Invité
est en ligne
Invité
"Je me souviens pas d'avoir fait des excuses !" J'avais ce sourire aux lèvres, je la regardais satisfait aussi, attendez j'allais pas lui faire des excuses franchement, non je pense que j'en avais déjà assez fait du coup je me laissais aller à plaisanter même si je me sentais bien bête. Franchement je n'aurais pas cru un seul et unique instant que c'était si réaliste, que je pouvais ressentir du plaisir comme si c'était vrai. Une chose entrainant une autre mes mains se mettaient à dévier sur elle (pour pas changé) pour l'emprisonner dans mes bras bien fortement. "Non peut être pas mais je trouvais que ça faisait plus classe de dire ça que de me mettre dans la peau d'un psychopathe !" dis-je en la regardant. "Non ! Non ne dit pas que j'en suis un Kataieva, je te vois venir !" Et là je me mettais à la chatouiller, elle avait beau luttée, faire celle que rien atteins mais je savais pertinemment que mes chatouilles auraient leur petit effet. Elle riait, mais elle riait tellement que je me mettais moi-même à rire en continuant. "Retire toutes les pensées négative que tu avais à mon sujet !" dis-je en continuant de la chatouiller avant que j'arrête en entendant des coups de feu venant de la télé. Bon ok j'avais eu peur c'est vrai mais dans ce pays ou les armes à feu était légal, cela ne m'étonnerait pas plus que ça d'entendre ça un jour dans la vie réelle hors du stand de tir et pour notre princesse d'Alessia, je refusais qu'elle vive dans un pays de la sorte. Regardant quand même par la fenêtre, je voyais la porte close, fallait que je me détende vraiment.
(Invité)