit remarquer. Je me mordillais la lèvre pour me lever comme ci de rien était et de passer devant mon mari et ma fille pour trainer ma valise en tenant ma serviette, sauf qu'en tirant sur ma valise, elle tomba. Je faisais les gros yeux en me cachant avec mes mains pour vite prendre ma valise et la mettre devant mon corps tout en marchant à reculons en regardant Kenny avec de gros yeux. Faut toujours qu'il m'arrive ce genre de truc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non le carré ici ! Le rond là ! Essaye !" Alessia tenait les pièces, elle avait pas l'air de bien saisir le truc mais elle aimait la petite musique qui se dégageait du jouer quant elle tapotait les pièces. Je n'avais pas vu Anastasiya se poser derrière, nous regarder, c'est Milo qui faisait le bon petit chien et qui me prévenait en sautant partout, un vrai singe. Je me retournais pour regarder et je la voyais, en serviette de bain autour d'elle se levant vu qu'elle avait voulu nous rejoindre pour finalement abandonner et aller vers une énorme valise, elle du mettre toute sa force d'hamster parce qu'elle perdait sa serviette dans l'histoire. Dieu existe ! Elle était belle en tenue d'Eve. Je riais un peu en hochant négativement la tête, elle se cachait, non mais franchement elle se cachait de moi, son homme comme si je l'avais jamais vu. "Je connais tout ça !" dis-je en me levant, je fermais le petit parc derrière avant de venir à elle. "T'inquiète pas je compte pas t'agresser sexuellement comme ça dans les escaliers !" Je lui redonnais sa serviette avant de prendre la valise. "Je vais te la porter en haut !" Je la prenais avec une facilité déconcertante pourtant elle devait bien peser 10 bon kilos vu comme ça mais j'en avais pas l'impression arrivé en haut des marches pour finalement la tirer jusqu'à notre chambre. "Au fait…" dis-je en passant devant elle dans les escaliers que je redescendais. "J'aime bien la nouvelle épilation en bas !" Je la charriai totalement en lui adressant un clin d'œil bien coquin et déplacé avant de rejoindre Alessia qui se creusait la tête avec son jouet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les regardais tranquillement avec un petit sourire aux lèvres. C'était une belle scène, cependant, rapidement, Milo me repérait et vint gâcher ma planque. Je soupirais en me levant rapidement pour aller vers ma valise afin de la monter. Mon envie de sortir avec quelques amis était passé rapidement parce que face à cette image, la simple envie que j'avais c'était de rester avec eux. Je tirais ma valise, je n'arrivais pas à la porter , mais le plus dur était que les roulettes étaient coincés et c'est en parti à cause de ça que ma serviette tomba au sol. Je regardais Kenny avec de gros yeux, tout en me cachant.  Peut être mais j'ai pas envie que tu puisses en profiter même visuellement, en ce moment ! Il passait à côté de moi, alors que je tenais la valise tant bien que mal dans mes bras pour me cacher avant qu'il ne la prenne en me rendant ma serviette. T'aurais eu aucune chance de toute manière dis-je en serrant ma serviette autour de moi. Je le suivais afin de prendre mes affaires dans ma valise. Tais toi dis-je en lui envoyant un coussin en pleine tête avant qu'il ne descende en bas avec Alessia. J'attrapais un bas de sous vêtement, aujourd'hui encore je me la joue femme libérer en ne mettant pas de soutient gorge. J'attrapais un micro short noir et un haut de la même couleur tout transparent en dentelle, dans le dos que j'avais acheté dans une boutique de lingerie française, en Russie. Ouep le paradoxe et je descendais au rez de chaussé pour me faire à manger. Il était bientôt 8h30, Alessia avait mangé et moi je mourrais de faim. J'attrapais des tomates coeur de boeuf que je coupais en rondelle, puis je fis cuir de la viande en même temps, sans faire attention à Kenny même si je les regardais de temps en temps, discrètement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en me prenant le coussin c'était tellement drôle cette situation j'avais soit disant pas le droit de regarder et pourtant pour elle se déshabillait devant moi. Dieu existe vraiment quelque part. Je riais encore alors que je passais devant elle de nouveau en regardant bien ses fesses c'était de la pure provocation avant que je rejoindre Alessia. On jouait tous les deux, j'essayais de lui montrer les formes, les couleurs seulement c'était un peu dur pour ma puce qui fronçait les sourcils et qui se mise à pleurer finalement quant elle y arrivait pas. "Ma puce mais non..." Dis-je en la prenant dans mes bras. Je la consolais un peu alors que madame je ne parle pas venait dans la cuisine. Moi aussi j'avais faim mais j'avais pas envie de faire le repas pour le moment profitant de ma petite princesse qui elle voulait de ma présence. "J'ai faim moi aussi !" Dis-je en regardant Anya. "Tu me fais un truc aussi?" Je m'attendais a un doigt d'honneur pour tout vous dire, je souriais bien provocateur avant de me lever avec Alessia dans mes bras. "Je vais la coucher, tu lui dis bonne nuit?" dis-je en venant avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais à manger. J'avais faim. Je coupais les tomates, je prenais de la viande que je mettais dans une poêle, alors que j'attrapais les herbes de Provence pour les mettre sur les tomates, ainsi qu'un peu d'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Kenny me demandait si je lui préparais à manger. C'était une blague ? J'arquais un sourcil, c'était limite si j'avais envie de rire à cette question. Je me tournais en lui faisant un doigt d'honneur, que je levais doucement devant mes yeux. Démerdes toi  je lui faisais la gueule et depuis tout à l'heure il me parlait comme ci de rien était, il me cherchait, il me regardait comme il pouvait le faire avant. C'était encore plus énervant. Il venait avec Alessia, je caressais sa joue, ses cheveux en lui faisant un gros bisous sur la joue, puis sur la bouche. Bonne nuit ma chérie , tu fais de beaux rêves pour maman hein je déposais à nouveau un baiser contre sa peau, tout en lui faisant un signe de main lorsqu'il la montait en haut. Je terminais la cuisson de la viande, que je mettais dans une assiette, puis je me posais sur un des haut tabouret pour manger. Un bout de pain aux céréales et je coupais ma viande pour manger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)