Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya et moi on était rentré séparément, la dispute qu'on avait eu n'était pas passé, pour ma part, j'étais rentré hier soir, de son coté je ne savais pas vraiment faut dire que depuis qu'on est marié on ne s'était jamais disputé de la sorte, ça me faisait bizarre d'ailleurs, vivre, dormir sans elle, sans voir Alessia, je ne savais même pas comment elle allait parce qu'elle n'appelait pas et que moi mise à part un message je n'avais pas fait plus non plus. Je pense que c'était mieux ainsi se donner du temps pour mieux se retrouver, peut être même se pardonner même si je persiste à penser que dans notre situation personne n'avait à s'excuser. Elle avait son point de vu, moi le mien, je m'étais déjà excuser pour avoir critiqué son éducation mais voilà y avait rien de plus à dire. Je travaillais au studio, j'avais révisé tout le trajet, dans l'avion pour revenir en Russie, dans le salon ou tout mes livres traient sur la table alors ma petite pause au studio je la méritais amplement, j'avais enregistré les instruments sur une chanson que j'avais appelé "Sugar" Je trouvais que ça sonnait bien manquait plus que mes paroles et surtout ma voix pour que la mélodie soit prête à être éventuellement exploité, il m'arrivait très fréquemment de céder mes textes, j'avais eu quelques réussites dans le domaine dont dans un film que tout le monde connaissait, bien triste qui passait au cinéma mais peu savait que j'étais derrière tout ceci, peu pour ne pas dire pas en fait, Anya n'en savait rien. Anya n'était même pas là. Je soupirais un peu en écoutant la mélodie, ce qu'elle m'agaçait cette chanson, j'arrivais pas à savoir ce qui clochait.
(Invité)