Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me souviens pas d'avoir fait des excuses !" J'avais ce sourire aux lèvres, je la regardais satisfait aussi, attendez j'allais pas lui faire des excuses franchement, non je pense que j'en avais déjà assez fait du coup je me laissais aller à plaisanter même si je me sentais bien bête. Franchement je n'aurais pas cru un seul et unique instant que c'était si réaliste, que je pouvais ressentir du plaisir comme si c'était vrai. Une chose entrainant une autre mes mains se mettaient à dévier sur elle (pour pas changé) pour l'emprisonner dans mes bras bien fortement. "Non peut être pas mais je trouvais que ça faisait plus classe de dire ça que de me mettre dans la peau d'un psychopathe !" dis-je en la regardant. "Non ! Non ne dit pas que j'en suis un Kataieva, je te vois venir !" Et là je me mettais à la chatouiller, elle avait beau luttée, faire celle que rien atteins mais je savais pertinemment que mes chatouilles auraient leur petit effet. Elle riait, mais elle riait tellement que je me mettais moi-même à rire en continuant. "Retire toutes les pensées négative que tu avais à mon sujet !" dis-je en continuant de la chatouiller avant que j'arrête en entendant des coups de feu venant de la télé. Bon ok j'avais eu peur c'est vrai mais dans ce pays ou les armes à feu était légal, cela ne m'étonnerait pas plus que ça d'entendre ça un jour dans la vie réelle hors du stand de tir et pour notre princesse d'Alessia, je refusais qu'elle vive dans un pays de la sorte. Regardant quand même par la fenêtre, je voyais la porte close, fallait que je me détende vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien dis mais je le pense si fort qu'apparemment tu l'as entendu je me pinçais les lèvres, avec ce sourire sur les lèvres, assez taquin. Il me chatouillait, j'essayais de ne pas rire mais bien entendu, je n'arrivais pas à tenir bien longtemps. Il savait que j'étais du genre chatouilleuse. T'essayes de faire un lavage de cerveau ou quoi ? je m'arrêtais un instant de rire, l'air soudain sérieux. Sauf qu'il ne tenait pas longtemps, surtout lorsque je voyais son visage et que je repensais à ce qu'il venait de dire. Je secouais la tête, pour rien au monde je ne voudrais le changer. J'aimais tellement cet homme. Il était bizarre, foutrement bizarre, mais c'est comme ça que je le prend. Je posais ma main contre sa nuque, j'allais pour l'embrasser lorsqu'il se tournait, l'air alerte. Je me laissais tomber sur son torse en soupirant. Qu'est ce qu'il y a ? on aurait dit un lapin qui venait d'entendre un coup de fusil.  je te promet que pampan va s'en sortir je tapotais sur son torse avant de me relever. J'étais assise sur les jambes de Kenny, je me cambrais pour m'étirer, levant les bras au dessus de ma tête. Il va falloir vraiment qu'on se bouge

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coups de feu me faisaient un peu peur. Pas pour ma sureté personnelle, celle pour Anya. J'avais toujours eu la crainte qu'Anya soit blessé, qu'une personne lui veuille du mal au point bien de la blesser ou même pire. J'avais repris la boxe, un peu pour cette raison, oui il y avait de la passion mais beaucoup d'instinct de protection vis-à-vis de celle que j'aimais par-dessus tout. "J'ai… Non rien !" Anya me tapotait le torse comme quand on donnait une tape à un chien. "C'est pas très drôle, imagine le pan pan un jour c'est notre fille !" Ouais je reprochais à mon pays d'adoption le fait que les armes à feu circulent comme si on achetait du pain dans un coin de rue, j'avais peur pour Alessia, je pensais limite à engager un garde du corps rien que pour elle alors qu'elle avait 7 mois et demi. Excessif ? Peut être mais quand je voyais le monde, je pense que c'était légitime. Anya s'étirait, je passais ma main sous sa chemise pour lui toucher le ventre, remonter en haut sans plus en la regardant un peu ailleurs, j'avais besoin de sentir sa chaleur, le fait qu'elle soit vivante tout simplement. "Ouais…" dis-je en baillant alors que je venais de me remettre de ma petite sieste. "Au lit ou dans le jacuzzi !" Un clin d'œil coquin puis je riais. "Bon ok c'était pas drôle, pas trop ! Tu veux qu'on retourne à New York ? T'avais besoin de faire du shopping et samedi on est en studio, dimanche on s'en va du coup on fait quoi?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre fille ne fera jamais office de lapin, mise à part si tu continues à lui acheter tout ces pyjamas en forme d'animaux. Elle va finir par avoir des troubles mentaux en pensant qu'elle en est un dis-je en faisant les gros yeux alors que je m'étirais en douceur. Je souriais en sentant la main de Kenny se poser contre moi. Il me caressait le ventre en remontant doucement, ailleurs, j'avais l'impression qu'il se rassurait en faisant ça, comme quand on tiendrait un doudou contre soit quand on a peur.  T'es en train sérieusement de me gratouiller le ventre ? explicitement ça voulait bien dire " Tu m'as prise pour un chien ? " mais je ne le prenais pas mal, j'étais juste amusé par sa façon de faire. Kenny je parlais pas de bouger dans ce sens là j'écrasais ma main entière sur son visage, pour le lui bouger doucement en faisant un petit " grrrr " du bout des lèvres.  Non, demain, je veux encore profiter, regarde il fait beau ! On va mettre un pantalon, un sweat, des bottes et on sort prendre l'air. J'ai envie de faire de balançoire et d'aller me perdre avec toi en forêt  j'arquais deux fois de suite les sourcils puis finalement, j'éclatais de rire. Je vais prendre le reste des pancakes de ce matin et les mettre dans de l'aluminium pour l'emporter si on a faim

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)